la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?

Aller en bas 
+20
bilon
GinoMira
Ruffy
Gastel
nathalie
thibaut
Mini Flyette
Didier51
Realswimmer
DZARDEN
RicB
King of Putting !
MINIFLY
Hubert
Twilightzone_76
Folgan
duc
gillesb
Golfarmer
shadowone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Une sortie sur l'Albatros le 28/3 - Golf National ?
ça ne m'intéresse pas
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Vote_lcap28%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
ça m'intéresse un peu
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Vote_lcap28%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
ça m'intéresse beaucoup
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Vote_lcap44%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:26

GinoMira a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
l'inscription comme caddy de personne, je fais ca comment???
la gestion des caddys n'est pas du ressort de YTM .......
et pourquoi pas jouer le TFF d'ailleurs ??? Question
Eh, Gino, je t'ai cherché au TEE 1 à Saint Aubin... j'attends toujours la validation, tu n'es pas parti à l'animalerie du CEA, juste derrière Saclay ... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:39

Ruffy a écrit:
...l'animalerie du CEA, juste derrière Saclay ... Basketball Basketball Basketball
elle n'existe plus, la SPA a mit son veto (veto à l'animalerie c'est un comble).

On dit que certains anciens pensionnaires hantent encore certains practices alentour mais les gens sont si mauvaise langue ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GinoMira
non-classé
non-classé
GinoMira


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Saint-Aubin
index : 7,5
club : Saint-Aubin
Date d'inscription : 28/01/2009

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:40

Ruffy a écrit:
GinoMira a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
l'inscription comme caddy de personne, je fais ca comment???
la gestion des caddys n'est pas du ressort de YTM .......
et pourquoi pas jouer le TFF d'ailleurs ??? Question
Eh, Gino, je t'ai cherché au TEE 1 à Saint Aubin... j'attends toujours la validation, tu n'es pas parti à l'animalerie du CEA, juste derrière Saclay ... Basketball Basketball Basketball
tu sais à quelle heure j'y étais ce matin à St-Aub ???
à 7h50 ... et à quelle heure j'ai quitté St-Aub ??? à 18h .... et tout ça, après un entrainement d'Equipe et 18 trous et une Galette des Rois avec présentation de Slide par le Directeur et une réunion du Comité Directeur .... ça fait des journées bien remplies tout ça ... vivement, Lundi qu'on se repose ....... Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assaintaubin.com
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:49

Bon ça commence à me démanger grave de venir au TFF 2009.
J'sais plus quoi faire?????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
GinoMira
non-classé
non-classé
GinoMira


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Saint-Aubin
index : 7,5
club : Saint-Aubin
Date d'inscription : 28/01/2009

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:46

et Kesski te retiens encore .... ein ??? Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 858112
nous on s'en souviendra longtemps après ...... et surtout, la tentative de record .... thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assaintaubin.com
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:02

J'suis timide Embarassed

Non quelques soucis d'organisation et de calendrier mais je vais regarder tout ça de près.

E puis le fait que l'Albatros avec un index de 34.6, je me demande si je vais savourer vraiment, même en scramble
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:59

GinoMira a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
GinoMira a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
l'inscription comme caddy de personne, je fais ca comment???
la gestion des caddys n'est pas du ressort de YTM .......
ok ... je vais me depatouiller..... Mr.Red
GinoMira a écrit:

et pourquoi pas jouer le TFF d'ailleurs ??? Question
mon index de 50.5 est + lié a une erreur de parcours qu'autre chose... et parce que la fédération refuse les index >100..
je n'ai donc pas le niveau pour affronter l'albatros.... (enfin pas cette année encore!!! lol) mais ca aurait été avec plaisir!!!!
je caddeyerai personne avec plaisir aussi
j'avais bien vu ton index, et je te re-dis que : ... seul le TFF te donnera l'occasion de jouer en t'amusant sur l'Albatros en formule Scramble, car tu seras évidemment dans le 4ème chapeau, et les 3ème et 4ème Chapeau, jouent en Scramble ... Zyvaaaa , t'auras pt'et plus l'occasion ... foi de Gino, Goooooooo lance-toi et tu me remercieras ... thumleft thumright

c'est quand la date limite d'inscription???,
Revenir en haut Aller en bas
GinoMira
non-classé
non-classé
GinoMira


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Saint-Aubin
index : 7,5
club : Saint-Aubin
Date d'inscription : 28/01/2009

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:46

je vais faire un mail recapitulatif sur chaque Forum que je fréquente .... ça devrait être au maximum vers le 15 fevrier ......
je t'attends .... Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assaintaubin.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:03

GinoMira a écrit:
je vais faire un mail recapitulatif sur chaque Forum que je fréquente .... ça devrait être au maximum vers le 15 fevrier ......
je t'attends .... Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Smileyso

le salaud!!!! le salaud!!! le salaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Ryder Cup au National en 2018, vous y croyez ?
» L'albatros - Golf National (78)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?
» GF parcours l'aigle au golf national
» Parcours Aigle du Golf national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: