la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Golf de la Grande Bastide

Aller en bas 
+4
MINIFLY
Golfarmer
King of Putting !
duc
8 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:30

Petit tour à Opio sous le grand soleil Golf de la Grande Bastide Su633f13

Ce qui est bien, c'est que je leur ai laissé 2 semaines de pluie avant mon arrivée Laughing

Golf de la Grande Bastide Gdebastide1wl0
Golf de la Grande Bastide W800

tracé plat sans grand intérêt golfique, mais la vue environnante est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:38

Golf de la Grande Bastide Bastide2ht8


Dernière édition par duc le Jeu 13 Nov 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:40

prise de vue à partir de l'église d'Opio

Golf de la Grande Bastide Bastide3jp3
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:51

Belles photos Duc....le cadre est idyllique même si l'intérêt golfique est moindre à priori

Golf de la Grande Bastide Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 2:27

Super photos, la region a l'air superbe.
Le golf vu d'en haut est rigolo avec tout ces arbres de forme et de couleur differentes repartis sur le golf. Joli a voir (par contre ca a l'air tout plat, un golf pour minifly ca !)
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:57

golfarmer a écrit:
Super photos, la region a l'air superbe.
Le golf vu d'en haut est rigolo avec tout ces arbres de forme et de couleur differentes repartis sur le golf. Joli a voir (par contre ca a l'air tout plat, un golf pour minifly ca !)

Même pas, ceux que je préfère sont les golfs avec 14 clubs autorisés + un piolet Golf de la Grande Bastide Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
non-classé
non-classé
Wood Wedge


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Devant mon Ecran !!!
index : 23
club : Mizuno
Date d'inscription : 28/09/2006

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:00

Duc il me semble que tu devais jouer d'autres parcours du coin les as tu faits impression toussa quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:13

Wood Wedge a écrit:
Duc il me semble que tu devais jouer d'autres parcours du coin les as tu faits impression toussa quoi !!!

C'est à la suite.

Saint Donat sera pour une autre fois... En tout cas, superbe région, surtout que j'ai eu grand beau temps tout le WE prolongé.
Damien, Ohlain, ça avait l'air bien Golf de la Grande Bastide 0085
Revenir en haut Aller en bas
sack59
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 51
index : 17.2
Date d'inscription : 20/12/2008

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Plat peut être mais les greens sont excellents et défendus   Golf de la Grande Bastide EmptySam 20 Déc 2008 - 20:54

golfarmer bonsoir,

Je descends dès que je peux m'échapper de la grisaille parisienne en famile sur la côte et je peux te dire que ce golf à des qualités que je retrouve difficilement sur les autres golfs du département. A part Cannes Mougins (hors de prix pour moi...) la vitesse des greens, leur lecture et leurs défenses (bunkers) font que le côté plat laisse croire qu'il est facile et sans intérêt mais quand tu joues je crois le 15 et le 7 ou 8 tu as les pièces d'eau en bonus!!! Enfin on peut se permettre de slicer un peu.
En + sur les golfs d'Opio ils font des prix selon l'heure (j'ai joué cet été fin juillet à moins de 40 euros en fin d'après-midi avec mes potes).

A bientôt dans le sud !
Zack

P.S : être plat à aussi un avantage en tous cas pour ce golf, s'est qu'après les pluies ont peu jouer alors que ce n'est pas le cas chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptySam 20 Déc 2008 - 21:08

sack59 a écrit:
golfarmer bonsoir,

Je descends dès que je peux m'échapper de la grisaille parisienne en famile sur la côte et je peux te dire que ce golf à des qualités que je retrouve difficilement sur les autres golfs du département. A part Cannes Mougins (hors de prix pour moi...) la vitesse des greens, leur lecture et leurs défenses (bunkers) font que le côté plat laisse croire qu'il est facile et sans intérêt mais quand tu joues je crois le 15 et le 7 ou 8 tu as les pièces d'eau en bonus!!! Enfin on peut se permettre de slicer un peu.
En + sur les golfs d'Opio ils font des prix selon l'heure (j'ai joué cet été fin juillet à moins de 40 euros en fin d'après-midi avec mes potes).

A bientôt dans le sud !
Zack

P.S : être plat à aussi un avantage en tous cas pour ce golf, s'est qu'après les pluies ont peu jouer alors que ce n'est pas le cas chez certains.
Bonsoir sack59,
La coutume du forum veut que tu passes par la case "présentation" avant de poster dans les autres rubriques. Je te remercie de le faire tout de suite. C'est ICI
A tout de suite
Yan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptySam 20 Déc 2008 - 21:34

Yan a écrit:
sack59 a écrit:
golfarmer bonsoir,

...
A bientôt dans le sud !
Zack
Bonsoir sack59,
La coutume du forum veut que tu passes par la case "présentation" avant de poster dans les autres rubriques. Je te remercie de le faire tout de suite. C'est ICI
A tout de suite
Yan
Un mec qui commence son premier post comme ca, c'est forcement un mec sympa... tu pourrais etre plus kool !!! lol!

Nan, j'deconne !! Zack le nordiste, fonce te presenter avant qu'on devienne mechant !!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptySam 20 Déc 2008 - 23:57

Un mec qui commence à tutoyer GF sur le forum!

De deux choses l'une, soit c'est un de ses amis ( il aurait des amis ?) soit c'est encore un Petit Cousin. J'me comprends..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:38

MAXIFLY a écrit:
Un mec qui commence à tutoyer GF sur le forum!

De deux choses l'une, soit c'est un de ses amis ( il aurait des amis ?) soit c'est encore un Petit Cousin. J'me comprends..... Mr.Red
j'ai pas beaucoup d'amis c'est vrai... et dans le nord, j'en ai aucun!!! donc c'est un petit cousin... pôvres de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:14

jolies photos duc...ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf de la Grande Bastide Empty
MessageSujet: Re: Golf de la Grande Bastide   Golf de la Grande Bastide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf de la Grande Bastide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOCTURNE GOLF DECATHLON HERBLAY
» Grande Semaine Golf Lille Métropole
» 2009-07-15 Mormal - Grande semaine du golf (7)
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» La grande semaine à Mormal (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: