la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le set'n lock swing !!!

Aller en bas 
+2
Yan
airshot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

le set'n lock swing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le set'n lock swing !!!   le set'n lock swing !!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:03

Ben normalement avec les poignet en position setn'lock, y'a moins de loft réel au moment de l'impact donc vol de balle plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

le set'n lock swing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le set'n lock swing !!!   le set'n lock swing !!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:12

Dixit mon pro, sans utiliser les poignets, j'ai un retard de club très important qui fait que je pince trop la balle, et du coup, ça mooooooooonte, même avec un loft moins important.
Du coup, énormément de spin, cela ce vérifie sur les données relevées par Atco, avec n'importe quel fer.

Une brutasse vous dis je ! le set'n lock swing !!! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

le set'n lock swing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le set'n lock swing !!!   le set'n lock swing !!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:16

Bon ça y est l'outil est arrivé ......alors je l'ai juste testé dans l'appart !!!! (ça va c'est haut de plafond chez moi le set'n lock swing !!! - Page 2 Icon_biggrin )

L 'outil me fait bien ressentir l'armement correct des poignets qui est en fait quelque chose de beaucoup plus subtil que ce que je faisais ....j 'ai l'impression d être beaucoup plus facilement dans le plan et j'ai la sensation de pouvoir déclencher le retour bien plus facilement avec le bas du corps d'ou une action dans le swing beaucoup plus compacte ......mais sans balle ça parait toujours plus évident ..... alors on verra demain

On va tester ce we !!!!
Revenir en haut Aller en bas
airshot
4e série
4e série
airshot


Nombre de messages : 919
Age : 62
Localisation : Eiffel Tower
index : hors d usage
club : SDF
Date d'inscription : 08/11/2008

le set'n lock swing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le set'n lock swing !!!   le set'n lock swing !!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 1:18

shadowone a écrit:
Dixit mon pro, sans utiliser les poignets, j'ai un retard de club très important qui fait que je pince trop la balle, et du coup, ça mooooooooonte, même avec un loft moins important.
Du coup, énormément de spin, cela ce vérifie sur les données relevées par Atco, avec n'importe quel fer.

Une brutasse vous dis je ! le set'n lock swing !!! - Page 2 Icon_biggrin2

Ca peut être ton angle d'attaque sur la balle non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le set'n lock swing !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le set'n lock swing !!!   le set'n lock swing !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le set'n lock swing !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: