la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'impact du matos sur le jeu...

Aller en bas 
+10
nathalie
King of Putting !
RicB
Golfarmer
Twilightzone_76
Evil-Brequin
Le-nordiste
Franck
Agathe
Mini Flyette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:32

RicB a écrit:
Quoi qu'il en soit, il est généralement plus facile de jouer avec une série tolérante - qui, j'en conviens, coûte un bras - qu'avec une demi-série de débutant qui ne pardonne rien - mais à ce prix là, faut pas demander l'impossible non plus.

Question Exclamation

Bah une demi-série débutant normalement, c'est ultra tolérant !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:36

damien a écrit:
RicB a écrit:
Quoi qu'il en soit, il est généralement plus facile de jouer avec une série tolérante - qui, j'en conviens, coûte un bras - qu'avec une demi-série de débutant qui ne pardonne rien - mais à ce prix là, faut pas demander l'impossible non plus.

Question Exclamation

Bah une demi-série débutant normalement, c'est ultra tolérant !

Ouais alors que putter avec un Rossa...la tolérance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:43

Agathe a écrit:


Ouais alors que putter avec un Rossa...la tolérance... Laughing

Aucun putter n'est assez tolerant...... L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Calimero m'en faudrait un qui la pousse directement dans le trou.... un truc comme ca..... Avec tous les ingenieurs, designers chez les grands fabricants, c'est etonnant qu'aucun ne sorte un putter avec deux petits rails a installer entre la balle et le trou.... " pour mieux suivre la ligne de putt....." L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:53

Oui je suis bien d'accord et c'est l'illustration parfaite que le matos n'a pas grand chose à voir.

Le putting de plus c'est la moitié du jeu (pour un bon joueur), mieux vaut travailler avant que de s'acheter le top du matos qui je le repete ne fera pas mieux jouer mais fera qu'empirer les défauts.

Allez ça fait longtemps que je ne l'ai pas sortie, faut apprendre à conduire une 2 chevaux avant de rouler en Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:57

Agathe a écrit:
Allez ça fait longtemps que je ne l'ai pas sortie, faut apprendre à conduire une 2 chevaux avant de rouler en Ferrari.
M'en fout j'ai pas les moyens d'acheter une ferrari et en plus, le coffre est trop petit pour partir en vacances....lol

Agathe a écrit:

Le putting de plus c'est la moitié du jeu (pour un bon joueur), mieux vaut travailler avant que de s'acheter le top du matos qui je le repete ne fera pas mieux jouer mais fera qu'empirer les défauts.

Par contre, mon putter est un putter super simple , je sais pas comment ca s'appelle, mais, je me disais un putter un peu plus large style 2balles ou genre comme ca, ca doit aider un peu pour le mouvement non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:58

Agathe a écrit:
Oui je suis bien d'accord et c'est l'illustration parfaite que le matos n'a pas grand chose à voir.

Le putting de plus c'est la moitié du jeu (pour un bon joueur), mieux vaut travailler avant que de s'acheter le top du matos qui je le repete ne fera pas mieux jouer mais fera qu'empirer les défauts.

Allez ça fait longtemps que je ne l'ai pas sortie, faut apprendre à conduire une 2 chevaux avant de rouler en Ferrari.

Bah dans l'ensemble, tout à fait d'accord avec Miss Agathe...
Seul bémol, quelquefois le fait d'avoir un nouveau joujou remotive pour aller squatter le putting green et retravailler la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
4e série
4e série
Franck


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : La Flèche
index : 34.2
club : Baugé
Date d'inscription : 30/09/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:00

je fais ce que je veux avec mon fric , je me fais plaisir en m'offrant le matos qui me plais
et qd on est classé 34 comme moi autant te dire qu'on ne se la pete pas

maintenant tu penses ce que tu veux ... RAB

je sais au moins une chose maintenant c'est que qd je joue mal au moins je suis sure que ça ne viens pas du matos

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:06

Twilightzone_76 a écrit:

Par contre, mon putter est un putter super simple , je sais pas comment ca s'appelle, mais, je me disais un putter un peu plus large style 2balles ou genre comme ca, ca doit aider un peu pour le mouvement non???

C'est trés personnel le putting, une question de sensation, de confiance...

Pour exemple j'ai 3 putters (au moins tjs 2 dans mon sac), je me dis toujours que si un lache je pourrais prendre l'autre, chose que je ne fais pas mais c'est dans la tête, j'ai une roue de secours.

il est important d'en essayer pas mal, sans rien changer dans le swing, on peut gagner 10 points (voire plus) sur un parcours au putting.
Ce n'est pas assez présent dans la tête des joueurs, combien vont bourinner au practice leur drive alors qu'1/4 d'heure de putting aurait été 100 fois plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:09

Franck a écrit:
je fais ce que je veux avec mon fric , je me fais plaisir en m'offrant le matos qui me plais

Valà c'est ce qui fallait dire dès le début, c'est plus cohérent.


PS: mais ça ne répond pas à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:09

Je suis bien d'accord... mais pas facile d'en essayer pas mal... je me vois pas demander aux gens qui passent de me preter le leur un petit 1/4 d'heure voir si je putt mieux qu'avec le mien.

J'ai juste l'impression que le mouvement de balancier doit etre plus facile avec un putter dont la semelle est plus large (comme si elle epousait mieux le green....) mais c'est juste une impression ( pas une illusion ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:09

Agathe a écrit:

il est important d'en essayer pas mal, sans rien changer dans le swing, on peut gagner 10 points (voire plus) sur un parcours au putting.
Ce n'est pas assez présent dans la tête des joueurs, combien vont bourinner au practice leur drive alors qu'1/4 d'heure de putting aurait été 100 fois plus bénéfique.

Bah moi c'est bien présent dans ma tête, et je passe beaucoup de temps au putting green, quasi plus qu'au practice... mais je ne m'améliore pas des masses... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:12

damien a écrit:

Bah moi c'est bien présent dans ma tête, et je passe beaucoup de temps au putting green, quasi plus qu'au practice... mais je ne m'améliore pas des masses... Confused

Pt'etre lacher ton driver sur le putting green..... L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 File
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:27

Damien faut absolument qu'on joue ensemble.

Mon chéri putte super bien pour un débutant, jamais plus de 2 putts et encore il t'en enquille à 10m.

Demande à Squashman (à la Baloo's), me voir putter l'a carrément motivé, un moment il avait un putt de 6m, je lui dit allez c'est dedans faut y croire mon petit gars, ben il l'a mis.

La nana avec qui j'ai joué le dimanche m'a remercié 15 fois, j'ai rien fait, juste joué mon jeu.

En fait on pousse trop les débutants à asurer, merde faut y aller!
Et même si le putt est à 2m ou 3m (ça c'est moi Mr. Green) derrière, ce n'est pas grave.
Sur 18 trous même si un putt ou deux de retour est raté, à côté yaura peut être 6 putts qui seront rentérs grâce à ça.

Tant que l'équilibre reste positif, faut attaquer! rambo

Pareil sur le terrain, il faut savoir prendre des risques...je m'écarte du sujet là... Laughing

Jamais je doute, à 15m pour moi il est forcement dedans, il ne me vient même pas à l'idée que je puisse le rater, et forcement ça arrive, mais c'est pas grave.

Vous prenez un débutant au drive, il se demande s'il va toucher la balle, s'il va être sur le fairway...pareil il peut gagner des points simplement en étant sûr qu'il va réussir et pas voir la mare, l'arbre, le bunker...
Fairway, green, drapeau, c'est la seule chose qui existe au golf.

Faut être positif, se mettre dans la peau d'un grand joueur, d'où l'interêt du cadet pour les débutant aussi au passage.

Allez j'arrete je m'emballe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:33

T'as 1000 fois raison sur le mental...

Faut qu'j'envoie une letre de motivation et mon CV à Baloo pour qu'il me laisse jouer avec toi à la Baloo's 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:37

Agathe, t'as jamais songé a être preparatrice mentale????
T'as un mental en beton, excellent.... le mien est souvent dans cet etat.... (au moins sur la route qui me conduit au golf... ) et ca se degrade ensuite...ahaha
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:56

Agathe a bien raison L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Pfffffff

je n'arrive pas à scorer en ce moment à cause de mon putting défaillant 3 puts en moyennne ça commence à faire et pourtant j'me suis payé un never compromise milled série n° 4 ... arf c'est dur le golf... sans ça je serais hcp 36 au moins...

par contre, je pense qu'il est important d'avoir de bons accessoires dits de confort (type gant, sac, vêtement, chaussures ... ) pour se sentir à l'aise sur le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:58

3615 my life

Nan Twilight... lol.

J'ai pas mal aider en bénévolat, école de golf, parcours accompagnés, iniation...je joue souvent avec des débutants, mais en faire un métier niet, je ne veux pas perder cette passion, je le fais vraiment pour le plaisir.

Je suis gentille en vrai, pas chiante comme sur les forums.

Je m'enerve quand je vois le potentiel de certains, ça ne tient un rien, juste un bon coup de pied où je pense! Laughing

C'est dommage.

J'avais fait un beau MP à Damien un jour, qui voulait que je le mette sur le forum, trop prétentieux à mon gout ceux qui ne me connaissent pas m'aurait pris pour une tarée.

Il aurait pu servir, en gros je parlais entre autre des approches, je joue moins maintenant mais avant j'en rentrais au moins une ou deux par parcours, à tel point point qu'à 25m du drapeau je disais "vous pouvez l'enlevez", quand je disais ça et tout le savait c'était dedans, même avec la pression des joueurs j'y arrivais.

Comme diraient mes amis je suis trés cabotine, plus il y a de monde mieux je joue, je ne peux pas me permettre de rater en public, ça c'est un tempérament, mais même.

On oblige les débutants à jouer tranquille un petit club, devant une mare au lieu de la passer direct, le plus souvent, ils en sont capables.
A côté de ça, on va les obliger à forcer pour choper le green, s'il n'y a pas d'obstacles.
Ben non pourquoi ne pas taper tranquille et essayer de se mettre à une distance que l'on aime pour se mettre au drapeau après.

J'observe les golfeurs, la majorité peuvent être bien meilleurs qu'ils le pensent, ils se le disent certes, mais ce n'est pas intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:06

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Gs_39ef8 L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 F05bl150

Belle mentalité , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:28

Bon bah Agathe quand t'es dispo tu me fais signe, je veux bien recevoir un coup de pied aux ... de ta part sis ça me permet d'améliorer mon golf et de me décoincer au niveau du score...

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:43

Twilightzone_76 a écrit:
Le-nordiste a écrit:

J'appelle ça une synchronisation quasi-parfaite..
11h59 et 12h00 ...

Autrement dit, c'est de la connectation cervicale... L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Smileyso

euh L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Gs_9e000 scratch L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:45

stef95 a écrit:
Bon bah Agathe quand t'es dispo tu me fais signe, je veux bien recevoir un coup de pied aux ... de ta part sis ça me permet d'améliorer mon golf et de me décoincer au niveau du score...

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Icone14

No problem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:02

Agathe a écrit:

Le putting de plus c'est la moitié du jeu (pour un bon joueur), mieux vaut travailler avant que de s'acheter le top du matos qui je le repete ne fera pas mieux jouer mais fera qu'empirer les défauts.

Je ne suis pas sûr que ce soit en travaillant qu'on obtient le feeling. C'est en fait trop une question de feeling. Par contre en changeant de putter on peut avoir le feeling.
J'ai jamais réussi à putter correctement avec mon ancien putter et depuis le 2ball c'est le jour et la nuit et je ne le travaille jamais ...
En revanche j'ai passé un temps fou à choisir mon putter quand j'ai voulu changer.

Agathe a écrit:

faut apprendre à conduire une 2 chevaux avant de rouler en Ferrari.

j'ai débuté avec une 104Z et j'ai eu la chance d'essayer de nombreux modèles puissants
Celà ne te serre absolument pas si tu veux conduire des véhicules puissants car en fait tout dépend où tu places ta propre limite.
Ca n'est pas la ferrari qui va t'apprendre à ne pas bien rouler, ça n'est pas non plus du matériel haut de gamme qui t'apprendra à ne pas bien golfer, à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:07

oK Agathe, je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:15

Le-nordiste a écrit:


Ca n'est pas la ferrari qui va t'apprendre à ne pas bien rouler, ça n'est pas non plus du matériel haut de gamme qui t'apprendra à ne pas bien golfer, à mon sens

nan évidemment mais mets des lames dans les mains d'un débutants on va rigoler(oui Toff ya des exceptions), si on parle de plaisir, il est plus facile de se faire plaisir avec du matos débutants qu'un truc dur à taper(outre le plaisir d'avoir ledit matos)

Je mettais offert un fer 1 homme acier à 15 ans, je l'ai tapé une fois, j'en tremble encore, là c'est extreme mais ça illustre bien mon propos.

Le-nordiste a écrit:
En revanche j'ai passé un temps fou à choisir mon putter quand j'ai voulu changer.
Je suis la première à dire qu'il faut bien choisir son matériel, tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:19

je pense que je vais me calmer un peu sur l'achat de matos...

j'vais voir déjà avec ce que j'ai, je pense que cela satisfait 90% de mes besoins actuels... avec mon niveau c'est sûr...

il faut que j'étalonne mes distances avec chacun de mes clubs, pour avoir une idée plus précise...

par contre je pense bien m'offrir pour noël mon sac chariot à 14 compartiments individuels parceque mon sac actuel n'arrête pas de tourner sur mon chariot, pour prendre un club c'est parfois cata car ils s'entremèlents les uns les autres... un peu galère... mais bon... le père noël j'y crois encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impact du matos sur le jeu...   L'impact du matos sur le jeu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impact du matos sur le jeu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites de matos
» Mon matos à moi...
» Coucou d'Aix
» Mon matos
» MATOS A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: