la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

reprise Empty
MessageSujet: reprise   reprise EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:54

dimanche 9 trous à l'aube sans vent, seul avec les ragondins, +1 reprise Jumping0

Aujourd'hui, venteux, 18 trous avec ricgolf77 +23 avec une belle crise de putting (43 putts reprise 1091417b . Mais autrement j'ai eu de bonnes sensations, c'est l'essentiel et puis je joue quand même sous la valeur de mon index.

J'ai également fait l'acquisition de deux wedges Inésis Exult tour design black en 52° et 56°, et bien je suis plutôt très satisfait du résultat. Ce sont de très bon clubs et pas chers.
Ma 1ere compet est programmée le 30 mars, j'ai donc encore un peu de temps pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:04

c'est beta je ne savais pas que tu etais dispo...etions avec pierangelo à lesigny...9 trous dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:39

dewi a écrit:
dimanche 9 trous à l'aube sans vent, seul avec les ragondins, +1 reprise Jumping0

Aujourd'hui, venteux, 18 trous avec ricgolf77 +23 avec une belle crise de putting (43 putts reprise 1091417b . Mais autrement j'ai eu de bonnes sensations, c'est l'essentiel et puis je joue quand même sous la valeur de mon index.

J'ai également fait l'acquisition de deux wedges Inésis Exult tour design black en 52° et 56°, et bien je suis plutôt très satisfait du résultat. Ce sont de très bon clubs et pas chers.
Ma 1ere compet est programmée le 30 mars, j'ai donc encore un peu de temps pour progresser.

A ta place je choisirais une autre marque pour ne pas me faire virer de la Golgotte-team.
J'dis ça, j'dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:16

d'un côté on est que deux! et puis mon compère i' joue des ping.....pong reprise 0085 alors des inésis......... reprise Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:22

gillesb a écrit:
c'est beta je ne savais pas que tu etais dispo...etions avec pierangelo à lesigny...9 trous dans le vent...

ouais c'est trop bête, je suis dispo tous les jeudis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise
» reprise
» Eh oui ... c'est la reprise !!
» reprise
» Reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de dewi-
Sauter vers: