la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010

Aller en bas 
+20
jesper
Dr House
Philgeneve
zamp
superlent
Pascal
bilon
canaille
Gey
palmer74
Gastel
Petit-Cousin
Pasglop43
Didier51
nathalie
Twilightzone_76
zygo
King of Putting !
shadowone
Realswimmer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:29

Vu comment ça a l'air de se goupiller, j'ai bien peur que Didier soit le seul français sur le parcours ce week end... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_confused


Dernière édition par damien le Ven 22 Jan 2010 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:52

Didier51 a écrit:



ET 79, c'est inquiétant Thomas ? European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_eek European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_confused European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Mauritien !
non-classé
non-classé
Bob le Mauritien !


Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Ile Maurice
index : 48!
club : Tamarina
Date d'inscription : 23/03/2008

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:56

Ils auront tout le temps de faire des vidéos ce week end European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:00

damien a écrit:
Vu comment ça a l'air de se goupiller, j'ai bien peur que Didier soit le seul français sur le parcours ce week end... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_confused

espérons que tu ais tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:04

Il a du un poil trouver le temps long Peter Hanson...
Il joue avec Thomas... +8 sur 35 trous, et Michael Campbell +16...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:19

pffffffffffff ENORME!!!

Didier, je te deteste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:24

nathalie a écrit:
damien a écrit:
Vu comment ça a l'air de se goupiller, j'ai bien peur que Didier soit le seul français sur le parcours ce week end... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_confused

espérons que tu ais tort...

Il reste Bourdy et Jacquelin avec une petite marge, mais il faut reprendre 2 coups au parcours...

Quand on voit les scores des ténors, on se dit que ça doit être possible, mais...

Garcia & Lawry à -11, Kaymer -10, Pourlter -9...
Et pour l'instant pas un français sous le par total. European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:59

Didier51 a écrit:
Allez, j'suis pas encore couché et une nouvelle vidéo vient de tomber alors je vous la livre toute "chaude" ! Merci à Paul (the boss) de m'avoir renvoyé en arrière en fin de matinée ! Je l'ai côtoyé à plusieurs reprises les années précédentes mais sans jamais le "prendre dans les filets" ... fallait bien que ça arrive !


Super Didier, et Fernando n'a pas osé te reprendre quand tu l'as appellé francesco .. ou bien est-ce l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:37

Superbe Didier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:35

le leader fait -9 aujourd'hui avec 7 birdies sur les 9 premiers trous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:00

Twilightzone_76 a écrit:
le leader fait -9 aujourd'hui avec 7 birdies sur les 9 premiers trous !!!!!
Et malgré 2 bogeys je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:22

jesper a écrit:
bravo Didier !!!
pour la mi-aout tu penses à moi ?... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_wink
Pas de problème et avec un très grand plaisir, je te prépares ça aux petits oignons ...
















Faut juste que tu me payes le billet d'avion pour l'US Open ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:25

Phil a écrit:
..., et Fernando n'a pas osé te reprendre quand tu l'as appellé francesco .. ou bien est-ce l'inverse Wink
Le plus drôle, c'est qu'à la fin de l'entretien je suis allé le voir en m'excusant de l'avoir appelé par le prénom de son frère et il m'a dit que je ne m'étais pas trompé !!!
Revenir en haut Aller en bas
canaille
4e série
4e série



Nombre de messages : 250
Age : 35
index : 4,2
club : Brigode (59)
Date d'inscription : 02/06/2008

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:39

J-f Lucquin doit déprimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:04

damien a écrit:
Vu comment ça a l'air de se goupiller, j'ai bien peur que Didier soit le seul français sur le parcours ce week end... European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_confused
J'oserais presque dire que c'est une question d'habitude ici ! 1 ou 2 joueurs qui passent le cut est un peu la règle. Cette année, ça aurait dû être 2 s'il n'y avait pas eu les deux bogeys de la fin pour Bourdy !

Pour Jeff, une personne qui le suivait m'a dit qu'après son bogey et son double il a tenté des "trucs" qui n'ont pas fonctionnés (parfois de très peu) et que, du coup, il a laissé filé et a joué "dilletante" (ça n'est pas de moi !).

Quand j'ai croisé Thomas après son drive du 8, j'ai vraiment rien compris quand j'ai lu "+8" sur le panneau du walking scorer (pas plus d'infos !).
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:18

Il faut dire que ces deux joueurs ont fait quelques victimes parmi les "grosses pointures" telles Godwell, Hoey, Rock, Ramsay, Jimenez, Fernandez Castagno, Wilson, Lee Westwood (+6 !) ou autres Maybin !

Je ne sais pas si c'est la chaleur qui a fait des dégâts mais mon maillot était "à tordre" en cette fin de journée, ce qui a fait dire à mes collègues du leaderboard de la salle de presse qu'elles étaient bien contente d'avoir travaillé avec la clim aujourd'hui !

D'autres ont sauvé leur tête de très peu, et parfois grâce à leur belle carte du jour : Darren Clarke, Karlsson, Stenson, Kjeldsen, Singh, Monty (-4), Horsey et Villegas (-6), Dougherty et Wall (-4), Dyson et Hansen (-5) et, dans une moindre mesure Ilonen (-5 également).

Puisqu'on parle de belles cartes, à noter le -6 d'Edoardo Molinari et Peter Hanson (respectivement T8 à -9 et T2 à -11), le -7 d'Ariel Canete, Richard Green et Shane Lowry (respectivement (T8, T8 et T2), le -8 de Chriss Wood (T5 à -10) pour ne pas parler du -9 du jeune aussie Rick Kulacz qui prend la tête à -12, un coup devant Sergio Garcia, Hanson et Lowry.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:22

Mon petit coup de coeur du jour était pour Matteo, le jeune amateur que j'ai suivi hier, qui sauve sa tête de justesse (!!! dernier qualifié). Cet après-midi il jouait 5 parties devant moi, je voulais m'entretenir avec lui mais, à mon arrivée, il avait déjà disparu ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_sad Heureusement, il est là encore 2 jours !!! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:31

Pour le CR du jour je sens déjà que vous allez être déçus ... la deuxième journée (je croise les doigts) est souvent la plus compliquée à gérer (25 trous encore à faire aujourd'hui !). Heureusement, mon boss m'a généreusement accordé une petite pause après mon premier groupe pour une courte interview avec, en prime, une anecdote que je vous raconterai plus tard !

Seulement 25 photos (prises en rejoignant mes victimes du jour) et 1 interview (en 2 parties) à vous mettre sous la dent ! L'appareil est ensuite resté dans le sac toute la journée ... quand tu suis une des dernières parties, il ne reste plus grand monde à l'arrivée ni même au practice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:37

nathalie a écrit:
sur les photos de putt je constate que seules les épaules bougent, pourquoi nous on n'y arrive pas ??
Un petit tip travaillé par Darren Clarke mais que j'assimilerais à de la torture ! Tu prends un manche à balai, tu places un bout quelques centimètres devant la balle et ... tu t'enfonces l'autre bout contre la jugulaire gauche (si tu est droitière) en t'appuyant bien dessus. Ca semblait efficace ... mais il ne pouvait pas réaliser plus de 5 putts d'affilée, il devait se relever pour récupérer ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 916529
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:37

carnaille a écrit:
J-f Lucquin doit déprimer!!!

Yep, j'ai pensé à un trou catastrophe mais NON, 1 double et 11 boggeys European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:58

Bon, mes victimes du jour :

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Img_1610 European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Img_1611
Robert Karlsson Soren Kjeldsen






et ..........





European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Img_1612
Martin Kaymer



Vous remarquerez l'attitude similaire de Karlsson et Kaymer avec un finish inhabituel annonciateur d'une catastrophe ! Au moent où je les rejoins, Karlsson est à -2, Kjeldsen dans le Par et Kaymer à -6. Après ce deuxième coup sur le trou n°18 (par5), le premier sauvera le par, le deuxième réalisera un beau birdie alors que Kaymer ne pourra éviter le bogey ! Ca commence bien European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_confused

Comme je suis pas mal fatigué, je vais essayer de faire assez court.

Sur le front 9, Robert et Soren auront un parcours quasi similaire (tous les deux, birdie aux 2 et 4). Martin, avec de bons drives (long et un seul léger rough au 2), de belles approches souvent au mat et un putting solide (10 putts en 8 trous - au point qu'on oublierait presque les 3 putts du 3 alors qu'il était le plus proche du trou à environ 2m !) va quand même (excepté ce fameux bogey du 3) produire 6 birdies (1, 2, 4, 6, 8 et 9).

Ensuite je rejoins Anthony Kang à +7, Ariel Canete à -9 et Peter Lawrie à -2. L'américain n'est vraiment pas dans le coup mais, après son bogey sur le 6, il enchaînera 3 pars. L'irlandais sauvera son cut malgré le bogey du 6 grace à un beau birdie au 9. Quand à l'argentin qui arrive à ma hauteur avec une carte -7 ... terminera par 4 pars (un peu malheureux sur les putts !).

Rapide pause dèj avant de rejoindre Fernadez Castagno, Paul Lawrie et Thongchaï Jaidee au tee du 7 et respectivement -2, -7 et -4. Jusqu'au trou-trou n°16, tout se passe à peu près tranquillement (up and down). Gonzalo fera bogey au 9, immédiatement effacé par un birdie au 10 (superbe aprroche) et enchaînera ensuite 5 pars. Paul, bogey au 7 (3 putts alors que le 2ème était donné à 30 cm !!!), birdies au 10 et au 11 puis bogey au 13 alors qu'il avait bénéficié d'un free-drop pour cause d'alignement des toilettes avec le drapeau alors qu'il avait complètement dévissé à droite son drive, arrivant quasiment sur le green du 8 ! Thongchaï, qui m'impressionne toujours autant au drive, fera "simplement" birdie au 8 et au 12, sans doute dû à des approches aléatoires.

Arrive le fameux trou-trou n°16 avec balle-balle dans l'eau et un double-double boggey. Un peu court au drive, Lawrie finit dans le bunker de green. Fdez Castagno, dans le coude, dévisse son deuxième coup (à droite) et .... ploufff. Jaïdee a voulu coupé au drive mais le vent de face le stoppe dans le bunker placé juste dans le coude. Son coup part légèrement à droite, tombe dans le rough en devers à droite du green, roule sur le passage de voiturette ... et ... plouffff. Il réclame l'intervention du juge arbitre qui tarde à arriver. Gonzalo tente de droper sur le passage de buggy mais la balle rebondit soit vers l'eau soit en avant en direction du drapeau, du coup il décide de se droper au-delà du chemin cimenté, dans le rough et finira avec double boggey. Toujours pas de juge arbitre, Paul joue aggacé et finit avec bogey. Le JA arrive, fait droper Jaïdee sur le ciment ... et rattrape de justesse par deux fois la balle qui rebondit vers l'eau et finit par le faire droper dans le rough. Double bogey.

En quittant le trou le caddy de Fdez Castanome demande à combien se trouve le project cut, j'interroge la régie pour lui annoncer ensuite qu'il est à -2. A ce moment-là Gonzalo est retombé dans le par, Paul à -7 et Thongchaï à -4. Gonzalo baisse un peu les bras et finit par 2 pars. Paul, après un drive impressionnant au 17 entraînant un birdie puis par au 18 finit donc à -8. Thongchaï assure un beau par au 17 et manque de très peu l'eagle au 18 pour finir la journée à -5.

That's all !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:01

Les 25 malheureuses photos du jour sont ICI


Dernière édition par Didier51 le Lun 25 Jan 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:12

Pour ceux qui ont suivi mon CR, vous avez sans doute compris que ma victime du jour ne pouvait être que ... Môssieur Martin KAYMER !




Là intervient la fameuse anecdote : tous les "grands" média attendaient Sergio Garcia qui "prenait" son temps juste après nous sur le fairway du trou n°9 ! Me voyant interviewer Martin, les caméras se tournent vers nous (si vous avez suivi le direct ... je suis passé à la télé ! European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Icon_cheers ). Les journalistes officiels, jaloux, interpellent le préposé officiel au protocole qui vient nous interrompre et nous demande de conclure rapidement ! Un peu ému ... j'ai du mal à retrouver mes mots (ça bafouille ... ça bafouille) European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 916529

Revenir en haut Aller en bas
TonTon Romain
4e série
4e série
TonTon Romain


Nombre de messages : 957
Age : 37
index : 69
club : Clement Ader
Date d'inscription : 09/01/2006

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:14

un lien pour looker sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:35

TonTon Romain a écrit:
un lien pour looker sur le net??

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=62886&part=sports

choisis en priorité les media player, le premier marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Contenu sponsorisé





European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010   European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Tour - Abu Dhabi Golf Championship 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» European Tour - BMW PGA Championship 2010
» European Tour - Alfred Dunhill Championship 2010
» Abu Dhabi Golf Championship 2009
» European Tour - BMW PGA Championship 2008
» Mercedes benz championship-european tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: