la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prez du Doc ...

Aller en bas 
+19
Gastel
airshot
RicB
nathalie
GinoMira
Yan
Petit-Cousin
Phil
Twilightzone_76
shadowone
DZARDEN
gillesb
Hubert
Golfarmer
berti
grenouille
Didier51
samuel
Dr Mud
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

La prez du Doc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:45

shadowone a écrit:
Dzarden, il était pas foutu le Meursault ?
Un Meursault de négoce, même si c'est un premier cru, j'aurais pas tenté le diable si longtemps.

Tu sais à cette époque Nicolas était une grande maison avec une cave exceptionnelle dans ses entrepôts à Charenton. Ce Meursault est merveilleux, j'en ai encore 1 ou 2 bouteilles dans ma cave et ne suis pas pressé de les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez du Doc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:51

Golfarmer a écrit:
shadowone a écrit:
Après traduction, je suis d'accord avec Hub ! Mr. Green

D'ailleurs, j'ai fait une petite visite sur place, ils prennent vraiment les visiteurs pour des parisiens, putaing, d'ailleurs niveau rapport Q/P, c'est le top (de l'arnaque) ! Laughing
en parlant d'arnaque ... le fait de te faire gouter un vin et de te vendre une caisse avec autre chose dans les bouteilles, t'appelle ca comment ?
(vecu en bourgogne...)

Comment sais-tu que ce n'est pas le même vin ?

Dans les dégustations, ils font gouter en général à des petits mets qui accompganent magnifiquement bien le vin et qui peuvent lui donner un gout complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:51

DZARDEN a écrit:
shadowone a écrit:
Dzarden, il était pas foutu le Meursault ?
Un Meursault de négoce, même si c'est un premier cru, j'aurais pas tenté le diable si longtemps.

Tu sais à cette époque Nicolas était une grande maison avec une cave exceptionnelle dans ses entrepôts à Charenton. Ce Meursault est merveilleux, j'en ai encore 1 ou 2 bouteilles dans ma cave et ne suis pas pressé de les ouvrir.

Je ne critique pas Nicolas, j'ai jamais bu des vins qu'il a selectionné et fait produire à son nom, donc pas d'avis là dessus. Simplement, 72 est un bon millésime, mais pas le millésime de la décennie, et les méthodes de stockage chez les particuliers sont parfois, comment dire, étonnante (j'ai vu de ces trucs, incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

La prez du Doc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:03

shadowone a écrit:
Simplement, 72 est un bon millésime, mais pas le millésime de la décennie, et les méthodes de stockage chez les particuliers sont parfois, comment dire, étonnante (j'ai vu de ces trucs, incroyable)

Tu sais j'ai une cave voutee, a 6m de profondeur, qui date, parait il, du 15eme siecle où la temperature varie entre 10 et 14°C en centre ville donc qu'avec du traffic de vehicules legers dans la rue et mes vieux vins sont dans une eurocave regulee a 11°C. Il y a pire comme methode de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

La prez du Doc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:51

Ca c'est sur, digne d'une belle cave dans nos région. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez du Doc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prez du Doc ...   La prez du Doc ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez du Doc ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma prez
» Ma Prez
» Ch'tite Prez
» sa va sa va je fais ma prez . . . ^^
» Hé, j'paye ma prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: