la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 1000 plus beaux parcours d'Europe

Aller en bas 
+7
Mini Flyette
MINIFLY
DZARDEN
King of Putting !
Didier51
Golfarmer
grenouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:26

MINIFLY a écrit:

Pardon: Le classement serait fait d'après une étude sérieuse réalisée par téléphone..... Shit
du coup, comme vous avez pas encore le telephone pres de quimper, risque pas d'y avoir Cornouailles !
Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:37

golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:

Pardon: Le classement serait fait d'après une étude sérieuse réalisée par téléphone..... Shit
du coup, comme vous avez pas encore le telephone pres de quimper, risque pas d'y avoir Cornouailles !
Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Smiley_4

Encore un qui croit qu'on en est resté au Minitel en Bretagne!Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:45

les Bordes magnifique un des plus beau golf en france
apres le sanglier et le brocard bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:59

damien a écrit:
golfarmer a écrit:


faudrait savoir ... c'est validé ou à confirmer ?
Pour que je vienne faudrait justement eviter le we du 1er au 4 mai (je vois d'ici les posts de dzarden, tw, minitruc,...)
lol!

moi je peux ?

C'est le week end du 1er Mai ! validé, juré craché...

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Smileyso

Quelques précisions pour la date, la brocante est le 1er Mai 2008 ! donc, de ce fait, Belle Dune peut se faire le samedi 3 Mai 2008...

( je n'ai volontairement pas proposé le 2 mai compte tenu de ma situation professionnelle future... ne sachant pas s'il y aura moyen ou pas de faire le pont... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:30

stef95 a écrit:

( je n'ai volontairement pas proposé le 2 mai compte tenu de ma situation professionnelle future... ne sachant pas s'il y aura moyen ou pas de faire le pont... )

Sur ce week end là, y'aura sans doute de la place pour moi...
Je note 2 ou 3, on verra en fonction de tes dispos... sachant qu'idéalement le Vendredi, le green fee peut-être plus abordable, et qu'il y aura peut-être moins de monde sur le parcours ? Quoique vu le pont, ça risque d'être chargé quand même...

APrès le samedi, c'est peut-être sympa, si on arrive à regrouper quelques forumistes nordistes... cool-blue


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:49

je crois que tu as un systeme de forfait GF et dejeuner
mais c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:56

16 Tres bonne note pour les Sangliers
(villette d'anthon)
Revenir en haut Aller en bas
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:09

Bien subjectif à mon goût ce classement.

J'ai joué plusieurs parcours qui y sont, et je dois dire que mon classement personnel serait pas forcément identique. Maintenant c'est sûr que si on joue des parcours classés 18 ou 19, à mon avis on doit pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:20

damien a écrit:
stef95 a écrit:

( je n'ai volontairement pas proposé le 2 mai compte tenu de ma situation professionnelle future... ne sachant pas s'il y aura moyen ou pas de faire le pont... )

Sur ce week end là, y'aura sans doute de la place pour moi...
Je note 2 ou 3, on verra en fonction de tes dispos... sachant qu'idéalement le Vendredi, le green fee peut-être plus abordable, et qu'il y aura peut-être moins de monde sur le parcours ? Quoique vu le pont, ça risque d'être chargé quand même...

APrès le samedi, c'est peut-être sympa, si on arrive à regrouper quelques forumistes nordistes... cool-blue

YEP, le tarif WE à Belle-Dune débute le vendredi donc pas d'économie de ce point de vue la... sinon, j'veux organiser le rassemblement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:00

not possible for the B ce weekend ....serons en terre bretonne coté st malo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:48

perso le parcours des bordes m'avaient beaucoup déçue...

pourtant je suis plutôt du genre "bon public" !!

franchement, heureusement que je n'avais pas payé 150 euros...

c'est golfiquement super intéressant - il faut réfléchir à chaque coup, et tu perd beaucoup de balles...
mais pour un parcours de ce standing, tu n'as que les piquets des 135 m comme repère de distance, des départs assez moyens, des greens somme toute normaux aussi, pas de plans des trous au départ, ni sur la carte, sur laquelle figure un plan minuscule, carte aussi minable de ce point de vue que celle du national (ce qui n'est pas peu dire... pour des parcours de cette difficulté, c'est vraiment nul !!), bon c'est beau - la sologne - le club house est top, le practice aussi, mais pas de quoi appeler l'afp...

ce parcours jouit d'une réputation usurpée, à cause de sa difficulté - elle réelle...

y'a mieux, et moins cher, dans le coin, je trouve

bon, y'aura sans doute des gens pas d'accord, mais c'était juste mon avis !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chtigars
non-classé
non-classé
Chtigars


Nombre de messages : 120
Age : 48
index : 27,4
Date d'inscription : 10/01/2008

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:37

stef95 a écrit:
damien a écrit:
stef95 a écrit:

( je n'ai volontairement pas proposé le 2 mai compte tenu de ma situation professionnelle future... ne sachant pas s'il y aura moyen ou pas de faire le pont... )

Sur ce week end là, y'aura sans doute de la place pour moi...
Je note 2 ou 3, on verra en fonction de tes dispos... sachant qu'idéalement le Vendredi, le green fee peut-être plus abordable, et qu'il y aura peut-être moins de monde sur le parcours ? Quoique vu le pont, ça risque d'être chargé quand même...

APrès le samedi, c'est peut-être sympa, si on arrive à regrouper quelques forumistes nordistes... cool-blue

YEP, le tarif WE à Belle-Dune débute le vendredi donc pas d'économie de ce point de vue la... sinon, j'veux organiser le rassemblement...Wink

Suis partant pour Belle Dune, tenez moi au courant... c'est prévu en mai???? J'ai pas tout suivi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:42

Chtigars a écrit:


Suis partant pour Belle Dune, tenez moi au courant... c'est prévu en mai???? J'ai pas tout suivi Boulet

Oui sans doute vers les 2 ou 3 mai.

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Chtigars
non-classé
non-classé
Chtigars


Nombre de messages : 120
Age : 48
index : 27,4
Date d'inscription : 10/01/2008

Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:13

On se voit de toute façon à Saint Omer avant (c'est le 16 mars a priori?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:31

Chtigars a écrit:
On se voit de toute façon à Saint Omer avant (c'est le 16 mars a priori?)

toutafé !!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1000 plus beaux parcours d'Europe   Les 1000 plus beaux parcours d'Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1000 plus beaux parcours d'Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes plus beaux parcours dans le Monde
» Nos plus beaux golfs
» photos des plus beaux golfs
» Les plus beaux trophées, les plus belles coupes !!
» Les plus beaux coups du Pga Tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: