la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4 fois 3 putts, ça c'est fait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

4 fois 3 putts, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: 4 fois 3 putts, ça c'est fait.   4 fois 3 putts, ça c'est fait. EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:07

+0,1 d'entrée 4 fois 3 putts, ça c'est fait. Pfffffff pour la première compète.


Bondues Trent Jones samedi dernier, 15 coups reçus.
Terrain hyper gras, de la boue jusqu'au mollet, mais temps doux sans vent.

trou n°1 par 5: D, vent de face, B3 dans l'eau, rescue, F9 gratté, F7 roulé putt, double
trou n°2 par 3: B5 GIR 2 putts, par
trou n°3 par 4: D, F8 dans le bunker, sortie topée, putt HG, putt, bogey
trou n°4 par 5: D, B3, F8, SW prégreen, putt, par
trou n°5 par 4: D, F9, SW, putt HG, 2 putts, double
trou n°6 par 3: F8 GIR, 2 putts, par
trou n°7 par 4: D, rescue, SW 2 putts, bogey
trou n°8 par 4: D dans les arbres à dte, recentrage rescue, F5 bunker, sortie putt, bogey
trou n°9 par 5: D bunker, sortie topée, F5 avant l'eau, F6 2 putts bogey

+8 à l'aller avec une balle dans l'eau, 4F/7, 2 GIR, 14 putts, jeu pas extraordinaire mais 18 points stab avec mes 8 coups reçus.

trou n°10 par 5: D, B3, F8 planté putt, birdie, je reviens dans la partie
trou n°11 par 3: Rescue bunker, longue sortie F9, 3 putts, double
trou n°12 par 4: D dans l'eau, encore un drive trop contrôlé comme au 8, B3 green, encore 3 putts!!! double
trou n°13 par 4: D, F7 GIR, jamais 2 sans 3, 9 putts sur 3 trous, bogey. Toujours pas stressé, mais j'ai plus la "gniac", ça m'a bouffé le moral.
trou n°14 par 3: rescue bunker, sortie un peu longue, putt HG, putt, bogey
trou n°15 par 5: D, B3, F6 gratté, SW trop court et une 4e fois 3 putts!!!!! double. Je ne compte pas mais je sais que c'est fichu, je baisse les bras. Je suis à +15 sur 15 trous.
trou n°16 par 5: B5 dans l'eau, SW 2 putts, double
trou n°17 par 5: D, rescue, SW 2 putts, bogey
trou n°18 par 5: D à droite, F7 complètement raté, F7 avant l'eau, F6 bunker, sortie 2 putts, triple.

+13 au retour, 3F/7, 2 GIR, 20 putts, 12 points stab.

+21, 50% de fairway, 4 GIR, 34 putts, 4 approche-putt (F7 roulé, SW, sortie bk et 1 putt HG)

Conclusion: les putts plats sur putting green CDLBGM. Et pour la peine, privé de championnat du club ce WE. WE gastronomique à Nice sunny oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 fois 3 putts, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: 4 fois 3 putts, ça c'est fait.   4 fois 3 putts, ça c'est fait. EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:38

duc a écrit:

+0,1 d'entrée 4 fois 3 putts, ça c'est fait. Pfffffff pour la première compète.



Bah sur une première compét. de l'année, c'est souvent la norme !
bref, un classique !

duc a écrit:


Trou n°1 - par 5: D, vent de face, B3 dans l'eau...


Arf... mr est ambitieux !
Le B3 sur fairway, c'est chaud, surtout sur le 1er trou, surtout avec un l'OE énorme sur la gauche... Un rescue, ou un fer 5... c'eut été bien...


duc a écrit:

+8 à l'aller avec une balle dans l'eau, 4F/7, 2 GIR, 14 putts, jeu pas extraordinaire mais 18 points stab avec mes 8 coups reçus.


Jusque là, c'est pas trop mal en fait, et tout reste possible...
C'est au 12 que la partie bascule, on dirait, après le birdie du 11, tu bloques le drive, et là ça tourne mal...
Il suffit de pas grand chose pour qu'une partie bascule du bon ou du mauvais côté...

Après, tu joues 93, mais avec +6 sur les 3 derniers trous, ou t'étais plus vraiment dedans... bref, c'est pas si mauvais que ça...

duc a écrit:

Conclusion: les putts plats sur putting green CDLBGM.

-1, c'est la base.
Après il faut pas oublier de s'entraîner aussi sur les greens en pente pour apprendre à s'entir les réactions sur les bosses...

PS : bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Tigib
non-classé
non-classé
Tigib


Nombre de messages : 165
Age : 52
index : 7.0
Date d'inscription : 02/03/2007

4 fois 3 putts, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: 4 fois 3 putts, ça c'est fait.   4 fois 3 putts, ça c'est fait. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:10

Ce dimanche les conditions de vents n'étaient pas top, donc assez normal pour le 0.1...sauf la manière, ça ressemble vraiment pas a ton jeu.
La grosse claque de la rentrée c'est fait et a la limite c'est aussi bien, maintenant t'as 6 mois avec une fuirieuse envie d'effacer ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 fois 3 putts, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: 4 fois 3 putts, ça c'est fait.   4 fois 3 putts, ça c'est fait. EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:16

Tigib a écrit:
Ce dimanche les conditions de vents n'étaient pas top, donc assez normal pour le 0.1...sauf la manière, ça ressemble vraiment pas a ton jeu.
La grosse claque de la rentrée c'est fait et a la limite c'est aussi bien, maintenant t'as 6 mois avec une fuirieuse envie d'effacer ça What a Face

4 fois 3 putts, ça c'est fait. Forum01
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

4 fois 3 putts, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: 4 fois 3 putts, ça c'est fait.   4 fois 3 putts, ça c'est fait. EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:04

damien a écrit:

... bref, c'est pas si mauvais que ça...
PS : bon week end !

merki pour tes encouragements.

Bon, j'ai prévu une matinée training pendant ce (long) WE ...
et pas sous la neige 4 fois 3 putts, ça c'est fait. 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 fois 3 putts, ça c'est fait. Empty
MessageSujet: Re: 4 fois 3 putts, ça c'est fait.   4 fois 3 putts, ça c'est fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 fois 3 putts, ça c'est fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Woods se fait opérer du genou gauche pour la 3eme fois
» petits putts
» Mes premiers putts de plus de 10 mètres rentrés
» Quels exercices pour les longs putts ?
» La première fois !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: