la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo

Aller en bas 
+6
shadowone
Gastel
King of Putting !
Obelok
Realswimmer
Pascal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:00

Tour 1; 26 mars
Joué 9 trous dans le vent, 9 trous sous la pluie et dans le vent !
Parcours toujours aussi humide...aucun travaux pour améliorer le drainage, c'est désolant.
Un gros point positif, les greens sont de très bonne qualité, roulant à souhait et tenant le ligne, un plaisir de putter quand il y a de la pente!
J'ai repris les fers inésis et mon coude a tenu le choc, que du bonheur.
9 pars, 4 boggeys, 2 doubles, 3 croix (balle perdue dans le rough sur le 13 et le 17)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:30

Tour2; 14 mai
Objectifs :
Birdies sur les trous 1-2-4-6-7-10-11-12 et 14
Par ou birdies sur les trous : 5-8-16-18
Au pire Bogey sur les trous : 3-9-13-15-17

Va falloir soigner la fin du parcours...

On sera à deux jours de la promotion hommes, j'imagine que le parcours sera au top de sa difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:50

Si tu rends une telle carte ça s'arrose!
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:20

Pascal a écrit:
Tour2; 14 mai
Objectifs :
Birdies sur les trous 1-2-4-6-7-10-11-12 et 14
Par ou birdies sur les trous : 5-8-16-18
Au pire Bogey sur les trous : 3-9-13-15-17

Va falloir soigner la fin du parcours...

On sera à deux jours de la promotion hommes, j'imagine que le parcours sera au top de sa difficulté...


Ces trous sont pas évidents à jouer,
le birdie est envisageable en fonction :
- du vent : par exemple le 12 fait + de 400m des back tees, et avec du vent contre, devient très difficile à jouer en GIR.
idem pour le 7 (393m) mais dans le sens opposé au 12
- de la position des drapeaux
et
- de l'état du terrain le jour J (il ne faut pas qu'il pleuve trop les jours précédants, voir plus haut)

Les 4 pars 5 (1, 2, 14 et 16) sont des trous où le birdie est envisageable mais nécessitent une bonne mise en jeu.
Le 6 est le plus court par 4 (309m). le 11 par 3 avec un drapeau aveugle s'il est coté droit du green.
Le 4 et le 10, là encore, il faut une mise en jeu sur le fairway pour avoir une bonne chance d'atteindre le green en régulation.

Le terrain devrait être au mieux de sa forme mais le drainage étant inexistant, s'il pleut , ce sera la cata, et aussi bien les aires de départs que les avant-greens ne sont pas au niveau d'une épreuve fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:16

question pluie, on va être arrosé cette semaine.... puker
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:40

Obelok, pour la longueur des trous, on part des jaunes dans notre compétition, ça va aider !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:45

Tour 2 ce matin, temps nuageux mais la pluie annoncée n'est pas venue, on a quand même été trempé grâce à l'effet sauna de nos tenues de pluie! Pas de vent, ou si peu, rare à ronchin; un temps à birdies....

9 trous d'améliorés avec 2 birdies, 5 pars et 2 bogeys.

Birdie au 6 : 272m; Drive + Gw à 75m + putt 8m
Birdie au 16 : 425m; Drive hyper long + fer4 à 165m + chip au Sw + putt 3m

Par au 8 : 303m; drive + Gw à 81m trop long + 2 putts à 20m
Par au 9 : 168m; fer4 qui frôle le mat + 2 putts à 6m
Par au 13: 296m; drive + Gw à 80m + 2 putts à 8m
Par au 15: 123m; F8 à hauteur + 2 putts à 9m
Par au 18: 298m; drive + Gw à 78m + 2 putts à 5m


On a plusieurs fois frôlé les birdies....mais c'est pas tombé, dommage.

Bogey au 3 : 306m; Drive + Gw à 83m + 3 putts à 9m; c'est bêta le premier putt rentre tout droit dans le trou, heurte le fond du trou, rebondit et ressort à 1,20m. A cet endroit le green est piétiné et le putt de retour bifurque devant le trou.
Bogey au 17 : 350m; drive dans la butte du bunker d'herbe + F5 qui prend la butte + F9 à 110m + 2 putts à 11m

Après ce second tour, je suis à +1 avec 3 bogeys et 2 birdies.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:50

Obelok a écrit:

Le terrain devrait être au mieux de sa forme .

Je confirme, aucune zone humide, sauf sur le 7, entre l'ancien bunker et l'OE.
Les bunkers ont été soignés, bien dégagés sur les rebords.
Mais le sable n'est pas toujours au rendez vous.
Le parcours est plaisant à jouer, bon, ce we, il y aura des balles perdues dans le rough...les parties peuvent prendre du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:22

Tour 3 jeudi 25 juin;
objectifs :
Par ou birdie sur les trous : 3, 5 et 17
Birdie sur les autres, sauf les 6 et 16 où c'est déjà fait.

On va tenter une nouvelle composition du sac en mélangeant fers inésis grahites et fers inésis aciers;
QQchose comme :
3 wedges Mizuno
Fers 9,7,5 acier et fers 9,7,5 graphite
B5 et B3 callaway
Driver TM
Putter
et le quatorzième, fer 4 graphite probablement

Hier j'ai ressorti les clubs aciers, il y eu du déchet mais aussi de très joli coup bien droit.
J'ai d'abord fait 12 trous en MP en jouant avec les 14 clubs.
Puis 12 trous en ne jouant que le fer 5 au départ (sauf sur un par 3 court) et des fers sur le fairway. Sur les 7 premiers trous j'ai joué chaque trou dans le par en net, le par quand je n'avais pas de coup rendu, bogey quand j'en avais 1. Sur les 5 suivants ça c'est un peu gâté, 4 bogey net et un par. En fait j'ai voulu accélérer un peu plus dans la balle, mais c'était une erreur, je perdais en précision et en longueur.
C'est intéressant sur les par 4 car on a un plein coup pour jouer le green, c'est un peu trop pénalisant sur les par 5.
Cerise sur le gâteau, mon coude ne s'est pas fait remarqué ni le soir ni ce matin au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:21

Pascal a écrit:
Tour 3 jeudi 25 juin;
objectifs :
Par ou birdie sur les trous : 3, 5 et 17
Birdie sur les autres, sauf les 6 et 16 où c'est déjà fait.

On va tenter une nouvelle composition du sac en mélangeant fers inésis grahites et fers inésis aciers;
QQchose comme :
3 wedges Mizuno
Fers 9,7,5 acier et fers 9,7,5 graphite
B5 et B3 callaway
Driver TM
Putter
et le quatorzième, fer 4 graphite probablement

Hier j'ai ressorti les clubs aciers, il y eu du déchet mais aussi de très joli coup bien droit.
J'ai d'abord fait 12 trous en MP en jouant avec les 14 clubs.
Puis 12 trous en ne jouant que le fer 5 au départ (sauf sur un par 3 court) et des fers sur le fairway. Sur les 7 premiers trous j'ai joué chaque trou dans le par en net, le par quand je n'avais pas de coup rendu, bogey quand j'en avais 1. Sur les 5 suivants ça c'est un peu gâté, 4 bogey net et un par. En fait j'ai voulu accélérer un peu plus dans la balle, mais c'était une erreur, je perdais en précision et en longueur.
C'est intéressant sur les par 4 car on a un plein coup pour jouer le green, c'est un peu trop pénalisant sur les par 5.
Cerise sur le gâteau, mon coude ne s'est pas fait remarqué ni le soir ni ce matin au réveil...

Intéressant comme composition de sac;
tes fers graphites vont se "caler" entre tes fers aciers ?

Le 17 (handicap 2) : il faut connaitre la position du drapeau, si tu ne l'as pas , il faut regarder où il est situé lorsque tu joues le premier trou (green du 17 à hauteur de l'ancien green du N°1).

le 3 : il faut être sur le bon plateau sur le green et éviter une mise en jeu sur la droite qui laisserait un deuxième coup en aveugle.

Pour les autres : planter les mâts Very Happy !

Bon parcours !!


Pascal a écrit:


Je confirme, aucune zone humide, sauf sur le 7, entre l'ancien bunker et l'OE.
.

... c'est à cause d'une canalisation d'eau qui avait éclatée cet hiver, mais d'ici jeudi, çà ne devrait plus trop se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:51

j'ai esseyé cet aprèm la combinaison de fers; en fait les aciers peuvent faire de jolis coups, mais aussi de beaux ratés..., dommage; les graphites sont quand même plus facile à jouer, reste leur disparsion trop grande à mon goût...
On va revenir au classissisme...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:47

Tout 3 ce matin : bon je suis revenu au 100% graphite...l'âge a ses raisons.

On a joué le parcours avec les drapeaux du second tour du championnat de la ligue de dimanche dernier, pas toujours simple...
Beau temps et juste le vent qu'il faut pour ne pas avoir trop chaud.

Deux bogeys ont été effacés, celui du 3 par un par, après une malheureuse virgule...; celui du 5 par un par également après un putt qui passe sur le bord du trou.
Malheureusement le bogey du 17 n'a pas été effacé, j'étais bien en 2 sur le green, mais erreur d'alignement ou autre, complètement à l'autre bout du green : un premier putt de 30 m ...qui sort du green, un putt de l'extérieur pour rentrer..trop long..double bogey.
Aucun birdie, plusieurs occasions franches, sur le 8 ou le 18 entre autres, mais rien à faire, les putts, jamais trop courts, tournaient devant le trou ou n'avaient pas la ligne.

Bon drives, 12 fairways sur 14 ( les 2 autres : dans l'eau à droite sur le 7, dans le deuxième bunker de fairway du 16), 12 gir avec 10 fois 2 putts et 3 putts sur le 8 (le birdie raté je n'ai pas "joué" le putt de retour et sur le 17) 2 aprroches putt (en fait 2 gir raté de presque rien et putt de l'extérieur du green + 1 putt). 35 putts, c'est trop...

Faudrait que je prenne du temps pour bosser le putting au lieu de faire des parcours à la queue leu leu...pas de bol, demain je joue Dunkerque, et là aussi les greens sont redoutables!

Bilan, après ces 3 tours de ringer score, 15 pars, 2 birdies sur le 6 et le 16, 1 bogey sur le 17. Prochain tour, le 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:28

Pascal a écrit:


Bon drives, 12 fairways sur 14 ( les 2 autres : dans l'eau à droite sur le 7, dans le deuxième bunker de fairway du 16), 12 gir...


Super ces stats là !
12 GIRS, c'est des stats de pros...
ça peut expliquer aussi les 35 putts.
Facile de score sous les 30 putts avec 3 ou 4 Girs... c'est beaucoup plus dur avec 12 GIRS... (par contre, c'est peut-être le scrambling qui est à revoir).

Tu rales souvent sur ton putting.
Lors de notre MP, je l'avais pourtant trouvé assez costaud...
J'ai p't'être pas eu d'bol ! (c'était un bon jour pour toi dans ce domaine. Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:41

Les gars du club avec qui on discutait au 19ème trou pestent contre les green keepers qui n'utilisent pas de planchette pour faire les nouveaux trous, ainsi le trou est sur un dôme; si la balle arrive en mourant elle bifurque à gauche ou à droite, si elle arrive un poil trop vite elle saute le trou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:49

Pascal a écrit:
Les gars du club avec qui on discutait au 19ème trou pestent contre les green keepers qui n'utilisent pas de planchette pour faire les nouveaux trous, ainsi le trou est sur un dôme; si la balle arrive en mourant elle bifurque à gauche ou à droite, si elle arrive un poil trop vite elle saute le trou...

Arf... J'entendais déjà ça il y a 4 ans...
C'est un basique du métier, ça.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:09

Pascal a écrit:
Les gars du club avec qui on discutait au 19ème trou pestent contre les green keepers qui n'utilisent pas de planchette pour faire les nouveaux trous, ainsi le trou est sur un dôme; si la balle arrive en mourant elle bifurque à gauche ou à droite, si elle arrive un poil trop vite elle saute le trou...
+1,

Je rajouterais juste que les trous ne changent pas assez souvent (la preuve, ce sont les mêmes trous que dimanche dernier) et en plus du dôme, les alentours du trou sont (très) marqués, ce qui n'aide pas non plus sur les putts de retour !

Des greens rapides mais qui tiennent pas (bien) la ligne ... Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo 213177
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:52

Demain, tour4; objectifs effacer le dernier bogey, celui du 17 et rentrer qq putts pour faire des birdies, j'ai le choix, il n'y a que 2 trous où c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:57

Pascal a écrit:
Demain, tour4; objectifs effacer le dernier bogey, celui du 17 et rentrer qq putts pour faire des birdies, j'ai le choix, il n'y a que 2 trous où c'est déjà fait.

Sur ce 17, une bonne mise en jeu conditionne le reste (c'est un peu vrai pour un peu tous les trous mais spécialement celui-là).
Avec des fairways sec, à condition qu'il ne pleuve pas, la balle peut rouler un peu et si elle est assez longue prendre la pente et rouler un peu plus . De là, plus de grosses difficultés, à condition de bien situer le drapeau sur le green (mémoriser son emplacement lorsque l'on joue le N°1).
Dernier point auquel il faut faire attention, il y a plein de petites pentes qu'on ne voit pas bien sur le plateau de bas !

Bon parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:04

Tour4 ce matin; sacré vent d'Ouest ! qui s'est levé en cours de matinée avec des pointes tempétueuses...
4 belles occasions de birdies sur les 4 premier trous, mais une seule de concrétisée sur le 3 avec un putt de 2m. Les 3 autres, de 10-9 et 8m ont été trop déviés par une pente latérale. Vent latéral sur le 5, favorable sur le tee de départ, mais oh surpise, franchement défavorable sur le green, donc F8 trop court du green.
Au pied du green après le drive sur le 6, fallait rentrer l'approche pour améliorer le birdie, et j'ai gratté...bunker.
Sur les 7-8-9, vent contre, illusoire de faire le birdie...
Putt pour birdie sur le 11 de 9m mais là encore à côté du trou.
Belle occasion sur le 12, Drive à 80m du green, F9 tenu pour fond de green, putt de 6m mais les rafales de vent étaient si fortes que je n'étais pas stable...impossible de putter droit.
Beau drive sur le 14, par 5, à 155m du green, j'hésite F4 ou F5..., F4 en prenant de la marge...je prends trop de marge et la balle file dans le bunker de green, sur la gauche du green; impossible de faire une belle sortie de bunker dans ce sable bétonné, j'ai essayé de sortir au putter...raté.
Par sur le 15, le 16.
On arrive au 17 où je veux effacer le dernier bogey vent latéral très fort, la pluie commence à bien tomber. Drive au dessus du bunker d'herbe, le vent ramène la balle sur le fairway, près de la plaque des 135m, F4 tenu, mais la balle est quand même emportée par le vent et s'arrête à 13m du drapeau, hors green, dans le renfoncement de ce green en haricot. Putt bien en ligne, mais sur la fin le vent la freine et la dévie, putt de 40cm pour le par : ouf!
18 dans le bunker de green en 2...2 sorties, bogey.

seulement deux trous d'améliorés, mais vu les conditions athmosphériques...
Ringer score 69 sur ce par 72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:07

Pascal a écrit:

Ringer score 69 sur ce par 72

C'est pas mal en 4 tours !!!
Quoiqu'à la réflexion 71 en 3 tours, c'est mieux... et d'ailleurs, ça risque d'être long et difficile à descendre désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:14

Il reste quand même des trous à birdie:
Le 1 et le 2, 2 par 5, bien qu'on les joue à froid, sans practice et à 8h00 du matin...
Le 5 et le 11, 2 courts par 3
Les 4-8-12 ou 13- et 18, des par 4 que l'on atteint avec un petit fer (enfin, ça dépend du vent...)
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:49

Il ne te reste plus qu'à espérer que les tours suivants se fassent sans vent.
Et là les occasions de birdies devraient être plus franches !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:22

Tour 5 ce matin : encore une matinée fort ventée, 60-80km/h, avec de la pluie pour le retour...
Les greens étaient carottés depuis 1 semaine, mais les trous toujours pas recouvert de sable, va comprendre!
Ah, une autre particularité de lille-Ronchin, les emplacements des drapeaux étaient à 30-50cm des emplacements précédents, avec le bouchon qui va bien...Si un membre du club peut me donner une explication...

Au niveau du jeu, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de birdies; sur le 1, mais la balle a roulé sur le bord du trou, sur le 9 mais là la balle à zigzagué 3 m avant le trou, sur le 11 et sur le 18 mais là, c'est moi qui a fait une erreur de main; une occasion d'eagle sur le 14 : Drive et B3 pour le fond du green sur ce par 5, mais j'ai pas vu la bonne pente latérale et je suis passé sous le trou au premier putt, birdie quand même.

Ringer score à 68.

Je ne sais pas s'il y aura une autre sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:00

Pascal a écrit:
Tour 5 ce matin : encore une matinée fort ventée, 60-80km/h, avec de la pluie pour le retour...
Les greens étaient carottés depuis 1 semaine, mais les trous toujours pas recouvert de sable, va comprendre!
Ah, une autre particularité de lille-Ronchin, les emplacements des drapeaux étaient à 30-50cm des emplacements précédents, avec le bouchon qui va bien...Si un membre du club peut me donner une explication...

Il nous manque un green-keeper digne de ce nom Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:18

Obelok a écrit:
Pascal a écrit:
Tour 5 ce matin : encore une matinée fort ventée, 60-80km/h, avec de la pluie pour le retour...
Les greens étaient carottés depuis 1 semaine, mais les trous toujours pas recouvert de sable, va comprendre!
Ah, une autre particularité de lille-Ronchin, les emplacements des drapeaux étaient à 30-50cm des emplacements précédents, avec le bouchon qui va bien...Si un membre du club peut me donner une explication...

Il nous manque un green-keeper digne de ce nom Sad !

ça se recrute ! Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Nixweis2
Dommage, pour un si beau tracé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty
MessageSujet: Re: Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo   Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf de Lille Métropole; ringer score de l'asso corpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06-06-17 - Samsic (Golf Lille métropole)
» Grande Semaine Golf Lille Métropole
» Promotion ce WE au golf de Ronchin (lille metropole)
» 2008-08-20 Golf de Lille Métropole - Coupe Gde SEM (11)
» Ringer Score

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: