la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vidéo de mon swing.

Aller en bas 
+3
Yan
martinp
loudo62
7 participants
AuteurMessage
loudo62
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint-omer
index : 7.8
club : saint-omer
Date d'inscription : 29/09/2008

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:10

Bonsoir ,

Voilà depuis que je suis membre du forum je n'avais pas encore mit de vidéo de mon swing alors voilà quelques vidéos

PW profil https://www.dailymotion.com/loudo0986/video/13352711

fer 8 face https://www.dailymotion.com/loudo0986/video/13353353
https://www.dailymotion.com/loudo0986/video/13353579

Bois 3 face https://www.dailymotion.com/loudo0986/video/13353904

Bonne soiré

Loudo
Revenir en haut Aller en bas
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:17

Il est fortement déconseiller de jouer golf en jean's Smile

sinon pour moi sa me semble pas mal Cool mais je ne suis pas un pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:22

martinp a écrit:
Il est fortement déconseiller de jouer golf en jean's Smile



Bah là, il joue pas, il s'entraîne...

ET ma foi, il s'entraîne fort bien !
On sent bien le style de l'ancien hockeyeur !
Très bon swing !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:00

Très joli swing !
Bravo, quelques réajustements dans la position de départ, plus équilibré au niveau du poids, manche plutôt intérieur cuisse gauche, une main droite un poil plus forte et ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:29

a quoi reconnais tu le style d'ancien hockeyeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:53

Pascal a écrit:
a quoi reconnais tu le style d'ancien hockeyeur ?

Dans le backswing, dans la façon d'armer le club (ou de ne pas armer tout à fait) ; la montée parait moyenne, mais l'essentiel est bon (le retour).

EN parlant de ça, tu as fait du Hockey ? Tu as un peu les mêmes caractéristiques. Mr. Green Backswing particulier, mais retour bon et bonne frappe de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:58

damien a écrit:
Pascal a écrit:
a quoi reconnais tu le style d'ancien hockeyeur ?

Dans le backswing, dans la façon d'armer le club (ou de ne pas armer tout à fait) ; la montée parait moyenne, mais l'essentiel est bon (le retour).

EN parlant de ça, tu as fait du Hockey ? Tu as un peu les mêmes caractéristiques. Mr. Green Backswing particulier, mais retour bon et bonne frappe de balle.

Nan j'en fais pas, les enfants en ont faits, ou en font encore.

Si tu cherches un hockeyeur, va voir un des derniers inscrits qui post ici plein de belles photos!

Sinon, pour en revenir à la vidéo, j'ai vu des swings de hockeyeur plus caractéristiques que le sien, montée plus courte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:00

Au fait, quand on pose un club au sol pour l'alignement, vaut mieux orienter la face du club de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:18

Félicitations, très beau swing vidéo de mon swing. Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:04

Pascal a écrit:
Au fait, quand on pose un club au sol pour l'alignement, vaut mieux orienter la face du club de l'autre côté

Ca sent le vécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loudo62
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint-omer
index : 7.8
club : saint-omer
Date d'inscription : 29/09/2008

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:27

Merci à vous pour vos retours ..

Aujourd'hui premiere parcours depuis 1 mois Cause: ( green d'hiver ) et ce fut trés difficile , aucune sensation , pas mal de gratte .

Aprés avoir passé 1 mois que sur le pratice et sur tapis car -7 degré tt le temps pourrait étre la cause de cette non sensation ???????
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:44

Non, au contraire, si tu as tapé des balles régulièrement, il n'y a pas de raison que tu ne fasses que des grattes ! En tout cas pas à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:54

loudo62 a écrit:
Merci à vous pour vos retours ..

Aujourd'hui premiere parcours depuis 1 mois Cause: ( green d'hiver ) et ce fut trés difficile , aucune sensation , pas mal de gratte .

Aprés avoir passé 1 mois que sur le pratice et sur tapis car -7 degré tt le temps pourrait étre la cause de cette non sensation ???????

Non, mais par contre, peut etre que tu en fesais déja sur tapis .sans trop t'en rendre compte ... En effet, quand tu fais une petite gratte sur tapis la balle part à peu pres normalement en général, on sent qu'elle est mal touchée mais elle reste en ligne et parcourt quasiment sa distance normale; mais si tu fais la même "petite gratte" sur de l'herbe (bien humide et meuble comme en ce moment) ça peut vite se transformer en grosse gratte qui, là, ne vole plus du tout ...

C'est qu'une hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
loudo62
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : saint-omer
index : 7.8
club : saint-omer
Date d'inscription : 29/09/2008

vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:47

Quand je m'entraine sur le pratice je le fais sérieusement je frappe pas des balles toutes les 10 secondes , je prend bien le temps de faire attention à mon alignement , grip, posture etc... Donc biensur que oui que je fais encore des grattes sur tapis mais maintenant je peux dire que 7-8 sur 10 balles sont bien contactées...

Mais je pense que la fatigue prend un peu le dessus en ce moment , je m'entraine tt les jours , je dois établir un programme d'entrainement avec mon pro avec qui j'apporterais un peu + attention à la récupération ..

BILON tu as raison quand tu dis qu'une petite voir grosse gratte sur tapis n'a pas de trés grande conséquence par rapport sur herbe voilà pourquoi je sais quand je suis satisfait de mon contact de balle sur tapis..

Hier je lui est méme dit non ce dimanche repos me fera le plus grand bien , mais l'envie est telement forte de m'entrainer , sa dois etre le si peu de pratique dans ce sport qui me rend un peu comme sa mais bon j'apprend , j'apprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de mon swing. Empty
MessageSujet: Re: vidéo de mon swing.   vidéo de mon swing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de mon swing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon swing en vidéo ...
» mon swing de toc en vidéo !!
» Vidéo swing Vanvans
» Première vidéo de mon swing ...
» Voir son swing en vidéo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les photos, les vidéos et Le Golf à la TV-
Sauter vers: