la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compet de classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

compet de classement Empty
MessageSujet: compet de classement   compet de classement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:48

hier compet de classement, motivé comme d'hab et puis lorsque j'arrive au club house je n'apparais pas sur la start list. En fait il m'avait oublié, et je commence à m'agacer quand on me dit que je vais jouer en dernier avec les 53.5. Aucune excuse, et aucun effort pour me caler dans une partie. Bref pas mal énervé je prend le départ, pour finir à +20 (aller +10 et retour +10)41 pts stableford. je descend mon index à 20.5, mais j'ai trés mal joué car je n'ai sans doute pas réussi à gérer la situation, mais bon mes comparses était supers sympas et j'ai quand même passé une agréable journée.

Alors pour me rassurer je suis allé faire 9 trous ce matin = bogey, par, bogey, par, birdie, par, par, birdie. donc je joue zéro et suis trés rassuré. Y a plus qu'a travailler le mental et le putting!
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:52

joli score !

sinon c'est quoi le problème de jouer avec les 53.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:57

jesper a écrit:
joli score !

sinon c'est quoi le problème de jouer avec les 53.5 ?

Tout dépend de la rapidité de celui-ci. Si il met trois plombes à jouer, et qu'il arrose de partout cela peut être lassant. Idem pour tout les index d'ailleurs. D'ailleurs la formule stableford, est là pour eviter que le jeu devienne trop long
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:01

jesper a écrit:
joli score !

sinon c'est quoi le problème de jouer avec les 53.5 ?

y'en a pas je l' etais il y a un peu plus d'un an et demi, mais dans ce cas il a fallu chercher 80% des balles leur expliquer les règles leur demander d'abréger leur préparation avant chaque coup etc....mais c'était cool quand même car ils étaient super sympas, j'étais juste très frustré de ne pas jouer avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:18

Pour ma part je suis pour le melange des joueurs et des classements, lors des compet à formule sympa.
La formule individuel stable est moins bien adapté aux mélange des niveaux. Par contre faite un scramble avec un debutant cela peut être super
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:45

oh lalala...il se rapproche le geant roux....vas falloir se mefier



felicitations from the B David + bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:17

El Patator a écrit:
Pour ma part je suis pour le melange des joueurs et des classements, lors des compet à formule sympa.
La formule individuel stable est moins bien adapté aux mélange des niveaux. Par contre faite un scramble avec un debutant cela peut être super

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:18

gillesb a écrit:
oh lalala...il se rapproche le geant roux....vas falloir se mefier



felicitations from the B David + bizzzzzzzzz

merci les "B" et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compet de classement Empty
MessageSujet: Re: compet de classement   compet de classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compet de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compet de classement
» compet classement
» compet classement.
» Compet' de classement
» compet de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de dewi-
Sauter vers: