la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain

Aller en bas 
+15
El Patator
Laquiche
Gastel
jerome83
King of Putting !
grenouille
martinp
palmer74
Twilightzone_76
Yan
gillesb
Golfarmer
Didier51
Mini Flyette
TheCalifornian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:33

Merci encore à tous pour votre accueil! C'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:41

J'ai vu ta video, sympa, tu joues sans tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:16

TheCalifornian a écrit:
Non ca c'était pas moi.
https://www.dailymotion.com/video/x2yb1j_samim-heater-street-golf-touch-bitu
Sur ce lien, c'est moi par contre sur cette vidéo!

Tout simplement excellent et légèrement déjanté. En plus tu as l'air de bien maitriser ça.
Comment réagit le badaud ???
Revenir en haut Aller en bas
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:21

Effectivement! Sans tapis! Je fais parti de l'équipe Touch Bitume! Nous sommes des puristes et jouons à même le sol!
Bien sur, je ne joue pas mes clubs mais de vieux clubs d'occasion et la balle dont j'ai la pas le droit de faire la pub... Je le dis discretement, c'est la balle almostgolf... Tu crois que quelqu'un m'a entendu?
Pour ceux qui aimeraient des infos sur notre association Touch Bitume, je vous laisse ici le lien, vous y trouverez des photos et vidéos des évènements que nous avons organisé et pleins d'autres infos sympatiques:
http://touchbitume.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:53

Je suis super décu, j'ai perdu les lunettes sur une piste de ski aux arcs! Elles avaient beaucoup de valeur pour moi, alors si quelqu'un les aurait trouvé ou apercu ici ou là, faites le moi savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:42

Bienvenu TheCalifornian. C'est très impressionant ce que tu fais. Pour ma part, il vaut peut être mieux que je me dispense de faire ce genre d'exercices sous peine de tout casser ... Mais pour travailler son petit jeu cela à l'air génial. Par contre je me demande si on n'a pas de problemes en passant d'une vraie balle à ce type de balle ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:38

Merci El Patator! Mdr, aucun risque de casser quoi que ce soit avec cette balle, elle est semi rigide et donc ne casse rien!

Au niveau du petit jeu, les sensations restent quasiment les mêmes, et surtout tu reproduiras les mêmes trajectoires qu'avec une vraie balle.

Donc si tu as une tendance à faire du slice avec une vraie balle, tu feras aussi du slice avec cette balle, par contre tu pourras t'entrainer dans des petits espaces comme un terrain de foot, ou chez toi dans ton jardin, ou dans un parc ou bien encore sur un parking en te procurant un tapis sur lequel tu taperas tes balles.

De plus, on peut travailler le rythme grâce à cette balle vu qu'elle est plus légère. Souvent on cherche à forcer et du coup on perd tout relachement, alors qu'avec cette balle plus légère, on va perdre toute envie de vouloir forcer. Et quand vous reviendrez vers une balle normale, essayez de garder ce relachement, vous verrez que vous gagnerez en précision et vous ne perdrez pas de distance. Il ne faut pas confonfre force et vitesse au golf! Plus vous serez relaché et mieux ça sera!
Revenir en haut Aller en bas
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:29

Certains d'entre vous seront à l'Evian Masters fin juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:38

rooooooooooo c'est pas croyable ca!!!!!! Boulet

regarde ici ou

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:35

pas mal pour s'entrainer aux recoveries ton truc
on a la droit de faire des sockets dans la gueule des gens aux terrasses des cafés ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 1:35

Mdr ED !!! Je préfère éviter de m'entrainer au sockets... J'ai pas très envie d'exceller dans ce secteur... "Et puis ne tire jamais sur une grand mère, ca pourrait tres bien etre la tienne" !
Mais surtout nous essayons toujours comme au golf de respecter l'étiquette, c'est à dire respecter l'environnement et les gens qui nous entourent surtout en ville! "Ne fait pas subir à ta ville ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse dans ton salon !"
Nous ne voulons pas donner une mauvaise image mais surtout donner une toute autre image du golf, une image plus jeune et plus fun ! "Mes libertés s’arrêtent là où commencent celles des autres!"
En quelque sorte, notre objectif par le biais de nos évènements, c'est de venir directement aux contacts des gens sans qu'il n'ait à se déplacer dans un golf pour se renseigner sur une activité qui parait encore trop fermé malheureusement !
En fait, nous utilisons le street golf comme une passerelle vers le golf !
Je suis assez intrigué de l'image que vous avez du street golf... N'hésitez pas à m'en faire part, ca m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gugusse
4e série
4e série
gugusse


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : Annecy
index : 25
club : golf de Giez
Date d'inscription : 12/05/2007

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:15

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Panneau0 salut
et dans le vidéo de ton blog tu prend koi comme balle ???
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legolf.kokoom.com/
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:33

Je prend la balle almostgolf, c'est une super balle d'entrainement pour les pti espaces, elle ne casse rien et garde les memes capacités qu'une vraie balle saud la distance!
Tu peux aller voir sur le blog, je parle de cette balle et je la vends aussi. http://touchbitume.hautetfort.com
Bon week end et bon golf !
Revenir en haut Aller en bas
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos du street golf a Evian   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:23

Salut à tous, vous pouvez retrouver les photos de notre évènement que nous avons organisé à Evian pendant l' Evian Masters sur notre blog
http://touchbitume.hautetfort.com/
Nous y avons pris beaucoup de plaisir, et avons initié quasiment 1000 personnes durant ces 4 jours, et une centaine de participants à nos compétitions quotidiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:04

Frapper dans l'église, c'est exactement le genre de chose qui me plairait !!!
Faudrait qu'on se voit Californian, tu m'intéresses de plus en plus !
Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:45

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
golflotteur
Débutant
Débutant
golflotteur


Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : ile de france
index : 45 environ
club : SGF (sans golf fixe)
Date d'inscription : 28/05/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:05

minifly et yan si vous jouez dans la cathedrale de kemper, n'oubliez pas que la nef et le coeur ne sont pas dans l'axe, c'est un dogleg gauche
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:08

golflotteur a écrit:
minifly et yan si vous jouez dans la cathedrale de kemper, n'oubliez pas que la nef et le coeur ne sont pas dans l'axe, c'est un dogleg gauche

C'est bon pour mon draw naturel ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheCalifornian
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2008

Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:37

Les rebonds contre les murs sont permis! Attention à la vierge Marie!
Vous pouvez retrouver le résumé de notre évènement à Evian sur notre blog, http://touchbitume.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain   Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prof de golf, un boulot en or!!
» Mes photos et vidéos de moi même sur un terrain de golf.
» Prof de golf dans les Yvelines
» Que pensez vous de ce prof de golf ?
» L'avantage d'être prof de golf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: