la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les grands moments de solitude.

Aller en bas 
+19
zygo
cruchot73
Realswimmer
Silver
Folgan
Francesco
bilon
gillesb
laucama
benet16
Phil
RicB
jerome83
Yan
nathalie
Mini Flyette
Twilightzone_76
MINIFLY
Evil-Brequin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:44

thumright
Baloo a écrit:
Dans un genre approchant quoi que différent.

Départ du 1 à Sablé en présence d'un Joe sarcastique.
- J'an ai marre de slicer (à gauche pour moi)
Je tappe ma balle qui fait 10 m à droite jusqu'à l'obstacle d'eau.
Il en rit encore l'ignoble.

j'étais là nan ?

une partie avec Joe et toi, ça me dit vraiment quelquechsoe !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:13

Des moments de solitudes j'en ai surement eu un paquet, mais comme j'ai tendance à occulter les mauvais souvenirs, il ne m'en vient pas à l'esprit. Par contre je vais vous narrer celui d'un collègue de boulot dont je me souviens parfaitement car cela avait été un grand moment ... pour moi.

Nous étions dans une grande multi-nationale suisse que je ne citerais pas et nous avion pas loin de notre bureau des toilettes dont l'une d'elle était aménagée pour les handicapés. Donc trés grande, beaucoup d'espace entre la porte et la cuvette et avec son propre lavabo pour se laver les mimines, autant dire que c'est celle-là que nous choisissions toujours pour faire notre popo quotidien.
Une fois donc, mon collègue son popo terminé, prend le rouleau de PQ pour s'essuyer et ce dernier lui échappe des mains et va rouler derrière la cuvette. Il se lève donc, le pantalon sur les chevilles, se retourne et se penche jambe tendue pour aller ramasser le rouleau fugueur et c'est à cet instant qu'il entend la porte du chiotte s'ouvrir ... ce con avait tout simplement oublié de la fermer. Il entend un "oupsss sorry" et la porte se refermer.
Il n'a même pas eu le temps de voir qui avait profité de la vue et il est resté 30 minutes dans le chiotte, n'osant plus sortir de peur que la personne guette pour mettre un visage sur cette jolie lune !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:20

Les grands moments de solitude. - Page 2 Smiley_4

J'ai eu la même expérience !!!
Première (et dernière ) expérience de camping ! Un matin, je suis aux toilettes, tranquillement ! Et la porte s'ouvre, j'avais juste oublier de fermer le verrou !
Plus qu'énorme moment de solitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:27

Yan a écrit:
Les grands moments de solitude. - Page 2 Smiley_4

J'ai eu la même expérience !!!
Première (et dernière ) expérience de camping ! Un matin, je suis aux toilettes, tranquillement ! Et la porte s'ouvre, j'avais juste oublier de fermer le verrou !
Plus qu'énorme moment de solitude !

on sait... on sait.... vantard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benet16
4e série
4e série
benet16


Nombre de messages : 563
Age : 70
index : 53.5
Date d'inscription : 01/06/2007

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:30

Twilightzone_76 a écrit:
Yan a écrit:
Les grands moments de solitude. - Page 2 Smiley_4

J'ai eu la même expérience !!!
Première (et dernière ) expérience de camping ! Un matin, je suis aux toilettes, tranquillement ! Et la porte s'ouvre, j'avais juste oublier de fermer le verrou !
Plus qu'énorme moment de solitude !

on sait... on sait.... vantard!!!!!
Les grands moments de solitude. - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://jl54.free.fr
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:42

mdrrr vos histoires lol! , là
Revenir en haut Aller en bas
laucama
Débutant
Débutant
laucama


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : marseille
index : nc
Date d'inscription : 07/03/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:10

rencontre avec qq forumistes " d ailleurs"...que je ne connaissais que depuis peu
partie avec deux filles (Jerome les reconnaitra), une index 5 et une 9 ou qq chose dans le genre.....et moi....12 m à chaque départ, imossible de toucher une balle..et ça pendant 18 trous Boulet Boulet

c est plus de la solitude, c est......une horreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:37

laucama a écrit:
(Jerome les reconnaitra), une 9

non, ça me dit rien.

laucama a écrit:
et moi....12 m à chaque départ, imossible de toucher une balle..et ça pendant 18 trous Boulet Boulet

c est plus de la solitude, c est......une horreur!!!!

c'est du stress ça, c'est tout. ça me le faisait avant, j'avais peur du ridicule, maintenant j'y suis habitué alors c'est l'inverse, jouer avec des bons joueurs me pousse à mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
laucama
Débutant
Débutant
laucama


Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : marseille
index : nc
Date d'inscription : 07/03/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:44

jerome83 a écrit:
laucama a écrit:
(Jerome les reconnaitra), une 9

non, ça me dit rien.
ben si, sa copine...toi tu as joué avec son mari



jerome83 a écrit:
j'avais peur du ridicule, maintenant j'y suis habitué alors


tu t es habitué au ridicule, ou tu joues mieux???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:49

laucama a écrit:
tu t es habitué au ridicule, ou tu joues mieux???? Laughing

les 2.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:00

souvenir de concert
je me souviens d un a chateaudun...je devais rentrer sur scene le premier et jouer une intro seul....mais l'effet de fumigene deconnait et etait trop fort( ce qui devait servir pour 2h s'est vidé en 3 minutes) ...impossible de voir a plus de 50cm...je fous le pied de micro en l air et manque de me casser la gueule dans la fosse !
de plus impossible de trouver le pedalboard par terre....gros flip j appuyais au hasard par terre dans le vide...quand j ai trouvé la 1 ere pedale c etait pas la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:30

Bah moi le premier qui me vient à l'idée c'est au début de l'année (en plus j'avais pas fait mon travail pour le cours) je me grattais la main (je sais pas pourquoi d'ailleurs mais enfin ...") et la le prof sort : "T'as ton poil qui te gratte ?"

Sinon je viens de penser à un autre en écrivant le premier (la classe hein ??)...on parlait d'un Homme célébre (m'enfin je sais plus lequel) et le prof sort "son fils est de mon âge" ... et moi - réflexe - ... "Ah ouai, il est si vieux que ça ?"
Bon inutile de préciser que je me suis fait un peu défoncer par le prof ... vaut mieux se taire des fois (souvent même)

Sinon un grand moment de solitude ... y'a 6h maintenant lorsque le prof à distribué les sujets du devoir ...

Doit y en avoir surement beaucoup d'autres, je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:27

pas mal le coup de "tu grattes ton poil"... bon prof ça !

grand moment de solitude pour moi : une belle pente vierge, je suis en snow, je décide de pousser plus bas que le chemin habituel et là, je tombe dans un trou.... pour une fois en hors piste seul (première règle de sécu, jamais seul), le portable qui passe pas, moi au fond de mon trou loin des premières oreilles susceptibles d'entendre mes appels... ben ça parait très long, on se demande ce qu'on va faire et au bout d'une heure on s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:46

Je venais d'arriver dans ma boîte. Visite de mon labo avec mon chef de dpt et des clients. J'ai refait 5 fois le code d'accès, je le tapais trop vite, il ne passait pas.
Timidité, trac, ect....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:55

en voilà, de grands moments de solitude golfique (piqu" sur l'etc, merci C@p !)

https://www.youtube.com/watch?v=M_JyHQkzOUU
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant
Débutant
Silver


Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : Maisons Laffitte
index : 21,5
club : Maisons Laffitte
Date d'inscription : 22/08/2007

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:39

Un de mes grands moments.
A l'époque étudiant à la fac de Créteil, je devais m'enquiller une bonne quinzaine de stations du RER A pour rentrer chez moi. Plutôt BCBG à l'époque, je me la petais un peu avec mon blazer et mes mocassins. Un soir, je prends mon RER comme d'habitude, une jeune fille s'assoit en face de moi et me regarde avec insistance. Le manège se reproduit plusieurs fois pendant mon voyage. Un grand sourire aux lèvres, j'arrive à la maison, passe devant la glace de l'entrée, et voulant voir quel beau gosse arrive à accrocher autant de regards féminins m'aperçoit avec horreur que j'avais une crotte de nez d'un centimètre de long collée sur la narine.
Depuis ce jour là , je me mouche soigneusement et chaque fois qu'on me regarde fixement, je vérifie si rien n'est resté collé.
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:57

Moi en cours de chimie au lycée.
La prof nous écrit une formule au tableau et elle attendait que l'on donne le résultat. Pour ce faire elle finit sa phrase par : "à savoir?"
Et moi comme un con au lieu de donner la réponse j'ai répondu automatiquement: "par coeur"
Et là tout le monde a explosé de rire même la prof!
Le bon vieux temps du bahu où on pouvait faire les cons.
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:25

Realswimmer a écrit:

Le bon vieux temps du bahu où on pouvait faire les cons.


A bah ça ...
En 6e, la prof de français voulait nous faire dire "adjectifs circonstanciels"

Alors elle commence sa phrase "ce sont des adjectifs cir...circ... allez !! ... adjectifs circon..."
Et la un de mes potes fait "circoncisés ?"
Revenir en haut Aller en bas
cruchot73
4e série
4e série
cruchot73


Nombre de messages : 538
Age : 47
Localisation : Albertville
index : 10.9 ça remonte tout doux!
club : Lac d'Annecy
Date d'inscription : 29/09/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:26

Twilightzone_76 a écrit:
lors de la dernière balooze ( ma première) je pars dans l'avant dernière partie, ma balle depasse poussivement les rouges..... mon second coup va se perdre dans le chachis, je ne retrouve pas ma balle, donc retourne jouer une seconde balle de l'endroit initial et là un jeune homme posté au départ, me dit....
"eh.... votre balle faut la rejouer du départ, là où vous l'aviez jouer la 1ère fois"
je lui reponds, c'est mon 2ème coup..... et me cache derriere mon chariot......

J'y étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:19

Silver a écrit:
Un de mes grands moments.
A l'époque étudiant à la fac de Créteil, je devais m'enquiller une bonne quinzaine de stations du RER A pour rentrer chez moi. Plutôt BCBG à l'époque, je me la petais un peu avec mon blazer et mes mocassins. Un soir, je prends mon RER comme d'habitude, une jeune fille s'assoit en face de moi et me regarde avec insistance. Le manège se reproduit plusieurs fois pendant mon voyage. Un grand sourire aux lèvres, j'arrive à la maison, passe devant la glace de l'entrée, et voulant voir quel beau gosse arrive à accrocher autant de regards féminins m'aperçoit avec horreur que j'avais une crotte de nez d'un centimètre de long collée sur la narine.
Depuis ce jour là , je me mouche soigneusement et chaque fois qu'on me regarde fixement, je vérifie si rien n'est resté collé.
Les grands moments de solitude. - Page 2 Smiley_4 Les grands moments de solitude. - Page 2 Smiley_4 Les grands moments de solitude. - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:36

Merci les ptit(e)s malfaisant(e)s pour vos grands moments de solitude.
Comment réintroduire les dazibaos sur un forum.
Ca me rappelle le bon vieux temps (voir 68).

Les grands moments de solitude. - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:39

cruchot73 a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
lors de la dernière balooze ( ma première) je pars dans l'avant dernière partie, ma balle depasse poussivement les rouges..... mon second coup va se perdre dans le chachis, je ne retrouve pas ma balle, donc retourne jouer une seconde balle de l'endroit initial et là un jeune homme posté au départ, me dit....
"eh.... votre balle faut la rejouer du départ, là où vous l'aviez jouer la 1ère fois"
je lui reponds, c'est mon 2ème coup..... et me cache derriere mon chariot......

J'y étais Wink

et tu as été d'une patience et d'un self controle exemplaire......

merci pour ca Les grands moments de solitude. - Page 2 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:07

j'en ai un autre petit qui me vient à l'esprit : pendant le service militaire (et donc le mois de classe) on a appris à marcher au pas... tout allait assez bien tant qu'on faisait claquer le talon gauche.... le chef de section nous apprend le "petit pas à la Aldo" pour se remettre dans le pas si on se décale.
vu qu'à la fin, on fait une sorte de défilé devant le général de la caserne, on s'entraine avec la musique, et là, vu que je n'ai pas l'oreille musicale, impossible de me caler sur "la grosse caisse" (et j'entends plus les talons claquer)...... vers la fin, je pensais que ça allait quand meme et le chef de section fait ses commentaires et recommandations : "bon alors, vous ça va, là c'est pas mal... " puis s'adresse à moi et d'un air désespéré me dit: " et vous, bon ben... faites ce que vous pouvez...." tout le monde s'est bien marré. (je pensais quand meme que c'était pas si catastrophique).
le jour du défilé (dommage, j'ai pas le film) j'ai pas arreté de faire "le petit pas à la Aldo" pour essayer de suivre le rythme ....
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:07

La classe Les grands moments de solitude. - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:28

Normal car Aldo c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude.   Les grands moments de solitude. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands moments de solitude.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands moyens...
» Grands prix
» La cour des grands
» je m'adresse aux grands...
» Répertoire des site des plus grands techniciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: