la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour rebondir sur le précédent petit sondage

Aller en bas 
+18
Mini Flyette
palmer74
Twilightzone_76
Folgan
Petit-Cousin
berti
nathalie
duc
Realswimmer
airshot
jesper
Phil
timbleking
Didier51
King of Putting !
Golfarmer
grenouille
Yan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je suis prêt à mettre :
entre 1000 et 1500€
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_lcap27%Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
entre 1500 et 2000€
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_lcap45%Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
entre 2000 et 2500€
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_lcap18%Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
entre 2500 et 3000€
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_lcap9%Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
plus de 3000€
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_lcap0%Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:22

meme le plus petit ...
sauf si je gagne au loto
apres j'aurai un autre probleme le boulot
qui gardes mon boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:34

grenouille a écrit:
qui gardes mon boulot?
Quelle idée d'appeler son chien "Boulot" !!! Shit








Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:52

C'est la crise !!!!

J'crois que je serais capable de claquer un peu de fric pour me faire plaisir !!!
La vie est trop courte...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:11

grenouille a écrit:
meme le plus petit ...
sauf si je gagne au loto
apres j'aurai un autre probleme le boulot
qui gardes mon boulot?

T'as jamais de vacances ????? demande en à Palmer74, il en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:26

La majorité d'entre vous a répondu entre 1500 et 2000. ce qui laisse quand même quelques possibilités intéressantes (!) dans la destination et l'organisation d'un stage !
C'est sur qu'à ce prix là, les lointaines destinations (île Maurice, Afrique du Sud, USA,...) sont compromises, mais pour le printemps, ça ouvre quelques perspectives alléchantes !
Ceci dit et pourquoi pas, comme le disait Stef, la France peut devenir aussi, en mars/avril, une destination possible, je pense d'ailleurs au pays basque, à la côte d'azur... Du coup, rendez-vous sur place (chacun se déplaçant selon ses désirs), seuls sont compris dans le coût du stage, l'hébergement et la partie golf. A voir...
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:29

Yan a écrit:
La majorité d'entre vous a répondu entre 1500 et 2000. ce qui laisse quand même quelques possibilités intéressantes (!) dans la destination et l'organisation d'un stage !
C'est sur qu'à ce prix là, les lointaines destinations (île Maurice, Afrique du Sud, USA,...) sont compromises, mais pour le printemps, ça ouvre quelques perspectives alléchantes !
Ceci dit et pourquoi pas, comme le disait Stef, la France peut devenir aussi, en mars/avril, une destination possible, je pense d'ailleurs au pays basque, à la côte d'azur... Du coup, rendez-vous sur place (chacun se déplaçant selon ses désirs), seuls sont compris dans le coût du stage, l'hébergement et la partie golf. A voir...
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Smileyso


Dans ce cas (France), ça devrait être beaucoup moins cher !





(sauf si le pro est reconnu...) Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 170614
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:06

Yan a écrit:
... pourquoi pas... la France peut devenir aussi, en mars/avril, une destination possible, je pense d'ailleurs au pays basque...
Penses y, ne te gène pas. Hébergement garanti pour nous, donc possibilités bien plus évidentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:08

Mini Flyette a écrit:



Dans ce cas (France), ça devrait être beaucoup moins cher !





(sauf si le pro est reconnu...) Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 170614
Bien évidemment !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:12

Yan a écrit:
Mini Flyette a écrit:



Dans ce cas (France), ça devrait être beaucoup moins cher !





(sauf si le pro est reconnu...) Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 170614
Bien évidemment !
Laughing

j'aurais préféré que tu viennes .....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:14

En fait je voudrai faire un stage axé sur le parcours, très peu de répétition au practice (échauffement uniquement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:15

Twilightzone_76 a écrit:
Yan a écrit:
Mini Flyette a écrit:



Dans ce cas (France), ça devrait être beaucoup moins cher !





(sauf si le pro est reconnu...) Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 170614
Bien évidemment !
Laughing

j'aurais préféré que tu viennes .....
Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:24

Yan a écrit:
En fait je voudrai faire un stage axé sur le parcours, très peu de répétition au practice (échauffement uniquement)...
ça me parait une très bonne idée. Les cours se passent toujours au practice, donc jamais en situation finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:31

Folgan a écrit:
Yan a écrit:
En fait je voudrai faire un stage axé sur le parcours, très peu de répétition au practice (échauffement uniquement)...
ça me parait une très bonne idée. Les cours se passent toujours au practice, donc jamais en situation finalement.

par contre faut un groupe de niveau homogene.... tant pis pour moi!!! ahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:22

Twilightzone_76 a écrit:
Folgan a écrit:
Yan a écrit:
En fait je voudrai faire un stage axé sur le parcours, très peu de répétition au practice (échauffement uniquement)...
ça me parait une très bonne idée. Les cours se passent toujours au practice, donc jamais en situation finalement.

par contre faut un groupe de niveau homogene.... tant pis pour moi!!! ahahhah
si t'es pas homogène, t'es homo quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:57

golfarmer a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Folgan a écrit:
Yan a écrit:
En fait je voudrai faire un stage axé sur le parcours, très peu de répétition au practice (échauffement uniquement)...
ça me parait une très bonne idée. Les cours se passent toujours au practice, donc jamais en situation finalement.

par contre faut un groupe de niveau homogene.... tant pis pour moi!!! ahahhah
si t'es pas homogène, t'es homo quoi toi ?

sapiens..... ou erectus... (selon la forme du moment....)

mais serieusement, je pense qu'un stage essentiellement axé sur le parcours doit se faire avec un groupe de meme niveau (homogène presque... ) parce que sinon le pro ne peut pas encadrer correctement tous les participants... genre un busard (que je nommerai pas par respect pour moi meme.....) qui tape une patate qui fait 80m en slice au depart et un bon joueur (que je nommerai pas parce que j'en connais pas) qui mine à + de 200m droit comme un i..... ben le pro, je lui souhaite bon courage pour passer son temps derriere le busard tout en restant disponible pour le bon joueur qui trouve que son finish est pas assez bien.....
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:27

C'est koi un stage parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:41

Un stage parcours pour moi c'est un parcours accompagné qui permet d'aborder les questions de stratégie, de choix de club en fonction du lie, obstacle ou pas etc.., gestion de la fatigue..., bref c'est au delà de la technique pure.

Le pro ne va pas suivre, mettons 4 parties, en même temps. Il va passer 4 trous avec chaque partie. Ainsi on peut faire une répartition d'index.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:52

aaaaHHHHHHHH c'est un parcours accompagné.... c'est donc mieux quand le pro te suit toi tout seul alors ! car, que peut-il voir sur 4 trous seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:07

stef95 a écrit:
aaaaHHHHHHHH c'est un parcours accompagné.... c'est donc mieux quand le pro te suit toi tout seul alors ! car, que peut-il voir sur 4 trous seulement ?

30 coups Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:24

Un stage sur le parcours ne présente pas d'intérêt pour moi,faire des topons sur le practice ou sur le parcours même combat....La stratégie commence quand tu maitrises les trajectoires, tant que tu les subis il ne peut pas y avoir de stratégie.
Et hop!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:39

MAXIFLY a écrit:
Un stage sur le parcours ne présente pas d'intérêt pour moi,faire des topons sur le practice ou sur le parcours même combat....La stratégie commence quand tu maitrises les trajectoires, tant que tu les subis il ne peut pas y avoir de stratégie.
Et hop!

CA c'est fait.... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:42

MAXIFLY a écrit:
....La stratégie commence quand tu maitrises les trajectoires, tant que tu les subis il ne peut pas y avoir de stratégie...
Pas d'ac. Apprendre à faire des choix en rapport avec tes qualités mais aussi avec tes faiblesses te permet de jouer, tout simplement.

Sinon seuls les index à 1 chiffre joueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:45

Folgan a écrit:
MAXIFLY a écrit:
....La stratégie commence quand tu maitrises les trajectoires, tant que tu les subis il ne peut pas y avoir de stratégie...
Pas d'ac. Apprendre à faire des choix en rapport avec tes qualités mais aussi avec tes faiblesses te permet de jouer, tout simplement.

Sinon seuls les index à 1 chiffre joueraient.
+1000
Et encore
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:46

Folgan a écrit:
MAXIFLY a écrit:
....La stratégie commence quand tu maitrises les trajectoires, tant que tu les subis il ne peut pas y avoir de stratégie...
Pas d'ac. Apprendre à faire des choix en rapport avec tes qualités mais aussi avec tes faiblesses te permet de jouer, tout simplement.

Sinon seuls les index à 1 chiffre joueraient.

d'accord avec la dame.....

savoir revenir sur le fairway depuis le rough avec un coup sûr plutot que de tenter absolument vouloir attendre le green au travers des arbres parce que y a un tout petit passage mais que si tu le tentes et que ta balle elle part bien et si elle touche d'abord la branche de gauche avant le tronc, elle devrait p't'etre passer....

apprendre a simplement viser le green plutot que viser le mat.....

genre de truc comme ca!!!! je pense que ca peut etre utile.... (enfin a un busard comme moi.... )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:54

D'accord avec toi thumleft
























Pour ça :

Twilightzone_76 a écrit:
(enfin a un busard comme moi.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
Contenu sponsorisé





Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour rebondir sur le précédent petit sondage   Pour rebondir sur le précédent petit sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rebondir sur le précédent petit sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rebondir...
» Un petit sondage...
» Petit sondage
» Petit avertissement gratuit pour le poisson rouge !
» Un petit CR pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: