la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 6 trous à Albon-Senaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

6 trous à Albon-Senaud Empty
MessageSujet: 6 trous à Albon-Senaud   6 trous à Albon-Senaud EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:16

Dimanche matin, 9 trous prévu avec mon paternel à Albon-Senaud.
Vite transformés en 6 trous pour cause de compétition ; pas prévenus, on est obligé de remonter tous les trous pour trouver un départ libre...
Temps glacial, pas mal de vent.
n°13 - par 4 330m
Départ à froid (c'est le cas de le dire !), hybride moyen mais plein fairway au niveau du piquet des 135m. F6 ou 7 (ché pus) vers le green, un peu court, qui roule dans le bunker et finit à 5 m du green. Chip put - PAR
n°14 - par 3 125m
Trou avec un dévers assez énorme.
J'hésite entre F9 et PW. Je prends F9 et me retrouve au fond du green avec un long putt. 2 putts et un PAR
n°15 - par 4 318m
Hybride pleine piste. Y'a un gros paquet d'arbres en plein dans l'axe du green, faut passer au dessus. Je prends fer 8, balle en avant et face un peu ouverte pour une balle haute. Ca marche bien mais je finis devant le green. Bon chip qui me laisse à 1 m, je fourre pas donc BOGEY
n°16 - par 3 175 m
Hybride en fade sur le green avec un long putt. 2 putts et un PAR
n°17 - par 5 550m
Un 1er B3 bien slicé dans la forêt, un 2ème pleine piste, ça fait déjà 3... Fer 6 pour avancer avec les pieds en dévers qui finit dans l'OE latéral... Hybride re-slicé dans la forêt ; j'ai assez donné - CROIX
n°18 - par 4 320m
B5 pleine piste qui me laisse juste après le piquet des 135m. F7 bien touché mais à gauche du green, là où il y a un OE...
PW sur le green, 2 putts - DOUBLE

Voila, 6 trous sur un parcours sympa, pas très long mais technique (slope 132 des jaunes), dans un joli cadre boisé, pas mal d'OE
Bref, à refaire quand il fera plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

6 trous à Albon-Senaud Empty
MessageSujet: Re: 6 trous à Albon-Senaud   6 trous à Albon-Senaud EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:16

Pas long ... sauf le 17 qui est terrible surtout avec vent de face. Je l'ai fait des blanches la dernière fois, 580m vent de face .... c'est looooooonnnnnnngggggggg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

6 trous à Albon-Senaud Empty
MessageSujet: Re: 6 trous à Albon-Senaud   6 trous à Albon-Senaud EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:17

ah le 17 un cimetiere a cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 trous à Albon-Senaud Empty
MessageSujet: Re: 6 trous à Albon-Senaud   6 trous à Albon-Senaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 trous à Albon-Senaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 trous 08/06/08
» 8 trous
» 18 trous au fer 6
» 9 trous
» 9 trous a Buc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Sylvain74-
Sauter vers: