la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 week end de golf !

Aller en bas 
+9
leneant
ludovicd
King of Putting !
MINIFLY
Gastel
Twilightzone_76
shadowone
Obelok
Golfarmer
13 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:58

Putain qu'c'est bon !!!
Rassemblement de malfaisants pour la traditionnelle compet parisienne d'un forum voisin.
La formule : Est parisien contre Ouest parisien en MP.
Samedi les doubles en 4BMB, Dimanche les simples (sans les meilleures balles pour certains donc...)

Parcours de Meaux Boutigny.
Samedi nuageux venteux (un coup t'as froid, un coup t'as chaud)
Dimanche soleil magnifique

Parcours preparé (Pro AM avant, GP la semaine suivante), les greens roulent leur mere et des pentes cachées un peu partout dans ces greens !

Samedi : en equipe avec un 23 (j'suis 22 pour les ceusses qui suivent pas) contre un 18 et un 21. Pas de coups rendus, toutes les armes autorisées (on se tait pendant les routines mais avant et apres, c'est open bar pour les commentaires destabilisant).

En résumé, on demarre tres tres fort... on est 4 DOWN au depart du 6!!! et la on se reveille un peu : je fais birdy au 6 et au 8, mon partenaire partage le 7 (en ratant un putt de 30cm...), on gagne le 9 en bogey, bref un inespere 1 Down au depart du 10! A partir de la, ca se tient... sauf que mon partenaire me laisse un peu tout seul par moment mais on se marre bien et personne ne veut lacher ! on est 3 Down au depart du 16. On (je?) prend le 16 et le 17 pour revenir a 1 Down... le All Square se jouera au putting sur le green du 18. On partage le trou et on perd la tete haute !!! Par contre, le MP ca demande plus d'energie qu'un parcours... j'suis assez calme au resto le soir Laughing

Dimanche Simple contre un 16 avec 4 coups rendus... Sur 2, je perds malgré les CR et sur 2 je gagne sans! finalement c'est mieux ! Je demarre bien mieux que la veille : PAR,PAR, Double, Bogey... ca chambre, ca joue, on pousse l'autre a la faute des qu'on peut ! bref, un super moment ! je suis 2 Up au depart du 17 apres avoir pris le 16 de belle maniere (pour ceux qui connaissent Drive devant l'eau a droite, fer 6, fer 9 un peu gratté qui reste entrée de green approche 2 putts). Au 17, il "perd" sa balle a gauche du green, j'suis dans le bunker. Sa provisoir est sur le green. On tourne un peu sans retrouver sa balle, je me dis que le match est a moi !!! c'est sans cmpter sans mon partenaire de la veille qui revient en disant "je crois que je sais ou elle est (non,non)"... et remets mon adversaire dans la partie (faudra que je pense a envoyer une bande de roumains a son domicile). Du coup, j'suis un peu a la rue, je tope ma sortie fond de green... il est sur le green, merde son putt,je putt a 50cm du trou. J'ai un putt pour partager et j'ai pas raté un seul putt de cette distance du week end! comme un con (si,si, c'est le mot là), je lui dit "Je putt pour le match donc !!!" et je foire !! Laughing Laughing Laughing Laughing

18, PAR 5, il met une mine au drive et me regarde avec un petit sourire qui, je le sens, m'accompagne pendant ma preparation ! et ... PAN, je lui met un drive nickel qui lui prend 10m (je l'ai pas overdrivé ni meme approché une seule fois de la partie) surement LE drive du week end pour moi. ensuite on se ballade chacun de son coté pour etre en 4 sur le green avec des putts pas simple. Il a un putt de 50cm a fourré pour remporter le trou et egaliser. Je peux pas m'empecher de lui en parler ! c'est vrai quoi, des fois qu'il le sache pas... il foire, on partage et je gagne 1UP !!!

bilan : un week end comme on aime en avoir !!! des partenaires/adversaires sympas! une ambiance enorme (l'arrivée sur le 18 avec tout les autres qui vous regardent et qui crient pour savoir le score !!!)

coté golf : des mises en jeu moins regulieres mais un jeu de fer en enorme amelioration (apres 2 cours, pouvoir attaquer les greens a 135m en confiance -meme si je les prends pas, j'suis pas loin et le petit jeu fait le reste), 2 birdies, une palanquées de PAR, bref un jeu bien plu solide qu'il n'y a quelques semaines !

la preparation pour Giez est en marche !!! sans parler des fessages des uns et des autres....

week end de golf ! Content week end de golf ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:09

week end de golf ! Gs_39ef8 Le fermier !!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:26

Et là, GF s'est reveillé, lundi matin, le reveil sonne, il est l'heure de se lever pour aller au boulot ... week end de golf ! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:37

Excellente partie!!! excellent CR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:49

Super ! Je sens que je me ferais écorcher vif dans un MP contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:53

Twilightzone_76 a écrit:
Excellente partie!!! excellent CR!!!!

+100000 millions week end de golf ! Icone14 week end de golf ! A_la_tie week end de golf ! Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:07

Gastel a écrit:
Super ! Je sens que je me ferais écorcher vif dans un MP contre toi !
c'est vraiment une formule que j'adore... sauf au depart du 17 de cornouailles !!!
cette sensation que tout peut arriver ! que si tu laches pas, l'autre va le sentir et ca doit se ressentir sur son jeu!
Pouvoir mettre la pression, savoir que meme apres 5 trous pourris, c'est pas perdu !!!
c'est un pur bonheur !

Si tu veux en faire un, un de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:13

MMJS que tu aimes ça les MP !!! Bougre de fermier....

Féloches pour la perf...

Et comme dirait l'autre, vivement que l'on se refasse des MP entre nous...

week end de golf ! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:16

stef95 a écrit:
MMJS que tu aimes ça les MP !!! Bougre de fermier....

Féloches pour la perf...

Et comme dirait l'autre, vivement que l'on se refasse des MP entre nous...

Mon adversaire a été "surpris" par mon petit jeu! il m'a dit que les approches au mat ca lui avait un peu mis la pression (dire "donné" a chaque approche ou putt un peu long ca enerve il parait)... meme pas eu besoin de lui faire une 'speciale golgotte' (d'un autre coté avec les greens roulant et pleins de pentes a la con, j'y suis pas arrivé!)
week end de golf ! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:42

C'est vrai que ce fut un très bon week-end de golf. thumright

Le fermier a lutté mais il s'en est bien sorti, et c'est ça qui comptait, d'autant qu'il était donné perdant par les pronostiqueurs du forum voisin. Laughing

J'ai partagé (presque toute) sa partie lors des simples du dimanche, et je le sentai bien en confiance avec ses fers. Wink
Au petit jeu, rien à dire, il est énervant. Crying or Very sad

Au putting, avec les greens qu'on avait, ben personne n'était vraiment à la fête; les greens roulants c'est agréable à jouer quand tout va bien, mais dès qu'on rate le trou ...."Voyage, Voyaaaage ......" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:55

Golfarmer a écrit:

c'est vraiment une formule que j'adore... sauf au depart du 17 de cornouailles !!!

MMJS week end de golf ! Pensif_9
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:58

MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:

c'est vraiment une formule que j'adore... sauf au depart du 17 de cornouailles !!!

MMJS week end de golf ! Pensif_9
week end de golf ! 682549 week end de golf ! 682549 week end de golf ! 682549

la prochaine sera la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:41

Golfarmer a écrit:
stef95 a écrit:
MMJS que tu aimes ça les MP !!! Bougre de fermier....

Féloches pour la perf...

Et comme dirait l'autre, vivement que l'on se refasse des MP entre nous...

Mon adversaire a été "surpris" par mon petit jeu! il m'a dit que les approches au mat ca lui avait un peu mis la pression (dire "donné" a chaque approche ou putt un peu long ca enerve il parait)... meme pas eu besoin de lui faire une 'speciale golgotte' (d'un autre coté avec les greens roulant et pleins de pentes a la con, j'y suis pas arrivé!)
week end de golf ! Gs_39ef8
Soyons honnêtes, là où (m'en fou) tu excelles c'est dans la déstabilisation et pas dans le Golf !
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:42

leneant a écrit:
Golfarmer a écrit:
stef95 a écrit:
MMJS que tu aimes ça les MP !!! Bougre de fermier....

Féloches pour la perf...

Et comme dirait l'autre, vivement que l'on se refasse des MP entre nous...

Mon adversaire a été "surpris" par mon petit jeu! il m'a dit que les approches au mat ca lui avait un peu mis la pression (dire "donné" a chaque approche ou putt un peu long ca enerve il parait)... meme pas eu besoin de lui faire une 'speciale golgotte' (d'un autre coté avec les greens roulant et pleins de pentes a la con, j'y suis pas arrivé!)
week end de golf ! Gs_39ef8
Soyons honnêtes, là où (m'en fou) tu excelles c'est dans la déstabilisation et pas dans le Golf !
comme tu connais ni l'un ni l'autre, j'vois pas comment tu peux dire ca !!!
week end de golf ! 0085
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:46

Golfarmer a écrit:
leneant a écrit:
Golfarmer a écrit:
stef95 a écrit:
MMJS que tu aimes ça les MP !!! Bougre de fermier....

Féloches pour la perf...

Et comme dirait l'autre, vivement que l'on se refasse des MP entre nous...

Mon adversaire a été "surpris" par mon petit jeu! il m'a dit que les approches au mat ca lui avait un peu mis la pression (dire "donné" a chaque approche ou putt un peu long ca enerve il parait)... meme pas eu besoin de lui faire une 'speciale golgotte' (d'un autre coté avec les greens roulant et pleins de pentes a la con, j'y suis pas arrivé!)
week end de golf ! Gs_39ef8
Soyons honnêtes, là où (m'en fou) tu excelles c'est dans la déstabilisation et pas dans le Golf !
comme tu connais ni l'un ni l'autre, j'vois pas comment tu peux dire ca !!!
week end de golf ! 0085
Qu'est-ce que je disais week end de golf ! Smileyso CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:56

leneant a écrit:
Soyons honnêtes, là où (m'en fou) tu excelles c'est dans la déstabilisation et pas dans le Golf !
Houuuuu, j'en connais des bien plus pires que GF ... week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:58

RicB a écrit:
leneant a écrit:
Soyons honnêtes, là où (m'en fou) tu excelles c'est dans la déstabilisation et pas dans le Golf !
Houuuuu, j'en connais des bien plus pires que GF ... week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3

Des noms, des noms ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:04

RicB a écrit:
leneant a écrit:
Soyons honnêtes, là où (m'en fou) tu excelles c'est dans la déstabilisation et pas dans le Golf !
Houuuuu, j'en connais des bien plus pires que GF ... week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3
Merci RicB!
moi aussi j'en connais !!! (y a forcement des noms communs a nos deux listes)
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:57

week end de golf ! Gs_39ef8
+1 pour dire que les MP c'est vraiment génial.
+2 por dire qu'un bon petit jeu met une vraie pression à l'adversaire qui ne peut jamais se relacher
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:51

RicB a écrit:
leneant a écrit:
Soyons honnêtes, là où (m'en fou) tu excelles c'est dans la déstabilisation et pas dans le Golf !
Houuuuu, j'en connais des bien plus pires que GF ... week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3 week end de golf ! Duivel3

Je n'y crois pas une seconde week end de golf ! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:07

Bonne Fête Pascal !!!


week end de golf ! A_la_tie week end de golf ! A_la_tie week end de golf ! A_la_tie week end de golf ! A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:49

Didier51 a écrit:

Bonne Fête Pascal !!!



week end de golf ! A_la_tie week end de golf ! A_la_tie week end de golf ! A_la_tie week end de golf ! A_la_tie
Merci Didier
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:11

On est obligé???
Bon ba bonne fête.
week end de golf ! Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:14

Bonne fête week end de golf ! F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end de golf ! Empty
MessageSujet: Re: week end de golf !   week end de golf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de golf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END DE (non) GOLF
» Week-end golf
» Week-end 100% golf
» Un Week end sans golf
» 25-26-27 juillet week end golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: