la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coupe à Bondues

Aller en bas 
+6
Gastel
Folgan
Realswimmer
MINIFLY
Golfarmer
duc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Coupe à Bondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe à Bondues   Coupe à Bondues - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:10

Bravo pour ces 7 trous en tous cas, 7 trous de rêve sur 18, on est nombreux à t'envier, je pense.

Après, c'est vrai que tu peux regretter les erreurs tactiques, surement les plus faciles à éviter, parce que la technique .....y'a forcément quelques coups où elle est défaillante.

Well done !
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe à Bondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe à Bondues   Coupe à Bondues - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:11

athos a écrit:
Bravo pour ces 7 trous en tous cas, 7 trous de rêve sur 18, on est nombreux à t'envier, je pense.

Après, c'est vrai que tu peux regretter les erreurs tactiques, surement les plus faciles à éviter, parce que la technique .....y'a forcément quelques coups où elle est défaillante.

Well done !

Bien sûr que la technique a été défaillante sur les mauvais coups, mais cette défaillance était due au mental et non à un défaut technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe à Bondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe à Bondues   Coupe à Bondues - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:19

duc a écrit:
athos a écrit:
Bravo pour ces 7 trous en tous cas, 7 trous de rêve sur 18, on est nombreux à t'envier, je pense.

Après, c'est vrai que tu peux regretter les erreurs tactiques, surement les plus faciles à éviter, parce que la technique .....y'a forcément quelques coups où elle est défaillante.

Well done !

Bien sûr que la technique a été défaillante sur les mauvais coups, mais cette défaillance était due au mental et non à un défaut technique.


+1 et c'est plus souvent le cas qu'on ne le croit !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Coupe à Bondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe à Bondues   Coupe à Bondues - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:39

bonne chance pour demain, j'espère que cette fois ci vous ne prendrez pas des points de pénalité pour jeu lent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe à Bondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe à Bondues   Coupe à Bondues - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:40

bidule a écrit:
bonne chance pour demain, j'espère que cette fois ci vous ne prendrez pas des points de pénalité pour jeu lent !!!!

A coup de SW je le ferai avancer Coupe à Bondues - Page 2 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe à Bondues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe à Bondues   Coupe à Bondues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe à Bondues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe d'été à Bondues
» Coupe Lexus à Bondues
» Coupe Go Sport à Bondues
» Coupe Mapping à Bondues (11)
» Coupe caritative à Bondues (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: