la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin

Aller en bas 
+5
Pascal
Nico75
duc
Matt
canaille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:24

Bonjour,
je voulais savoir va a l'open de St omer? Car je vais faire "caddy" cette semaine la et je souhaiterai avoir quelques renseignement sur les logements etc...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:27

carnaille a écrit:
Bonjour,
je voulais savoir va a l'open de St omer? Car je vais faire "caddy" cette semaine la et je souhaiterai avoir quelques renseignement sur les logements etc...
Merci d'avance

y'a Matt qui joue là-bas, il y est membre...
Caddy aussi je crois d'ailleurs la semaine prochaine !!!
Super expérience en tout cas !
J'essayerais d'y être le Vendredi et le Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:28

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:28

Salut Carnaille,moi aussi je devrais normalement être caddy à l'open de St Omer,que veux tu savoir sur les logements.
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:32

Sur le bord du 9, c'est bien.


ramène ton duvet et tapis de sol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:35

duc a écrit:
Sur le bord du 9, c'est bien.


ramène ton duvet et tapis de sol


Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:37

Paul McGinley annoncé à St Omer cette année ! Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Gs_39ef8



c'est étonnant, mais c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:38

J'y serais sans doute Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:36

[quote="damien"]Paul McGinley annoncé à St Omer cette année ! ????????

vraiment etonnant en effet!a mon avis il n'etais pas qualifié pour l'us open et souhaite marquer des point pour le ryder cup.
en tout cas,je pars demain matin donc a bientot, si tu ou d'autres passent samedi pk pas venir me voir (06 12 18 54 05) moi et mon joueur!!! je ne sais pas encore qui ce sera...!!. Pour me reconnaitre j'aurai surment une casquette bleu ciel!! voila bonne semaine a vous et a lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:18

Marquer des points Ryder Cup ????
Je ne pense pas ... Le vainqueur gagne autant que le 10ème de l'Open de France ...

Par contre, il vient enchainer des tours de compétition dans l'optique de l'Open de France justement, l'Open d'Ecosse et les qualifs du British !!!

Et puis si y'a moyen de choper une exemption en gagnant le tournoi ... (il est invité par le Challenge Tour à SaintO' !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:31

Nico75 a écrit:
Marquer des points Ryder Cup ????
Je ne pense pas ... Le vainqueur gagne autant que le 10ème de l'Open de France ...

+1 !

Nico75 a écrit:

Par contre, il vient enchainer des tours de compétition dans l'optique de l'Open de France justement, l'Open d'Ecosse et les qualifs du British !!!

Bah justement, il y a 4 grosses épreuves majeures derrière St'O, c'est bizare en terme de gestion de saison de venir à ST Omer.
Peut-être qu'il espère gagner facilement, et c'est toujours bon de gagner une épreuve pour le moral, ça met dans une bonne dynamique.


Nico75 a écrit:

Et puis si y'a moyen de choper une exemption en gagnant le tournoi ... (il est invité par le Challenge Tour à SaintO' !!!)

Amha, il a reçu un gros chèque en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:35

Enfin, en tout cas, il y a un très beau plateau !!!

et 17 français !

ça va spieler !

Un seul regrèt, je n'y vais que Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:24

damien a écrit:
Nico75 a écrit:
Marquer des points Ryder Cup ????
Je ne pense pas ... Le vainqueur gagne autant que le 10ème de l'Open de France ...

+1 !

Nico75 a écrit:

Par contre, il vient enchainer des tours de compétition dans l'optique de l'Open de France justement, l'Open d'Ecosse et les qualifs du British !!!

Bah justement, il y a 4 grosses épreuves majeures derrière St'O, c'est bizare en terme de gestion de saison de venir à ST Omer.
Peut-être qu'il espère gagner facilement, et c'est toujours bon de gagner une épreuve pour le moral, ça met dans une bonne dynamique.


Nico75 a écrit:

Et puis si y'a moyen de choper une exemption en gagnant le tournoi ... (il est invité par le Challenge Tour à SaintO' !!!)

Amha, il a reçu un gros chèque en plus non ?


Il explique sur son site web, qu'après Wenworth, il voulait souffler un peu...
Il a donc zapper l'open d'Autriche la semaine dernière.
Il a des engagement envers ses sponsors la semaine prochaine, et ne se voyait pas ne pas jouer pendant 3 semaines, donc il a accepté l'invit. de St Omer...

Très bonne news pour le tournoi !




Change of Plan

After the disappointment of my 3rd round at Wentworth and then missing the cut by 1 shot in Wales the following week, I decided to withdraw from the Austrian Open to re-group therefore altering my schedule.

As I had planned on taking the BMW week off, I had scheduled company days for that week which I now cannot alter. So to avoid having a 3 week gap on the tour, I have looked for and received a late invite to play in St Omer, France this week.
Although it is not a tournament that will have a high number of full European Tour members playing, and the prize money is below the average on the European Tour, I feel the most important thing for me at the moment is to stay competitive and build on a lot of the good form I have showed throughout the year.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:09

Hello,quelques news en passant.

Demain,début de l'open et pour moi caddeyage de Raphaël De Sousa,c'est super thumleft .

J'ai pu regarder depuis trois jours les parties d'entrainement et les pro am,je sens que ca va être bon cette année.(les greens sont méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:21

Bon courage à lui !!!!
En plus c'est un tournoi super important pour lui ... 5ème au ranking du Challenge Tour donc possibilité de prendre des points pour la carte en fin de saison !!!
Et en plus, dans votre partie y'a Boyd, leader actuel du Challenge Tour !!!

Sois bon Matt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:01

Nico75 a écrit:
Bon courage à lui !!!!
En plus c'est un tournoi super important pour lui ... 5ème au ranking du Challenge Tour donc possibilité de prendre des points pour la carte en fin de saison !!!
Et en plus, dans votre partie y'a Boyd, leader actuel du Challenge Tour !!!

Sois bon Matt !!!!!!!

+1 !

Tu as un bol monstrueux de caddeyer ce joueur !!!

HAVE FUN !
Profite un max ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:06

un open de st omer sans la pluie n 'est pas un open de st omer.
cette année sera un bon cru !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:30

Bon voila,c'est fini pour aujourd'hui,pfff j'suis crevé Smile mais la journée a été bonne.

Même si elle avait plûtot mal démarrée car en arrivant ce matin,gros bordel dans les cadets.Des jeunes qui n'avaient jamais vu un golf de leur vie voulaient caddeyer (pour la prime),problème,il y avait plus de cadets que de joueurs donc priorité est donné aux membres et aux personnes qui connaissent le parcours et qui bien sûr jouent au golf.Sauf que ces p'tit cons Mr. Green (humour) ont eu la bonne idée de chopper les joueurs au practice ou autres et de dire qu'ils étaient leur cadets.Je me suis donc fait piquer R. de Sousa Evil or Very Mad (j'aurai pu le récupérer par la suite car les jeunes ont été virées mais bon,passons).Je pensais donc m'être fait bien avoir mais un joueur qui était sur le putting green et qui prenait son départ à 07h30 n'avait pas de cadet (incroyable Mr. Green ).Présentation rapide sous une belle averse et c'est parti.Il est Irlandais,a un accent imcompréhensible surtout que my english is bad,comme je ne peux pas tenir une conversation avec lui,je me contente de deux où trois recommandations pour certains trous et me concentre sur les quelques conseils lu sur le forum,à savoir nettoyage des clubs,etc....Sinon,il s'appelle Gareth Maybin,il est super cool,sérieux mais n'hésite pas à rigoler et en plus il joue bien, -1 today,c'est bon ça. Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Icone14

Donc super journée for me,i'm happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:58

Matt a écrit:


Donc super journée for me,i'm happy.

-1 à ST O' vu les conditions, c'est top !
Le cut s'annonce plutôt bien.

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Icone14
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:06

De sousa à joué +5 ... jdis ça, jdis rien moi hein !

SUPER pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:08

bilon a écrit:

SUPER pour toi !

Faudrait juste avoir un peu de chances pour jouer 1 tour dans la partie de McGINLEY !

ENfin, si ce dernier passe le cut !
C'pas gagné avec +3 au tour 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:21

C'est quoi cette fête du slip à Saint-O' ????
Ils venaient d'où les jeunes ?

Bref c'est clair que t'as pas perdu au change ... En plus lui aussi joue une catégorie sur le grand tour en 2009, et qu'il est clairement en course pour faire quelque chose cette semaine. Quand tu vois les scores ça fait peur !!!!

En tout cas, comme dit Dam's, jte souhaite une partie dimanche (plutôt !) avec McGinley ... Ou aussi avec Haeggman ou Coltart ... Au pire avec Monasterio, Tadini, Golding, Teilleria, Delamontagne ou Colsaerts !! Tu penses qu'il peut gérer le père Gareth !
En tout cas, dis lui demain qu'on est tous derrière lui vous !!!!!!!!! Laughing

Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !


Dernière édition par Nico75 le Jeu 12 Juin 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:27

Incroyable ces problèmes avec les cadets !!!
Les joueurs pros doivent être parfois furax, non ???

En tout cas, Bravo, t'es avec un bon joueur et je te souhaite de porter son sac à la victoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:31

Nico75 a écrit:


Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !

ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:32

Laquiche a écrit:
Incroyable ces problèmes avec les cadets !!!


+1 !
ça fait pas très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: