la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er tournoi Alps Tour

Aller en bas 
+5
gogolf
Didier51
Gastel
Pasglop43
Ludo86
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:05

Bonjour à tous,

C'est la rentrée des classes pour l'Alps Tour avec le tournoi de Mogador au Maroc.
Un tournoi isolé puisque le prochain n'est prévu que 3 semaines après, début Mars.

La saison commence par le plus gros tournoi de l'année (60 000€ de dotation) + une place pour un tournoi du challenge au Maroc, pour le vainqueur.

Encourager l'équipe, créée dans le but de vous faire participer à cette aventure du monde profesionnel, vous allez pouvoir vibrer toute l'année en suivant les résultats de votre équipe.

L'équipe est bien représentée avec 7 joueurs :
Les départs prévus :
- Adrien Mörk 11h40 + El Kherraz (Mar) et Carrera (Esp)
- Sam Robinson 12h + Crespi (Ita) et Blaesi (Sui)
- Damien Perrier 12h10 + Joudar (Mar) et Legarrea (Esp)
- Benoit Bozio 12h50 + Pinta (Mar-am) et Erice (Esp)
- Mathieu Bozio 13h + Raillard et Lombardi (Ita)
- Matthias Montgaillard 13h + Munro (Aus) et Zanini (Ita)
- Samuel Tanfin 13h10 + James (Ang) et Zarouali ( Mar-am)

A ce soir pour les résultats
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:26

Allez les bleus, allez les bleus.

C'est reparti pour une saison 1er tournoi Alps Tour Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:33

1ère journée annulée à cause des intempéries!!
Demain départ à 9h pour une grosse journée car ils vont devoir jouer 2 parcours à la suite!
Dur dur pour commencer l'année!
On va voir ceux qui sont le mieux préparé physiquement!

C'est le cas pour Benoit Bozio, Adrien Mork, Damien Perrier, Samuel Tanfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:46

Ludo86 a écrit:

- Samuel Tanfin 13h10 + James (Ang) et Zarouali ( Mar-am)

Ah ben m.... je suis quasi sûr que j'ai débuté dans la même assoc de golf où sont encore ses parents, je savait même pas qu'il jouait sur l'Alps!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:45

Bonsoir à tous,

1ère journée au Maroc pour l'Open de Mogador, 1er tournoi de l'Alps Tour de la saison, le tournoi le mieux doté (60 000€).

Suite aux intempéries d'hier, les joueurs ont enchainés la 1ère journée avec le début de la 2ème car ils n'ont pas pu finir!

Ce 1er tournoi commence bien pour l'équipe puisque le 1er joueur en tête d'un tournoi cette année n'est autre que Benoit Bozio avec une carte de 67 (-5), il devance 4 joueurs à -4.
- Damien Perrier qui veut faire une grosse saison est 8ème à -2
- Sam Robinson qui a déjà joué quelques tournois au Portugal pour se préparer est 13ème à -1
- Samuel tanfin qui avait mal débuté son parcours avec 3 bogeys en 5 trous, termine ce 1er tour à la 23ème place dans le par.
- Matthias Montgaillard est 30ème à +1
Puis 2 résultats difficiles:
- Mathieu Bozio 61ème à +5 pour son 1er tournoi en tant que pro
- Adrien Mork 61ème aussi qui a du attendre le 17ème trou avant de faire 1 birdie.

A l'heure actuelle, ils ont effectué une partie du 2ème tour, voilà les résultats provisoires:
- La tête est tenue par un anglais Dodd qui a joué -6 en 9 trous et se retrouve seul en tête à -10
- Benoit Bozio n'est pas loin, 4ème à -6 mais seulement 3 trous de joué
- Sam Robinson fait une belle progression, il est 5ème à -5 avec un -4 sur les 9 premiers trous
- Damien Perrier est toujours pas loin, 9ème à -3
- Samuel Tanfin rétrograde à la 27ème place à +1 (1 bogey en 3 trous)
- Mathias Montgaillard rétrograde aussi à la 34ème place avec 1 petit bogey pour commencer son 2ème tour
- ça va être dur pour Mathieu Bozio qui commence par 1 +2 en 6 trous et se retrouve à la 66ème place à +7
- Difficile démarrage pour Adrien Mörk qui est à +8 à la 69ème place

Le cut est prévu à +3 donc à demain pour la suite!!
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:02

Toujours le mauvais temps au Maroc, journée annulée aujourd'hui, le vent poussait les balles sur les greens!!!

Reprise demain à 8h30 pour finir le 2ème tour et enchaîner sur le 3ème et dernier tour en Shot gun.
En espérant que le temps soit plus clément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:41

Etonnant ce garçon : Nicolas Joakimides, il ne joue pas toutes les épreuves, mais il est là depuis des lustres, et de temps en temps, il sort de très bons résultats... Bon là c'est pas fini, et le 1er tour, il a joué +2... Mais sur les 12 1ers trous du 2ème tour, il plante un -6...

http://www.zonerouge.fr/golf/fiche_joueur.php?id_joueur=54&sexe=h

Quelqu'un le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:42

Perrier, Bozio... sont pas mals.

Pour la gagne, c'est cramé, mais pour le podium, il y a la place on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:49

Bonjour à tous,

Le 2ème tour se termine enfin!
Voici les résultats:
Cut à +3, 46 joueurs qualifiés.
La tête à -12 avec Dodd (eng) et Dear (Sco), tous les 2 issus des qualifications Alps Tour. Dear a d'ailleurs remporté ces qualifs comme Steve Lewton l'année dernière et on sait ce qu'il en est devenu de Steve (2ème de l'Alps Tour en 2009, sur le challenge tour en 2010)

- 4ème à -6 : Benoit Bozio. -1 aujoud'hui, il termine par un bogey qui lui vaut pour le moment la 3ème place du classement
- 6ème à -5 : Damien Perrier. -3 aujourd'hui,
- 9ème à -4 : Sam Robinson. -3 aujourd'hui, dommage, il était à -4 hier en 9 trous
- 23ème dans le par: Samuel Tanfin. 2 cartes de 72, il n'est pas loin d'un top20
- 58ème à +7: Matthias Montgaillard. Il joue +7 en 5 trous le 2ème jour, sinon c'est pas mal!
- 63ème à +9: Mathieu Bozio. Un 1er tournoi pro avec j'espère plein de choses apprises pour les prochains tournois
- 71ème à +11: Adrien Mörk. Seulement 3 birdies en 36 trous, il faut qu'il se règle car il n'a repris les clubs qu'il y a une semaine.

3 joueurs dans le top10 pour le moment, la gagne va être difficile mais pourquoi pas!!
Départ dans quelques instant pour le 3ème tour en shot gun!
Si vous voulez suivre les résultats :
http://www.alpstourgolf.com/index.shtml

A ce soir
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:18

Ludo86 a écrit:

- 71ème à +11: Adrien Mörk. Seulement 3 birdies en 36 trous, il faut qu'il se règle car il n'a repris les clubs qu'il y a une semaine.


c'est le genre de truc qui me choque !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:20

Pourquoi cela te choque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:35

Ludo86 a écrit:
Pourquoi cela te choque?

Les 2 leaders sont au Maroc depuis 10 jours, il se sont préparés pour l'épreuve, et j'imagine qu'ils bossent leur jeu depuis un petit moment...

Pour moi, il y a pas de secrets, faut bosser...

Il s'est arrêté combien de temps Adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:38

Il s'est arrêté depuis la fin de saison de l'année dernière.
Mais tout dépend des objectifs de chacun!
Si les 2 premiers veulent gagner l'Alps Tour, c'est normal qu'ils soient prêt pour ce tournoi si bien doté!

Pour Adrien, c'est pas le cas, il a d'autres objectifs, d'autres échéances à venir qui seront plus importantes.
Et il n'y a pas meilleure préparation que le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:46

Ludo86 a écrit:
Il s'est arrêté depuis la fin de saison de l'année dernière.

1er tournoi Alps Tour Affraid

Ludo86 a écrit:

Pour Adrien, c'est pas le cas, il a d'autres objectifs, d'autres échéances à venir qui seront plus importantes.
Et il n'y a pas meilleure préparation que le terrain!!

OK, mais que peut-il espérer après une si longue pause ? Même à moyen terme ! A part gagner un Grand Prix, sérieux, je ne vois pas...
Il vise L'allianz ou il veut faire un coup au dessus ? Mais sans carte ça semble difficile...

Avec une reprise des clubs quasi à mi-février, je parierai pas un kopek sur sa saison....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:49

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:11

damien a écrit:
Ludo86 a écrit:
Il s'est arrêté depuis la fin de saison de l'année dernière.

1er tournoi Alps Tour Affraid

Ludo86 a écrit:

Pour Adrien, c'est pas le cas, il a d'autres objectifs, d'autres échéances à venir qui seront plus importantes.
Et il n'y a pas meilleure préparation que le terrain!!

OK, mais que peut-il espérer après une si longue pause ? Même à moyen terme ! A part gagner un Grand Prix, sérieux, je ne vois pas...
Il vise L'allianz ou il veut faire un coup au dessus ? Mais sans carte ça semble difficile...

Avec une reprise des clubs quasi à mi-février, je parierai pas un kopek sur sa saison....
Excusez-moi de vous demander pardon ( 1er tournoi Alps Tour Icon_lol ), mais je suis un peu surpris par ta réaction, Damien, qui contraste énormément avec les propos que tu tenais à l'égard de Raphaël Jacquelin il y a moins d'un mois (même si on ne peut pas vraiment comparer les 2 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:39

Didier51 a écrit:

Excusez-moi de vous demander pardon ( 1er tournoi Alps Tour Icon_lol ), mais je suis un peu surpris par ta réaction, Damien, qui contraste énormément avec les propos que tu tenais à l'égard de Raphaël Jacquelin il y a moins d'un mois (même si on ne peut pas vraiment comparer les 2 joueurs).

Didier51 a écrit:

(même si on ne peut pas vraiment comparer les 2
joueurs)
.


1er tournoi Alps Tour Icon_mrgreen ça doit pouvoir expliquer le contraste !

j'disais quoi y'a un mois ? 1er tournoi Alps Tour Icon_redface 1er tournoi Alps Tour Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:09

Boziot semble passer complètement au travers sur ce 3ème tour...

Damien Perrier tient bien le choc de son côté, il tient la corde pour prendre la 3ème place... ça ferait un bon début de saison !

Les 2 britishs devant sont quand même un cran au dessus cette semaine, ils avaient sans doute le jeu "challenge tour"... Loin devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptySam 20 Fév 2010 - 2:04

Ludo86 a écrit:
On va voir ceux qui sont le mieux préparé physiquement!

C'est le cas pour Benoit Bozio, Adrien Mork, Damien Perrier, Samuel Tanfin...

Alors Mork il a glandé ou il a bossé, faudrait voir à vérifier les infos. Il vise pas le marathon de paris Adrien...

Il explique viser les cartes en fin d'année (tout jouer sur un tournoi c'est quand même super chaud) et ça peut expliquer qu'il a pas prévu son pic de forme en février
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptySam 20 Fév 2010 - 12:38

Bonjour à tous,

Le 1er tournoi de l'alps tour est terminé. La météo est venue compliquer l'organisation avec 3 tours en 2 jours (au lieu de 4 tours en 4 jours).
Le vainqueur est un anglais Dodd, qui était sur le challenge tour en 2008 (138ème). Il a bien été inspiré par son ami Steve Lewton de venir jouer sur l'Alps Tour cette année!!

Pour l'équipe, les résultats de cette dernière journée sont décevants. On pouvait avoir 3 joueurs dans le top10 mais un seul y est resté:
- Damien Perrier : 3ème à -8. Il est en pleine forme avec une grosse prépa physique. Il a enchainé 3 tours réguliers (70-69-69). Il est sur la dynamique de la saison passée où il avait finit à quelques marches du Top5.

- Benoit Bozio: 14ème à -3: Leader au 1er tour, il n'a pas répété cette performance durant les 3 tours. Il termine avec un +3 sur le dernier jour avec 2 doubles qui font mal. Il a fait du bien et du moins bien, on va donc avoir une base de jeu pour s'appuyer dessus et travailler sur ce qui n'a pas fonctionné par la suite.

- Sam Robinson: 28ème à -1: Dans le Top5 durant le 2ème tour, il a craqué comme benoit lors du dernier tour avec un +3. Il n'a pas pris de birdie sur des par5 faciles le dernier jour donc difficile de scorer.

- Samuel Tanfin: 38ème à +3: il termine le dernier jour avec un double, dommage car il a été assez régulier dans l'ensemble. Samuel est un diesel sur la saison donc c'est bien qu'il ait passé le cut. Il revient de blessure car il s'est blessé en Aout 2009 (fracture clavicule, poignet), il a retrouvé un swing correct que fin décembre, donc c'est bien pour lui!

- Matthias Montgaillard: 58ème à +7. Un 1er tour correct (30ème à +1) mais un 2ème tour difficile surtout un +7 en 5 trous qui a fait toute la différence. A travailler sur ce qui s'est passé sur ces 5 trous. Souvent un mauvais trou en traîne un autre si on ne réagit pas bien donc il faut travailler sur la cause de la 1ère erreur qui a entraîner le reste. Un vilain quadruple sur un par5 facile qui fait la différence!

- Mathieu Bozio: 63ème à +9. 1er tournoi en tant que pro, une découverte qui a amené un peu de stress. Je l'ai eu au téléphone et les conditions d'organisation l'ont un peu destabilisé car il fallait se dépécher pour jouer le plus de trous possible compte tenu de la météo et il n'a pas su gérer cette précipitation. Du mal à débuter ses journée (Double sur le 1er trou le 1er jour, 2 bogey sur les 2 premiers trous le 2ème jour)

- Adrien Mörk: 71ème à +11. Le mot est patience, il est en train de remonter la pente, donc il a encore le temps de se roder et de retrouver des sensations. Ce tournoi n'est pas encourageant mais il peut entraîner une réaction. Je préfère un tournoi vraiment raté où l'on va pouvoir travailler sur du concret qu'un tournoi moyen où les bons coups éliminent les mauvais coups mentalement, on ne sait pas trop sur quoi travailler, on repousse l'échéance jusqu'à ce que la catastrophe arrive! Ici, on va pouvoir partir sur des bases solides!

Prochain tournoi dans 3 semaines en Espagne!
Adrien Mörk et Damien Perrier restent au Maroc pour jouer un tournoi de l'EPD Tour (22-25 Février).
Puis les cartes Allianz Tour du 3-5 Mars au Cap d'Agde avec Adrien Mörk, Clément Gallois, Bertrand Coathalem et Laurent Seinger.

A bientôt
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptySam 20 Fév 2010 - 12:59

Ben moi, je suis très contente, sur les 5 amateurs de la MGA qu'entraine mon grand et qui avaient eu une invitation, 4 ont passé le cut thumleft , malgrès les arrêts et les conditions de jeu très dures. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptySam 20 Fév 2010 - 13:11

mum a écrit:
Ben moi, je suis très contente, sur les 5 amateurs de la MGA qu'entraine mon grand et qui avaient eu une invitation, 4 ont passé le cut thumleft , malgrès les arrêts et les conditions de jeu très dures. Beau boulot.
bravo a eux meme si on sait pas qui 1er tournoi Alps Tour A01an122
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptySam 20 Fév 2010 - 13:14

bravo au coach, au si beau prénom... 1er tournoi Alps Tour A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptySam 20 Fév 2010 - 13:15

mum a écrit:
Ben moi, je suis très contente, sur les 5 amateurs de la MGA qu'entraine mon grand et qui avaient eu une invitation, 4 ont passé le cut thumleft , malgrès les arrêts et les conditions de jeu très dures. Beau boulot.


Yep, beau résultat !
Et pour des amateurs, ça doit leur faire du bien de voir qu'ils ont le niveau qui va bien...
ça annonce une belle saison !


Ludo86 a écrit:

Pour l'équipe, les résultats de cette dernière journée sont décevants. On pouvait avoir 3 joueurs dans le top10 mais un seul y est resté:
- Damien Perrier : 3ème à -8. Il est en pleine forme avec une grosse prépa physique. Il a enchainé 3 tours réguliers (70-69-69). Il est sur la dynamique de la saison passée où il avait finit à quelques marches du Top5.

Là, on trouve la limite de l'intérêt de "parler d'une équipe"... en tout cas pour le meilleur...
Tu parles de déception, alors que pour Damien Perrier, c'est une bonne performance, et que lui j'imagine que les résultats de l'équipe, il s'en tape le coquillard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
4e série
4e série
Ludo86


Nombre de messages : 357
Age : 49
index : 11
Date d'inscription : 08/08/2009

1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour EmptySam 20 Fév 2010 - 13:34

Bien sûr que quand il est sur le terrain, damien se fout royalement de l'équipe et il a raison, c'est pas le but de "l'équipe".
Par contre, les bons résultats encouragent les autres à en faire plus, à se motiver. Les joueurs de l'équipe partagent pas mal de choses (voyages, hôtels, stages...), quand l'un d'eux fait une bonne perf, les autres ont envie de suivre!

C'est un sport très individuel sur le terrain mais cela n'empêche pas un état d'esprit d'équipe en dehors pour tirer tous le groupe vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi Alps Tour Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi Alps Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Alps Tour: Peugeot Tour Escorpion à Valence
» Tournoi EPD Tour
» alps tour
» Alps Tour : le classement
» ALPS TOUR : Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: