la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vittel, Mont St Jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:54

Superbe parcours dans un cadre de verdure fantastique. Avec le beau temps du WE, c'était que du bonheur.

Découverte du Mont St Jean en compète. C'est sûr, pour perfer c'est pas l'idéal, mais ça oblige à jouer sérieux.
Le parcours est large mais presque jamais plat, ce qui oblige à driver vers un endroit précis du fairway.

Bilan: je suis vraiment LE bogey player en ce moment.

trou n° 1: bogey
trou n° 2: Hcp1 du parcours, 373m en montée, double
trou n° 3: bogey
trou n° 4: par
trou n° 5: bogey
trou n° 6: bogey
trou n° 7: par
trou n° 8: bogey
trou n° 9: double

+9 à l'aller, driving correct mais je touche rien en GIR, 16 putts

trou n° 10: double
trou n° 11: bogey
trou n° 12: par 4 en montée de 331m, l'attaque du green protégé par un bunker oblige à prendre 3 clubs de plus! bogey

Vittel, Mont St Jean Troun12tr1

trou n° 13: bogey
trou n° 14: joli par 3 plongeant de 168m, je suis à hauteur du mât mais dans le bunker, sortie 2 putts, bogey

Vittel, Mont St Jean Troun14tc4

trou n° 15: bogey
trou n° 16: double
trou n° 17: par
trou n° 18: là il me reste un par pour choper la ZT, par 4 de 381 en descente en dogleg G presqu'à angle droit. Il faut retomber au moins à 250m pour espérer attaquer le green. Drive bien tapé mais trop à la corde, je remets une provisoire ... pire. On retrouve la provisoire freinée dans le rough bien avant l'angle, mais pas la première qui devait être plus loin. Je tape la provisoire dans l'angle. On cherche la première plus loin, en vain. Tant pis +0,1 pour ma pomme Vittel, Mont St Jean Nixweis2 Et puis en descendant on retrouve mes 2 balles, la première qui finalement à terminée sa descente à 300m!!! SW au green, virgule pour birdie, par. Yesss!!!

+9 au retour, mal drivé, trop de GIR+1 avec 2 putts, 16 putts







finalement Noooo, Put*** de SSJ à -1 Vittel, Mont St Jean Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:45

duc a écrit:

On cherche la première plus loin, en vain. Tant pis +0,1 pour ma pomme Vittel, Mont St Jean Nixweis2 Et puis en descendant on retrouve mes 2 balles, la première qui finalement à terminée sa descente à 300m!!! SW au green, virgule pour birdie, par. Yesss!!!

+9 au retour, mal drivé, trop de GIR+1 avec 2 putts, 16 putts







finalement Noooo, Put*** de SSJ à -1 Vittel, Mont St Jean Calimero


C'est pas plus mal comme ça, la procédure la balle provisoire n'était plus valide... et je suis sérieux !
ça serait trop long à expliquer, il faudrait nous trouver un arbitre fédéral...
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:26

damien a écrit:
duc a écrit:

On cherche la première plus loin, en vain. Tant pis +0,1 pour ma pomme Vittel, Mont St Jean Nixweis2 Et puis en descendant on retrouve mes 2 balles, la première qui finalement à terminée sa descente à 300m!!! SW au green, virgule pour birdie, par. Yesss!!!

+9 au retour, mal drivé, trop de GIR+1 avec 2 putts, 16 putts







finalement Noooo, Put*** de SSJ à -1 Vittel, Mont St Jean Calimero


C'est pas plus mal comme ça, la procédure la balle provisoire n'était plus valide... et je suis sérieux !
ça serait trop long à expliquer, il faudrait nous trouver un arbitre fédéral...

Je pense que t'as raison. On a cherché au mauvais endroit et je me suis dis tant pis, donc balle provisoire considérée en jeu. Donc croix au 18 Vittel, Mont St Jean 170614
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:34

duc a écrit:
damien a écrit:
duc a écrit:

On cherche la première plus loin, en vain. Tant pis +0,1 pour ma pomme Vittel, Mont St Jean Nixweis2 Et puis en descendant on retrouve mes 2 balles, la première qui finalement à terminée sa descente à 300m!!! SW au green, virgule pour birdie, par. Yesss!!!

+9 au retour, mal drivé, trop de GIR+1 avec 2 putts, 16 putts







finalement Noooo, Put*** de SSJ à -1 Vittel, Mont St Jean Calimero


C'est pas plus mal comme ça, la procédure la balle provisoire n'était plus valide... et je suis sérieux !
ça serait trop long à expliquer, il faudrait nous trouver un arbitre fédéral...

Je pense que t'as raison. On a cherché au mauvais endroit et je me suis dis tant pis, donc balle provisoire considérée en jeu. Donc croix au 18 Vittel, Mont St Jean 170614

Tant que tu n'as pas fait un coup sur la balle provisoire plus loin que l'endroit où tu penses que ta première balle se trouve, la provisoire reste provisoire. Dans ton cas, c'est si vous avez cherché tout le temps imparti (5 mn) que ta balle provisoire devient la balle en jeu. Si vous cherchez 3mn au mauvais endroit et qu'en avancant, tu la retrouves plus loin, je pense que c'est bon et que tu peux la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:43

Je pense que la balle provisoire devient la balle en jeu dès lors que tu abandonnes la recherche de ta première balle.
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:46

Balle retrouvée avant les 5 minutes, je fais par. Balle retrouvée après les 5 minutes, croix.

Mais balle retrouvée avant les 5 minutes en avançant et si je me suis dit "tant pis, perdue, je joue la provisoire" , par quand même?

Quelle est la règle?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:49

duc a écrit:
Balle retrouvée avant les 5 minutes, je fais par. Balle retrouvée après les 5 minutes, croix.

Mais balle retrouvée avant les 5 minutes en avançant et si je me suis dit "tant pis, perdue, je joue la provisoire" , par quand même?

Quelle est la règle?

Question à poser à Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:52

duc a écrit:
Balle retrouvée avant les 5 minutes, je fais par. Balle retrouvée après les 5 minutes, croix.

Mais balle retrouvée avant les 5 minutes en avançant et si je me suis dit "tant pis, perdue, je joue la provisoire" , par quand même?

Quelle est la règle?

Moi, je pense que c'est bon, la balle perdue c'est un fait, tu ne déclares pas "balle perdue", là où cela pourrait changer, c'est le cas où tu n'as pas mis de provisoire et que tu es retourné en arrière pour en dropper une nouvelle et que avant que tu es joué ton coup, un co-compétiteur te retrouve la balle. Dans ce cas, la balle droppée est en jeu et c'est trop tard pour jouer la première.
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:01

Ce qui s'est réellement passé:
On a cherché au mauvais endroit la première balle après avoir tapé le 2e coup avec la provisoire, sans montre en main, mais je ne pense pas avoir dépassé les 5 minutes. On a abandonné les recherches, on est descendu vers la provisoire. C'est là qu'on retrouve la première en plein fairway. Je n'ai rien déclaré quand on a abandonné les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:02

Je viens de relire la règle 27, tu dois avoir le droit de jouer ta première balle en annulant les coups joués sur la provisoire. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:03

duc a écrit:
Ce qui s'est réellement passé:
On a cherché au mauvais endroit la première balle après avoir tapé le 2e coup avec la provisoire, sans montre en main, mais je ne pense pas avoir dépassé les 5 minutes. On a abandonné les recherches, on est descendu vers la provisoire. C'est là qu'on retrouve la première en plein fairway. Je n'ai rien déclaré quand on a abandonné les recherches.

Même si tu l'avais déclaré perdue, elle ne l'est pas. Je t'ai trouvé la décision idoine :

27/16
Balle déclarée perdue et retrouvée avant qu'une autre balle soit mise en jeu
Q. Un joueur cherche sa balle pendant deux minutes, la déclare perdue et part en arrière pour jouer une autre balle à l'endroit où la balle d'origine a été jouée. Avant de mettre une autre balle en jeu, sa balle d'origine est retrouvée dans la période des cinq minutes accordées pour la recherche. Quelle est la décision ?
R. Un joueur ne peut pas décider qu'une balle est perdue par une déclaration – Voir Définition de "Balle perdue". La balle d'origine reste en jeu – Voir Définition de "Balle en jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:06

RicB a écrit:
Je viens de relire la règle 27, tu dois avoir le droit de jouer ta première balle en annulant les coups joués sur la provisoire. A confirmer.

C'est marrant comme je n'ai aucune crédibilité sur ce forum rabbit , alors, je vais vous expliquer comment je fonctionne.

Je ne fais de déclaration que si je suis certain de ce que j'avance, sinon je ferme ma gueule ou sort une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:07

Phil a écrit:
duc a écrit:
Ce qui s'est réellement passé:
On a cherché au mauvais endroit la première balle après avoir tapé le 2e coup avec la provisoire, sans montre en main, mais je ne pense pas avoir dépassé les 5 minutes. On a abandonné les recherches, on est descendu vers la provisoire. C'est là qu'on retrouve la première en plein fairway. Je n'ai rien déclaré quand on a abandonné les recherches.

Même si tu l'avais déclaré perdue, elle ne l'est pas. Je t'ai trouvé la décision idoine :

27/16
Balle déclarée perdue et retrouvée avant qu'une autre balle soit mise en jeu
Q. Un joueur cherche sa balle pendant deux minutes, la déclare perdue et part en arrière pour jouer une autre balle à l'endroit où la balle d'origine a été jouée. Avant de mettre une autre balle en jeu, sa balle d'origine est retrouvée dans la période des cinq minutes accordées pour la recherche. Quelle est la décision ?
R. Un joueur ne peut pas décider qu'une balle est perdue par une déclaration – Voir Définition de "Balle perdue". La balle d'origine reste en jeu – Voir Définition de "Balle en jeu".

Tu dois avoir raison mais méfiance, la règle 27 a été modifiée en 2008 et je pense que tu dois avoir comme source les interprétations du règlement 2004.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:07

Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:09

RicB a écrit:
Vrai ou faux ?

Tu me prends vraiment pour un jambon geek , c'est bien sur les décisions 2008 que j'ai pris l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:53

Phil a écrit:
RicB a écrit:
Vrai ou faux ?

Tu me prends vraiment pour un jambon geek , c'est bien sur les décisions 2008 que j'ai pris l'info !!!!

Oui mais c'est pas la bonne décision, jambon !!!

En fait, l'élément important est de savoir si Duc a tapé un coup sur la balle provisoire au delà de la zone ou il pensait avoir perdu la 1ère balle, si c'est le cas, il n'a pas le droit de jouer sa 1ère balle s'il l'a retrouve....



b. Moment où une balle provisoire devient la balle en jeu


Le joueur peut jouer une balle provisoire jusqu'à ce qu'il atteigne l'endroit
la balle d'origine se trouve vraisemblablement. S'il effectue un
coup
avec la balle provisoire depuis l'endroit où se trouve vraisemblablement la
balle d'origine ou depuis un point plus proche du t
rou que cet endroit, la
balle d'origine est
perdue et la balle provisoire devient la balle en jeu
avec une pénalité de coup et distance (Règle 27-1).



C'est la règle basique de la balle provisoire !

Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:23

damien a écrit:
En fait, l'élément important est de savoir si Duc a tapé un coup sur la balle provisoire au delà de la zone ou il pensait avoir perdu la 1ère balle, si c'est le cas, il n'a pas le droit de jouer sa 1ère balle s'il l'a retrouve

Rappel: trou en dogleg gauche, je tape à la corde, on voit la direction mais pas la retombée (trou en descente). La balle en réalité rebondie et dégouline plein fairway à 300m. Je mets une provisoire qui part plus à gauche encore et qui retombe plus courte dans le rough. Du départ on ne pouvait que supposer la provisoire limite dans les arbres. Arrivée à la provisoire, on recherche la première plus loin ... mais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:30

duc a écrit:
damien a écrit:
En fait, l'élément important est de savoir si Duc a tapé un coup sur la balle provisoire au delà de la zone ou il pensait avoir perdu la 1ère balle, si c'est le cas, il n'a pas le droit de jouer sa 1ère balle s'il l'a retrouve

Rappel: trou en dogleg gauche, je tape à la corde, on voit la direction mais pas la retombée (trou en descente). La balle en réalité rebondie et dégouline plein fairway à 300m. Je mets une provisoire qui part plus à gauche encore et qui retombe plus courte dans le rough. Du départ on ne pouvait que supposer la provisoire limite dans les arbres. Arrivée à la provisoire, on recherche la première plus loin ... mais pas assez.

Il avait raison GF, il faut un décodeur là ! Vittel, Mont St Jean Smileyso

Bon si j'ai bien compris, tu as tapé ton 2ème coup sur la provisoire plus loin du mat que tu ne pensais trouver ta 1ère balle. Si oui, tu avais le droit de finir avec ta 1ère balle...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:26

damien a écrit:
Phil a écrit:
RicB a écrit:
Vrai ou faux ?

Tu me prends vraiment pour un jambon geek , c'est bien sur les décisions 2008 que j'ai pris l'info !!!!

Oui mais c'est pas la bonne décision, jambon !!!

En fait, l'élément important est de savoir si Duc a tapé un coup sur la balle provisoire au delà de la zone ou il pensait avoir perdu la 1ère balle, si c'est le cas, il n'a pas le droit de jouer sa 1ère balle s'il l'a retrouve....



b. Moment où une balle provisoire devient la balle en jeu


Le joueur peut jouer une balle provisoire jusqu'à ce qu'il atteigne l'endroit
la balle d'origine se trouve vraisemblablement. S'il effectue un
coup
avec la balle provisoire depuis l'endroit où se trouve vraisemblablement la
balle d'origine ou depuis un point plus proche du t
rou que cet endroit, la
balle d'origine est
perdue et la balle provisoire devient la balle en jeu
avec une pénalité de coup et distance (Règle 27-1).



C'est la règle basique de la balle provisoire !


bon, je te fais un copier/coller de ma première réponse sur ce fil :

Tant que tu n'as pas fait un coup sur la balle provisoire plus loin que
l'endroit où tu penses que ta première balle se trouve, la provisoire
reste provisoire. Dans ton cas, c'est si vous avez cherché tout le
temps imparti (5 mn) que ta balle provisoire devient la balle en jeu.
Si vous cherchez 3mn au mauvais endroit et qu'en avancant, tu la
retrouves plus loin, je pense que c'est bon et que tu peux la jouer !

donc j'évoque bien le problème dont tu parles mais j'ai aussi bien compris que pour Duc ce n'est pas le cas (à croire que vous êtes un peu neuneu dans la comprenaille) et que donc la décision que j'ai cité est belle et bien la bonne ... Cornichon
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:59

Phil a écrit:
Cornichon

Laughing

et si on n'a fait qu' estimer le temps ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:14

duc a écrit:
Phil a écrit:
Cornichon

Laughing

et si on n'a fait qu' estimer le temps ... geek

Ben c'est un peu le problème de la compète du saucisson du dimanche. Personnellement, je ne porte jamais de montre, donc quand je cherche une balle, ce n'est pas chronométré. Mais de toute manière, je ne cherche jamais longtemps, en tout cas moins de 5 minutes c'est sur. Je ne sais pas comment ils gèrent le temps de recherche dans les "grandes compétitions" Vittel, Mont St Jean Nixweis2 Vittel, Mont St Jean Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:49

Phil a écrit:
Je ne sais pas comment ils gèrent le temps de recherche dans les "grandes compétitions" Vittel, Mont St Jean Nixweis2 Vittel, Mont St Jean Nixweis2

c'est secret !

avec une montre !
JAMBON !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:09

damien a écrit:
Phil a écrit:
Je ne sais pas comment ils gèrent le temps de recherche dans les "grandes compétitions" Vittel, Mont St Jean Nixweis2 Vittel, Mont St Jean Nixweis2

c'est secret !

avec une montre !
JAMBON !

elle fait chrono la montre ???? BEURRE... on va finir par faire un club sandwich Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vittel, Mont St Jean Empty
MessageSujet: Re: Vittel, Mont St Jean   Vittel, Mont St Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vittel, Mont St Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint jean de mont
» Golf du Mont D'arbois
» Coupe mont Blanc; Golf du Sart; 12/9/9
» 2007-07-08 - MONT GRIFFON 18 TROUS LES LACS des blanches !
» Mont Griffon compétition Golf et Tourisme le 2 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: