la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai ...

Aller en bas 
+12
Yan
jjrjjrgolf
Phil
El Lilo
ed
shadowone
Pro Clubmaker
jesper
King of Putting !
superlent
Atco-B30
bilon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:56

Donc je m'oriente vers ça ... les couper d'un demi-inch et mettre des grips plus lourds. Titleist me prend la modif en charge mais je ne leur renvoie pas, je ne peux pas ne pas avoir de clubs pendant 3 semaines.

ça va vraiment changer quelque chose de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:04

J'envisage de mettre des grips midsize également ... Par rapport à ce qu'on cherche au niveau swingweight ça changerait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:06

je comprends pas bien ton idée...
tu avais des +1/2 inch parce que fittés à tes specs non ?
et là tu raccourcis tout juste à cause du fer 2 ?
c'est çà ou (tsss) j'ai encore rien pané ?
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:12

jesper a écrit:
je comprends pas bien ton idée...
tu avais des +1/2 inch parce que fittés à tes specs non ?
et là tu raccourcis tout juste à cause du fer 2 ?
c'est çà ou (tsss) j'ai encore rien pané ?


J'ai des +1 inch, et 2° up que j'ai fait faire a Massane l'année derniere.

Mon swing bouge pas mal et aujourd'hui en dynamique ça serait interessant d'avoir des clubs avec moins de swingweight, et pas genant du tout s'ils sont un peu plus courts et plus raides, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:27

mon avis de profane :
- D9, c'est quand même super lourd !!
- raccourcir au butt ne devrait pas trop raidir (en tout cas moins qu'en tip), ton idée m'a l'air correcte
- çà ne m'étonne pas que la commande ait été faite comme çà, je ne suis pas persuadé que les SW soient contrôlés en sortie de montage (quelle que soit la marque), les mecs se contentent de coller la rallonge et basta. Et même si tu commandes un SW spécifique, ils ne te le garantissent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:48

bilon a écrit:
Ok, c'est bien ce que je disais tout a l'heure alors non KOP ?

Si je coupe mes clubs d'un demi-inch, et que je mets des grips un peu plus lourds. Je ne vais pas beaucoup modifier le poids total du club, mais le swingweight sera meilleur non ? Ca pourrait etre pas mal de faire ça non qu'en pensez vous les experts ?

Dans ce cas tu agis bel et bien sur le swingweight total du club ! c'est ce que je disais....

Donc, dans ton cas tu as un D9 de départ moins un demi inch soit D6 plus un grip Mid Size (60 gr) soit D4 !

Donc globalement, tu as modifié l'ensemble du SW du club de 5 points de SW.... capito !?
Revenir en haut Aller en bas
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:02

La première étape est de te faire fitter pour déterminer les longueurs de club, les tailles de grip, la rigidité des shaft, le swingweight que tu aimes, ... .

Ensuite en fonction de l'évaluation de tes clubs, le clubmaker te dira ce qu'il est possible de faire et ce qui ne l'est pas.

Pourquoi couper tes shafts si ta capacité de centrage est bonne ?
Pourquoi 1/4 inch, 1/2 inch, 1 inch, ... il y a d'autre solutions.
Si tu coupes les shafts tu vas modifier la rigidité.
Tu veux mettre un midsize : quel midsze, quel poid, ... tout cela doit faire parti d'une étude sérieuse.

Est-ce que tu connais Amaury LEVEQUE ? Il est sur Rennes et pourra te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:10

Amaury n'exerce plus, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:12

Je connais bien amaury, mais il n'exerce plus.

Ca ne me dérange pas de modifier la rigidité du club, surtout s'ils deviennent plus raides.

Couper d'un demi-inch serait pas mal pour mon swing qui a un peu évolué, maintenant 2° up et +1 inch ça fait beaucoup. Et c'est la meilleure solution pour perdre 3 SW sans trop alourdir le club non ?

Midsize je m'oriente vers les DD2.
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:54

damien a écrit:
bilon a écrit:

Je précise que mes clubs ont été commandés chez titleist, rallongés d'un inch et 2° up sur des PX 5.5 ... et que j'en suis super content ...

Bein, c'est ça le principal.

bilon a écrit:

Que faire ?

Bah, simple...

bilon a écrit:

Que faire pour que je me sente mieux avec le fer 2 ? Le mettre en D9 aussi ??

YEP !

NO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Invité
Invité




Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:58

Atco-B30 a écrit:
damien a écrit:
bilon a écrit:

Je précise que mes clubs ont été commandés chez titleist, rallongés d'un inch et 2° up sur des PX 5.5 ... et que j'en suis super content ...

Bein, c'est ça le principal.

bilon a écrit:

Que faire ?

Bah, simple...

bilon a écrit:

Que faire pour que je me sente mieux avec le fer 2 ? Le mettre en D9 aussi ??

YEP !

NO !!


Je comprends décidément jamais rien au fitting ! Incroyable mais vrai ... - Page 2 Icon_mrgreen

S'il est content de sa série, ce n'est pas là le principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:31

Al-Sport a écrit:
Donc ton fer 3 à taille standard devrait être équilibré en D3 (D9-6SW=D3) et ton fer 2 D1 (D4-3SW=D1),

d'accord

Al-Sport a écrit:

il manque 2sw à appel entre les 2 fers soit 4g,

d'accord

Al-Sport a écrit:

... As-tu les même grips sur tous les clubs ?

Bon question!

Al-Sport a écrit:

D9 c'est lourd ......

Non, c'est pas lourd, c'est un SW haut. Je joue aussi avec D9. Incroyable mais vrai ... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:33

damien a écrit:

S'il est content de sa série, ce n'est pas là le principal ?

Oui Incroyable mais vrai ... - Page 2 Icon_biggrin si le deviation et carry est bon Incroyable mais vrai ... - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:34

Al-Sport a écrit:

La base du swingweight c'est ça :






Pois
de tête


+2 grams

+1 swingweight point

-2 grams

-1 swingweight point

Longueur de club

+1/2 inch

+3 swingweight points (6g)

-1/2" inch

-3 swingweight points (6g)

Poids du Grip

+4 grams

-1 swingweight point

-4 grams

+1 swingweight point

C'est la base du swingweight avec un shaft acier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:37

Al-Sport a écrit:
Oui ton shaft va se raidir,

Non ! pas avec le riffle PX 5.5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:08

Atco-B30 a écrit:
Al-Sport a écrit:
Oui ton shaft va se raidir,

Non ! pas avec le riffle PX 5.5 !

Rassure moi, le riffle PX 5.5 est le seul shaft qui ne se rididifie pas en le coupant ? Quelle que soit la longueur du shaft il à la même rigidité ?


Je connais Amaury et je sais qu'il n'exerce plus mais si tu le croises, il te donnera des conseils de vive voix.

Le DD2 Midsize pése 57g tu vas donc avoir un écart de 10g avec le patriot soit -2,5sw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
El Lilo
4e série
4e série
El Lilo


Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : Hérault
index : NC
club : Coulondres
Date d'inscription : 30/09/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:18

bilon a écrit:

Ca ne me dérange pas de modifier la rigidité du club, surtout s'ils deviennent plus raides.

Couper d'un demi-inch serait pas mal pour mon swing qui a un peu évolué, maintenant 2° up et +1 inch ça fait beaucoup. Et c'est la meilleure solution pour perdre 3 SW sans trop alourdir le club non ?

Midsize je m'oriente vers les DD2.

La solution que tu envisages n'a rien de stupide, il me semble.
Juste, c'est du pifomètre.
Et vu ton index, prends en compte le fait qu'un bon clubmaker te fera faire tous les essais nécessaires en atelier : plus court, grip ceci ou cela, SW, etc...
Autant, tu te rendras compte que D9 est ton bon SW. Pour des + 1", c'est lourd mais pas monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:54

El Lilo a écrit:
bilon a écrit:

Ca ne me dérange pas de modifier la rigidité du club, surtout s'ils deviennent plus raides.

Couper d'un demi-inch serait pas mal pour mon swing qui a un peu évolué, maintenant 2° up et +1 inch ça fait beaucoup. Et c'est la meilleure solution pour perdre 3 SW sans trop alourdir le club non ?

Midsize je m'oriente vers les DD2.

La solution que tu envisages n'a rien de stupide, il me semble.
Juste, c'est du pifomètre.
Et vu ton index, prends en compte le fait qu'un bon clubmaker te fera faire tous les essais nécessaires en atelier : plus court, grip ceci ou cela, SW, etc...
Autant, tu te rendras compte que D9 est ton bon SW. Pour des + 1", c'est lourd mais pas monstrueux...

Je suis entièrement d'accord et il ne faut pas perdre de vue que le sw n'est qu'une des carractéristiques d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
Atco-B30
4e série
4e série
Atco-B30


Nombre de messages : 610
Age : 60
Localisation : Gilly sur Isere (73)
index : 16,8
club : Giez
Date d'inscription : 06/07/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:12

Al-Sport a écrit:
Atco-B30 a écrit:
Al-Sport a écrit:
Oui ton shaft va se raidir,

Non ! pas avec le rifle PX 5.5 !

Rassure moi, le rifle PX 5.5 est le seul shaft qui ne se rididifie pas en le coupant ? Quelle que soit la longueur du shaft il à la même rigidité ?


!! Rifle is a descending weight shaft meaning that the shafts get progressively lighter from long iron to short iron. Descending weight shafts offer a frequency profile that is slightly softer in the short irons, producing a higher ball flight than a constant weight design !!

Le but trim line pour le flex avec un rifle est toujours 4.3 cpm/0.5 inch.

Non, c'est pas le seul shaft, mais dépend toujours le concepteur de shaft. Example le BTR Rifle scale 4.5 (PCS Flex 6.1) a 39inch est plus souple a 38inch (PCS Flex 5.8 ) mais plus rigide a 36.5inch (PCS Flex 7.0).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubfitter.fr
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:38

J'ai appelé Amaury, on se voit demain.
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:43

El Lilo a écrit:
bilon a écrit:

Ca ne me dérange pas de modifier la rigidité du club, surtout s'ils deviennent plus raides.

Couper d'un demi-inch serait pas mal pour mon swing qui a un peu évolué, maintenant 2° up et +1 inch ça fait beaucoup. Et c'est la meilleure solution pour perdre 3 SW sans trop alourdir le club non ?

Midsize je m'oriente vers les DD2.

La solution que tu envisages n'a rien de stupide, il me semble.
Juste, c'est du pifomètre.
Et vu ton index, prends en compte le fait qu'un bon clubmaker te fera faire tous les essais nécessaires en atelier : plus court, grip ceci ou cela, SW, etc...
Autant, tu te rendras compte que D9 est ton bon SW. Pour des + 1", c'est lourd mais pas monstrueux...

Alors va falloir accorder vos violons les gars ... Je n'y connais peut etre pas grand chose mais en quoi c'est du pifometre et en quoi faut il faire attention aux rigidités si couper un PX n'en modifie pas la rigidité ??
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:45

Et D9 n'est pas le bon SW pour moi, je joue avec des TM en D2 depuis le début de la semaine, et j'ai un bien meilleur centrage et une meilleure sortie de balle ...
Revenir en haut Aller en bas
El Lilo
4e série
4e série
El Lilo


Nombre de messages : 256
Age : 65
Localisation : Hérault
index : NC
club : Coulondres
Date d'inscription : 30/09/2008

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:58

Quand je dis que c'est du pifomètre, c'est que si D2 te va mieux que D9, c'est tant mieux.
Tu fais varier un facteur et tu gagnes : très bien.
Si tu peux faire des essais multiples sur un simulateur, et voir à chaque fois quelle est ta dispersion et ta trajectoire, tu affinerais davantage, et sur des facteurs multiples. Autant, D4 t'irait enconre mieux. Vu ton index, je crois que se pencher sur les finesses du matos peut te faire gagner quelques coups.

Mais tu t'es manifestement parfaitement débrouillé jusque-là sans ça, alors, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:04

Atco-B30 a écrit:
Al-Sport a écrit:
Atco-B30 a écrit:
Al-Sport a écrit:
Oui ton shaft va se raidir,

Non ! pas avec le rifle PX 5.5 !

Rassure moi, le rifle PX 5.5 est le seul shaft qui ne se rididifie pas en le coupant ? Quelle que soit la longueur du shaft il à la même rigidité ?


!! Rifle is a descending weight shaft meaning that the shafts get progressively lighter from long iron to short iron. Descending weight shafts offer a frequency profile that is slightly softer in the short irons, producing a higher ball flight than a constant weight design !!

Le but trim line pour le flex avec un rifle est toujours 4.3 cpm/0.5 inch.

Non, c'est pas le seul shaft, mais dépend toujours le concepteur de shaft. Example le BTR Rifle scale 4.5 (PCS Flex 6.1) a 39inch est plus souple a 38inch (PCS Flex 5.8 ) mais plus rigide a 36.5inch (PCS Flex 7.0).

Donc s'il coupe 1 inch il va, en théorie, augmenter la fréquence de 8.6cpm donc presque un rigidité (10cpm).

Je n'ai pas eu ce shaft entre les mains mais ceci m'étonne un peu, car sur tous les profils que j'ai (plusieurs centaines) et ceux qui j'ai fait, aucun n'a ce type de profil .... à voir

Avec quelle machine et quel clamp fais-tu tes profils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:54

El Lilo a écrit:
Quand je dis que c'est du pifomètre, c'est que si D2 te va mieux que D9, c'est tant mieux.
Tu fais varier un facteur et tu gagnes : très bien.
Si tu peux faire des essais multiples sur un simulateur, et voir à chaque fois quelle est ta dispersion et ta trajectoire, tu affinerais davantage, et sur des facteurs multiples. Autant, D4 t'irait enconre mieux. Vu ton index, je crois que se pencher sur les finesses du matos peut te faire gagner quelques coups.

Mais tu t'es manifestement parfaitement débrouillé jusque-là sans ça, alors, c'est toi qui voit.

Pas de soucis.

C'est pas que je peux faire des essais multiples sur simulateur, c'est que je m'entraine à l'année dessus Incroyable mais vrai ... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ...   Incroyable mais vrai ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais c'est pas vrai, ça !!!!!
» Pour de VRAI !
» LPG a un VRAI champion du Monde
» Alors là, dites moi qu'c'est pas vrai !!!
» Mais qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: