la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WEEK END DE (non) GOLF

Aller en bas 
+4
Golfarmer
Petit-Cousin
Realswimmer
Pasglop43
8 participants
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:25

Samedi VAL DE L'INDRE en Championnat D2 Entreprise

Double,Boggey, D, B, Triple, T, D, T, T, B, B, T, D, D, D, X, PAR, X
25 points NET, j'ai touché le fond avec seulement 5 fairways de touchés et un jeu de fer qui ne veut même plus fonctionner. Heureusement 29 putts sur 16 trous.
C'est du n'importe quoi à l'image de mon mois de juin catastrophique

Je suis inscrit pour le dimanche à MArcilly, alors j'y vais mais sans aucune envie de faire du golf
B, B, B, T, T, D, T, D, D, T, D, B, T, PAR, D, D, B, QUINTUPLE
28 points NET, Je coule avec 3 fairways touchés et plus envie de rien si ce n'est de prendre un 1/2 litre de bière pour me réhydrater. Encore une fois le putter reste ma seule satisfaction avec 36 putts, seule chose qui ne m'a pas encore carrément laché même si j'étais habitué à mieux.

Après 2 jours d'inspection profonde, je retourne à MArcily ce jour pour aller voir le pro mais PERSONNE. Bon j'suis pas venu pour rien alors je vais sur le parcours en plein cagnard mais en laissant le driver dans le coffre (selon les conseils de Gastel je crois dans un ancien post)

C'est parti (tout seul pour ne pas avoir honte):
PAR, PAR, D, B, PAR, PAR, B, PAR, B, D, B, D, PAR, B, D, D, PAR, B
88 STROKE, Stableford 20 Brut et 47 NET, 11 fairways/14 touchés et 32 putts. Un petit jeu comme dans mes rèves et quelques GIR (5)
P..... QUE C'EST BON WEEK END DE (non) GOLF Content
J'avais jamais fait un parcours sous les 95 et là j'explose toutes mes stats. Le bois 3 partait super bien, un léger fade mais 3 fois sur 4 plein centre du fairways et à des distances de 170 à 180 mètres. Mes 14 départs au bois 3 sont d'une régularité impressionnante.
J'ai touché mon premier fer sur le 3 et c'est bien parti certes dans le bunker mais distance impecc
J'ai joué comme dans un livre!!!!!!!!!!!!!!!!

Décision: le driver reste dans la cave tout le mois de juillet!!!! On le reprendra au practice après les vacances.

MAIS QUEL PIED j'ai pris aujourd'hui après mes galères de Juin. Je me suis trop pris la tête avec le driver , à en oublié comment on jouait un fer ou un bois.

Je remets ça demain avec 2 potes

WEEK END DE (non) GOLF Jumping0 WEEK END DE (non) GOLF Jumping0 WEEK END DE (non) GOLF Jumping0 WEEK END DE (non) GOLF Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:35

WEEK END DE (non) GOLF Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:50

WEEK END DE (non) GOLF Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:45

je dis fake mais braval quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:59

WEEK END DE (non) GOLF Icone14 content pour toi je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:14

WEEK END DE (non) GOLF Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Invité
Invité




WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:23

WEEK END DE (non) GOLF Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:50

WEEK END DE (non) GOLF Gs_39ef8 mais essaie de ne pas jouer tous les jours, ça énerve........les autres!

jalousie, toussa......
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:26

WEEK END DE (non) GOLF Gs_39ef8 Glopglop!
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:35

Golfarmer a écrit:
je dis fake mais braval quand meme !!

1/2 fake seulement WEEK END DE (non) GOLF 916529 WEEK END DE (non) GOLF 916529 puisque j'ai joué 46 cet aprem sur les 9 premiers trous soit 21 SB net.
5 fairways touchés/7 et 16 putts.
Quelques coups un peu trop forcés malheureusement

DOUBLE, PAR, BOGGEY, D (drinking zone au départ malheureusement), B, B, B, PAR (sur le green en 2 coups de bois3 pour faire les 369 mètres), D.

J'ai le championnat d'entreprise sur le parcours de MArcilly samedi et je remets ça dimanche pour faire plaisir à mon pote. On verra donc en compet si je maintiens les sensations
Le driver est définitivement enfermé à la cave pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptySam 4 Juil 2009 - 23:15

Après avoir regardé les pros 2 jours à l'open, à moi maintenant de jouer....

Samedi CHIC sur mes terres à MArcilly

Premier départ dans l'eau et galère ensuite au bois 3 mais heureusement 1 seul putt pour commencer par un triple.
Ensuite PAR, PAR (le bois 3 remarche), B, D, D, P, B, B
Aller en +10 avec 5 fairways touchés et 16 putts (2 fois 3 putts)

Retour: B, D, B, TRiple (encore une balle dans l'eau pour atteindre le green en 2 et 3 putts), B, B, D, B, B
+13 au retour avec 5 fairways touchés et 18 putts

Total 95 et 40 points SB net donc l'index devrait tomber à 24,9 en attendant d'y retourner demain pour terminer une semaine prseque entièrement consacré à la petite balle.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:40

Je termine la semaine en détaillant un peu plus mon parcours à nouveau à Marcilly pour la compet du dimanche avec 2 joueurs avec qui j'ai déjà joué: un ancien très sympa et un petit jeune qui me demande s'il peut tomber de 24 à 20 sur cette partie pour que son père lui paie une nouvelle série: il va s'énerver dès le trou 2 et déchanter tout le parcours (jamais penser à l'arrivée au départ).

T1: B3, B3 et B5 me mettent à droite du green derrière le bunker. SW et 2 putts BOGGEY
T2 F7 devant le green SW et 2 putts BOGGEY
T3 Bois 3 sur fairway et bois 5 topé, Fer 7 à droite du bunker mais SW gratté dans le bunker sorti au putter puis 2 putts TRIPLE
T4 B3 et Bois 3 devant et à droite du green. SW et 2 putts BOGGEY
T5 Bois 5 devant le green, Putt en dehors et putt PAR
T6 Bois 3 et H3 sur green mais putt long trop court et putt court trop long donc 2 nouveaux putts DOUBLE
T7 B3 toujours sur fairway et bois 5 devant green SW et 2 putts BOGGEY
T8 B3, B3 et 2 putts (1 hors green) PAR
T9 B3 et B 3 me mettent à 20 mètres du green (PAR 5 ) SW et 2 puts PAR

ALLER en 45, 10 bruts et 22 nets. 6/7 fairways et 17 putts.
Tout va bien malgré ce 4 putts au 6

T10 B3 et fer 5 devant le green. SW et 2 putts BOGGEY
T11 B3, B3 devant le green SW et 2 putts BOGGEY
T12 B3, B3, F6 devant le green, SW et 2 putts BOGGEY
T13 B3 et F5 dans l'eau. DZ SW et 2putts DOUBLE
T14 B5 à gauche du green SW et 2 putts BOGGEY
T15 B3, B3, Sw et 2 putts BOGGEY
T16 B3 raté, B5 sous arbres, coup rulé sous les arbres et sw dans bunkersorti à nouveau au putter puis 3 putts QUADRUPLE
T17 B3 tappe un arbre mais revient dans le rough, SW et 2 putts BOGGEY
T18 B3 dans rough, recentrage et B3 à gauche du green. SW Putt PAR

Retour en 48, 8 brut, 20 nets, 5/7 fairways, 17 putts
4 P, 10 B, 2 D, 1 T, 1 Q.
Durdur les GIR mais ça vient petit à petit (2 aujourd'hui)

Au total SK 93, SB 18 brut et 42 net, 11 fairways sur 14, 34 putts
Je rentre avec 1 sac trépied MIZUNO pour le 1° Brut 3° série.

SSJ -1 et comme le score de 40 d'hier n'a pas encore été enregistré, je passe 24,4 qui devrait se transformer en 24 ou 23,6 dès le CHIC enregistré.

SUPERBE semaine golfique pour moi depuis que j'ai mis le driver à la cave.

A suivre..................... mais WEEK END DE (non) GOLF Content WEEK END DE (non) GOLF Content WEEK END DE (non) GOLF Content
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:05

18 brut c'est bien ça !

Pis y'avait de la marge avec 2x4 putts. Tu joues toujours le 16 en cherchant le green en 2 ? parce que je trouve que ce serait raisonnable de faire B5+F7 (en gros, je ne connais plus les distances) pour se placer dans l'ouverture et jouer le green en GIR+1, normalement tu ne peux plus faire de quadruple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:05

Seulement sur le coup, j'ai fouaré mon départ et suis allé sur le 15 mais pas très loin. Je voulai donc retourner sur le 16 avec mon bois 5 en visant droit sur l'ouverture des arbres au bout du fairway. C'était bon pour la distance mais j'ai été trop à gauche et me suis retrouvé sous les arbres. Un coup roulé m'a permis de passer les arbres mais mon SW m'a mis dans le bunker: ça faisait déjà 4 coups.

Je n'attaque le green en 2 que si mon départ est joué à droite du fairway proche du bunker des 135 mètres (jusqu'à 150m c'est attaquable par dessus je pense mais j'y arrive très peu puisque je n'ai fait q'une fois le PAR sur ce trou et encore c'était Approche putt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END DE (non) GOLF Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE (non) GOLF   WEEK END DE (non) GOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END DE (non) GOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end golf
» Week-end 100% golf
» week end de golf !
» Un Week end sans golf
» 25-26-27 juillet week end golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: