la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?

Aller en bas 
+20
bilon
GinoMira
Ruffy
Gastel
nathalie
thibaut
Mini Flyette
Didier51
Realswimmer
DZARDEN
RicB
King of Putting !
MINIFLY
Hubert
Twilightzone_76
Folgan
duc
gillesb
Golfarmer
shadowone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une sortie sur l'Albatros le 28/3 - Golf National ?
ça ne m'intéresse pas
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Vote_lcap28%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
ça m'intéresse un peu
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Vote_lcap28%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
ça m'intéresse beaucoup
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Vote_lcap44%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:51

MAXIFLY a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Hubert a écrit:
Un caddy pour 7 .... affraid

Il va en chier TW ...

c'est un caddy, c'est un super caddy....

et j'ai des références...; Minifly, Maxifly....

Je confirme, c'est un super caddy.
Il fait parfaitement la différence entre les fers et les bois, même quand ces derniers sont en métal.
C'est une preuve irréfutable.

Je mets 5 *****. Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Icone14

merci patwon.... Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Worthy Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Worthy

j'ai un moyen memo-technique, les bois ils zont une capuche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:53

Hubert a écrit:
Un caddy pour 7 .... affraid

Il va en chier TW ...

Sinon pour les bourguignons , si on peut se faire un peu de fric , on peut faire du covoiturage Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Duivel3

Afin d'instruire les Aubois :

Dijon est au sud de Troyes. Il se trouve par ailleurs que Troyes est situé sur le trajet Dijon Paris par l'A5. Si covoiturage il y a, c'est moi qui vait conduire ..... ispice d'INCULTE ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:12

J'ai joué le TFF 2008,
ça été une partie sympa avec un zef à décorner les boeufs, de la neige et du gresil ... L'albatros à cette époque n'a pas trop de rough...
Les approches de fin de parcours organisées par the GinoShow...
ça m'a permis de gagner un green fee que je n'ai jamais utilisé...
Je ne dis pas, non, pour 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:35

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:50

damien, je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:30

1100 km pour un WE de syzygie. Faudrait être fou!

Probabilité de mauvais temps à 85,72%
Revenir en haut Aller en bas
GinoMira
non-classé
non-classé
GinoMira


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Saint-Aubin
index : 7,5
club : Saint-Aubin
Date d'inscription : 28/01/2009

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:45


Samedi 28 mars, TFF 2009 ..... Formule de Jeu et suite de la journée ............



Petit rappel ..... pour ceux qui n'ont pas accés .....

Télémètres autorisés ( spécial Christian et Claire Very Happy )
Give & Take, entre autres ....... ( donc que chacun ramène un Lot ..... )
Système de couleur maintenu ..... ( je vous en dirais plus, quand j'en saurais plus ... Very Happy ),
Tirage au sort des Equipes en public au Golf National lors d'un dîner au restaurant le "Fairway" ... et mise à jour LIVE du tirage sur le site du TFF .......
une équipe est composée de 4 personnes ( une de chaque chapeau )
les membres d'une équipe représentent tous la même couleur
les joueurs des Chapeaux 1 et 2 joueront en 4BMB stabelford
les joueurs des Chapeaux 3 et 4 ( ramenés à 40 si supérieure ) joueront en Scramble à 2 ( Stableford )
le total de l'Equipe sera calculé en additionnant le score 4bmb ( Brut + Net ) au score du scramble ( Brut + Net )
les joueurs des chapeaux 1 & 2 doivent conseiller ceux des chapeaux 3 & 4 ( c'est la même équipe )
pour les 4 chapeaux,
on place la balle partout ..... j'ai dit partout .... ( rough, bunkers, fairways ... )
Départ en Shot Gun, Concours de Drive au Trou N° 18, Concours d'approche au Trou N° 16

Buffet pantagruelique ( comme en 2008 ) préparé par BOB ( Novotel ),
Prix des chambres au Novotel négocié et obtenus pour les provinciaux et ceux qui veulent coucher sur place ........


L'aprèm, 1er Record de vitesse du Parcours de l'Albatros .......
Telemètre interdit ( il faut savoir combattre le jeu lent ..... )
une 40aine de joueurs et une 20aine de Spectateurs avec Clubs et balles dans les poches, éparpillés ( intelligemment ... ça va être très dur ... ) sur le parcours avec plusieurs positions précises à respecter ....... Chaque joueur aura une feuille nominative avec des positions fixes et simultanées sur le parcours ... ( exemple Départ du 1, Départ du 3, Départ du 9, Départ du 11, Départ du 12 .... à faire assez rapidement, sitôt qu'on a fini la première position, aller en petite foulée se préparer pour la prochaine, etc ..... )
au top départ du trou N°1, déclenchement du Chrono jusqu'au dernier put du 18 ....... l'important c'est la vitesse, pas le score, et si une balle est perdue, on en remet une autre et on continue ...... le putting se fait en marchant, façon hockey .... jusque dans le trou ....
MAIS ... on ne courre JAMAIS sur un GREEN


Le But du jeu est de faire partir une balle au départ du 1 et de la taper successivement à plusieurs, le plus rapidement possible, jusqu'au trou N° 18 .... si la balle tombe à l'eau, on en droppe une autre, si on fait une gratte, on rejoue rapidement ... sur le green, celui qui putt, le fait façon Hockey, en marchant ...


MAIS .... on ne courre JAMAIS sur un GREEN


ensuite on lance la balle au départ suivant ou à un spectateur, etc ..... le score importe peu, l'important c'est de ne pas perdre du temps ...... les pénalités, la pente, le Télémètre, tout ça, on s'en fout ....

Bordel ( organisé assuré ) ................. ça va être Géant ..... les gens se souviendront de l'édition 2009, foi de YTM ......

Tout ça sera possible si on est un CERTAIN nombre ...... qu'on se le dise .... Privatiser l'Albatros, ça n'a pas de prix ..........

A propos de Prix, la journée complète sera au tarif de 80 € ( identique à 2008 ) ......
25 % de remise pour les Dames et les jeunes de moins de 25 ans....

Young Tom Morris dit GinoMira ou l'inverse, je ne sais plus .....
si vous avez des interrogations TFF2009@Club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assaintaubin.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:41

ca semble prometteur....... (surtout le buffet pantagruelique...) lol
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:04

Si je me déguise en -25 ans j'ai -50% ??







Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:11

ça à l'air bien sympa !

Mais pas jouable pour moi dommage (soit sur montpellier soit GP Toulouse ...)

Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:22

Folgan a écrit:
Si je me déguise en -25 ans j'ai -50% ??







Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Smileyso


Jamais ca ne marchera Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:14

Hubert ! carton rouge ! Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Dehors

Folgan Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 F05bl150 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 F05bl150 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:40

J'ai rien compris, mais ça m'a l'air vachement sympa ! Mr. Green

Je suppose que pour les nullos comme moi (index de 48 ) il faut prévoir un sceau de balle, voire plus ...


Dernière édition par shadowone le Jeu 29 Jan 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:47

shadowone a écrit:
J'ai rien compris, mais ça m'a l'air vachement sympa ! Mr. Green

Je suppose que pour les nullos comme moi (index de 48) il faut prévoir un sceau de balle, voire plus ...
meme pour les index plus bas... j'y laisse autour d'une dizaine de balles a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:47

shadowone a écrit:
J'ai rien compris, mais ça m'a l'air vachement sympa ! Mr. Green

Je suppose que pour les nullos comme moi (index de 48) il faut prévoir un sceau de balle, voire plus ...

tu peux faire caddy...... Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:53

Personne ne voudrait de moi comme caddy, suis fainéant et n'arrive déjà pas a évaluer les distances pour moi, donc je n'ai d'autres choix que de jouer.

Par contre, l'aprem, je veux bien faire partie des "spectateurs" parce que je n'aurais plus de balles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:55

shadowone a écrit:
Personne ne voudrait de moi comme caddy, suis fainéant et n'arrive déjà pas a évaluer les distances pour moi, donc je n'ai d'autres choix que de jouer.

Par contre, l'aprem, je veux bien faire partie des "spectateurs" parce que je n'aurais plus de balles. lol!

parce que tu penses que je suis reellement utile?????

ahahahahha trop fort.....
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:56

Oui, tu comptes les coups ! Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:57

Twilightzone_76 a écrit:


parce que tu penses que je suis reellement utile?????

meme si je suis d'accord, ca reste une signature magnifique pour un malfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:12

personne a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:


parce que tu penses que je suis reellement utile?????

meme si je suis d'accord, ca reste une signature magnifique pour un malfaisant...

Ta signature étant d'ailleurs à revoir, un certain nombre des cités ayant déjà fait la MAJ en question. Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:20

Tiens d'ailleurs, j'ai une chtite question, le give and take, c'est autour de combien ? Parce que je sais déjà que ce sera une bouteille de blanc, mais ensuite, ben il y a blanc et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
GinoMira
non-classé
non-classé
GinoMira


Nombre de messages : 110
Age : 69
Localisation : Saint-Aubin
index : 7,5
club : Saint-Aubin
Date d'inscription : 28/01/2009

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:46

shadowone a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai une chtite question, le give and take, c'est autour de combien ? Parce que je sais déjà que ce sera une bouteille de blanc, mais ensuite, ben il y a blanc et blanc !
il ne faut pas te ruiner ...... il faut que ça fasse plaisir, un Kdo reçu en double, une bouteille de ta cave, un Gant , une bougie odorante, un Ticket resto .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assaintaubin.com
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:50

GinoMira a écrit:
shadowone a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai une chtite question, le give and take, c'est autour de combien ? Parce que je sais déjà que ce sera une bouteille de blanc, mais ensuite, ben il y a blanc et blanc !
il ne faut pas te ruiner ...... il faut que ça fasse plaisir, un Kdo reçu en double, une bouteille de ta cave, un Gant , une bougie odorante, un Ticket resto .... Mr. Green


......un poupée vaudou de GF..........
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:36

thibaut a écrit:
GinoMira a écrit:
shadowone a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai une chtite question, le give and take, c'est autour de combien ? Parce que je sais déjà que ce sera une bouteille de blanc, mais ensuite, ben il y a blanc et blanc !
il ne faut pas te ruiner ...... il faut que ça fasse plaisir, un Kdo reçu en double, une bouteille de ta cave, un Gant , une bougie odorante, un Ticket resto .... Mr. Green


......un poupée vaudou de GF..........
trop cher ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:40

GinoMira a écrit:
shadowone a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai une chtite question, le give and take, c'est autour de combien ? Parce que je sais déjà que ce sera une bouteille de blanc, mais ensuite, ben il y a blanc et blanc !
il ne faut pas te ruiner ...... il faut que ça fasse plaisir, un Kdo reçu en double, une bouteille de ta cave, un Gant , une bougie odorante, un Ticket resto .... Mr. Green

Ca sera une bouteille de ma cave, mais je voulais simplement un ordre d'idée, parce que dans ma cave, ça va du simple cote du rhone au jeroboham de Batard Montrachet domaine Ramonet donc c'est vaste ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ryder Cup au National en 2018, vous y croyez ?
» L'albatros - Golf National (78)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?
» GF parcours l'aigle au golf national
» Parcours Aigle du Golf national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: