la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Compète dimanche prochain à la manière de

Aller en bas 
+4
idiotduvillage
zygo
Golfarmer
vanvans40
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:41

Bon, compète ce dimanche à Biscarrosse. Soyons honnêtes, je n'aime pas ce parcours... Très étroit, pas top niveau entretien. Une balle dans les arbres, même en bordure = à 80 % de chances une balle perdue... (quand vous avez 30 cm de feuilles sous les arbres, ca complique rudement la tache...). Ceux qui me lise de temps en temps sur ce forum savent sans doute que je joue pour le moment tout à l'attaque! Yeahaaaaaaaa!

J'inaugure donc dimanche une stratégie plus réservée et prudente à la manière de "Idiot du village".
J'ai checké le carnet de parcours, et décide donc de jouer la prudence ET de calculer le club à prendre en premier coup pour me jouer genre un pitch en second. C'est aussi l'avantage d'avoir un jeu assez long.

Bref, je driver ne verra moins le jour dimanche. Maintenant j'ai aussi décidé de m'y tenir et de vraiment jouer comme je l'ai écrit, exception faite de 2 trous ou je ne suis pas décidé, à voir la forme du jour et la topologie du terrain (ma mémoire n'arrivant pas à m'éclairer outre mesure sur ces trous)

Voici le topo :
Trou 1, étroit en léger dévers avec deux hors limites sur les côtés, PAR 4, 229 mètres, un coup de fer 8, puis un petit pitch (un coup rendu)
Trou 2, long et étroit (HCP 1), pAR 4, 373 mètres. Je tente quand même le drive, la longueur me laisse pas trop le choix. (2 coups rendus)
Trou 3, petit par 4 de 243 mètres, un coup rendu, Fer 7 et pitch
Trou 4, par 5 à birdie, 435 mètres, drive et hybride pour prendre le green en 2 (un coup rendu)
Trou 5, 312 mètres, par 4, 2 coups rendus, hybride pour se placer et pitch
Trou 6, 369 mètres,par 4, 2 coups rendus, je lache le driver (faut quand meme qu'il prenne l'air...)
Trou 7, 435 mètres, par 5, 1 coup rendu, trou à birdie, Driver!
Trou 8, par 3 de 149 mètres, 1 coup rendu, fer 7
Trou 9, 337 m, par 4 un coup rendu, Hybride 18 °

Trou 10, 320 m par 4 assez délicat avec un gros chène au milieu du fairway, départ à l'Hybride (2 coups rendus)
Trou 11, 293 m par 4, un coup rendu, Hybride
Trou 12, 315 m, par 4, un coup rendu, Hybride ou drive, je ne sais pas trop...
Trou 13, 435 m, par 5 en dogleg. Il faut absolument placer le premier coup. Donc Hybride et le green en trois coup au mieux je pense. A voir... 2 coups rendus
Trou 14, par 3 de 139 m, fer 8 (un coup rendu)
Trou 15, par 4 de 319 m, un coup rendu, hybride
Trou 16, par 3 de 162 m, un coup rendu, fer 6 ou 5 selon le relief
Trou 17, par 4 de 359 mètres en dévert, délicat à jouer. J'hésite, Hybride, fer 5 ou Driver... Il faut le revoir. de plus ca sera la fin du parcours, la forme du jour me dictera le club. Sans doute H (2 coups rendus en plus!)
Trou 18, par 4 de 324 mètres, un coup rendu, large et dégagé, gros drive pour se faire plaisir!

Bon, ca change de mon jeux habituel ou j'aurai sorti le drive pour tout les par 4 (sauf dogleg.) Wait and see... Je pars du principe pour calculer ca que :

P = 110-115 m
F9 = 125 m
F8 = 135 m
F7 = 145 m
F6 = 155 m
F5 = 165 m
F4 = 175 m
F3 = 185 m mais ne sors pas souvent du sac...
Hybride (18 °degré ou de force...) = 200 mètres bien tapé
Drive (9.5 °), 220 à 240 m selon la roule

Déjà hâte d'y être!

Objectif affiché, jouer +16.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:47

celui la je comprends pas :
Trou 2, long et étroit (HCP 1), pAR 4, 373 mètres. Je tente quand même le drive, la longueur me laisse pas trop le choix. (2 coups rendus)

2CR... donc fer5, fer6 (ou 5) approche 2 putt... bogey... elle est pas belle la vie ?
Si l'hybride est safe, tu peux meme faire hybride, fer8, coup roulé... c'est encore plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:56

Golfarmer a écrit:
celui la je comprends pas :
Trou 2, long et étroit (HCP 1), pAR 4, 373 mètres. Je tente quand même le drive, la longueur me laisse pas trop le choix. (2 coups rendus)

2CR... donc fer5, fer6 (ou 5) approche 2 putt... bogey... elle est pas belle la vie ?
Si l'hybride est safe, tu peux meme faire hybride, fer8, coup roulé... c'est encore plus sur...
+1 sur ca!
si l'objectif est le score prendre le risque de s'egarer sur un trou etroit alors que l'on a 2 CR est AMA un mauvais choix strategique
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:57

j'avais raté le petit frere du 2
Trou 6, 369 mètres,par 4, 2 coups rendus, je lache le driver (faut quand meme qu'il prenne l'air...

range le joufflu mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:06

Aller, je change ma stratégie et j'opte pour fer ou H sur ces deux trous. L'idée est vraiment de scorer et surtout de voir si ca score en jouant ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:07

Trou 2
http://www.biscarrossegolf.com/pages/Trou.asp?trou=2&debut=1&fin=18



Trou 6

http://www.biscarrossegolf.com/pages/Trou.asp?trou=6&debut=1&fin=18
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:19

vu les trous, range le driver ... marque 3 pts sbford (avec un coup de bol et un putt qui fourre, tu peux manger 4 points..) et ca ira bien... t'auras d'autres occasions sur le parcours de perdre des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:04

+1 avec les 2 fins tacticiens du dessus !
F5ou 6 sur le tee de départ, ça ira bien sur ces 2 trous... 3 coups pour le green+2 putts = BOGEY, soit 3 points stablefords nets, tu viseras le PAR sur les trous plus simples/courts....
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:07

I will...
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:41

+1 là dessus j'avais pas fait attention, hybride au départ et fer6 tranquille sur le fairway, approche putt, tu as 8 chances sur 10 de sortir un par relax et au pire d'assurer un bogey sans crainte donc 3 points stabb vu les deux coups rendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:43

le risque pour nous autres débutants sur ce type de trou et de réussir un drive correct et de se retrouver à vouloir absolument toucher le green en régul au fer6 par exemple, c'est deux coups à risque à notre niveau et la croix est vite marquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:43

+1000
Driver à la cave ce week end et FORZA Vanvans!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:09

Joue ton jeu épicétou.... y aura pas mort d'homme !

Bah koi, j'suis toujours vivant moa ! Compète dimanche prochain à la manière de Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:12

King of Putting ! a écrit:
Joue ton jeu épicétou.... y aura pas mort d'homme !

Bah koi, j'suis toujours vivant moa ! Compète dimanche prochain à la manière de Icon_biggrin2

Oui, mais dans quel état !!! Compète dimanche prochain à la manière de Icon_mrgreen Compète dimanche prochain à la manière de Icon_mrgreen Compète dimanche prochain à la manière de Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:32

Trou 1, étroit en léger dévers avec deux hors limites sur les côtés, PAR 4, 229 mètres, un coup de fer 8, puis un petit pitch (un coup rendu)

Donc fer 8, raté pour commencer... Je fais genre 70 mètres en finissant dans le rough... J'enchaine fer 8 bien tapé, sur le green. 3 Putts et bogey, 2 pts


Trou 2, long et étroit (HCP 1), pAR 4, 373 mètres. Hybride pour assurer. (2 coups rendus)

Parlons en de l'hybride aujourd hui... FACHé! Bref, hybride dans le rough à une centaine de mètres. Rehybride qui avance bien. Wedge en pre green. Chip trop court, deux putts et double. 2 pts


Trou 3, petit par 4 de 243 mètres, un coup rendu, Fer 7 et pitch

Donc fer 7 long et droit. Wedge sur le green, deux putts et par, 3 pts

Trou 4, par 5 à birdie, 435 mètres, drive et hybride pour prendre le green en 2 (un coup rendu)

Ahahahaha, Drive 1 : Slice hors limite, seconde balle, HL... Je relève, et merde! 0 pts

Trou 5, 312 mètres, par 4, 2 coups rendus, hybride pour se placer et pitch

Bon bah mon pote l'hybride topé à 70 . 80 mètres... Arf, je m'enerve un peu intérieurement. Fer qui roule à 20 mètres du drapeau, en contrehaut du green dans le rough. CHip roulé qui finit à 1 mètre du drapeau, un putt et par. 4 pts


Trou 6, 369 mètres,par 4, 2 coups rendus, hybride pour assurer

Bon, bah hybride raté qui file 40 mètres a gauche dans un espèce de roncier. Je joue pour me replacer. Puis rehybride qui avance bien (lui...). Un fer je sais plus combien pour aller sur le green, deux putts et double... 2 pts


Trou 7, 435 mètres, par 5, 1 coup rendu, trou à birdie, Driver!

Bon drive bien long... mais qui finit avec le kick sous les arbres. Je joue un fer 4 en balle basse qui elle finit à 70 m du green mileiu de fairway... Comme dirait "IDV", pif et paf arrivent... Et paf, le wedge qui semblait si simple pour aller sur le green fait socket et finit contre un arbre. Un coup pour se replacer et c'est plié le temps d'arriver sur le green... arfffffffff, je fini en triple... 0 pts

Trou 8, par 3 de 149 mètres, 1 coup rendu, fer 7

Fer 7 qui trouve le bunker de droite. Une bonne sortie et deux putts plus tard, c'est le bogey et 2 pts

Trou 9, 337 m, par 4 un coup rendu, Hybride 18 °

Aller on assurer à l'hybride... Belle frappe bien droite chez le voisin HL... Je rejoue une autre balle magnifique, elle (dommage c'est mon troisieme coup...). Je tape un fer qui touche un arbre et m'envoit dans un bunker à 70 mètres du green. Je sors trop long et fly le green dans un roncier... Injouable, je relève, croix... 0 pts

Aller pourri... ummmmmmmmm, je rumine d'assurer à l'hybride et de rater mes mises en jeu...

Trou 10, 320 m par 4 assez délicat avec un gros chène au milieu du fairway, départ à l'Hybride (2 coups rendus)

Ayant un peu l'hybride en traver et ayant de la place pour lacher les watts, je décide de me faire plaisir, ca sera une de mes seule entorses à ma stratégie. Gros drive très long, un petit wedge pour prendre le green et deux putts pour le par. 4 pts

Trou 11, 293 m par 4, un coup rendu, Hybride

En fait non, je reprends le drive... upppssss. Je rate la mise en jeu. Fer 8 sous les arbres en balle basse qui est ralenti par une branche. Je suis à 60-70 mètres du drapeau, mais des branches devant... Je ne peux pas mettre une balle basse car le green est défendu par un bunker sur son devant. Je tente aller, on est la aussi un poil pour le fun. 60 degré un peu ouvert, j'arrive à lober l'arbre (c"etait franchement pas gagné) et prends le green à 4 mètres du drapeau. deux putts et bogey. 2 pts

Trou 12, 315 m, par 4, un coup rendu, Hybride ou drive, je ne sais pas trop...

Hybride raté... Long hybride qui lui arrive juste devant le green avant le bunker. Je lobe au 60 ] le bunker pour me mettre à 2mètres du mat mais faire 2 putts ^pour bogey... 2 pts

Trou 13, 435 m, par 5 en dogleg. Il faut absolument placer le premier coup. Donc Hybride et le green en trois coup au mieux je pense. A voir... 2 coups rendus

Bon bah hybride pas mal mais trop a gauche qui me ferme le dogleg... Aller je tente le draw, fer 8 assez bas qui tourne bien et prends le fairway! COol, ca fait plaisir quand ca passe! Un wedge pour prendre le green mais je tombe en fond de green (il avait collé le drapeau en début de green avec un gros bunker devant, j'ai eu peur:::Smile. Bref, 3 putts et bogey. (ma balle était à 0.58 cm du trou avant le dernier putt, pas de bol...) 3 pts


Trou 14, par 3 de 139 m, fer 8 (un coup rendu)

Je prends fer 7 car le drapeau est planté tout au fond, on a 150 m bien tassé à faire. Je prends le green mais assez loin sur la droite et rentabilise avec bonheur ma carte d'abonnement aux 3 putts (c'était en solde...). 2 pts

Trou 15, par 4 de 319 m, un coup rendu, hybride

Aller, on se fait un petit plaisir solitaire, le trou tournant à droite, je prends le drive... Ca peut pas mal se passer sur celui la...

Enorme mine droite comme un i! Ca fait plaisir! Il me reste un wedge de 80 m à jouer. Un peu mou , il trouve le bunker! Une bonne sortie et un putt pour le par. 3 pts


Trou 16, par 3 de 162 m, un coup rendu, fer 6 ou 5 selon le relief

Départ reculé, je prends fer 5. Erreur, il fallait le 6. Je rebondi niveau drapeau mais en bord de green et roule en contrebas dans un mélange d'aiguille de pin et herbes folles... Génial! Bon, un wedge bien touché me place à moins de 2 mètres du drapeau, mais deux putts plus tard, c'est encore le bogey, 2 pts

Trou 17, par 4 de 359 mètres en dévert, délicat à jouer. J'hésite, Hybride, fer 5 ou Driver... Il faut le revoir. de plus ca sera la fin du parcours, la forme du jour me dictera le club. Sans doute H (2 coups rendus en plus!)

Drive ('tiens, je n'aurai pas un peu abandonné ma stratégie?), qui slice un peu et trouve les arbres, je me replace, (la je pense à vous ,en me disant, j'aurai du prendre le fer 5...). Hybride qui finit à 40 mettre d'un green en contre haut. Wedge puis bien sur 2 putts pour un double. 2 pts


Trou 18, par 4 de 324 mètres, un coup rendu, large et dégagé, gros drive pour se faire plaisir!

Et bah faisons nous plaisir! Donc gros drive puis fer 9 (trop long fond de green). Le vent et le fairway qui montait m'ont trompé. Un peu long en descente qui passe le trou et finit à 4 mètres de ce dernier... arff. Un long putt dans la boite pour finir sur un par! 3 pts

Retour en + 7

38 points stableford
17 bruts
5 pars, 7 bogeys,3 doubles, un triple, 2 croix
6 GIR

Je fini deuxième en brut et premier en net. Au final, je me qualifie pour la finale qui aura lieu en septembre en Dordogne au golf du château Vigier. Yes!!!!

Bon, vraiment dommage que je n'ai pas joué convenablement mon hybride. Sinon, c'est clair que sur un golf comme ca, ca paye de rester un peu safe. Je l'appliquerai c'est sur à bien d'autres endroit... Je suis le seul au dessus de 36 aujourd hui, comme quoi, il est pas évident pour scorer, c'est bien ce que je pensais.

A la revoyure les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:33

Compète dimanche prochain à la manière de Gs_39ef8 Finale en se^tembre?? C'était des indiduels entreprise comme nous ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:11

Bien joué Vanvans !

A la lecture de ton compte rendu, on sent qu'il y a de la place pour gagner encore pas mal de points !
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:10

Je pense... De plus j'ai checké les résultats de tout le monde, et tu sens qu'il y a beaucoup de croix, même au niveau de la première série. Je serrerai un peu plus le jeu la prochaine fois ici... Mais y'a moyen... Ca m'a permis au final de gagner une superbe journée en septembre dans un beau golf, scramble à 4, ca peut être fun!
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:57

Bon bah j'y retourne demain, compete! J'ai envie de mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:43

aussi bien je n'aime pas ce parcours, trop de trous à l'aveugle au départ...

et un accueil déplorable
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:39

Ecoute j'étais resté sur le même sentiment , et la c'était beaucoup mieux (bon green, entretien général nettement amélioré!). l'accueil, ca dépends clairement sur qui tu tombes...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:48

ok mais ils ne sont pas prèsde me revoir d'autant que dans le coin, les golfs sympas ne manquent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:36

nathalie a écrit:
ok mais ils ne sont pas prèsde me revoir d'autant que dans le coin, les golfs sympas ne manquent pas !!
voila un golf que je vais mettre dans ma liste de golf a faire !
Compète dimanche prochain à la manière de 0085
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyJeu 13 Mai 2010 - 8:43

BISCAROSSE moi j'aime bien....
les blondes de l'accueil (!!!), le resto et accessoirement le parcours (le18t pas le 9)
Revenir en haut Aller en bas
vanvans40
4e série
4e série
vanvans40


Nombre de messages : 258
Age : 43
Localisation : Biscarrosse Plage
index : 15.8
club : Mimizan
Date d'inscription : 19/08/2008

Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:59

Jean Michel DIesel, ou comment mettre 5 trous avant de démarrer!!!
Aller :
1 : double
2 : Quadruple
3 : Bogey
4 : Croix
5 : Double

LA je vous dit, j'ai envie de péter un cable...

6 : Par
7 : Bogey
8 : birdie
9 : double
10 : Double
11 : Par
12 : Double
13 : Par
14 : Bogey
15 : Bogey
16 : Par
17 : Par
18 : Double

5 fois 3 putts... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! QUelle buse...

Bon je fais 17 brut, 37 stable. Je peux pas parler du stroke, j'ai relevé une balle...

Ca va le faire bientôt, ca va le faire... Faut que je démarre vite sans quoi je suis grillé et je galope derrière le score sur les derniers trous!

Accessoirement, je gagne en deuxième série net (et deuxième brut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compète dimanche prochain à la manière de Empty
MessageSujet: Re: Compète dimanche prochain à la manière de   Compète dimanche prochain à la manière de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compète dimanche prochain à la manière de
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première compète!
» 1ere compete
» Compète ce dimanche ...
» Compète du moulin
» compète à la manchette (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: