la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carte verte ...

Aller en bas 
+10
El Patator
nathalie
gillesb
Le-nordiste
Evil-Brequin
Golfarmer
RicB
King of Putting !
MINIFLY
Yan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte verte ...   Carte verte ... - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:53

Vu encore mieux aujourd'hui ! un mec index 2 en finale de championnat de club ( match-play ) qui demande un free-drop parce qu'il a une obstruction inamovible dans sa ligne de jeu ( et très sur de lui en fait ...)

Et que son adversaire plus jeune, moins expérimenté et un peu déstabilisé devant un tel aplomb accorde. Heureusement que ce dernier a gagné après avoir perdu ce trou plus que litigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Carte verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte verte ...   Carte verte ... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:41

Baloo a écrit:
Moi, les nanas qui font un départ de m... sous prétexte qu'un joueur, à 3 kilomètres d'elle, a poussé un tout petit cri, elles feraient mieux de ne pas la ramener trop. J'me comprends.
Mr.Red Mr.Red

Surtout qu'en plus, pour tromper l'ennemi, un coup elle est blonde, un coup elle est brune, un coup elle est rousse ...

Le dernière fois c'était à cause des grenouilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Carte verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte verte ...   Carte verte ... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:43

Agathe a écrit:
Baloo a écrit:
Moi, les nanas qui font un départ de m... sous prétexte qu'un joueur, à 3 kilomètres d'elle, a poussé un tout petit cri, elles feraient mieux de ne pas la ramener trop. J'me comprends.
Mr.Red Mr.Red

Surtout qu'en plus, pour tromper l'ennemi, un coup elle est blonde, un coup elle est brune, un coup elle est rousse ...

Le dernière fois c'était à cause des grenouilles. Laughing

Prévois autre chose pour le week-end prochain, des grenouilles y en pas à 2km à la ronde, ça risque de faire tache. Carte verte ... - Page 2 Smileyso Carte verte ... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Carte verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte verte ...   Carte verte ... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:50

Sujet interessant en fait.

Pas que je me trouve toujours des excuses mais je suis réellement gênée par le bruit, ma pro se baladait un moment avec des clés dans sa poche pour m'entrainer c'est dire.

Il reste vrai que de toute façon quand je rate c'est jamais de ma faute, comme dit Baloo c'est le mec à 3 kilomètres, que j'ai quand même entendu, j'y peux rien.

Bref, apparemment ce n'est pas mauvais de fonctionner comme ça, Tiger le fait ainsi que d'autres grands joueurs.

Cela permet de toujours garder confiance et de ne pas remettre en question son swing, au moins le temps de la compétition, évidemment après c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Carte verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte verte ...   Carte verte ... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:37

Agathe a écrit:
Sujet interessant en fait.

Pas que je me trouve toujours des excuses mais je suis réellement gênée par le bruit, ma pro se baladait un moment avec des clés dans sa poche pour m'entrainer c'est dire.

Il reste vrai que de toute façon quand je rate c'est jamais de ma faute, comme dit Baloo c'est le mec à 3 kilomètres, que j'ai quand même entendu, j'y peux rien.

Bref, apparemment ce n'est pas mauvais de fonctionner comme ça, Tiger le fait ainsi que d'autres grands joueurs.

Cela permet de toujours garder confiance et de ne pas remettre en question son swing, au moins le temps de la compétition, évidemment après c'est une autre histoire.

Carte verte ... - Page 2 Icone14 Si j'ai bien compris, pour garder un bon mental, la règle c'est.....


LA MAUVAISE FOI
Carte verte ... - Page 2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Carte verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte verte ...   Carte verte ... - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:22

Oui et non mais ya de ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte verte ...   Carte verte ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte verte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte verte
» La carte verte...
» Passeport Carte Verte
» TRAINING POUR LA CARTE VERTE
» elle sert à quoi la carte verte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: