la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole

Aller en bas 
+11
Didier51
Golfarmer
shadowone
Realswimmer
Obelok
pax
DZARDEN
Phil2003
nathalie
Petit-Cousin
Le-nordiste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:34

Realswimmer a écrit:
Obelok a écrit:
J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
J'ai bien peur de ne pouvoir être dispo.
Le 20 aout je joue à Val de Sorne et le 27 aout je dois jouer à Dijon-Laffite.
t'as pas arreté le golf apres les 5 trous du jour toi ?

(tiens, un truc bizarre, t'as fait 5 trous comme Leneant et t'as joué le million comme lui... y aurait pas une relation de cause a effet là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:36

Golfarmer a écrit:
Realswimmer a écrit:
Obelok a écrit:
J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
J'ai bien peur de ne pouvoir être dispo.
Le 20 aout je joue à Val de Sorne et le 27 aout je dois jouer à Dijon-Laffite.
t'as pas arreté le golf apres les 5 trous du jour toi ?

(tiens, un truc bizarre, t'as fait 5 trous comme Leneant et t'as joué le million comme lui... y aurait pas une relation de cause a effet là ?)
Si si j'ai arrêté le golf là.
Je vais reprendre jeudi matin juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:00

Realswimmer a écrit:
Golfarmer a écrit:
Realswimmer a écrit:
Obelok a écrit:
J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
J'ai bien peur de ne pouvoir être dispo.
Le 20 aout je joue à Val de Sorne et le 27 aout je dois jouer à Dijon-Laffite.
t'as pas arreté le golf apres les 5 trous du jour toi ?

(tiens, un truc bizarre, t'as fait 5 trous comme Leneant et t'as joué le million comme lui... y aurait pas une relation de cause a effet là ?)
Si si j'ai arrêté le golf là.
Je vais reprendre jeudi matin juste pour la forme.
ok.
j'etais un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:37

Realswimmer a écrit:
Obelok a écrit:
J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
J'ai bien peur de ne pouvoir être dispo.
Le 20 aout je joue à Val de Sorne et le 27 aout je dois jouer à Dijon-Laffite.
Et le 22 ou le 23, t'es peut-être dispo !!! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:53

Didier51 a écrit:
Realswimmer a écrit:
Obelok a écrit:
J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
J'ai bien peur de ne pouvoir être dispo.
Le 20 aout je joue à Val de Sorne et le 27 aout je dois jouer à Dijon-Laffite.
Et le 22 ou le 23, t'es peut-être dispo !!! nan ?

Laisse Didier, on voit tout de suite la réaction du gars qui a peur de se prendre une sacrée dérouillée.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:57

Damien a écrit:
Didier51 a écrit:
Realswimmer a écrit:
Obelok a écrit:
J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
J'ai bien peur de ne pouvoir être dispo.
Le 20 aout je joue à Val de Sorne et le 27 aout je dois jouer à Dijon-Laffite.
Et le 22 ou le 23, t'es peut-être dispo !!! nan ?

Laisse Didier, on voit tout de suite la réaction du gars qui a peur de se prendre une sacrée dérouillée.

Twisted Evil

Alors déjà MOI je bosse les samedi, donc pour le 22 c'est réglé.
Et le 23 j'ai un repas de famille.
Mais si changement seul mon dimanche 23 pourrait être dispo pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:23

Le-nordiste a écrit:
zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?

j'espère que non, le réglement ayant été envoyé à tous les clubs de la ligue NPDC ... On va se taper la honte !

je repose quand même ma question parce que je n'ai pas eu beaucoup de réponses.

Pour les autres, réaliser une compétition en net parce qu'il existe déjà un championnat du club en brut reste un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:33

Le-nordiste a écrit:
Le-nordiste a écrit:
zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?

j'espère que non, le réglement ayant été envoyé à tous les clubs de la ligue NPDC ... On va se taper la honte !

je repose quand même ma question parce que je n'ai pas eu beaucoup de réponses.


Choqué par le stroke du dimanche, oui dans la mesure ou la qualification est en net et va amener plus de hauts indexs, et faire jouer en stroke des indexs > à 24/30 ou 36 n'est pas forcémment approprié.
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:44

Le-nordiste a écrit:
zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?


Non, ça ne me choque pas sur le principe. Le stableford permet de conserver dans le jeu les joueurs brillants et agressifs "qui font le spectacle" qui risqueraient d'être sorti dès les qualifications si elles étaient jouées en stroke. Par contre, que la finale soit en stroke, ça me semble un vrai plus, car c'est le vrai jeu de golf
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:01

superlent a écrit:
Par contre, que la finale soit en stroke, ça me semble un vrai plus, car c'est le vrai jeu de golf

3 joueurs en stroke avec 30/36 d'index sur le parcours de Lille métropole ?
D'accord si vous invitez John Paramor !
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:35

Le-nordiste a écrit:
Le-nordiste a écrit:
zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?

j'espère que non, le réglement ayant été envoyé à tous les clubs de la ligue NPDC ... On va se taper la honte !

je repose quand même ma question parce que je n'ai pas eu beaucoup de réponses.

Pour les autres, réaliser une compétition en net parce qu'il existe déjà un championnat du club en brut reste un choix.
Définitivement NON, cela ne me choque pas et ne m'a jamais choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:18

Le-nordiste a écrit:
Le-nordiste a écrit:
zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?

j'espère que non, le réglement ayant été envoyé à tous les clubs de la ligue NPDC ... On va se taper la honte !

je repose quand même ma question parce que je n'ai pas eu beaucoup de réponses.

Pour les autres, réaliser une compétition en net parce qu'il existe déjà un championnat du club en brut reste un choix.

Je ne trouve pas çà choquant, mais la sélection se faisant en net (excepté pour les 4 meilleurs résultats bruts issus du dimanche matin), je ne vois pas un joueur de première série se qualifier pour le dimanche matin (sauf grosse performance au moins 40 pts en net), et peut-être 2 ou 3 joueurs de 2ème série.
La majorité des joueurs devraient appartenir à la 3ème série et 4ème série (idx 18.4 à 40, index 40 ramené à 36).

Le joueur 1er ou 2ème série qui se qualifiera pour le dimanche matin aura une bonne chance de jouer la finale match-play en brut (et de grande chance de la gagner).
La finale en net (3/4 pts rendus) sera certainement beaucoup plus équilibré.

Peut-être que je me trompe complètement, parce que faire jouer en stroke play des joueurs autour de 36 d'index, c'est pas gagné d'avance; heureusement qu'ils partent de leur repères de jeu habituels.
Résultat provisoire vendredi soir ... et résultat des courses dimanche soir !

Bonne "Grande Semaine à tous" ... (enfin tout ceux qui la jouent Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:10

Yop Ben,

Pour info, quand on tape "association golf lille métropole" sur Google, on "tombe là-dessus" en 2ème lien :

http://pagesperso-orange.fr/golflille/ASGLM.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:34

Sinon, côté résultat ça a donné quoi ?
Affluence ? Perf ?
Franc succès au bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:35

Damien a écrit:
Yop Ben,

Pour info, quand on tape "association golf lille métropole" sur Google, on "tombe là-dessus" en 2ème lien :

[url=http://pagesperso-orange.fr/golflille/ASGLM.htm
http://pagesperso-orange.fr/golflille/ASGLM.htm[/quote[/url]]

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:50

Damien a écrit:
Sinon, côté résultat ça a donné quoi ?
Affluence ? Perf ?
Franc succès au bien ?

enorme
317 cartes de qualification hors chapman
un cut qui correspondait exactement au score de 36 pour obtenir le nombre de personne voulu le samedi
un cut de 37 points stableford net pour jouer le dimanche (un triple au 18 pour moi me coute cher sur le 18ème trou pour atteindre 35 en net et ne pas me qualifier !!! mauvais choix de club incompréhensible même avec le recul, j'aurais du prendre un 56° pour faire 115m sans vent, n'importe nawak)
100% de présence pour la 1/2 finale avec départ en shot gun à la fraiche le dimanche (présence à 7h30, départ à 8h00)



en brut 1er Geoffrey Languillier
index des finalistes brut : 3 / 6 / 11 et 11 dont un mec de Bondues
4 joueurs qui se sont défoncés pour venir chercher une qualif et Dieu sait que j'ai mis les moyens pour que ce soit dur pour eux.

en net
index 3 joueurs autour de 30 et un 15
le 15, c'est Hervé et il s'est arraché pour prendre la 3ème place
ça jouait sévère au niveau des net avec un niveau de jeu de folie !!, c'était très serré jusqu'au 18ème trou pour la 1ère et 2ème place !

des joueurs ravis, une belle dotation, quelques conneries faites sur des saisies de cartes mais rectifiées au dernier moment (merci la FFG, ils ont été super rapides) pour que tout soit ok

une bonne semaine ultra usante mais qu'est ce que c'est bon de voir les sourires jusqu'aux oreilles des finalistes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:25

Le-nordiste a écrit:

une bonne semaine ultra usante mais qu'est ce que c'est bon de voir les sourires jusqu'aux oreilles des finalistes !!!!!!

C'est bonnard ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:41

Le-nordiste a écrit:
..

enorme
317 cartes de qualification hors chapman
un cut qui correspondait exactement au score de 36 pour obtenir le nombre de personne voulu le samedi
un cut de 37 points stableford net pour jouer le dimanche (un triple au 18 pour moi me coute cher sur le 18ème trou pour atteindre 35 en net et ne pas me qualifier !!! mauvais choix de club incompréhensible même avec le recul, j'aurais du prendre un 56° pour faire 115m sans vent, n'importe nawak)
100% de présence pour la 1/2 finale avec départ en shot gun à la fraiche le dimanche (présence à 7h30, départ à 8h00)



en brut 1er Geoffrey Languillier
index des finalistes brut : 3 / 6 / 11 et 11 dont un mec de Bondues
4 joueurs qui se sont défoncés pour venir chercher une qualif et Dieu sait que j'ai mis les moyens pour que ce soit dur pour eux.

en net
index 3 joueurs autour de 30 et un 15
le 15, c'est Hervé et il s'est arraché pour prendre la 3ème place
ça jouait sévère au niveau des net avec un niveau de jeu de folie !!, c'était très serré jusqu'au 18ème trou pour la 1ère et 2ème place !

des joueurs ravis, une belle dotation, quelques conneries faites sur des saisies de cartes mais rectifiées au dernier moment (merci la FFG, ils ont été super rapides) pour que tout soit ok

une bonne semaine ultra usante mais qu'est ce que c'est bon de voir les sourires jusqu'aux oreilles des finalistes !!!!!!

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Icone14 , ( à renouveler pour 2010, je m'arrangerais pour décaler mes congés Very Happy )

Rien que pour les 317 cartes,
Et chacun a une chance de jouer une finale (ce qui n'était pas le cas pour les 3èmes série l'année dernière : ils avaient déjà du mal à se qualifier pour le dimanche matin).

Et pour les 1ère et 2ème série, il faut vraiment bien jouer pour atteindre les demi-finales (peut-être plus dur que pour atteindre la finale brut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:10

J'reste vraiment pas fan de cette formule...
Pas de doutes que les 30 d'indexs sont ravis de se voir en finale, mais perso, je préfère voir du beau golf... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:04

Y'en a eu certainement dans la finale du brut (et même lors des qualifs de la semaine avec beaucoup de carte en dessous de 77 des noires !)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:09

je viens de prendre connaissance de cette formule
Déjà, le cut à 36 points net stableford toute série confondue (avec je suppose des tee de départs différents) favorise plutôt les 2 ou 3ème série que les premières (il y a proportionnellement plus de joueurs de troisième série qui améliorent leur index que de joueurs de première série).
Faire plusieurs parties pour essayer d'atteindre les 36 points stableford, c'est bien pour un joueur du club, mais pour un extérieur, c'est autant de green fee...

Et puis jouer en stroke pour une qualif en stableford, c'est n'importe quoi...n'importe quel joueur censé l'aurai joué comme en stableford; A moins que ce soit pour faire durer le plaisir et avoir des parties de 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:12

les idées originales ça manque et la votre à eu du succès bravo cheers

la seule chose que j'ai joué de radicalement différent c'est une ryder cup à fontcaude (montpellier).

Nbr total de participants divisé en deux groupes homogènes, (équipe rouge et équipe bleue).

les listes sont croisé à index relativement égal pour faire les matchs (ils ont du bucher pas mal la dessus parce qu'il ont en plus réussi a réunir des paires sympa, genre deux jeune vs deux adultes).

une manche de 18 trous :

6 premiers trous en 4bm4 (gagné 1 point partagé 0.5)
6 trous suivants en foursome
6 dernier trous en match play.

Bref, comptage des points à la ryder.

les points des bleus et rouges se cumulent. Les rouges ont gagnés au total de points. (j'étais bleu et nous avons perdu le 4bmb, gagné le foursome, puis j'ai perdu mon match et mon partenaire à gagné le siens? (All square au total de points tout de même.).

Je me suis rarement autant éclaté et j'ai enfin compris le fonctionnement de la ryder. cheers

Une coupe est en vitrine et expose chaque année un papier avec tout les noms des gagnants.

Si il y a un seul truc a changé, c'est de le faire sur 27 trous (3x9). Néanmoins, les gens ne sautent pas les trous inutiles à jouer alors bon... Faudrait être endurant et de plus c'est une formule pour s'occuper l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Les règles du jeu-
Sauter vers: