la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 distance ou précision?? ou bien les deux??

Aller en bas 
+14
Phil
Didier51
Golfarmer
ludovicd
Yan
Tigib
nathalie
duc
ed
Realswimmer
Klem12
grenouille
goldhands
Linehavefun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:40

OK avec Ed le discounter. Mais je lui conseillerai plus un club de mise en jeu ouvert entre 11,5° et 13°.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:51

goldhands a écrit:
OK avec Ed le discounter. Mais je lui conseillerai plus un club de mise en jeu ouvert entre 11,5° et 13°.

je maintiens les 14/16°, va regarder çà, extrait de Tom Wishon qui dit pas que des conneries, j'ai lu "the search for the perfect golf club" et c'est édifiant
http://www.golfnswing.com/img/12_mythes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:53

Wantzernau
carte de parcours
http://fleole.ffgolf.org/golf/terrain.htm?num_ter=01&num_golf=0833&st=1
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:59

bien evidement je suis plus ou moins d'accord avec vous...

mais j'ai promis a certain gens de plus m'ennerver la dessus, et de lacher laffaire (sur les distances et sur mon jeu...)

mais c'est à contre coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:06

Linehavefun a écrit:
bien evidement je suis plus ou moins d'accord avec vous...

mais j'ai promis a certain gens de plus m'ennerver la dessus, et de lacher laffaire (sur les distances et sur mon jeu...)

mais c'est à contre coeur!!!

tu poses des questions, on t'apporte des réponses, ya pas de quoi s'énerver distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:15

non pas de quoi s'ennerver, si les reponses correspondent aux questions....
mais passons, je dirais juste que si jai posé un post avec mes pbs de jeu cest bien parce que mes distances, les differences entre mes clubs ne sont pas normales et me posent probleme... et je n'attendais pas comme reponse, il doit y avoir un soucis dans tes distances de club parce que d'habitude les gens qui n'ont pas de force font ça....

je sais ce que font les gens qui ne tappent pas fort, et si j'avais été comme eux, je ne poserais pas tant de question sur mon jeu...et je n'aurais pa posté ce sujet.

d'autre part et encore une fois, les boules ne sont jamais placées au bon endroit sur les aires de departs, ni au bon endroit par rapport aux cartes de scores...ce qui fausse tout!
Mais je n'arrive pas a me faire entendre sur ce sujet...

et enfin concernant le materiel, il y a peut être un soucis oui, la je ne m'avancerai pas trop... Un driver plus ouvert serais peut etre meilleur (mon actuel est un 11,5°)
à essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:33

Bon ben c'est bien ce que j'écrivais : technique et physique à travailler. Cf. plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:02

et au milieu de toutes ces âneries Line n'a même pas lu ma réponse Sad

A propos du driver, effectivement tu pourrais essayer un 13/14° (16° je crois que c'est vraiment trop), mais en gardant le 11°, tu le reprendras plus tard.

Moi j'ai pris un 13.5° cette année, ça m'a changé la vie (170/180m en standard, avec des pointes à 200m), ça donne 3 à 4 GIR sur les pars 4 et 5, c'est bon pour la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:12

Linehavefun a écrit:
non pas de quoi s'ennerver, si les reponses correspondent aux questions....
mais passons, je dirais juste que si jai posé un post avec mes pbs de jeu cest bien parce que mes distances, les differences entre mes clubs ne sont pas normales et me posent probleme... et je n'attendais pas comme reponse, il doit y avoir un soucis dans tes distances de club parce que d'habitude les gens qui n'ont pas de force font ça....

je sais ce que font les gens qui ne tappent pas fort, et si j'avais été comme eux, je ne poserais pas tant de question sur mon jeu...et je n'aurais pa posté ce sujet.

d'autre part et encore une fois, les boules ne sont jamais placées au bon endroit sur les aires de departs, ni au bon endroit par rapport aux cartes de scores...ce qui fausse tout!
Mais je n'arrive pas a me faire entendre sur ce sujet...

et enfin concernant le materiel, il y a peut être un soucis oui, la je ne m'avancerai pas trop... Un driver plus ouvert serais peut etre meilleur (mon actuel est un 11,5°)
à essayer

Juste 2 ou 3 remarques comme ça en passant...

- un driver à 11,5°, c'est déjà ouvert, le problème ne doit pas venir de là...

- pas sur qu'il faille taper fort pour aller loin (en réaction à : je sais ce que font les gens qui ne tappent pas fort, et si j'avais été comme eux, je ne poserais pas tant de question sur mon jeu...).

Il s'agit plus d'une question de vitesse d'éxécution et d'accélération dans la zone d'impact...

Pour aller loin et droit, il faut être square à l'impact (ce que tu es déjà à priori puisque tu tapes droit), pour aller loin il faut que la vitesse du club à l'impact soit rapide... pour aller plus loin, tu dois donc améliorer ta vitesse de swing, et notamment la vitesse "à l'impact"...

Bon, là c'est la théorie, et pour l'application, je sais bien moi-même que c'est plus compliqué... d'ailleurs pour améliorer la vitesse à l'impact, ça demande parfois des aménagements complets du swing...
Revenir en haut Aller en bas
Tigib
non-classé
non-classé
Tigib


Nombre de messages : 165
Age : 52
index : 7.0
Date d'inscription : 02/03/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:15

ed a écrit:
goldhands a écrit:
OK avec Ed le discounter. Mais je lui conseillerai plus un club de mise en jeu ouvert entre 11,5° et 13°.

je maintiens les 14/16°, va regarder çà, extrait de Tom Wishon qui dit pas que des conneries, j'ai lu "the search for the perfect golf club" et c'est édifiant
http://www.golfnswing.com/img/12_mythes.pdf
je plussois avec toi (et avec césar flogan )sur l'ouverture (14°) et sur la non utilité des longs fers dans le cas présent.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:29

Folgan a écrit:
et au milieu de toutes ces âneries Line n'a même pas lu ma réponse Sad

A propos du driver, effectivement tu pourrais essayer un 13/14° (16° je crois que c'est vraiment trop), mais en gardant le 11°, tu le reprendras plus tard.

Moi j'ai pris un 13.5° cette année, ça m'a changé la vie (170/180m en standard, avec des pointes à 200m), ça donne 3 à 4 GIR sur les pars 4 et 5, c'est bon pour la carte Smile

ni la mienne visiblement !!

perso, à 30, je ne connaissais pas trop mes longueurs par club...
je crois qu'il faut que bosser ton swing, la longueur viendra naturellement, et pas l'inverse Wink

nb : mon driver est un 12,5 ° - je plussoie donc avec Ed
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:36

Folgan a écrit:

Moi j'ai pris un 13.5° cette année, ça m'a changé la vie (170/180m en standard, avec des pointes à 200m), ça donne 3 à 4 GIR sur les pars 4 et 5, c'est bon pour la carte Smile

Je confirme !!! folgan est devenue un genre de metronome du drive : 180m pleine piste !

faut suivre ses conseils (j'inclue Nat' au passage)!!!

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:42

golfarmer a écrit:
Folgan a écrit:

Moi j'ai pris un 13.5° cette année, ça m'a changé la vie (170/180m en standard, avec des pointes à 200m), ça donne 3 à 4 GIR sur les pars 4 et 5, c'est bon pour la carte Smile

Je confirme !!! folgan est devenue un genre de metronome du drive : 180m pleine piste !

faut suivre ses conseils (j'inclue Nat' au passage)!!!

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150
C'est souvent ce qui caractérise les femmes par rapport aux hommes ! De vraies métronomes !!!
distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:43

Le secret pour aller loin chez les filles, c'est que le driver soit parallèle à la natte en fin de swing, le reste n'a aucune importance... tongue



distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 1198516120




Merci à Isogood de nous abreuver de bien jolies photos...

http://www.onedayoneshot.com/archives/5899_1853563210/272128
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:44

nathalie a écrit:
Folgan a écrit:
et au milieu de toutes ces âneries Line n'a même pas lu ma réponse Sad

A propos du driver, effectivement tu pourrais essayer un 13/14° (16° je crois que c'est vraiment trop), mais en gardant le 11°, tu le reprendras plus tard.

Moi j'ai pris un 13.5° cette année, ça m'a changé la vie (170/180m en standard, avec des pointes à 200m), ça donne 3 à 4 GIR sur les pars 4 et 5, c'est bon pour la carte Smile

ni la mienne visiblement !!

perso, à 30, je ne connaissais pas trop mes longueurs par club...
je crois qu'il faut que bosser ton swing, la longueur viendra naturellement, et pas l'inverse Wink

nb : mon driver est un 12,5 ° - je plussoie donc avec Ed

Je suis désolé les filles, j'ai pas réagis à vos réponses, mais je les ai lues!!
et je suis plutôt d'accord, d'ailleurs hier soir je suis allée faire quelques fouilles dans le garage, et j'ai retrouvé un joli driver TM Burner 13,5°, je pense que ça devrait faire l'affaire pour mon cas!

Maintenant il me reste à trouver un pro et prendre une ou deux leçons histoire de mettre tout ça en place et le reste viendra!!!

Merci pour vos conseils et vos réponses!

(Nat' je crois effectivement que contrairement à ses messieurs, le Bois 3 n'est pas mon ami...le 5 et le 7 le sont déjà plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:46

damien a écrit:
Le secret pour aller loin chez les filles, c'est que le driver soit parallèle à la natte en fin de swing, le reste n'a aucune importance... tongue



distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 1198516120




Merci à Isogood de nous abreuver de bien jolies photos...

[url=http://www.onedayoneshot.com/archives/5899_1853563210/272128
http://www.onedayoneshot.com/archives/5899_1853563210/272128[/quote[/url]]


et comment qu'on fait en attendant que les cheveux soient assez long pour faire une natte????
distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:47

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Icone14

sinon, je fais des B3 corrects sur herbe depuis 2 ans - et encore, y'a du déchet - je crois que le B5 est d'avantage notre ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:49

Yan a écrit:
golfarmer a écrit:
Folgan a écrit:

Moi j'ai pris un 13.5° cette année, ça m'a changé la vie (170/180m en standard, avec des pointes à 200m), ça donne 3 à 4 GIR sur les pars 4 et 5, c'est bon pour la carte Smile

Je confirme !!! folgan est devenue un genre de metronome du drive : 180m pleine piste !

faut suivre ses conseils (j'inclue Nat' au passage)!!!

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150
C'est souvent ce qui caractérise les femmes par rapport aux hommes ! De vraies métronomes !!!
distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Smileyso
toi, tu m'as vu jouer en équipe avec Folgan ...
distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:49

nathalie a écrit:
distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Icone14

sinon, je fais des B3 corrects sur herbe depuis 2 ans - et encore, y'a du déchet - je crois que le B5 est d'avantage notre ami !!

Le bois ne sort pas souvent du sac, surtout pas sur herbe, étant donné mes distances, je ne fais que quelques metres de plus au B3 et avec beaucoup moins de sécurité qu'au B5, c'est donc inutile.

Mais il faudrait que je prenne mon courage a deux mains et que je travaille ce B3 au practice...
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:57

golfarmer a écrit:

Je confirme !!! folgan est devenue un genre de metronome du drive : 180m pleine piste !

faut suivre ses conseils (j'inclue Nat' au passage)!!!

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150
t'es croc mignon toa

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150 aussi


Pour la natte, si c'est vrai, 2008 c'est pour moaaaaaaaaa distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:21

Folgan a écrit:
golfarmer a écrit:

Je confirme !!! folgan est devenue un genre de metronome du drive : 180m pleine piste !

faut suivre ses conseils (j'inclue Nat' au passage)!!!

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150
t'es croc mignon toa

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150 aussi


Pour la natte, si c'est vrai, 2008 c'est pour moaaaaaaaaa distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Worthy

Tu as bien noté " natte " , pas " couette ", hein dit parceque sinon...ça va se barrer dans tous les sens cette histoire lol!

De la à dire à GF qu'il est croc mignon, faudrait tout de même pas exagérer... amha ça cache quelque chose...

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Moto03
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:26

Folgan a écrit:
golfarmer a écrit:

Je confirme !!! folgan est devenue un genre de metronome du drive : 180m pleine piste !

faut suivre ses conseils (j'inclue Nat' au passage)!!!

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 F05bl150
t'es croc mignon toa

Les femmes sont vraiment trop sensibles a la flatterie
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:25

DZARDEN a écrit:
Les femmes sont vraiment trop sensibles a la flatterie
elles savent reconnaitre un homme de valeur quand elles en voient un...même sous une carapace de fermier laboureur distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 A01an122


...et je confirme que c'est une natte, pas une couette distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Smiley_4 paske couette c'est pour la sièste, un peu de vocabulaire non d'un shaft
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:42

Folgan a écrit:
DZARDEN a écrit:
Les femmes sont vraiment trop sensibles a la flatterie
elles savent reconnaitre un homme de valeur quand elles en voient un...même sous une carapace de fermier laboureur

Aie aie nous n"allons plus pouvoir le tenir
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:47

DZARDEN a écrit:
Folgan a écrit:
DZARDEN a écrit:
Les femmes sont vraiment trop sensibles a la flatterie
elles savent reconnaitre un homme de valeur quand elles en voient un...même sous une carapace de fermier laboureur

Aie aie nous n"allons plus pouvoir le tenir

Que nenni ! je resterais stoïque !


























































distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8 distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distance ou précision?? ou bien les deux??   distance ou précision?? ou bien les deux?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distance ou précision?? ou bien les deux??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précision.
» Précision
» Choix Driver : Burner 09 ou Monster XLS ?
» chariot: c'est bien ou bien?
» Pour les deux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: