la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....

Aller en bas 
+7
jesper
ludovicd
Folgan
Gastel
Petit-Cousin
Bond 007
Golfarmer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:33

Déjà que mon fils est 'achement heureux de me voir partir quelques jours en Bretagne en plein dans sa semaine de congé, si je pars un jour plus tôt, il me renie !!! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso

C'est néanmoins une option à retenir pour l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:15

Réservés à 12H03 et 12H12, 2 départs de 2 et 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:17

Folgan a écrit:
Réservés à 12H03 et 12H12, 2 départs de 2 et 3 personnes.
Kool.

Pas d'autre joueur interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:46

Golfarmer a écrit:
Pas d'autre joueur interessé ?
T'en connais beaucoup qui veulent se faire fesser par un bel après-midi d'août ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:04

LudovicD a écrit:
Golfarmer a écrit:
Pas d'autre joueur interessé ?
T'en connais beaucoup qui veulent se faire fesser par un bel après-midi d'août ? Mr.Red
c'est sur que Folgan a la fessée facile ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:21

j ai eu le plasir de jouer cet amidi avec tonton romain accompagné par "l'espion qui m'aimait" alias Bond 007

on lui a juste montré ce que c etait c. ader des blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Bond 007
non-classé
non-classé
Bond 007


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Courbevoie
index : 22,3
club : Etiolles
Date d'inscription : 14/01/2009

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:30

Bof les blancs les ader c'est de la petite biére !! encore faut-il avoir une réserve de balle en conséquence
Quand je pense aux pauvres poissons qui se prennent des balles sur la tête.
J'ai trouvé cette rencontre trés sympa et vu de beaux coups.
Au plaisir de faire une partie avec gilles dans son club prochainement.
La vache il a fait chaud aujourd'ui ! 33 degrés en ce moment sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:33

LudovicD a écrit:
Golfarmer a écrit:
Pas d'autre joueur interessé ?
T'en connais beaucoup qui veulent se faire fesser par un bel après-midi d'août ? Mr.Red

T'es encore pas dégouté des fessées ? Parce qu'en général, c'est toi qui les prends ... même contre moi, t'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:30

Pas réussi à acheter le golfomax, Gosf Shop etait fermé hier, vous savez si on peut l'acheter sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Bond 007
non-classé
non-classé
Bond 007


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Courbevoie
index : 22,3
club : Etiolles
Date d'inscription : 14/01/2009

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:36

Gastel a écrit:
Pas réussi à acheter le golfomax, Gosf Shop etait fermé hier, vous savez si on peut l'acheter sur place ?

A Etiolles je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:33

No souci Gastellou, nous avons assez de tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:39

Quelle belle journée!
Bon, on a commencé par perdre Gastel entre chez lui et le golf... voiture en panne. Dommage!
Arrivée sur le golf avec ma caddy, on est les premiers donc direction le practice pour taper un seau.
Arrivage de Ludo et Folgan, on retrouve aussi le sieur Bond.

De vous a moi, Bond je l'imaginais un peu plus grand, large, costaud... bref la crevette qui se joint a nous autant de l'agent secret que moi j'ai un physique a la Alain Bernard !!!

Quelques putts pour se detendre et zou, direction le depart...
je vous fait pas le detail trou par trou mais en resumer :

Il a fait chaud!
mon jeu est revenu (en fait, j'aime pas jouer avec Jesper ce qui doit expliquer la partie d'Isabella)
Il a fait chaud!
Folgan reste une robocop du drive !!!
Il a fait chaud!!!
Ma caddy est adorable mais ne s'interesse ni a mon sac ni a mon jeu... par contre elle adore discuter avec Folgan
Il a fait chaud!!!!!
Bond fait un elevage de drive slicé mais il a un putting adapté a Etiolles, genre il connait les pentes et la roule par coeur!
Il a fait tres chaud!!!!
LudovicD a alterné le bon et le mauvais, mais ca reste dans le mauvais qu'il est le meilleur... Par contre, il aime pas la chaleur
Il a fait super chaud!!!!
Apres 19 trous, Folgan, Bond et moi on est reparti pour 9 trous des bleues (il faisait un peu moins chaud). Je crois que c'est pendant ces 9 trous qu'on a perdu Bond... faut dire jouer en jean par un temps pareil....

Perso je joue Aller +9 (1 triple), Retour +8 (1 quadruple), extension +8 (1 quadruple).
Si j'arrete de cramer un trou par demi parcours, un jour ca va payer !!!

Une putain de journée bonne et chaude !!!
Merci a vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:46

je hais le putting mais
Golfarmer a écrit:
Quelle belle journé !

je hais le putting mais
Golfarmer a écrit:
Une putain de journée bonne et chaude !!!

je hais le putting mais
Golfarmer a écrit:
Merci a vous 4 !

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:07

Désolé pour le faux-bondissage ....

Yep, même à faire il faisait chaud alors j'imagine sur le vert... GF +17 c'est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bond 007
non-classé
non-classé
Bond 007


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Courbevoie
index : 22,3
club : Etiolles
Date d'inscription : 14/01/2009

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:28

j'ai passé une trés belle aprés midi trés sympa avec mes 3 partenaires + Madame le caddie.
J'aime pas qu'on m'appelle la crevette non mais (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso
Galformer à joué comme un dieu 3 birdy sur 27 trous mais bon y avait du dopage dans l'air, j'ai apercu une banane couleur marron foncé et une bouteille d'eau avec une suptence jaune à l'intérieur, je veux pas dire mais bon c'est bizarre comme même (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso
Folgan a bien joué egalement avec de bon drive bien droit
Ludovic n'a pas pu sortir vraiment un bon jeu (quoi que par moment !) a cause de la chaleur
Pour ma part j'ai pas fait grand chose a part un par au 1e trou pour épater la galerie puis aprés j'ai sombré me relevant par moment en faisant 3 par mais aussi des belles gaméles mais j'ai surtout souffert de la chaleur et j'avais pas vraiment de l'eau fraiche en stock, mais plutôt chaude et c'est vraiment pas bon.
Mais bon mes trois partenaires mon appris une chose mettre une bouteille d'eau congélateur la veille avant de jouer, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !! Merci
Au plaisir de vous revoir sur d'autres golfs.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:59

Gastel a écrit:
Désolé pour le faux-bondissage ....
np. Tu nous a manqué c'tout !
Citation :

Yep, même à faire il faisait chaud alors j'imagine sur le vert... GF +17 c'est quand même pas mal !
j'suis content... Surtout que je finis par Bo, DB,DB... Aujourd'hui, j'etais a deux doigts de faire une super carte !

Par contre, ne pas faire de compet a Etiolles, il rend pas de points (17 pts pour moi avec un index de 20)... et avec les fairways durs comme du beton t'es pas a l'abri d'un kick pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:08

Bond 007 a écrit:
j'ai passé une trés belle aprés midi trés sympa avec mes 3 partenaires + Madame le caddie.
J'aime pas qu'on m'appelle la crevette non mais (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso
j't'appelle comme j'veux ! tuerie
Citation :

Galformer à joué comme un dieu 3 birdy sur 27 trous
D'abord pas de faute sur mon pseudo... sinon, c'est contrat sur ta tete aupres des golgottes.... Bon, que tu utilises mon surnom pour qualifier mon jeu d'aujourd'hui aténue un peu ton erreur!!!!
(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Gs_39ef8
Citation :
....Pour ma part j'ai pas fait grand chose a part un par au 1e trou pour épater la galerie
La galerie ESEF de ton par...
Citation :
puis aprés j'ai sombré
Sombrer apres 1 trou... quel endurance...
Citation :

...
Au plaisir de vous revoir sur d'autres golfs.
Beurke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:57

GF égale à lui même, ça fait plaisir à voir et à lire! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:11

Bond 007 a écrit:
Galformer à joué comme un dieu
(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Icone14 J'adore ... même si on a du mal à y croire !!! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Icone14 pour la faute involontaire qui lui va comme un gant !


Bond 007 a écrit:
y avait du dopage dans l'air, j'ai apercu une banane couleur marron foncé et une bouteille d'eau avec une suptence jaune à l'intérieur, je veux pas dire mais bon c'est bizarre comme même (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso
Depuis le temps qu'on disait que ses perfs il ne les devait pas à l'eau claire ! Et après ça ... gastro tout ça et après on accuse les zôtres d' "empoisonnage" !!! :
Bond 007 a écrit:
ot;Bond 007"]Folgan a bien joué egalement avec de bon drive bien droit
(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Pfffffff c'est d'un commun !!! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 F05bl150


Bond 007 a écrit:
Ludovic n'a pas pu sortir vraiment un bon jeu (quoi que par moment !) a cause de la chaleur.
Quelque part on comprend un peu !!! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:38

Didier51... vu que t'as prefere jouer sans nous, t'es gentil... tu evites les commentaires ! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 1091417b
(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Bond 007
non-classé
non-classé
Bond 007


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Courbevoie
index : 22,3
club : Etiolles
Date d'inscription : 14/01/2009

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:44

Galformer ex Golformer a joué comme un dieu ca c'est pour la version officielle, en réalité enfin eu !! la crevette tient encore à sa peau donc modération. (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:09

Bon, ben rien de plus à ajouter.
C'est sûr que perso, pour Bond, je m'attendais à une taille au-dessus; du coup, ça contraste un poil quand on est l'un à côté de l'autre Mr. Green

Sinon, ben ouais, sale temps pour les gros enveloppés hier Crying or Very sad
J'ai eu très chaud, mais je ne pense pas que ce soit la seule raison de mon piètre résultat.
Je joue +33 avec :
* des départs (driver ou B3) assez mauvais dans l'ensemble Confused .
* un jeu de fer qui manque un peu de précision; avec la chaleur et la roule, j'étais parfois un peu perdu dans mes distances. Et pour la direction, j'ai toujours des problèmes récurrents dans mon swing Rolling Eyes .
* un putting très moyen (plusieurs fois 3 putts) Shit .
Bon, faut dire que le parcours est en préparation because GP la semaine prochaine.

Bref, y'a encore du boulot mais on verra ce que ça donne après quelques séances de practice et avec une température plus clémente pour moi.

Bon, sinon, dire que Golfarmer joue comme un dieu, faut VRAIMENT qu'il fasse chaud ...... Mr.Red



......... même si sa carte est quand même bien meilleure que la mienne.

Dommage pour Gastel; j'espère qu'il n'y a rien de grave. Ceci dit, ça nous a permis de jouer à 4 et de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:14

Un détail pour Jimmy : quand nous avons refait l'aller, ton drive du 2 reste sur le chemin. Et bien la règle locale ne te donnait en fait pas droit à un drop gratuit. C'est pourtant en général le cas mais pas à Etiolles, à retenir si tu fais des compet là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bond 007
non-classé
non-classé
Bond 007


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Courbevoie
index : 22,3
club : Etiolles
Date d'inscription : 14/01/2009

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:30

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Su633f13 Exact Folgan tu as aussi remarqué mon super drive de 45-50 M sur ce trou.
Il faut dire qu'à ce niveau de la partie j'était dans un état de décomposition avancé ! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:00

LudovicD a écrit:
C'est sûr que perso, pour Bond, je m'attendais à une taille au-dessus; du coup, ça contraste un poil quand on est l'un à côté de l'autre Mr. Green
C'est pas pour rien qu'il se balade toujours avec le flingue à la main ! S'il avait ta carrure, il le laisserait das la boîte à gants !!! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Smileyso

(m'enfin, côté gabarit, j'ai pas grand chose à dire, je l'accorde !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pro a st aubin ?
» opj aigle 6/08
» 29/08/08 St Aubin
» competition GN AIGLE
» Parcours Aigle du Golf national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: