la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin

Aller en bas 
+5
Pascal
Nico75
duc
Matt
canaille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:34

damien a écrit:
Nico75 a écrit:


Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !

ENORME !

Clair ... Bon maintenant jme dis que c'est pas grand chose !!!
Mais si l'Open de France s'était joué 4 mois après ... Il aurait jamais reconnu ma ganache ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:36

Nico75 a écrit:
damien a écrit:
Nico75 a écrit:


Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !

ENORME !

Clair ... Bon maintenant jme dis que c'est pas grand chose !!!
Mais si l'Open de France s'était joué 4 mois après ... Il aurait jamais reconnu ma ganache ! Razz

Il a Alzheimer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:39

Laquiche a écrit:
Nico75 a écrit:
damien a écrit:
Nico75 a écrit:


Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !

ENORME !

Clair ... Bon maintenant jme dis que c'est pas grand chose !!!
Mais si l'Open de France s'était joué 4 mois après ... Il aurait jamais reconnu ma ganache ! Razz

Il a Alzheimer ???

Je ne pense pas ... Mais bon, amha, ils voient pas mal de monde chaque semaine et donc, ils ont peut être pas la mémoire de toutes les têtes bienfaitrices !!! Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:40

Laquiche a écrit:
Nico75 a écrit:
damien a écrit:
Nico75 a écrit:


Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !

ENORME !

Clair ... Bon maintenant jme dis que c'est pas grand chose !!!
Mais si l'Open de France s'était joué 4 mois après ... Il aurait jamais reconnu ma ganache ! Razz

Il a Alzheimer ???
toi t'as jamais vu Nico75 pour poser une telle question...
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:45

golfarmer a écrit:
Laquiche a écrit:
Nico75 a écrit:
damien a écrit:
Nico75 a écrit:


Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !

ENORME !

Clair ... Bon maintenant jme dis que c'est pas grand chose !!!
Mais si l'Open de France s'était joué 4 mois après ... Il aurait jamais reconnu ma ganache ! Razz

Il a Alzheimer ???
toi t'as jamais vu Nico75 pour poser une telle question...
Non, mais je peux donc penser que:

1 - Il est si petit que l'on s'en souvient pas ;
2 - c'est l'homme invisible et quand il a retrouvé les balles c'est car le joueur il voyait un parapluie se ballader tout seul (étonnant, non ???, un parapluie tout et hop la balle, mazette !!!), ledit parapluie se balladait encore tout seul à l'Open de France et Scahill l'a revu...
3 - C'est un Men in black et il flashouille les joueurs à la fin des parties ;
4 - C'est un caméléon ;
5 - Il n'a pas d'odeur (les phéromones, c'est important pour être connu, il paraît).

Alors, c'est quoi la bonne réponse ??? Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:52

Laquiche a écrit:
Non, mais je peux donc penser que:

1 - Il est si petit que l'on s'en souvient pas ;
2 - c'est l'homme invisible et quand il a retrouvé les balles c'est car le joueur il voyait un parapluie se ballader tout seul (étonnant, non ???, un parapluie tout et hop la balle, mazette !!!), ledit parapluie se balladait encore tout seul à l'Open de France et Scahill l'a revu...
3 - C'est un Men in black et il flashouille les joueurs à la fin des parties ;
4 - C'est un caméléon ;
5 - Il n'a pas d'odeur (les phéromones, c'est important pour être connu, il paraît).

Alors, c'est quoi la bonne réponse ??? Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 0085
C'est un petit men in black qui change de couleur (par contre il passe que du blanc au rouge).

La seule chose fausse c'est l'odeur... En general on s'en souvient !
Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:56

Tu vas manger chaud GF !!! Attends toi à devoir tater de mon fer 3 next time !!!!
Et saches que je bronze très bien, les plages mexicaines s'en souviennent encore !

NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:01

Nico75 a écrit:
Tu vas manger chaud GF !!! Attends toi à devoir tater de mon fer 3 next time !!!!
Et saches que je bronze très bien, les plages mexicaines s'en souviennent encore !

NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dit-il tout rouge... Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:29

Citation :
Incroyable ces problèmes avec les cadets !!!


Amha,l'organisation ne s'attendait pas à voir débarquer ces jeunes et ne pensait surtout pas qu'ils allaient s'imposer aux joueurs comme ca,c'est la première année qu'ils rencontrent ce problème.


Citation :
Les joueurs pros doivent être parfois furax, non ???


C'est clair que se retrouver avec un cadet qui ne connait rien au golf,ne connait même pas les régles,ca doit bien les enerver.De plus,certains n'ont pas la carrure pour porter un gros sac pendant 18 trous et lachent le pro au milieu du parcours car ils sont crever (véridique).


Citation :
Pour ma petite histoire avec Saint-Omer ... Y'a 2 ans j'y étais allé et j'avais suivi, seul de chez seul, la partie de Stephen Scahill - Terry Pilkadaris - Raymond Russell.
Scahill super cool pendant le parcours (je lui retrouve 2 fois sa balle !!!), on discute à la fin de son tour (il parle plutôt bien français) ...
15 jours plus tard, je vais aux journées d'entrainement de l'Open de France. Je suis au practice et là, un mec me tape sur l'épaule ... Scahill himself ... Passage du bon côté des barrières, j'ai même blablaté 3 mots avec Michael Campbell ... Hélàs rien pour immortaliser le moment !!! Scahill s'en est allé ... Il joue en Asie maintenant ! Mais super mec !

Super expérience Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Icone14

C'est vrai que certains joueurs sont supers cool et ne se prennent vraiment pas la tête,ils sont disponible,n'hésite pas à donner des conseils etc..

Citation :
De sousa à joué +5 ... jdis ça, jdis rien moi hein !

SUPER pour toi !

Oui,j'ai pas perdu au change Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Smileyso


Citation :
Faudrait juste avoir un peu de chances pour jouer 1 tour dans la partie de McGINLEY !

Tout le monde est autour de lui,c'est impressionnant.Mercredi,il a du passer plus de temps a répondre aux sollicitations des uns et des autres plûtot que de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:08

Matt a écrit:


Citation :
Faudrait juste avoir un peu de chances pour jouer 1 tour dans la partie de McGINLEY !

Tout le monde est autour de lui,c'est impressionnant.Mercredi,il a du passer plus de temps a répondre aux sollicitations des uns et des autres plûtot que de s'entrainer.

J'suis pas étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:20

Bernadet !
Braval !
2ème avec -2, très belle perf !!!

Bon, il reste du chemin jusque Dimanche soir, mai strès bon 1er tour !!!
Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:22

Quesne, Brazillier, Delamontagne sérieux dans le par ou en +1...

Les scores sont élevés !
MCGinley 47ème ne +3 !

Les conditions devaient être difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:24

Calmels, 2ème l'an dernier à +8 pour l'instant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:04

damien a écrit:
Quesne, Brazillier, Delamontagne sérieux dans le par ou en +1...

Les scores sont élevés !
MCGinley 47ème ne +3 !

Les conditions devaient être difficiles !

Oui,le parcours est hard,certains départs ont été reculé,le parcours est donc allongé et les greens trés difficiles même si la balle tient bien avec la pluie qui est tombé.
Les joueurs qui sont parties cette aprés midi ont eu un meilleur temps,pas de pluie,ca devait normalement être meilleur pour eux...


Citation :
Calmels, 2ème l'an dernier à +8 pour l'instant...

Oui c'est difficile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:22

Matt a écrit:


Citation :
Calmels, 2ème l'an dernier à +8 pour l'instant...

Oui c'est difficile pour lui

Il a pris cher sur le 7 !
Il a du tenter le green en 2...

Il prend 8 sur ce par 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:10

Matt a écrit:


Citation :
Calmels, 2ème l'an dernier à +8 pour l'instant...

Oui c'est difficile pour lui

Il a pris 81 hier !!!
Mais il a le moral... -3 aujourd'hui après 8 trous...
S'il passe le cut, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:17

Calmels continue son raid !
ça doit être beau à suivre...

Après les 3 birdies en 7 trous, il a pris bogey au 8, mais a recollé 2 birdies derrière...
Il est en -4 aujourd'hui, très beau score à St O'...
On va pas s'enflammer, il reste quelques trous très difficiles, mais il n'est plus loin du cut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:19

damien a écrit:
Calmels continue son raid !
ça doit être beau à suivre...


Le cut est quasimment acqui pour lui !
Quel retour après le +10 d'hier !!!

Sinon y'a Delamontagne qu'est au parfum pour "ce parcours de chèvre" !! top 10 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:29

Bon, j'en connais un qui doit être en train de se régaler !!!

Gareth Maybin le joueur de Matt fait une partie super sérieuse dans le par, après le +1 d'hier...

Ils sont 3ème à 3 trous de la fin !!

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Icone14 pour Matt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:17

Yes,super partie aujourd'hui,15 girs mais beaucoup de putts pour birdie qui ne veulent pas tomber,32 putts au total.Il est impressionnant pour sauver des girs ou des pars compromis,il a un grand jeu solide,des trajectoires basses et tendu qui lui permettent de ne pas prendre trop de vent,il a aussi une trés bonne stratégie de jeu,par exemple hier sur le 18 (pour ceux qui connaissent),vent contre,il sait que son drive va être trop court pour aller chercher le fairway tout en haut de la pente,il va donc choper à droite le fairway du 10 et sort un superbe deuxieme coup pour prendre le green,2 putts.PAR,alors que les autres ont tenté un gros drive qui prend le vent et retombe dans le rough,au deuxième coup ils se retrouvent avec une pente terrible et trés mauvaise position pour frapper,au final ca fera bogey et double.

Voila donc,c'est reparti jusqu'à dimanche. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:43

Gros changement de programme ce week end...
Résultat, j'suis pas allé à St O' pour la première fois en 5 ans...
Dommage...

Vu que cette année, Matt fait partie du spectacle, on a moins de photos, mais quand même 2 ou 3 par là...

http://ffgolfpro.net/albumphoto/category.php?cat=62




Sinon, Matt ? Plus dur aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:36

Avec du retard,

Oui le week end a été plus difficile,trés bon sur le long jeu et pour prendre les girs mais un gros probléme de putting,même à 1 métres,ca ne fourrait pas.

Sinon trés belle expérience pour moi et normalement on remet ça l'année prochaine,avec le même joueur. Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:12

Matt a écrit:
Avec du retard,



Sinon trés belle expérience pour moi et normalement on remet ça l'année prochaine,avec le même joueur. Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Icone14


Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin   Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open St Omer Tour Européen. 12-15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [European Tour] BMW International Open - 19/22 juin
» Tour Européen...
» Open de l'AA St Omer...
» Open de Solévie - Alps Tour
» Open de st omer 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: