la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er tournoi Alps Tour

Aller en bas 
+5
gogolf
Didier51
Gastel
Pasglop43
Ludo86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

1er tournoi Alps Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:52

Ludo86 a écrit:
Bien sûr que quand il est sur le terrain, damien se fout royalement de l'équipe et il a raison, c'est pas le but de "l'équipe".
Par contre, les bons résultats encouragent les autres à en faire plus, à se motiver. Les joueurs de l'équipe partagent pas mal de choses (voyages, hôtels, stages...), quand l'un d'eux fait une bonne perf, les autres ont envie de suivre!

C'est un sport très individuel sur le terrain mais cela n'empêche pas un état d'esprit d'équipe en dehors pour tirer tous le groupe vers le haut.

C'est mon avis également. Tu ne peux pas rester dans ta bulle et dans ton coin. Vu le temps qu'ils passent ensemble dans une saison, il faut qu'il y ait un esprit d'équipe pour la motivation, l'émulaton et la progression. Partager est selon moi quelque chose d'important ne serait ce que pour les reconnaissances des parcours ou pour également trouver d'autres centres d'intérêts et sortir un peu du golf quelquesheures pendant la semaine.

Sur l'ET le clan français dégage aussi un esprit d'équipe même si chacun se retrouve seul une fois sur le parcours
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

1er tournoi Alps Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:04

Pasglop43 a écrit:
Ludo86 a écrit:
Bien sûr que quand il est sur le terrain, damien se fout royalement de l'équipe et il a raison, c'est pas le but de "l'équipe".
Par contre, les bons résultats encouragent les autres à en faire plus, à se motiver. Les joueurs de l'équipe partagent pas mal de choses (voyages, hôtels, stages...), quand l'un d'eux fait une bonne perf, les autres ont envie de suivre!

C'est un sport très individuel sur le terrain mais cela n'empêche pas un état d'esprit d'équipe en dehors pour tirer tous le groupe vers le haut.

C'est mon avis également. Tu ne peux pas rester dans ta bulle et dans ton coin. Vu le temps qu'ils passent ensemble dans une saison, il faut qu'il y ait un esprit d'équipe pour la motivation, l'émulaton et la progression. Partager est selon moi quelque chose d'important ne serait ce que pour les reconnaissances des parcours ou pour également trouver d'autres centres d'intérêts et sortir un peu du golf quelquesheures pendant la semaine.

Sur l'ET le clan français dégage aussi un esprit d'équipe même si chacun se retrouve seul une fois sur le parcours
Méfie toi des "images d'épinal" tu pourrais être surpris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

1er tournoi Alps Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:51

mum a écrit:
Ben moi, je suis très contente, sur les 5 amateurs de la MGA qu'entraine mon grand et qui avaient eu une invitation, 4 ont passé le cut thumleft , malgrès les arrêts et les conditions de jeu très dures. Beau boulot.

1er tournoi Alps Tour - Page 2 Gs_39ef8
D'ailleurs ton grand en avait parlé sur BFM Radio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi Alps Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Alps Tour   1er tournoi Alps Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi Alps Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Alps Tour: Peugeot Tour Escorpion à Valence
» Tournoi EPD Tour
» alps tour
» Alps Tour : le classement
» ALPS TOUR : Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: