la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage complètement inutile ............

Aller en bas 
+15
Def
Yan
Petit-Cousin
shadowone
Docgg
Francesco
Pasglop43
cuddie
Realswimmer
King of Putting !
MINIFLY
idiotduvillage
jerome pingouin
Folgan
Dr House
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

qui sera le grand vainqueur du MP Redfish vs House ?
1- Le poisson rouge, parce que House aura déjà du mal à trainer son chariot sur 18 trous alors ...
Sondage complètement inutile ............ Vote_lcap32%Sondage complètement inutile ............ Vote_rcap
 32% [ 8 ]
2- House, parce que le redfish a vraiment un mental de poulpe ....
Sondage complètement inutile ............ Vote_lcap24%Sondage complètement inutile ............ Vote_rcap
 24% [ 6 ]
3- mais Dieu que l'on s'en fout de cette question à 33 centimes d'Euros ....
Sondage complètement inutile ............ Vote_lcap44%Sondage complètement inutile ............ Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:11

Ben ouais !!! On en parle, on en parle ... mais on est plus qu'à 6 jours de l'échéance !!!
Il est clair que je me vois mal rivaliser sur 18 trous avec le saumon fumé ... les 5 premiers trous risquent d'aller mais les 13 suivants risquent d'être difficile !!!
Mais, m'en fous !!! je ne me dégonflerai pas et préfère céder le wedge à la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:56

Redfish paske même avec son mental de calamar défraîchi il sait tenir un club.

Sondage complètement inutile ............ Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:04

j'crois que c'est clair ! en plus il y a une technique simple pour battre le doc !
MDr !et le poisson la connait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:13

Le libellé des deux options est très intéressant...

Aucun des deux ne peut gagner pour la raison qu'il est meilleur que l'autre mais pour la raison que l'autre est plus mauvais.

C'est psychologiquement très instructif cet optimisme absolu...

Je ne peux pas parier sur la défaite d'un joueur mais sur sa victoire donc égalité. Sondage complètement inutile ............ Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:21

Je vote House pour commencer à mettre la pression sur le calamar calamiteux, de plus, l'invertébré à déjà l'habitude de la défaite...... Sondage complètement inutile ............ Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:30

J'ai vote 2 !

Logique, ça ce confirmera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:15

Doc t"es un chacal!
Genre le mec il perf hier et commence à dire qu'il tiendra pas Sondage complètement inutile ............ Gs_0740b
Bon je vote pour moi épicétou! Sondage complètement inutile ............ Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:15

Realswimmer a écrit:
Doc t"es un chacal!
Genre le mec il perf hier et commence à dire qu'il tiendra pas Sondage complètement inutile ............ Gs_0740b
Bon je vote pour moi épicétou! Sondage complètement inutile ............ Icon_rambo

C'était bien le but de la question ..... Sondage complètement inutile ............ Icon_twisted

A partir de demain, je fais partir la campagne de presse calomnieuse à ton égard... histoire de te déstabiliser...
Au fait j'ai pas pu trouver ce que tu m'as demandé pour ce week-end... Cuddie a cherché toute la journée d'hier mais n'a pas trouvée..
Tant pis, tu n'auras pas ta couette avec la petite sirène dessus pour tes nuitées chez les House ..... cé pas grave ? tu ne feras pas de cauchemars ? mais par contre, on a trouvé la petite veilleuse pour le mettre sur ta chambre de chevet.... mon fils nous a d'ailleurs dit: "mais p'pa ! je n'en ai plus besoin ! j'ai 7 ans maintenant !"....... Sondage complètement inutile ............ 916529
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:46

Pas grave pour la couette!
Au pire si tu as Bob l'éponge ça ira!
Merci pour la veilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:05

j'ai voté 3, car aucun des deux ne gagnera Sondage complètement inutile ............ 213177 , il y aura Flanby AUSSI, et je mise tout sur lui, c'est le plus Fort (en taille, en hauteur,....) Sondage complètement inutile ............ 916529
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:30

Realswimmer a écrit:
Doc t"es un chacal!
Genre le mec il perf hier et commence à dire qu'il tiendra pas Sondage complètement inutile ............ Gs_0740b
Bon je vote pour moi épicétou! Sondage complètement inutile ............ Icon_rambo

t'inquietes l'poisson, tu te rappelles : "au moment où il prépare son coup, tu lui demandes juste une chose !!! " et c'est bon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:25

jerome pingouin a écrit:
Realswimmer a écrit:
Doc t"es un chacal!
Genre le mec il perf hier et commence à dire qu'il tiendra pas Sondage complètement inutile ............ Gs_0740b
Bon je vote pour moi épicétou! Sondage complètement inutile ............ Icon_rambo

t'inquietes l'poisson, tu te rappelles : "au moment où il prépare son coup, tu lui demandes juste une chose !!! " et c'est bon !!! Smile

Sondage complètement inutile ............ Smiley_4 Sondage complètement inutile ............ Smiley_4 Sondage complètement inutile ............ Smiley_4 Sondage complètement inutile ............ Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:27

cuddie a écrit:
jerome pingouin a écrit:
Realswimmer a écrit:
Doc t"es un chacal!
Genre le mec il perf hier et commence à dire qu'il tiendra pas Sondage complètement inutile ............ Gs_0740b
Bon je vote pour moi épicétou! Sondage complètement inutile ............ Icon_rambo

t'inquietes l'poisson, tu te rappelles : "au moment où il prépare son coup, tu lui demandes juste une chose !!! " et c'est bon !!! Smile

Sondage complètement inutile ............ Smiley_4 Sondage complètement inutile ............ Smiley_4 Sondage complètement inutile ............ Smiley_4 Sondage complètement inutile ............ Smiley_4

Bassin, rotation, toussa...... Sondage complètement inutile ............ Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:20

House qui défie le poisson en mars!!!!Trop fastoche.

Le poisson d'avril est plus coriace!!!!!!!!!! Sondage complètement inutile ............ Icon_wink

J'ai mis 3 parce que le score j'm'en fous, j'veux juste voir comment ça va chambrer après Sondage complètement inutile ............ 916529 Sondage complètement inutile ............ 177902
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:44

le mp c'est à Bresson ou à Charmeil parce qu'à Charmeil, House aime les grosses bases bétonnées de pylone et il s'en sort super bien !

lol, j'ai voté trois parce que clairement RAB ! et je sais que mon partenaire va envoyer House brouter le green du 18 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:23

+1 pour le poisson.... après une semaine d'entrainement en IDF, il sera en forme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:29

Docgg a écrit:
+1 pour le poisson.... après une semaine d'entrainement en IDF, il sera en forme....

dépressif plus qu'en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:11

Je demande à ce que l'on me verse des royalties sur les sondages calamiteux et malfaisants concernant les MP avec le redfish, je suis dépositaire de la trade mark ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:40

J'ai voté pour la mauviette.
Mais comme la rencontre shadow vs mauviette s'est soldée par un approximatif match nul, j'attends pas grand chose de celle là.. Sondage complètement inutile ............ Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:23

shadowone a écrit:
Je demande à ce que l'on me verse des royalties sur les sondages calamiteux et malfaisants concernant les MP avec le redfish, je suis dépositaire de la trade mark ! Non mais !
OTTG !!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:11

Dr House a écrit:
shadowone a écrit:
Je demande à ce que l'on me verse des royalties sur les sondages calamiteux et malfaisants concernant les MP avec le redfish, je suis dépositaire de la trade mark ! Non mais !
OTTG !!

Pas grave, y'a des jours d'astreintes, prends ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:50

Je voterai ce soir, après avoir vu aujourd'hui le doc malfaisant.
Mais j'ai déjà une petite idée !
Sondage complètement inutile ............ Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:16

séance de vaudou chez les House ......... le poison rouge si ça picote un peu, tu m'envoies un MP, je retirerai un ou deux tee !!!!
Sondage complètement inutile ............ Smileyso

Sondage complètement inutile ............ Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:18

Ca c'est mal passé avec Yan?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:19

Def a écrit:
Ca c'est mal passé avec Yan?

je laisse le soin à Yan de répondre tout seul comme un grand !!! Sondage complètement inutile ............ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage complètement inutile ............ Empty
MessageSujet: Re: Sondage complètement inutile ............   Sondage complètement inutile ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage complètement inutile ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas d'énervement inutile
» C'est l'histoire d'un mec complètement bourré ...
» sortir complètement du score....
» Sondage
» sondage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de DR House-
Sauter vers: