la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reprise

Aller en bas 
+8
King of Putting !
jerome pingouin
Dr House
Docgg
berti
Obelok
Birdy
athos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

reprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise   reprise - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:35

Ouaip, ce serait bien , une perf !

Aujourd'hui, pas de compet mais pas de swing non plus, même au drive reprise - Page 3 Icon_sad , trop de déchet.

Au 6 , un grand gaillard me rejoint, me demande s'il peut m'accompagner.
Une partie sympa finalement, même si j'ai perdu deux balles pour cause de drive défectueux.

Après quelques trous, je demande à mon accompagnateur s'il fait des compets : "ben non, je ne fais pas de compets, j'suis pro " , reprise - Page 3 Icon_biggrin2 ...
Effectivement, il avait un tee shirt PGA. Très sympa, cool.

Sinon, j'suis content, il m'a dit que je me débrouillais bien aux approches, c'est vrai que j'en ai réussi trois belles, ça commence à venir ! reprise - Page 3 Icon_cool

Pas de score, vu que j'ai pas joué deux trous, je finis avec trois pars, ça allait mieux à la fin, mais en compet, j'aurais p'tetre pris 0.1...
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reprise
» reprise
» Eh oui ... c'est la reprise !!
» Reprise
» Reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog d'Athos-
Sauter vers: