la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La prez du Doc ...

Aller en bas 
+19
Gastel
airshot
RicB
nathalie
GinoMira
Yan
Petit-Cousin
Phil
Twilightzone_76
shadowone
DZARDEN
gillesb
Hubert
Golfarmer
berti
grenouille
Didier51
samuel
Dr Mud
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:15

Twilightzone_76 a écrit:
Golfarmer a écrit:
RicB a écrit:
nathalie a écrit:
si je comprend bien LPDG est désormais l'annexe de la FFG ? espérons que cele na devienne pas aussi 'politiquement correct'...
En connaissant un certain nombre d'énergumènes de ce forum, je dois avouer que le risque est moindre ...
et c'est pas peu dire !!! La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3 La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3 La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3
je vois pas du tout ce que tu veux dire par là...
La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3

pas mieux..... La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3 La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3 La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3
Ça tombe bien, c'est pas par là qu'il fallait voir ... La prez du Doc ... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:04

Bienvenue à toi Mr Mud !
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:42

La prez du Doc ... - Page 2 Welcome Doc
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:26

La prez du Doc ... - Page 2 Bienveni
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mud
Débutant
Débutant
Dr Mud


Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Pau (Fr) Pointe Noire (Congo)
index : 24
club : Pau Artiguelouve
Date d'inscription : 05/02/2009

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 6:07

Merci merci a tous pour vos sympatiques messages de bienvenue ... bon a part peut etre un qui emet des doutes, mais je saurais m'en souvenir !...

Mr.Red

shadowone a écrit:
Hubert a écrit:
Dr Mud a écrit:
Que j'ai devellopé une passion pour les grands vins dont ma cave s'aggrandit sans cesse


Finalement , t'es surement un mec bien

Hubert , caviste La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3

Welcome doc !
Attends un peu Hub, il pourrait bien nous sortir que les grands vins sont Bordelais ... Mr. Green
Thomas, Bourgogne addicted

Je ne suis pas sectaire ... j'ai des Bordeaux, Bourgognes, Loires, des Cotes du Rhone (Septentrionaux seulement!) et aussi des vins de chez moi of course ... ma preference allant pour les bancs bourgignons et les rouges bordelais si je devais caricaturer !... avec de precieux flacon style "Vosne ROmanée 1945" ou "Chateau Beychevelle (meme millesime)" des Cortons 61, et pour les plus recents, une palanquée de 2005 dont du Pavie, Cos d'Estournel et autres Figeac, Gloria, Pape Clement etc etc etc ... avec quelques ... 600 bouteilles a peu de chose pres !...

je sens que certains commencent a baver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GinoMira
non-classé
non-classé
GinoMira


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Saint-Aubin
index : 7,5
club : Saint-Aubin
Date d'inscription : 28/01/2009

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:11

Dr Mud a écrit:
Merci merci a tous pour vos sympatiques messages de bienvenue ... bon a part peut etre un qui emet des doutes, mais je saurais m'en souvenir !...

Mr.Red

shadowone a écrit:
Hubert a écrit:
Dr Mud a écrit:
Que j'ai devellopé une passion pour les grands vins dont ma cave s'aggrandit sans cesse


Finalement , t'es surement un mec bien

Hubert , caviste La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3

Welcome doc !
Attends un peu Hub, il pourrait bien nous sortir que les grands vins sont Bordelais ... Mr. Green
Thomas, Bourgogne addicted

Je ne suis pas sectaire ... j'ai des Bordeaux, Bourgognes, Loires, des Cotes du Rhone (Septentrionaux seulement!) et aussi des vins de chez moi of course ... ma preference allant pour les bancs bourgignons et les rouges bordelais si je devais caricaturer !... avec de precieux flacon style "Vosne ROmanée 1945" ou "Chateau Beychevelle (meme millesime)" des Cortons 61, et pour les plus recents, une palanquée de 2005 dont du Pavie, Cos d'Estournel et autres Figeac, Gloria, Pape Clement etc etc etc ... avec quelques ... 600 bouteilles a peu de chose pres !...

je sens que certains commencent a baver Laughing
et après on me demande ... mais pourquoi tu l'M pas ?????






La prez du Doc ... - Page 2 Amoureux La prez du Doc ... - Page 2 Su633f13
Bises et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assaintaubin.com
Paul
non-classé
non-classé
Paul


Nombre de messages : 139
Age : 74
Localisation : Paris XV
index : 35.2
club : indépendant
Date d'inscription : 10/02/2006

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:56

Hello CVC!!! toizici? mais t'es partout!! (comme beaucoup )welcome Chevalier! La prez du Doc ... - Page 2 Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missteecup.fr
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:14

Hello, bienvenue à toi et aux nouveaux de la semaine La prez du Doc ... - Page 2 Welcome











'tain, je m'absente 3 jours et c'est le débarquement, il va falloir que je réfléchisse à cette coincidence !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:40

Dr Mud a écrit:
Merci merci a tous pour vos sympatiques messages de bienvenue ... bon a part peut etre un qui emet des doutes, mais je saurais m'en souvenir !...

Mr.Red

shadowone a écrit:
Hubert a écrit:
Dr Mud a écrit:
Que j'ai devellopé une passion pour les grands vins dont ma cave s'aggrandit sans cesse


Finalement , t'es surement un mec bien

Hubert , caviste La prez du Doc ... - Page 2 Duivel3

Welcome doc !
Attends un peu Hub, il pourrait bien nous sortir que les grands vins sont Bordelais ... Mr. Green
Thomas, Bourgogne addicted

Je ne suis pas sectaire ... j'ai des Bordeaux, Bourgognes, Loires, des Cotes du Rhone (Septentrionaux seulement!) et aussi des vins de chez moi of course ... ma preference allant pour les bancs bourgignons et les rouges bordelais si je devais caricaturer !... avec de precieux flacon style "Vosne ROmanée 1945" ou "Chateau Beychevelle (meme millesime)" des Cortons 61, et pour les plus recents, une palanquée de 2005 dont du Pavie, Cos d'Estournel et autres Figeac, Gloria, Pape Clement etc etc etc ... avec quelques ... 600 bouteilles a peu de chose pres !...

je sens que certains commencent a baver Laughing

Tu vois Hub, en 2005, que des merdouilles Parkerisées ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, je fais volontairement le sauvage, mais personnellement, je n'aime pas du tout ce genre de vins, un peu comme les Denis Mortet chez nous, surextrait, surboisé qui a perdu toute finesse et expression du terroir. Alors en plus, si on y rajoute le coté raffle et verdiau du bordeaux ...

D'ailleurs, dans le style des vins parkerisé, je crois bien que je préfère les Penfold's Grange et certains Italiens (genre Le Pergole Torte de Monteverdine) aux Bordeaux.

Maintenant, comme dirait l'autre, chacun ses gouts hein et heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mud
Débutant
Débutant
Dr Mud


Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Pau (Fr) Pointe Noire (Congo)
index : 24
club : Pau Artiguelouve
Date d'inscription : 05/02/2009

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:46

GinoMira a écrit:
Mais apres on me demande ... Pourquoi tu l'M pas
Ah ben je comprend pourquoi t'insiste autant pour me faire encore venir a paname me peler les bonbons sous le vent la pluie la grele et meme la neige (oui oui, c etait au programme l'année passée pour ceusse qui on senti le vent v'nir !...

Pfff moi qui t'ai gentilment proposé de venir passer chez nous qd t'es ds le secteur pour deboucher une bonne (que dis je ... Une tres bonne) bouteille ... Bon on va sortir les p'tit irrouleguy de base alors Evil or Very Mad !...


shadowone a écrit:
Tu vois Hub, en 2005, que des merdouilles Parkerisées ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, je fais volontairement le sauvage, mais personnellement, je n'aime pas du tout ce genre de vins, un peu comme les Denis Mortet chez nous, surextrait, surboisé qui a perdu toute finesse et expression du terroir. Alors en plus, si on y rajoute le coté raffle et verdiau du bordeaux ...

D'ailleurs, dans le style des vins parkerisé, je crois bien que je préfère les Penfold's Grange et certains Italiens (genre Le Pergole Torte de Monteverdine) aux Bordeaux.

Maintenant, comme dirait l'autre, chacun ses gouts hein et heureusement d'ailleurs !

La prez du Doc ... - Page 2 Tongue14 Ben j'les boirais pas avec toi mes merdouilles parkerisées !... Appeller un Pape Clément, un Pavie, ou Cos une merdouille parkérisée dénote outre une etroitesse de palais (ce qui est bien pire tout finalement !) un sectarisme ridicule La prez du Doc ... - Page 2 858112 ... De toute façon pour avoir un bon bourgogne faut depenser 4 a 5 fois le prix d'un Bordeaux de nos jours ... mais sans meme parler du rpt Q/P ... Bo nde tte façon, je te boude ... te parle pu ... na !...

Nan mais ... C't'une façon de recevoir les gens ça ?...

Jaloux va !...


Bon ... m'en vais ! j'ai assez ralé !...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mud
Débutant
Débutant
Dr Mud


Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Pau (Fr) Pointe Noire (Congo)
index : 24
club : Pau Artiguelouve
Date d'inscription : 05/02/2009

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:49

Paul a écrit:
Hello CVC!!! toizici? mais t'es partout!! (comme beaucoup )welcome Chevalier! La prez du Doc ... - Page 2 Coucou34

Vi Paul ... je squate aussi un peu ici , mais c est ta faute !... c'est toi qui m'a r'filé l'adresse !... Et ma foi, a part un amoureux des vins acides ... y z'ont l'air sympa ici Mr.Red ...

Bpn faut que je croque ... tu m'comprends Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:31

Dr Mud a écrit:
De toute façon pour avoir un bon bourgogne faut depenser 4 a 5 fois le prix d'un Bordeaux de nos jours ... mais sans meme parler du rpt Q/P ... Bon de tte façon, je te boude ... te parle pu ... na !...


Je savais que les Palois avait de l'humour, mais alors là, c'est la meilleure de l'année. Mr. Green Mr. Green
Le Bordeaux meilleur rapport Q/P Mr. Green Mr. Green Surtout les vins présentés qui coutent un minimum de 100 euros pour le moins cher. Mr. Green Mr. Green

Pfiouh, merci Doc pour ce majestueux remède à la morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:50

Doc , ton avatar , CDLBGMEB
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:53

Encore un truc qu'il va falloir me traduire ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:04

Après traduction, je suis d'accord avec Hub ! Mr. Green

D'ailleurs, j'ai fait une petite visite sur place, ils prennent vraiment les visiteurs pour des parisiens, putaing, d'ailleurs niveau rapport Q/P, c'est le top (de l'arnaque) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:18

shadowone a écrit:
Après traduction, je suis d'accord avec Hub ! Mr. Green

D'ailleurs, j'ai fait une petite visite sur place, ils prennent vraiment les visiteurs pour des parisiens, putaing, d'ailleurs niveau rapport Q/P, c'est le top (de l'arnaque) ! Laughing
en parlant d'arnaque ... le fait de te faire gouter un vin et de te vendre une caisse avec autre chose dans les bouteilles, t'appelle ca comment ?
(vecu en bourgogne...)
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:33

Vous z'etes bon pour Julien Courbet les gars .......

De toutes facons , les vendeurs de pinards ....... La prez du Doc ... - Page 2 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:27

Golfarmer a écrit:
shadowone a écrit:
Après traduction, je suis d'accord avec Hub ! Mr. Green

D'ailleurs, j'ai fait une petite visite sur place, ils prennent vraiment les visiteurs pour des parisiens, putaing, d'ailleurs niveau rapport Q/P, c'est le top (de l'arnaque) ! Laughing
en parlant d'arnaque ... le fait de te faire gouter un vin et de te vendre une caisse avec autre chose dans les bouteilles, t'appelle ca comment ?
(vecu en bourgogne...)

Une grosse arnaque qui mérite une plainte à la DGCCRF !





Edit : Ha ben non, t'es un proche parisien, j'appelle ça un juste retour des choses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mud
Débutant
Débutant
Dr Mud


Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Pau (Fr) Pointe Noire (Congo)
index : 24
club : Pau Artiguelouve
Date d'inscription : 05/02/2009

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:51

Hubert a écrit:
Doc , ton avatar , CDLBGMEB

Traduction en MP peut etre ? j'ai une idée mais ... j'ose pas penser que t'ai pu dire ça !... Pas toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mud
Débutant
Débutant
Dr Mud


Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Pau (Fr) Pointe Noire (Congo)
index : 24
club : Pau Artiguelouve
Date d'inscription : 05/02/2009

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:54

Remarque apres en avoir deja ouvert quelques une de St Julien de 45 ... pensez ce que vous voulez !... C'est incroyable on dirait que ces bouteilles on pas plus de 20 ans !...
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:06

Tu m'ennuies Doc, je salive eh bien voila ce qui reste de quelques bouteilles ouvertes lors des fêtes cette année

La prez du Doc ... - Page 2 Img_2118
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:23

Dr Mud a écrit:
Remarque apres en avoir deja ouvert quelques une de St Julien de 45 ... pensez ce que vous voulez !... C'est incroyable on dirait que ces bouteilles on pas plus de 20 ans !...

45 est effectivement un grand millesime, que ce soit à Bordeaux ou en Bourgogne, tous les 45 que j'ai bu était encore étonnament guilleret (bon, j'en ai pas gouté des milliards non plus, 5-6, pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:35

Dzarden, il était pas foutu le Meursault ?
Un Meursault de négoce, même si c'est un premier cru, j'aurais pas tenté le diable si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:36

Si vous voulez vous documenter sur la région Bourgogne et plus particulièrement l'oenotourisme, ma soeur et un copain ont crée un site internet pas mal fait et plutôt joli ...

Divine Comedie
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:39

y'a pas une rubrique bouffe & co sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez du Doc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez du Doc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma prez
» Ma Prez
» Ch'tite Prez
» sa va sa va je fais ma prez . . . ^^
» Hé, j'paye ma prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: