la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau swing, nouvelles sensations....

Aller en bas 
+8
duc
M.A. Fan
Minor Swing
gillesb
Yan
ed
DZARDEN
Golfarmer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:11

damien a écrit:
M.A. Fan a écrit:
damien a écrit:
Après 2 cours acharnés avec mon pro, je me retrouve avec un nouveau swing et des sensations complètement différentes...

... sans forcémment avoir changé beaucoup de paramètres (un seul changement essentiel amha, le fait de tourner les hanches), mais alors j'ai l'impression enfin de "swinguer" !

Salut Damien, c'est qui sans indiscretion ton pro ?

Patrick

Salut Patrick,

Stewart Graham - Bondues :
http://www.pga.info/PGA/Tournaments/SeniorClubPros/index.aspx

On avait fait quelques séances cet hiver, mais je m'étais un peu perdu... là en 2 séances, il m'a tout remis dans le bon sens !

çà rigole pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:11

Retapé 1 gros seau de balle au practice ce week end...

Pour les distances, je n'en tiens pas vraiment compte, car j'avais vent très favorable, par contre, les sensations sont toujours bonnes même si j'ai encore tendance à vouloir trop en mettre encore, mais quand j'exécute tranquillement le swing par contre, ça part très bien... même avec les bois, j'ai tapé quelques balles au B3, elles étaient super droites, ça ne m'était pas arrivé depusi 2 ans amha... je tape bien également les fers 5 et le 4 sur tee passe désormais... ce qui est encore plus vrais qu'avant c'est que moins je "veux en mettre" et plus ça part loin.

Après ça j'suis allé encore m'amuser à taper des approches...
et je pense que d'ici quelques temps... ça risque de faire très très mal... Bon, le principal, c'est que les coups semblent consistants et que les drives partent droits... même si je ne score pas, je vais à nouveau pouvoir m'amuser sur le parcours....

Je me suis étalonné au Fer 9 avec 10 balles : 105m/110m en moyenne... avec un beau tir groupé de 6 balles dans un cercle de 3m de rayon... bon, y'a 4 déchets quand même...
les distances sont pas encore exceptionnelles (mais déjà mieux que ce que je faisais avant), ce qui est intéressant c'est le relachement que je ressent (aucun effort pour ces disatnces).



sinon superstroke 9 balles : 27 putts encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:19

ed a écrit:
damien a écrit:
M.A. Fan a écrit:


Salut Damien, c'est qui sans indiscretion ton pro ?

Patrick

Salut Patrick,

Stewart Graham - Bondues :
http://www.pga.info/PGA/Tournaments/SeniorClubPros/index.aspx

On avait fait quelques séances cet hiver, mais je m'étais un peu perdu... là en 2 séances, il m'a tout remis dans le bon sens !

çà rigole pas !!

C'est Seb qui me l'a conseillé !
En plus, il est très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
M.A. Fan
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
index : Partner Conseil
club : 26/04/1968
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:22

damien a écrit:
Sinon, suite à la remarque de Ed, j'ai revu hier soir le MA-DVD une nouvelle fois...

Effectivemment dans ce qu'on a vu avec mon pro, y'a des trucs en commun avec Mike Austin... ce que je retrouve notamment c'est la position des jambes au finish...
Mon pro m'a montré en faisant un swing.. la jambe gauche est bien verticale au finish, tout le poids du corps repose sur elle, mais la cuisse droite vient se coller à la cuisse gauche, le pied droit étant toujours en arrière... Quand je réalise un bon swing j'ai cette sensation, et je l'a retrouve vraiment sur les démos de MA ou de JD...

Pareil pour les hanches, même si MA n'utilise pas les mêmes termes. Pour lui les hanches ne tournent pas, il prends un autre terme, pour lui elle bascule... mais visuellement, ce que je vois me parle beaucoup plus que lorsque je regardais le DVD les premières fois...

EN tout cas, pour le travail du bas du corps... ça me parle pas mal (visuellement...) et ça ressemble en tout cas aux sensations que j'ai de ce nouveau swing...
Après son travail avec les épaules, et son mouvement de début de swing, j'suis toujours pas fan... (enfin, j'applique pas ça en tout cas).

Mais la vidéo est très intéressante quelquefois pour certains détails tel que le grip... ou le lancer du club dans la balle....

J'ai regardé le swing qu'enseigne Leadbetter juste après, visuellement ça ne me parle vraiment pas...

1) ça fait plaisir que le DVD te parle
2) ça fait plaisir que des pros enseignent ce genre de swing
3) pour paraphraser LJ sur un autre forum, c'est ce qu'enseignent davantage les américains et visiblement ce Graham est plutôt doué aussi comme joueur...

Bon golf
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:55

damien a écrit:
ed a écrit:
vidéo face et profil stp

merki

Va falloir attendre, car :

1/ faut consolider un minimum... (2 ou 3 practice...).
2/ faut trouver un cadreur !
3/ ADSL ko à la maison depuis hier... (j'ai pas encore pigé ce qui déconne)... et sans ça pd'vidéo disponible ! Confused

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
le caméraman est prêt, ya plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:18

duc a écrit:
damien a écrit:
ed a écrit:
vidéo face et profil stp

merki

Va falloir attendre, car :

1/ faut consolider un minimum... (2 ou 3 practice...).
2/ faut trouver un cadreur !
3/ ADSL ko à la maison depuis hier... (j'ai pas encore pigé ce qui déconne)... et sans ça pd'vidéo disponible ! Confused

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
le caméraman est prêt, ya plus qu'à Wink

- demain au practice à Bondues ?
J'ai un départ à 12h56 sur le Hawtree.
Je ramène mon appareil photo, et on prends des shots de nos swings vers 12h30 ? sinon un soir de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:41

damien a écrit:
duc a écrit:
damien a écrit:
ed a écrit:
vidéo face et profil stp

merki

Va falloir attendre, car :

1/ faut consolider un minimum... (2 ou 3 practice...).
2/ faut trouver un cadreur !
3/ ADSL ko à la maison depuis hier... (j'ai pas encore pigé ce qui déconne)... et sans ça pd'vidéo disponible ! Confused

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
le caméraman est prêt, ya plus qu'à Wink

- demain au practice à Bondues ?
J'ai un départ à 12h56 sur le Hawtree.
Je ramène mon appareil photo, et on prends des shots de nos swings vers 12h30 ? sinon un soir de la semaine prochaine...

ça roule, j'y serai en fin de matinée Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:00

OK, c'est noté !

thumright


En attendant Stew est dans la place !

http://scores.europeantour.com/default.sps?pageid=174&pagegid=%7B7991C900%2DB8A2%2D4C34%2DB856%2D343079885E16%7D&id=33114&iTourNo=&iTourId=&ieventno=2006840&eventid=2006840&infosid=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:53

damien a écrit:

Désormais, je swingue sans effort, en tournant très trôt, les hanches vers la droite au backswing, ce qui automatiquement me donne une trajectoire de club plus intérieure dès le début du swing... et avec un retour symétrique je "tourne" enfin correctement et ce sans grand effort, ça me change notamment avec un finish bien mieux équilibré et une sensation de swinguer sans effort...

J'ai l'impression que ce changement joue aussi sur le rythme... je comprends enfin l'expression "le swing, c'est de la musique..."
Bon, je consolide tout ça...

Retour d'epxérience, après 1 mois...

J'ai eu 15 jours d'euphorie ou je repoduisais ça plutôt bien avec les fer courts PW,9,8... mais j'avais plus de mal avec les longs manches (B3, F5)...

Après, j'ai du dévier un peu du principe, j'étais trop instable du bas amha...

Mais là, mes 2 dernières séances de practice me prouvent que je vais dans le bon sens... et sur les quelques trous joué les départs au B3 sont bien meilleurs... y'a encore un peu de taf' mais les sensations sont bonnes...

Je revois mon pro demain, pour consolider et afinner tout ça...
Objectif affiché : savoir taper un F4 à 160m...
ça n'a peut-être rien d'extraordinaire, mais en 4 ans de golf, je n'ai jamais réussi à faire ça (régulièrement je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:30

Damien,

La semaine dernière, mon pro m'a fait travailler une montée plus lente au moment du backswing pour éviter d'arracher le club avec le bras droit.

C'est super efficace, surtout avec hybride et bois 3.

Montée + accélération + finish en équilibre = distance assurée et coup droit...

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:11

Bon, on a encore fait une super séance de practice avec le pro.

J'ai expliqué mes très bonnes sensations au PW
(gagné 15m depuis les derniers cours)
que je ne retrouvais pas forcémment avec les longs fers...

ça venait du stance en fait...
à force de faire des trainings pieds joints, je gardais un stance
trop étroit avec les longs fers... en corrigeant ça... j'ai tapé de
très bons shots avec les fers 8 et 6 notamment,
on est même passé sur le F4 à la fin...

Après on a renouvellé les exos pour tourner correctement les hanches
au BS et au DS... quand ça fonstionne, ça donne de très bons shots,
et quand j'arrive à être bien relaché... un vrai bonheur...
très peu de shots ratés d'ailleurs pendant la séance...

Sinon, on entrecoupait la séance par des flops shots ou je me suis régalé
avec les LW sur des shots à 15 m en faisant monter la balle très haut,
pour qu'elle s'arrête au drapeau...
très utile lorsqu'il faut survolé un bunker...

Principe technique du flop :
LW grippé court les mains en avant, le poids plus sur le pied gauche,
un backswing court ou on arme très tôt, et un Dwsg
en accélaration jusqu'à la traversée et un finish à mi hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:14

Ah j'oubliais un truc...








la baloo's, elle est pour moi...


Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:37

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14 Damien, je suis content que tu retrouves de bonnes sensations Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
Tu vas pouvoir revenir me voir !!! Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:01

Yan a écrit:
Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14 Damien, je suis content que tu retrouves de bonnes sensations Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
Tu vas pouvoir revenir me voir !!! Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Smileyso

Pas sur, on a l'impression qu'il joue mieux lorsqu'il ne te fréquente pas trop souvent Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:17

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:42

MINIFLY a écrit:
Yan a écrit:
Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14 Damien, je suis content que tu retrouves de bonnes sensations Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icone14
Tu vas pouvoir revenir me voir !!! Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Smileyso

Pas sur, on a l'impression qu'il joue mieux lorsqu'il ne te fréquente pas trop souvent Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 0085

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:56

damien a écrit:



la baloo's, elle est pour moi...


Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Smileyso

Va yavoir bataille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:15

Agathe a écrit:


Va yavoir bataille. Mr. Green


YOP ! Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:19

Et Fontaine Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:54

M.A. Fan a écrit:
damien a écrit:
Sinon, suite à la remarque de Ed, j'ai revu hier soir le MA-DVD une nouvelle fois...

Effectivemment dans ce qu'on a vu avec mon pro, y'a des trucs en commun avec Mike Austin... ce que je retrouve notamment c'est la position des jambes au finish...
Mon pro m'a montré en faisant un swing.. la jambe gauche est bien verticale au finish, tout le poids du corps repose sur elle, mais la cuisse droite vient se coller à la cuisse gauche, le pied droit étant toujours en arrière... Quand je réalise un bon swing j'ai cette sensation, et je l'a retrouve vraiment sur les démos de MA ou de JD...

Pareil pour les hanches, même si MA n'utilise pas les mêmes termes. Pour lui les hanches ne tournent pas, il prends un autre terme, pour lui elle bascule... mais visuellement, ce que je vois me parle beaucoup plus que lorsque je regardais le DVD les premières fois...

EN tout cas, pour le travail du bas du corps... ça me parle pas mal (visuellement...) et ça ressemble en tout cas aux sensations que j'ai de ce nouveau swing...
Après son travail avec les épaules, et son mouvement de début de swing, j'suis toujours pas fan... (enfin, j'applique pas ça en tout cas).

Mais la vidéo est très intéressante quelquefois pour certains détails tel que le grip... ou le lancer du club dans la balle....

J'ai regardé le swing qu'enseigne Leadbetter juste après, visuellement ça ne me parle vraiment pas...

1) ça fait plaisir que le DVD te parle
2) ça fait plaisir que des pros enseignent ce genre de swing
3) pour paraphraser LJ sur un autre forum, c'est ce qu'enseignent davantage les américains et visiblement ce Graham est plutôt doué aussi comme joueur...

Bon golf



Je lui ai prété le DVD...
Il a trouvé ça très bien fait...
Et ma dit que globalement, c'était CLASSIC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:48

Petit training hier soir, 1 seau de balles, et un peu de chipping...

- Au PW : 85m tranquille assez régulier dans l'ensemble (tendance au draw) ;

- avé le F7: de bons shots à 125m bien droit...

- avé le fer 5 : shots relativement droits... mais tendance au léger fade... et à une distance très moyenne 135m (comparé aux shots F7).

- avé le B3 : quelques bons shots quand je suis bien relaché et que je swingue tranquille...


Sur le pitching green, qualques très bons chips au PW et au F7, et de lobs shots à 15m (ça commence à rentrer).

Demain parcours à Arras, une 1ère pour ce parcour.
Départ tee N°1 à 8h50, j'aimerai bien confirmer mes bonnes sensations avec un bon score (j'me contenterait d'un 96).

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:25

damien a écrit:

Départ tee N°1 à 8h50, j'aimerai bien confirmer mes bonnes sensations avec un bon score (j'me contenterait d'un 96).

Basketball

C'qu'il faut pas faire pour arriver en forme à la Baloo's ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:20

J'ai réussi à comprendre le bienfait du relachement aujourd'hui, idéalement, il faudrait le ressortir sur commande, ça doit être ça le plus dur...

sinon, j'ai collé sa patée à Duc au chipping (19 à 17) et au putting (9 à 7)... Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:49

damien a écrit:

sinon, j'ai collé sa patée à Duc au chipping (19 à 17) et au putting (9 à 7)... Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Icon_twisted

La référence c'est sur 18 trous Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Duivel3

D'façon, ta signature, tu pourras la changer la semaine prochaine Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:42

duc a écrit:
La référence c'est sur 18 trous Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Duivel3


C'est pas faux.


duc a écrit:


D'façon, ta signature, tu pourras la changer la semaine prochaine Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 0085

C'pas faux non plus, depuis que je sais qu'on ne cumule pas le score des 2 journées...

Je me contenterai du concours de drive... Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau swing, nouvelles sensations....   Nouveau swing, nouvelles sensations.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau swing, nouvelles sensations....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau swing.
» Swing S&T (Nouveau ou pas, c'est à essayer...)
» le nouveau swing qui fait des ravages sur le pga tour
» sensations fortes assurées
» Nouveau golfeur et nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: