la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les professionnels

Aller en bas 
+9
El Patator
dewi
goldhands
Pascal
grenouille
Twilightzone_76
King of Putting !
Franck
Yan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:48

damien a écrit:
Yan a écrit:
J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques dirigeants de TM qui ont organisé une journée pour leurs meilleurs clients sur un golf de la région RA avec les meilleurs sponsorisés français. Il y avait donc Jacquelin et Ceaver. Ils me disaient qu'à côté de Jacquelin, il avait l'air du parfait amateur moyen !
Mr. Green

sauf qu'il fait un truc là à Wenthworth... quand RJ ne passe pas le cut...
c'est peut-être ça qui nous plait après tout au golf... tout est toujours possible... un peu comme Elvis qui score un très bon 67 après son 77 d'hier...

RJ (Jacquelin) a bien passé le cut a Wenthworth. Pour les professionnels - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Romain
4e série
4e série
TonTon Romain


Nombre de messages : 957
Age : 36
index : 69
club : Clement Ader
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:31

moi je suis un sportif , muscule , course à pieds , natation , sa doit venir de sa que je fais de bonne distance!
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:38

TonTon Romain a écrit:
moi je suis un sportif , muscule , course à pieds , natation , sa doit venir de sa que je fais de bonne distance!

Celle-là, je la garde en souvenir. Notre orthophoniste de choc va faire 3 fois le tour de son futal à carreaux sans retirer la ceinture (même sans ça, elle y arrive de toute façon...).
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
non-classé
non-classé
lolo06


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : 06
index : ca depend ..
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:49

timbleking a écrit:
TonTon Romain a écrit:
moi je suis un sportif , muscule , course à pieds , natation , sa doit venir de sa que je fais de bonne distance!

Celle-là, je la garde en souvenir. Notre orthophoniste de choc va faire 3 fois le tour de son futal à carreaux sans retirer la ceinture (même sans ça, elle y arrive de toute façon...).
mais PTDR respect TTR Pour les professionnels - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
TonTon Romain
4e série
4e série
TonTon Romain


Nombre de messages : 957
Age : 36
index : 69
club : Clement Ader
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:26

j'ai rien compris......

Mais bon si elvis fait une prepa physique il gagnerais en distance et il ce sentirait mieux sur 18 trous!!


Il craque souvent ver la fin???
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:30

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:37

Yan a écrit:
Un joueur de golf évoluant sur un circuit est-il, d'après vous, voué à l'échec s'il ne travaille pas son physique et son foncier ? Pour les professionnels - Page 3 Nixweis2


Encore une réponse complémentaire dans l'interview du podcast du JDGolf, celle de JB Gonnet qui travaille le physique comme une activité à part entière du jeu....

Bref, la question ne se pose plus vraiment... c'est l'unanimité pour l'activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les professionnels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les professionnels   Pour les professionnels - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les professionnels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Agathe, pour aller plus loin !!!
» Pour le meilleur et pour le Pire ....
» 3 pour 2
» Pour le Fun.....
» c'est bon pour Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Le travail Physique-
Sauter vers: