la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....

Aller en bas 
+7
jesper
ludovicd
Folgan
Gastel
Petit-Cousin
Bond 007
Golfarmer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:04

Folgan a écrit:
Un détail pour Jimmy : quand nous avons refait l'aller, ton drive du 2 reste sur le chemin. Et bien la règle locale ne te donnait en fait pas droit à un drop gratuit. C'est pourtant en général le cas mais pas à Etiolles, à retenir si tu fais des compet là bas.
faut dire qu'un peu plutot, Ludo c'etait accordé un free drop arguant que dans les regles locales, le chemin n'etait pas mentionné comme faisant partie integrante du parcours...
Alors qui croire ? Ludo ou Folgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:23

Moi je sais lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:31

Folgan a écrit:
Moi je sais lire Mr.Red
VLAN dans les dents le ludo...

Bon tu sais lire ok... par contre coté alignement... je me comprends ! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:40

Vérification ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bond 007
non-classé
non-classé
Bond 007


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Courbevoie
index : 22,3
club : Etiolles
Date d'inscription : 14/01/2009

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:58

Golfarmer a écrit:
Folgan a écrit:
Un détail pour Jimmy : quand nous avons refait l'aller, ton drive du 2 reste sur le chemin. Et bien la règle locale ne te donnait en fait pas droit à un drop gratuit. C'est pourtant en général le cas mais pas à Etiolles, à retenir si tu fais des compet là bas.
faut dire qu'un peu plutot, Ludo c'etait accordé un free drop arguant que dans les regles locales, le chemin n'etait pas mentionné comme faisant partie integrante du parcours...
Alors qui croire ? Ludo ou Folgan ?

Va falloir faire une enquête trés sérieuse sur le sujet (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Smileyso

Sur la carte de score il est écrit
Obstructions inamovibles R24-2
Les chemins gravillionnés, les piquets indiquant les 135 M
L'ensemble : Arbre / tuteur / cuvette à son pied
Les jeunes arbres ou jeunes plantations non tuteurés ou non signalés spécifiquement ne donne pas droit à un dégagement sans pénalités.

La prochaine fois que je passe au club je demande au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:59

Golfarmer a écrit:
... par contre coté alignement... je me comprends ! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Duivel3
ah c'est facile ça !!!

Si vous aviez pris le temps d'analyser correctement la situation vous auriez peut être noté que je
N'AI PAS FAIT MA ROUTINE What a Face clown Embarassed affraid


Vieillesse, naufrage etc... j'aurais tapé en direction du départ que ça ne m'aurait pas plus traumatisé que ça, voila, c'est ça qui s'est passé. P'us qu'à attendre l'analyse psycho motrico freudienne de Ludo...86 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:53

Folgan a écrit:
Golfarmer a écrit:
... par contre coté alignement... je me comprends ! (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Duivel3
ah c'est facile ça !!!

Si vous aviez pris le temps d'analyser correctement la situation vous auriez peut être noté que je
N'AI PAS FAIT MA ROUTINE What a Face clown Embarassed affraid


Vieillesse, naufrage etc... j'aurais tapé en direction du départ que ça ne m'aurait pas plus traumatisé que ça, voila, c'est ça qui s'est passé. P'us qu'à attendre l'analyse psycho motrico freudienne de Ludo...86 Shit

Ah pour toi, on peut sortir le grand jeu:

- diagnostic et interview en Analyse Transactionelle
- on atomise les blocages à coup de Gestalt Thérapie, Cri Primal et Eye Movement Desensitization Reprocessing rambo , avec un peu Trantrique pour détendre Mr.Red
- on travaille le fond avec 25 ans d'analyse freudien et lacanienne

Pour les filles, y'a en plus le Fen Shui, l'Aroma Therapie et la pose des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:40

ptain ca devait un grand moment.....je regrette .....
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:41

Carte de Score ETIOLLES a écrit:

Obstructions inamovibles R24-2
Les chemins gravillonnés, les piquets indiquant les 135m.
L'ensemble : Arbre / tuteur / cuvette à son pied.
Les jeunes arbres ou jeunes plantations non tuteurés ou non signalés spécifiquement ne donnent pas droit à un dégagement sans pénalités.
Donc (et ça m'arrange Mr. Green) dégagement suivant la règle R24-2 pour les 2 premières phrases, sinon, il me semble qu'ils auraient intégré les chemins dans les "Parties intégrantes du parcours", ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:42

Bond 007 a écrit:

Sur la carte de score il est écrit
... .... cuvette à son pied
ils ont meme prevu les degagements pour balle dans les toilettes ? balaize ce golf !
Revenir en haut Aller en bas
Bond 007
non-classé
non-classé
Bond 007


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Courbevoie
index : 22,3
club : Etiolles
Date d'inscription : 14/01/2009

(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:11

C'est un Golf écologique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....   (OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPJ) Samedi ou Dimanche, Aigle, St Quentin, St Aubin....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pro a st aubin ?
» opj aigle 6/08
» 29/08/08 St Aubin
» competition GN AIGLE
» Parcours Aigle du Golf national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: