la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole

Aller en bas 
+11
Didier51
Golfarmer
shadowone
Realswimmer
Obelok
pax
DZARDEN
Phil2003
nathalie
Petit-Cousin
Le-nordiste
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:32

Dans le cadre d'une compétition avec étape de qualification, j'ai voulu réaliser une compétition en stokeplay mais avec une qualification en stableford brut et net pour l'étape finale.
Qu'en pensez-vous ?

Je m'explique un peu plus.
Nous avons deux compétitions avec phases de qualification : la grande semaine et le championnat du club.
Le championnat se joue en brut, elle prone la performance pure. Habituellement la grande semaine se joue aussi en brut (sauf la finale où l'on a un matchplay à 4 en brut et un autre en net) et j'ai voulu modifier cette année les règles du jeu avec plus de qualification en net pour les joueurs moins chevronnés.

On arrive à ça pour notre grande semaine:
dimanche / lundi / mardi / jeudi / vendredi : qualification en net. Toutes les personnes qui joueront plus de 36 en stbleford net se qualifient.

samedi : les sélectionnés jouent en stbleford. 24 joueurs sont sélectionnés en stbleford net.

dimanche matin : les 24 joueurs séléctionnés jouent en strockeplay mais on sélectionnera 4 joueurs en stableford brut et 4 en net pour la finale l'après-midi.

Pourquoi ?
On ne joue pas de la même manière en strokeplay qu'en stableford. Nous obligeons donc les joueurs à obligatoirement finir le trou, ce qui peut devenir un enfer quand on en a pas l'habitude. Mais surtout l'impact d'un "très mauvais trou" peut avoir encore plus de conséquences sur le reste du parcours.
Mais il n'en reste pas moins que l'on veut proner la performance personnelle donc au moins une sélection en stableford net et brut avec une sélection de joueurs qui auront montré qu'ils savent jouer leur niveau de jeu le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:53

C'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:29

zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?

j'espère que non, le réglement ayant été envoyé à tous les clubs de la ligue NPDC ... On va se taper la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:36

Non, perso je ne trouve pas ça choquant !
Ca permet juste d'éliminer les joueurs qui ne jouent plus leur index...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:52

Le-nordiste a écrit:
zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?

j'espère que non, le réglement ayant été envoyé à tous les clubs de la ligue NPDC ... On va se taper la honte !

j'en sais rien mais je trouve ça bizarre, autant faire du stroke direct nan ?? ... d'autant qu'un score en stable brut correspond à un score de stroke... genre si tu ne fais que des doubles, tu seras mal en brut & en stroke...

mais bon vous avez du bien y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:56

Petit-Cousin a écrit:
Non, perso je ne trouve pas ça choquant !
Ca permet juste d'éliminer les joueurs qui ne jouent plus leur index...

Sélection uniquement en net ?
Tu élimines surtout les bons joueurs sauf si tu leur réserves une série qui ne monte pas trop haut.

Ce que je n'ai pas compris c'est le dimanche ou les joueurs jouent le matin en stroke mais finalement on les sélectionne sur un score stableford pour la finale de l'après midi
Quel intérêt dans ce cas de jouer en stroke ???

PS : tu peux faire ce que tu veux comme système de sélection. Ca n'a rien à voir avec les règles de golf.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:01

nathalie a écrit:
Le-nordiste a écrit:
zut, j'ai oublié la vraie question
est-ce que ça vous choque de jouer en stroke alors que la sélection se fera en stable net et brut ?

est-ce que nous allons à l'encontre de règles golfiques ?

j'espère que non, le réglement ayant été envoyé à tous les clubs de la ligue NPDC ... On va se taper la honte !

j'en sais rien mais je trouve ça bizarre, autant faire du stroke direct nan ?? ... d'autant qu'un score en stable brut correspond à un score de stroke... genre si tu ne fais que des doubles, tu seras mal en brut & en stroke...

mais bon vous avez du bien y réfléchir Smile

justement pas du tout ...
On imagine 14 sur un trou : en stroke tu peux dire au revoir, prendre tes clubs et rentrer chez toi, en stableford, tu marques 0, tu peux "rattraper" le léger retard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:19

Phil2003 a écrit:
Petit-Cousin a écrit:
Non, perso je ne trouve pas ça choquant !
Ca permet juste d'éliminer les joueurs qui ne jouent plus leur index...

Sélection uniquement en net ?
Tu élimines surtout les bons joueurs sauf si tu leur réserves une série qui ne monte pas trop haut.

Ce que je n'ai pas compris c'est le dimanche ou les joueurs jouent le matin en stroke mais finalement on les sélectionne sur un score stableford pour la finale de l'après midi
Quel intérêt dans ce cas de jouer en stroke ???

PS : tu peux faire ce que tu veux comme système de sélection. Ca n'a rien à voir avec les règles de golf.

on ramène tous les index à 36, ce qui élimine une partie des faux index.

le fait de jouer en stroke va permettre de faire jouer dans un premier temps des personnes qui n'ont pas l'habitude de jouer en stroke, qui n'ont donc pas l'habitude d'être profondément au fond du gouffre avec des scores par trou qui peuvent être catastrophiques pour le moral. On va donc être dans une configuration où le mental va avoir de l'importance. On joue en stroke, mais le score en stroke n'a en réalité pas d'influence sur la sélection à part la sensation psychologique de faire un très mauvais parcours. Aux joueurs donc d'avoir la capacité à gérer celà.
Le stableford brut permettra de faire entrer dans le matchplay, ceux qui auront su gérer leur parcours et à faire rentrer dans le matchplay final des joueurs qui se seraient fait illiminer en stroke à cause d'un ou 2 très mauvais trous.
On passe également en score stableford de manière à confronter des joueurs qui n'ont pas forcément le même niveau ce que ne permet pas le stroke. On va donc proner la performance personnelle plutôt que la performance pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:55

Un champion ce n'est pas en net c'est en brut car ce doit etre le meilleur. Ca n'empeche pas d'avoir plusieurs series avec composition d'un tableau de 4 ou 8 joueurs a partir d'un parcours en brut et des MP aussi en brut
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:14

DZARDEN a écrit:
Un champion ce n'est pas en net c'est en brut car ce doit etre le meilleur. Ca n'empeche pas d'avoir plusieurs series avec composition d'un tableau de 4 ou 8 joueurs a partir d'un parcours en brut et des MP aussi en brut

par rapport à notre organisation, ça se rapproche de notre championnat du club.
L'esprit grand semaine, c'est pour mettre en avant le dépassement de soi donc on doit jouer en net
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:17

Le-nordiste a écrit:


On arrive à ça pour notre grande semaine:
dimanche / lundi / mardi / jeudi / vendredi : qualification en net. Toutes les personnes qui joueront plus de 36 en stbleford net se qualifient.


Arf... pale
ça favorise surtout les faux indexs ou ceusse qui font peu de compétitions...
Tous les joueurs qui ont beaucoup décendus récemment ne pourront pas forcémment se qualifier du coup...

Les autres années, je m'étais toujours qualifiés grace à 16, 17 ou 18 points bruts, sans forcémment jouer 36 points nets...
Là, ça va être plus coton...
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:07

Damien a écrit:
Le-nordiste a écrit:


On arrive à ça pour notre grande semaine:
dimanche / lundi / mardi / jeudi / vendredi : qualification en net. Toutes les personnes qui joueront plus de 36 en stbleford net se qualifient.


Arf... pale
ça favorise surtout les faux indexs ou ceusse qui font peu de compétitions...
Tous les joueurs qui ont beaucoup décendus récemment ne pourront pas forcémment se qualifier du coup...

Les autres années, je m'étais toujours qualifiés grace à 16, 17 ou 18 points bruts, sans forcémment jouer 36 points nets...
Là, ça va être plus coton...

oui c'est ce que l'on veut, que ça ne soit pas facile ...
Auparavant un joueur qui était moins de 10 d'index, jouait une fois et se qualifiait facilement pour le samedi.
Maintenant il va falloir se sortir les doigts du luc. D'un autre côté, on ne demande que de jouer une seule fois son niveau (36) pour se qualifier le samedi ... c'est pas non plus la mer à boire (enfin sur le papier)
On ramène tous les index supérieurs à 36, à 36 pour éviter les faux index.

Damien, Duc, pouvez-vous me confirmer l'affichage de la grande semaine dans vos clubs respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:27

Ce n'est pas ce que j'appelle mettre en avant la performance sportive...
Un 36 qui score un +30 se qualifie quand un index 10 ne sera pas qualifié avec un +15...
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:00

Damien a écrit:
Ce n'est pas ce que j'appelle mettre en avant la performance sportive...
Un 36 qui score un +30 se qualifie quand un index 10 ne sera pas qualifié avec un +15...

Je comprends ton point de vue.
Mais d'un autre côté, l'un fait une (belle) perf (même si on peut appeler ça, une phase de progression chez certaines personnes), l'autre ne fait même pas une ZT, il est en contre perf ...
Le mérite appartient à celui qui joue mieux que son niveau pas à celui qui ne joue pas son niveau.
C'est l'esprit grande semaine.
Je t'accorde que l'on peut rencontrer des problèmes avec les faux index, encore faut-il qu'ils gèrent les compétitions sur plusieurs tours ce qui ne devrait pas être évident surtout avec le stroke
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:52

Le-nordiste a écrit:
Damien a écrit:
Ce n'est pas ce que j'appelle mettre en avant la performance sportive...
Un 36 qui score un +30 se qualifie quand un index 10 ne sera pas qualifié avec un +15...

Je comprends ton point de vue.
Mais d'un autre côté, l'un fait une (belle) perf (même si on peut appeler ça, une phase de progression chez certaines personnes), l'autre ne fait même pas une ZT, il est en contre perf ...
Le mérite appartient à celui qui joue mieux que son niveau pas à celui qui ne joue pas son niveau.
C'est l'esprit grande semaine.


J'suis pas fan de l'esprit alors...
Pour moi, le +15 sera toujours plus beau qu'un +30...
J'ai jamais été fan du net...


Phil2003 a écrit:

Sélection uniquement en net ?
Tu élimines surtout les bons joueurs...

+1.

DZARDEN a écrit:
Un champion ce n'est pas en net c'est en brut car ce doit etre le meilleur.
+1...
C'est un peu ça qui me choque...
Pour moi le net ne doit jamais primer le brut.
Revenir en haut Aller en bas
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:04

+ le million avec Damien, Phil et Dzarden...

Un index 3 qui joue +4 en finissant tous les trous sera pas qualifié alors qu'un 30 qui va jouer 37 points stableford avec deux croix va jouer la finale... super... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:18

c'est ce que je voulais dire...

le brut doit primer AMHA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:56

Le-nordiste a écrit:

Damien, Duc, pouvez-vous me confirmer l'affichage de la grande semaine dans vos clubs respectifs ?

J'ai épluché le tableau d'infos dans tous les sens aux Flandres, j'ai bien vu la coupe d'été à Thumeries, d'ailleurs du coup, ça me tente bien plutôt que de jouer 2 fois la grande semaine... mais pas de trace de la grande semaine de Lille ?!

oilà M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:31

Le-nordiste a écrit:
Damien a écrit:
Le-nordiste a écrit:


On arrive à ça pour notre grande semaine:
dimanche / lundi / mardi / jeudi / vendredi : qualification en net. Toutes les personnes qui joueront plus de 36 en stbleford net se qualifient.


Arf... pale
ça favorise surtout les faux indexs ou ceusse qui font peu de compétitions...
Tous les joueurs qui ont beaucoup décendus récemment ne pourront pas forcémment se qualifier du coup...

Les autres années, je m'étais toujours qualifiés grace à 16, 17 ou 18 points bruts, sans forcémment jouer 36 points nets...
Là, ça va être plus coton...

oui c'est ce que l'on veut, que ça ne soit pas facile ...
Auparavant un joueur qui était moins de 10 d'index, jouait une fois et se qualifiait facilement pour le samedi.
Maintenant il va falloir se sortir les doigts du luc. D'un autre côté, on ne demande que de jouer une seule fois son niveau (36) pour se qualifier le samedi ... c'est pas non plus la mer à boire (enfin sur le papier)
On ramène tous les index supérieurs à 36, à 36 pour éviter les faux index.

Damien, Duc, pouvez-vous me confirmer l'affichage de la grande semaine dans vos clubs respectifs ?

C'est affiché à Brigode (et peut-être aussi au Sart, et on aurait pu mettre le règlement de la grande semaine sur le site de l'AS)


D'accord pour qu'un joueur en dessous de 10 se sorte les doigts ... mais pour se qualifier, il doit faire une perf (et c'est pas gagné des repères noirs) ....
Le risque est de se retrouver le samedi avec une majorité de joueurs de 4ème série.

Et s'il n'y a pas le quota de joueurs à 36 pts net ?
Par exemple 30 joueurs seulement ont fait 36 net ou mieux ? on prend les scores à 35 (puis 34, etc ..) jusqu'à atteindre 80(?) joueurs pour le samedi matin, ou bien on prendra les 24 du dimanche matin parmi ces 30 joueurs qualifiés ?

Je serais curieux de voir combien, parmi les 8 finalistes de l'année dernière avait réalisé 36 nets durant la phase préliminaire.

Autrement, je suis pour le jeu en stroke play le dimanche matin, et en stable le samedi matin.
Mais pas dans l'ordre inverse, surtout si les départs sont des repères blancs : les joueurs jouant habituellement des jaunes ont tendance à forcer les drives ... et ils en mettent partout => jeu lent car on veut absolument retrouver sa première balle dans le chachis.

En tout cas bonne grande semaine à tout ceux qui vont la jouer ....
(sans moi, Sad , je serais en vacances en Bourgogne ... mais je vais me consoler devant un bon verre de Gevrey-Chambertin drunken )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:08

Tu emmènes tes clubs pour tes vacances en Bourgogne???
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:49

Bah oui, le gars, il prévient même pas qu'il descend dans la plus belle région de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:26

Realswimmer a écrit:
Tu emmènes tes clubs pour tes vacances en Bourgogne???

J'avais pas prévu de descendre mes clubs, je serais à Montcimet à 25 km de Autun. Je sais qu'il y a un 9 trous là-bas.
Si une partie entre forumistes peut se faire, je descendrais mes clubs.
A la base c'est un break d'une semaine, à la campagne en famille avec des amis (non golfeurs).

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:21

Obelok a écrit:
Realswimmer a écrit:
Tu emmènes tes clubs pour tes vacances en Bourgogne???

J'avais pas prévu de descendre mes clubs, je serais à Montcimet à 25 km de Autun. Je sais qu'il y a un 9 trous là-bas.
Si une partie entre forumistes peut se faire, je descendrais mes clubs.
A la base c'est un break d'une semaine, à la campagne en famille avec des amis (non golfeurs).

I don't want that
Si l'envie t'en prend fais signe pour un petit parcours.
Il y a le golf d'Avoise vers Montchanin qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:25

J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:32

Obelok a écrit:
J'y serais du 20 au 27 août.
Si tu es libre pour une partie au golf d'Avoise, ce serait avec plaisir ...
J'ai bien peur de ne pouvoir être dispo.
Le 20 aout je joue à Val de Sorne et le 27 aout je dois jouer à Dijon-Laffite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty
MessageSujet: Re: strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole   strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strokeplay/stableford - Grande semaine Lille metropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande semaine Lille Métropole 17/08
» Grande Semaine Lille Métropole
» La grande semaine à Lille Métropole (18)
» Grande Semaine Golf Lille Métropole
» La grande semaine de Lille 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Les règles du jeu-
Sauter vers: