la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010

Aller en bas 
+20
jesper
Dr House
Philgeneve
zamp
superlent
Pascal
bilon
canaille
Gey
palmer74
Gastel
Petit-Cousin
Pasglop43
Didier51
nathalie
Twilightzone_76
zygo
King of Putting !
shadowone
Realswimmer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:57

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icone14 Encore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:58

Pourquoi Schwartzel est pas la ??? European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:21

excellent Didier as usual

sur les photos de putt je constate que seules les épaules bougent, pourquoi nous on n'y arrive pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:25

bilon a écrit:
Pourquoi Schwartzel est pas la ??? European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_sad


Il souffle un peu... après avoir joué les 4 premières épreuves de la saison (2 victoires + une 2ème place, rien que ça...).

Il est sur l'entry list de la semaine prochaine... et sera sans doute à Dubaï...
Y'a une vidéo-portrait de lui sur l'european tour, c'est un sacré bonhomme, il est pilote d'avion, il a son p'tit avion, et se déplace ainsi entre les tournois... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:35

SIOUPAIR ! DJ !

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:54

Les français pas à la fête, aucun sous le par...

Alvaro Quiros retrouve le haut des leaderboards, -6.
Todd Hamilton présent aussi, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:08

Super Didier, Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:25

Vraiment énorme le champs de joueurs !

Et quel leaderboard !
Une dizaine de joueurs à -6 ! dont Garcia, Quiros, Poulter, McIlroy !

Le hic, les français sont loiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns... de ce niveau. European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:43

Un dernier putt magique de la part de Poulter pour finir à -7!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:02

Realswimmer a écrit:
Un dernier putt magique de la part de Poulter pour finir à -7!

Il a fourré sur le 18 ?? European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_eek
J'ai vu la sortie de bunker juste avant 14h00 sur le 18 (un peu longue), il a du rentrer une sacrée ficelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:47

oui, un énorme putt qui est arrivé sur le trou à pleine vitesse; la balle tape l'arrière du trou, rebondit en l'air sur quelques cm et retombe dedans. Il n'en revenait pas lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:24


Avant de faire mon CR de la journée, je vous rebascule une petite vidéo qui est dans le post d'anniv du poisson rouge, mais comme ceux qui lui ont déjà souhaité n'y retourneront peut-être pas ... autant que tout le monde en profite ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529


]
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:38

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icone14 Il est sympa Thomas L. European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:11

Pendant que l'autre ordi transfère les photos et vidéos, je vous fait un CR rapide de la journée !

A la télé, vous en avez sans doute vu plus que moi !!! mais c'est grâce à qui ??? au runner des fairways !!! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529 (accessoirement à ses collègues, aux caméramen, à la régie, aux commentateurs ... et peut-être un peu aussi aux joueurs !).

Je viens juste de lire les posts précédents et, concernant le dernier putt de Poulter, je n'ai rien vu ... juste entendu une immense clameur provenant de la tribune du 18 et des VIP, j'étais dans le groupe suivant et je remontais le fairways, tête baissée, crinière au vent ... quand j'ai relevé la tête ... it was too lateeeeeeeeeeeeeee European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_sad alors qu'Edouardo Molinari et Richie Ramsey attendaient pour choper le green en 2 de ce par5 !

Vous aurez quelques photos de Yan Poulter plus tard car je l'ai souvent cotoyé car, devant, McIlroy bouchonnait !

Après un excellent départ il a eu quelques soucis (double au 11 devant mes yeux) ... du coup j'ai pas shooté ... j'avais mal pour lui, il se reprend un peu derrière avec birdie au 12 je crois. Mais avec un tel départ ... il aurait pu terminer à -10 facilement ! Bizarement, c'est à la prise d'antenne et à l'arrivée de mon collègue que tout s'est enrayé ! Et, dans le casque j'entendais des informations diverses (putt pour birdie, drop, balle dans l'eau, provisoire -2 fois- sur le tee, intervention du referee ...).

Mon CR va peut-être devoir être raccourci car j'ai laissé mes notes sur la table du Volunteer HQ !!! Vieillesse, naufrage, European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Boulet ... mais bon, vous avez la télé European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Jumping0


En gros une journée qui commence sur la pointe des pieds, une certaine sensation de frustration car mes collègues peuvent annoncer les ordres de jeu, les coups à jouer ... moi juste les scores par trou ... mais je suis là ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529 la roue tourne !!!

En fait, c'est la partie Matteo MANASSERO (jeune amateur italien), Alvaros QUIROS et Thomas BJÖRN. Je les rejoins sur le green du 17 où, si je me souviens bien et ... non non, le jeunot devance les anciens avec -4 au compteur pour lui et -1 pour eux ! Mais le jeu de Matteo va un peu s'enrayer (tout en restant solide) alors que celui d'Alvaro va aller crescendo - drives toujours aussi énormes (sur le 3, il se permet même d'overdriver ses partenaires au bois 3 alors que les autres ont sorti le driver !), des approches millimétrés et un putting solide. Je lui adresse plusieurs encouragements auquel il répond dans un français toujours approximatif (rappelez-vous la petite interview de l'an passé à Dubaï) un sympathique "Merci Monsieur" très flatteur pour moi ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_wink . Thomas joue globalement le par alors qu'il y avait de belles opportunités, mais trop de mises en jeu dans le rough bien dru où les balles sont presque introuvables ... mais Zorro est là ! Finalement la matinée va presque s'achever avec Alvaro à -6, Matteo à -2 et Thomas à -1. Je m'apprête à aller interviewer Alvaro et surtout ce jeune amateur mais on me demande de remonter 4 groupes car il y a un problème au niveau du score semble-t-il.

En effet, ma jeune collègue (16 ans) annonce Francesco Molinari à -3 alors que la scoreuse officielle (et donc le leaderboard) le place à -2. Je les rejoins au green du 7 où la walking scorer me confirme le -2. Après les drives du 8, je vais voir les caddies et j'apprends que Wilson est à +3, Jimenez à +1 et Molinari ... à -3. C'est la jeune Corina qui avait raison mais on me demande de rester auprès d'elle pour la "coacher" ... c'est vrai que, en dehors du fait qu'elle avait raison, sa timidité l'empêchait d'intervenir au micro et donnait peu d'info ... et avec ma grande g... ! C'est vrai que l'après-midi, ça allait beaucoup mieux ... et elle a eu du boulot ... avec Rory !!!

L'après-midi, on m'envoye rejoindre le groupe Simon Dyson, Richie Ramsay et ... Edoardo ... j'aurais donc passé un peu de temps avec les deux frangins dans la même journée ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_cheers

Mon boss m'annonce que je devrais voir du beau jeu avec Dyson et Ramsay mais je rejoins le groupe au 8 et les cartes sont tristounettes, Edoardo est même à +2 je crois ! Après quelques trous, je vois les caméras qui se remballent derrière Villegas, Poulter et Soren Hansen ... soit juste avant notre arrivée ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_redface Paul (the boss) m'adresse même quelques regrets mais la partie du matin m'avait tellement emballé que ce n'était pas un problème même si, cette aprè-midi, je devais juste annoncer les scores hole by hole ! Les parties arrivent les unes après les autres et on approche de la fin du parcours. La retransmission télé n'étant pas terminée, on se retrouve sous les feux des projecteurs et je dois à nouveau envoyer une masse d'infos ... ça réveille Edoardo qui finira avec un superbe birdie au 17 (drive bien claqué, superbe approche et un putt) ... et un splendide eagle au 18 (bon drive même si Ramsay le devance un peu, bois de parcours qui finit sur le green à 3/4 mètres du drapeau et le bras qui ne tremble pas au putting malgré une pente en hélice !).

Petite parenthèse : j'ai apperçu tour à tour Greg Havret et François Delamontagne quand ils sortaient de la recording room, je les ai appelés pour une petite interview, mais j'attends toujours leur réponse ! bruit de la foule ou déception ... je ne sais pas. C'est vrai qu'aujourd'hui, côté frenchie, c'était un peu tristounet : les deux premiers cités à +3, Raphaël Jacquelin à +2 et les 4 autres à +1 !

Bon, les vidéos ne sont pas prêtes, mais les photos le sont, je vous les mets dans le post suivant, juste le temps de changer d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:15

Pour les photos du jour, c'est ICI

Et maintenant ...................... à demain !


Dernière édition par Didier51 le Lun 25 Jan 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:16

Merci Didier ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icone14

Une bonne bouffe et au lit tôt, ce soir !
Y'a 3 jours à tenir encore ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:20

merci European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:07

Didier51 a écrit:

Avant de faire mon CR de la journée, je vous rebascule une petite vidéo qui est dans le post d'anniv du poisson rouge, mais comme ceux qui lui ont déjà souhaité n'y retourneront peut-être pas ... autant que tout le monde en profite ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529


]

ce mec est vraiment sympa, qualle classe !!

merci <Didier
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:08

Petite vidéo "volée" en me rendant à la sortie de la recording room (apparemment, le son est pas te'ibe te'ibe !)


Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:29

Allez, j'suis pas encore couché et une nouvelle vidéo vient de tomber alors je vous la livre toute "chaude" ! Merci à Paul (the boss) de m'avoir renvoyé en arrière en fin de matinée ! Je l'ai côtoyé à plusieurs reprises les années précédentes mais sans jamais le "prendre dans les filets" ... fallait bien que ça arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Philgeneve
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 95
Age : 60
Localisation : GENEVE
index : 4.0
Date d'inscription : 21/07/2008

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:43

Super cool félicitations pour la qualité des interviews !!!

Encore on en veut encore...

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:49

Comment se fait la répartition des spotters (litéralement observateurs - mon job ici) me direz-vous ?

Tout d'abord, pour le premier jour, la prod fournit les noms des joueurs qu'elle souhaite couvrir en priorité (niveau de jeu, poids médiatique comme Monty - on ne sourit même pas ! ...). Ensuite, en fonction du nombre de spotters disponibles, la répartition se fait dans cet ordre de priorité. Au fil du parcours, c'est l'évolution des scores qui va prendre l'ascendant d'où parfois quelques longues courses pour rejoindre le plus rapidement le nouveau groupe après avoir lâchement abandonné le groupe insuffisamment performant !

Ce matin, big problème, seulement 4 observateurs attitrés !!! Recrutement de dernière minute parmi les marshalls et scorers disponibles, ce qui a entraîné quelques bugs tout au long de la journée. N'allez pas croire que les plus chevronnés n'ont pas fait quelques boulettes !

Demain, c'est surtout vers les groupes contenant des leaders potentiels qu'on nous dirigera avec bien sûr les aléas des changements de scores !

Sur ces deux premières journées, cela fait un groupe à suivre à 60/70% par demi-journée, soit presque 3 parcours en 2 jours sans compter les changements de groupes.

Pour les deux dernières journées, s'il y a "x" spotters, on couvre les "x" derniers groupes sur la totalité du parcours, sauf changement exceptionnel dans le score (mais il faudrait que les deux joueurs que l'on suit sombrent en même temps ou que, devant dans les groupes soi-disant plus faibles, un joueur explose sa carte !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:59

je ne sais pas trop quoi dire vis à vis de didier...si ce n'est un immense respect.... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:39

Pour vous réveiller de bonne humeur, un petit coup au délicieux accent transalpin. Je ne pouvais pas faire l'un et pas l'autre !





Pour les mecs y a d'autres médias français et encore, en discutant avec le pigiste de l'Equipe, c'est la première fois que je viens alors j'en profite pour participer à une interview commune. Thomas est tellement super qu'il passerait toute sa soirée à répondre aux média alors je lui ai économisé un peu de temps (exceptée la dédicace au poisson rouge !). En plus, vous l'avez compris maintenant, je suis spécialisé dans les interviews en english !!! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529 European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529 European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529 European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 916529
Vous retrouverez cette vidéo quelque part ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:06

bravo Didier !!!
pour la mi-aout tu penses à moi ?... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» European Tour - BMW PGA Championship 2010
» European Tour - Alfred Dunhill Championship 2010
» Abu Dhabi Golf Championship 2009
» European Tour - BMW PGA Championship 2008
» Mercedes benz championship-european tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: