la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma sélection pour le changement, vos avis...

Aller en bas 
+6
MINIFLY
ed
Yan
seb 72
Evil-Brequin
King of Putting !
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:29

Comme vous l'aurez deviné, je compte bien me faire plaisir à faire évoluer mon golf car ma demi-série de débutant a atteint ses limites.

D'après mes différentes vistes dans les pro-shop, la lecture des magasines, nos échanges sur le forum, les échanges avec mes camarades de jeux, ma sélection s'oriente vers 2 types de produits, l'un orienté tolérance-distance, et l'autre tolérance-maniabilité.

Ma sélection est donc la suivante :

1. wilson Di6, cleveland Launcher, taylor made OS2, callaways Big Bertha 06, ping G5i

2. wilson Ci6, cleveland CG4, taylor made LT2


Que pensez-vous de cette sélection ? Est-elle adaptée ou pas, et quelle orientation prendriez-vous à ma place tout en sachant que l'investissement est prévu pour durer au minimum 3-4 ans.

Merci de vos précieux avis.

Ma sélection pour le changement, vos avis... Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:31

Callaway powwaaa ....

Ma sélection pour le changement, vos avis... Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:32

En fait, je n'ai aucune idée de la valeur des clubs que tu cites et aucune compétence pour t'aider.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
seb 72
4e série
4e série
seb 72


Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : South Of Sarthe ... SOS
index : Routier sympa
Date d'inscription : 13/04/2006

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:36

certainement un bon choix , mais là tu ne parles que des tetes , pour les manches . sans aller jusqu'au fitting qui est pourtant le top , affine ton choix :

acier ou graphite ?

regular ou firm ?

longueur std , +1 , -1 ?

point de flexion haut , medium , bas ?

renseignes toi bien sur les caracteristiques des manches d'origine sur chaque serie !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:40

Désolé, je n'avais pas précisé :

Graphite régular. longueur std, j'mesure 1m80.

Par contre, si vous pouvez m'expliquer le point de flexion c'est quoi les différence entre haut médium bas ?

Manche d'origine, ils sont tous à priori top...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:17

stef95 a écrit:
j'mesure 1m80.
Tu as peut-être besoin d'un fitting... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:21

pour moi ça serait :

1/ TM OS2
2/ TM LT2

Essaye de prendre rdv avec le camion Taylor made, il passe dans toute les régions... pour vérifier que tu as besoin du standard, sinon, ils te font les clubs à tes mesures...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:33

1m80 = fitting ? pourquoi ?

en fait, précisemment qu'apporte un fitting ?
Revenir en haut Aller en bas
seb 72
4e série
4e série
seb 72


Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : South Of Sarthe ... SOS
index : Routier sympa
Date d'inscription : 13/04/2006

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:37

stef95 a écrit:
Désolé, je n'avais pas précisé :

Graphite régular. longueur std, j'mesure 1m80.

Par contre, si vous pouvez m'expliquer le point de flexion c'est quoi les différence entre haut médium bas ?

Manche d'origine, ils sont tous à priori top...

plus le point de flexion est haut plus la trajectoire de la balle est basse !

exemple :

mes balles ont un vol un peu trop haut (cause que mon swing il y tout naze ...) pour compenser vers un vol plus basic , recuperer un peu de roule et etre moins pénalisé par le vent de face , j'ai pris des manches point de flexion haut (et accessoirement des cours de golf pour corriger mon swing à trancher du jambon)

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:38

Ben parce que 1m80, c'est grand !!!
Le fitting est fait pour déterminer la longueur de tes shafts et la modification du lie des clubs s'il y a besoin en fonction de ta taille, de ta trajectoire, de ton point de contact,..., ainsi que la grosseur de tes grips.
Utile et bon à savoir....
Mon frère avait besoin de rallonger ses manche d'1/2 inches mais il ne le fait pas parce qu'il se sent mieux avec des clubs standards Ma sélection pour le changement, vos avis... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:55

euh Yan, les séries sont justement adaptées à des gabarits d'1,80 m ...
sauf à ce que stef ait des bras super longs ou courts, du standard doit lui convenir, il prend peu de risques avec en tout cas.

sinon je pense que la 1ère sélection est parfaitement valable (OS, BB, G5, Launcher ...). Oublies les LT2 et les CG4 qui sont plus durs à priori
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:32

J'ai déjà essayé les CG4 ( fer6 ) au practice, nickel balle bien frappée, assez haute et consistance : impression de puissance, balle pénétrante et le tout en douceur de toucher ( contact ). ( fer 6 = plus loin qu'avec mon fer 5 STAG ! ), tolérant.

J'ai essayé les Ci6 ( fer 6 et 7 ), puissant ( manche nanotech ) de la distance, un contact plus ferme que CG4, tolérant. ( practice ), trajectoire plutôt tendue et haute avec fer6 et haute avec fer 7.

J'ai essayé aussi les Di6, mais j'ai pas quiffé car ça me rappelle trop mes STAG malgrés un puissance accrue ( balle très haute ) fer 7.

J'ai essayé des TA7 au practice et sur le parcours ( prêt de mon pro-shop ), nickel, balle bien levée, toucher moins bon qu'avec CG4, j'ai apprécié leur puissance, surtout avec le fer6 qui m'a bien aidé sur le parcours à toucher les greens... ( mais vieux clubs pour moi, désign pas top, manches marron ! )

Sinon les autres pas tester encore...

TOUT CA EN REGULAR. Ma sélection pour le changement, vos avis... Smileyso et GRAPHITE Ma sélection pour le changement, vos avis... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:58

stef95 a écrit:
J'ai déjà essayé les CG4 ( fer6 ) au practice, nickel balle bien frappée, assez haute et consistance : impression de puissance, balle pénétrante et le tout en douceur de toucher ( contact ). ( fer 6 = plus loin qu'avec mon fer 5 STAG ! ), tolérant.

J'ai essayé les Ci6 ( fer 6 et 7 ), puissant ( manche nanotech ) de la distance, un contact plus ferme que CG4, tolérant. ( practice ), trajectoire plutôt tendue et haute avec fer6 et haute avec fer 7.

J'ai essayé aussi les Di6, mais j'ai pas quiffé car ça me rappelle trop mes STAG malgrés un puissance accrue ( balle très haute ) fer 7.

J'ai essayé des TA7 au practice et sur le parcours ( prêt de mon pro-shop ), nickel, balle bien levée, toucher moins bon qu'avec CG4, j'ai apprécié leur puissance, surtout avec le fer6 qui m'a bien aidé sur le parcours à toucher les greens... ( mais vieux clubs pour moi, désign pas top, manches marron ! )

Sinon les autres pas tester encore...

TOUT CA EN REGULAR. Ma sélection pour le changement, vos avis... Smileyso et GRAPHITE Ma sélection pour le changement, vos avis... Smileyso

Pourquoi en graphite, tu n'aimes pas l'acier ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:46

Yan a écrit:
stef95 a écrit:
j'mesure 1m80.
Tu as peut-être besoin d'un fitting... Confused

On s'en fout un peu de la taille du bonhomme... ce qui importe c'est en premeier la longueur entre poignets et sol, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:58

stef95 a écrit:

Ma sélection est donc la suivante :

1. wilson Di6, cleveland Launcher, taylor made OS2, callaways Big Bertha 06, ping G5i

2. wilson Ci6, cleveland CG4, taylor made LT2


Que pensez-vous de cette sélection ? Est-elle adaptée ou pas, et quelle orientation prendriez-vous à ma place tout en sachant que l'investissement est prévu pour durer au minimum 3-4 ans.

y a t il un critère prix ? dans le choix ?

Si tu veux changer les manches (autre marque) ca rajoute au prix -> fait gaffe

moi perso je prefere TM et Piîng

Si tu es vraiement débutant : ta premiere sélection est plus orienté dans ce sens
Si tu es un faux débutant et que tu as un geste un peu répétitif, et que tu sait "centrer" a peu près la balle, ta deuxième sélection est faites pour toi.

Des clubs : il faut se sentir bien avec (quelque soit la marque, qu'elle que soit l'indication de niveau, quoi que te dise le joueur d'à coté)
donc il faut essayer mais pas qu'une fois... sur plusieurs jours comme ca tu verras les jours avec et les jours sans...
parce que 10 balles au practice sur un club c'est toujours beau et bon....
mais la réalité du terrain sur 18 trous dans un jour pas en forme c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:39

stef95 a écrit:


Par contre, si vous pouvez m'expliquer le point de flexion c'est quoi les différence entre haut médium bas ?

QUOI??Mais on peut plus demander ça depuis :
http://jungolf.blogspot.com/2005/12/choisir-un-shaft-manche-tige.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:22

big bertha ou lancher --super facile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:01

ed a écrit:
euh Yan, les séries sont justement adaptées à des gabarits d'1,80 m ...
sauf à ce que stef ait des bras super longs ou courts, du standard doit lui convenir, il prend peu de risques avec en tout cas.

sinon je pense que la 1ère sélection est parfaitement valable (OS, BB, G5, Launcher ...). Oublies les LT2 et les CG4 qui sont plus durs à priori
D'après les essayeurs de TM, les séries en standards sont pour les tailles comprises en 1M70 et 1M78...
Ensuite la distance poignets/sol est importante évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:49

J'ai effectué des tests des clubs suivants :

WILSON CI6, TM OS2 , CLEVELAND CG4 , et PING G5 , manches graphite regular. ( fer 6 )

Je les ai essayé au practice et sur le parcours.

Ce qui en ressort :

Les CI6 et CG4 sont de très bons clubs, très puissants, au practice nickel, balle consistante, tolérant, toucher plus doux avec CG4 par contre sur le parcours aie aie aie, gratte top et compagnie une balle sur 5 de bien tapée ! ils n'ont pas un offset prononcé ceci explique peut être cela.

Les OS2 et G5 sont de très bons clubs également, puissants, très tolérants, balles qui lèvent bien avec de la distance, sur le parcours très bons coups balle bien levée, l'OS2 est peut être un chouilla plus puissant, le G5 passe super bien dans le rough entre les deux mon coeur balance, l'offset de ces 2 clubs est prononcé ceci expliquent cela !

Il me reste plus qu'à tester les CLEVELAND LAUNCHER, et les CALLAWAYS BIG BERTHA pour me faire un avis définitif.

Les séries avec offset prononcé me correspondent tout à fait vue le niveau que j'ai, donc mon choix s'orientera et se décidera avec les clubs suivants :

Cleveland Launcher
Taylor Made OS2
Ping G5
Callaways Bigbertha 06

Avez-vous des avis , des commentaires ?

Ma sélection pour le changement, vos avis... Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:15

stef95 a écrit:


Avez-vous des avis , des commentaires ?

Ma sélection pour le changement, vos avis... Smiles_3

Ben, y'a pas de clubs qui marchent au practice et pas sur le parcours, ou l'inverse. Là on parle du bonhomme, pas des clubs. Effectivement choisis ceux plutôt avec lesquels tu réussis. La psy ça compte au golf.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:10

Au practice, si tu veux, tu réunis plus facilement les meilleures conditions, en cela je veux dire que tu as des rèpéres visuels, ne serait ce rien que pour l'alignement, le club glisse plus volontiers sur le tapis de practice et puis si tu foires y a pas de conséquences ( tu ne cherches pas ta balle dans le bois !!! ) , donc pour moi c'est plus facile au practice ! donc c'est certain qu'à mon niveau, le bonhomme y fait pour beaucoup parcequ'il me manque la régularité dans mes coups, c'est pour cela que je vais privilégier les sensations et la facilité de jeu sur le parcours et valider mon choix au practice....

Mais cela reste un avis personnel, c'est dailleurs pour ça que je demande le votre pour être sur que mon orientation est la meilleure...

Je pense qu'un grand nombre de forumistes a connu le même problème que moi lorsqu'il a fallu choisir une série de clubs....

A vos avis et lumières,.... Ma sélection pour le changement, vos avis... Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:30

Lorsaque j'ai changé de club, j'ai choisi une série dont j'avais envie.
Et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:37

sans les tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:58

Sans.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:44

Avec peu d'expérience de jeu tu ne discernes probablement pas bien toutes les différences entre les différentes series. C'est normal.

Ton jeu va évoluer et ton choix serait différent avec 2 années de pratique supplémentaire. Tu peux déjà en conclure que tu changeras ton matériel dans 2 ans avec des critères plus objectif: swingweight, flex, torque......et aussi en fonction de ta stratègie de jeu:longueur ou précision.

Ta série aujourd'hui ne dois pas être chère ( inutile), par contre tu dois te sentir parfaitement bien avec car contrairement aux croyances golfiques, un joueur n'est jamais seul. Toujours avec son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection pour le changement, vos avis...   Ma sélection pour le changement, vos avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sélection pour le changement, vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'info sur materiel pour changement
» j'ai besoin d'avis pour changer de matos
» Mode de sélection ?
» MARCILLY Selection du caviste le 02/04/10
» changement de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: