la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?

Aller en bas 
+20
bilon
GinoMira
Ruffy
Gastel
nathalie
thibaut
Mini Flyette
Didier51
Realswimmer
DZARDEN
RicB
King of Putting !
MINIFLY
Hubert
Twilightzone_76
Folgan
duc
gillesb
Golfarmer
shadowone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Une sortie sur l'Albatros le 28/3 - Golf National ?
ça ne m'intéresse pas
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Vote_lcap28%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
ça m'intéresse un peu
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Vote_lcap28%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
ça m'intéresse beaucoup
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Vote_lcap44%Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:32

Ca peut s'envisager ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:15

damien a écrit:
Je pense que vous connaissez tous l'Albatros, le site de l'open de France.
Avec le forum de la fédé s'organisait tous les ans, le TFF sur l'Albatros.
C'est une épreuve ou on joue en général par équipe de 2 (formule différente tous les ans), en mélangeant les niveaux (il suffit d'avoir un index, une licence et un certif').

Cette année, pour la 7ème édition, il n'y a pas foule au départ, et je proposerais bien aux organisateurs d'inviter tous les forumistes golfeurs français à venir...

Ce sondage n'est pas une proposition ferme d'inscription, mais plutôt une façon de voir si on pourrait être quelques-uns d'ici à participer à l'épreuve le 28 Mars 2009.
En général, on a un tarif cool, et l'ambiance est bonne, on a souvent des petits jeux après la partie, ou des concours de drives, etc.

Je sais que Dzarden, Woodwedge, Alexio sont des habitués, Pascal, Duc et moi avons d'éjà participés plusieurs fois, et vous ça vous tente ?


Je n'ai pas du tout l'intention de participer a ça. Jme comprends epicetou
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:23

DZARDEN a écrit:

Je n'ai pas du tout l'intention de participer a ça. Jme comprends epicetou
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:23

Pour moi impossible, par contre de grande chance pour que je le joue le 17 ou 18 mars, vu que je serai sur Paris à partir du dimanche 15 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:49

DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Je pense que vous connaissez tous l'Albatros, le site de l'open de France.
Avec le forum de la fédé s'organisait tous les ans, le TFF sur l'Albatros.
C'est une épreuve ou on joue en général par équipe de 2 (formule différente tous les ans), en mélangeant les niveaux (il suffit d'avoir un index, une licence et un certif').

Cette année, pour la 7ème édition, il n'y a pas foule au départ, et je proposerais bien aux organisateurs d'inviter tous les forumistes golfeurs français à venir...

Ce sondage n'est pas une proposition ferme d'inscription, mais plutôt une façon de voir si on pourrait être quelques-uns d'ici à participer à l'épreuve le 28 Mars 2009.
En général, on a un tarif cool, et l'ambiance est bonne, on a souvent des petits jeux après la partie, ou des concours de drives, etc.

Je sais que Dzarden, Woodwedge, Alexio sont des habitués, Pascal, Duc et moi avons d'éjà participés plusieurs fois, et vous ça vous tente ?


Je n'ai pas du tout l'intention de participer a ça. Jme comprends epicetou

Dommage, moi qui comptait sur toi pour faire des photos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:29

personne a écrit:
DZARDEN a écrit:

Je n'ai pas du tout l'intention de participer a ça. J Me comprends epicetou
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4

Maintenant as tu compris ? Si tu ne fais pas partie du sérail tu dégages ............... Le TFF propriete privée
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:04

Je n'ai pas répondu au sondage, vous devez comprendre pourquoi !

ET là, pas question de sérail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:09

Didier51 a écrit:
Je n'ai pas répondu au sondage, vous devez comprendre pourquoi !

ET là, pas question de sérail ! Wink

T'es retenu par les hétaïres de ton harem? Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:20

Mini Flyette a écrit:
Didier51 a écrit:
Je n'ai pas répondu au sondage, vous devez comprendre pourquoi !

ET là, pas question de sérail ! Wink

T'es retenu par les hétaïres de ton harem? Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smileyso



Bernard Pivot , sort de ce corps Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:26

Hubert a écrit:
Mini Flyette a écrit:
Didier51 a écrit:
Je n'ai pas répondu au sondage, vous devez comprendre pourquoi !

ET là, pas question de sérail ! Wink

T'es retenu par les hétaïres de ton harem? Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smileyso



Bernard Pivot , sort de ce corps Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Duivel3
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smiley_4 ... pour les 2 ! Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:33

Si Hub vient.......


Vous allez avoir une belle doublette d'Aubois.....


Je m'attends au pire....
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:10

thibaut a écrit:
Si Hub vient.......


Vous allez avoir une belle doublette d'Aubois.....


Je m'attends au pire....

N'attend rien,.....le pire c'est pour les autres si tu y vas.
Serviteur qui n'y va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:18

Aubois non dormant a écrit:
...Je m'attends au pire....
[mode Luchini ON] Le pire n'est jamais décevant [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:55

ce sera mon anniv donc, je ne pourrais pas venir, j'aurais des choses à préparer

mais amusez vous bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:58

Finalement je viens pour caddeyer personne...
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:05

nathalie a écrit:
ce sera mon anniv donc, je ne pourrais pas venir, j'aurais des choses à préparer

mais amusez vous bien thumleft
Les mecs, celui-là, on a pas intérêt à le rater sinon on va se faire engueuler!!! Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:21

Bon, je compte 9 très intéréssés + 5 intéréssés, je pense que ça vaut le coup d'aller plus loin.

L'ambiance de cette manifestation (c'est d'saison) est bon enfant, l'idée est de se retrouver sur l'Albatros, quelquesoit le niveau de jeu, il faut juste venir avec ses clubs et sa bonne humeur.

A noter qu'après la partie, on se retrouve toujours au club house pour la remise des prix (en fin de journée).
Cette année, grande nouveauté, GINO organise une tentative d'établir le record de vitesse d'une balle sur le parcours de l'Albatros avec la contribution de tous... (ça risque d'être épique).
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:04

d'accord avec toi damien! allons plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:40

Au global, sur le sondage, nous avons 9 fortement intéressés, et 5 un peu intéressés.

Mais seulement les réponses suivantes :

Shadowone : à voir.
Golfarmer : dispo.
Folgan : ok pour moi.
Hubert : Je suis partant
...
stef95 : C'est possible pour les 40.5 ????
RicB : Ca peut s'envisager ! Laughing
thibaut : Si Hub vient, Vous allez avoir une belle doublette d'Aubois.....

et un super Caddy : TW76.

Je compte 7 joueurs +1 caddy, c'est ça ?


Dernière édition par damien le Mer 28 Jan 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:59

mdr Damien ! t'as un metier pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:41

Moi, c'est à voir parce que c'est tout de même 600 bornes A/R ... A voir si on peut s'organiser avec les Hautbois, heu pardon les Aubois.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:21

Un caddy pour 7 .... affraid

Il va en chier TW ...

Sinon pour les bourguignons , si on peut se faire un peu de fric , on peut faire du covoiturage Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:41

Je suis pas encore sûr d'être libre à cette date mais pour le plaisir de rencontrer des forumeurs je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:43

Hubert a écrit:
Un caddy pour 7 .... affraid

Il va en chier TW ...

c'est un caddy, c'est un super caddy....

et j'ai des références...; Minifly, Maxifly....
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:50

Twilightzone_76 a écrit:
Hubert a écrit:
Un caddy pour 7 .... affraid

Il va en chier TW ...

c'est un caddy, c'est un super caddy....

et j'ai des références...; Minifly, Maxifly....

Je confirme, c'est un super caddy.
Il fait parfaitement la différence entre les fers et les bois, même quand ces derniers sont en métal.
C'est une preuve irréfutable.

Je mets 5 *****. Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Icone14

Après, pour les distances, aucune erreur entre 0 et 60 mètres. Au delà, compte tenu de sa myopie c'est le trou noir.


Dernière édition par MAXIFLY le Mer 28 Jan 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?   Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TFG sur l'Albatros au Golf National, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ryder Cup au National en 2018, vous y croyez ?
» L'albatros - Golf National (78)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?
» GF parcours l'aigle au golf national
» Parcours Aigle du Golf national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: