la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09 Empty
MessageSujet: Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09   Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:37

Sous le prétexte que je pourrai donner qq tuyaux concernant l'utilisation d'un long putter, un match play s'est déroulé cet aprèm, sous un ciel nuageux, sans pluie, mais avec un vent assez fort.
En fait il s'est avéré qu'Obelok utilisait mieux son long putter que moi le mien! pas besoin de mes conseils, le bougre.
Pour ma part je décide de continuer avec le grip de base ball sur les bois, bien m'en a pris : 12 fairways de touchés sur 14, 1 bunker sur le 10, 1 petit rough sur le 14. Quand on touche les fairways, c'est plus simple de toucher le green en régulation : 11 sur 18; malheureusement le putting n'était pas au rendez vous : 4 fois 3 putts.
Un birdie pour débuter pour Obelok et le voilà qui mène 1up, mais son drive dans l'OE sur le 2 me permet de revenir square après 2 pars.
Bogey pour tous les 2 sur le 3, je cafouille le 4 avec balle dans l'OE au second coup + 3 sorties de l'OE; beau par d'Obelok sur le 5, un par 3 avec vent latéral et le voilà 2up au départ du 6.
Un birdie sur le 6 me permet de revenir 1 down (drive + Lob Wedge + putt 9m).
On partage le 7, bogey, et mon premier 3-putt.
Gir pour tous les 2 sur le 8, mais second birdie pour Obelok contre un par, 2up pour Obelok.
Sur le 9, long par 3, vent contre, Obelok s'égare sur la gauche, je touche le green en jouant le driver, mon second 3-putt me permet quand même de revenir 1down.
Nous sommes en 3 près du green sur le 10, mais Obelok joue 2 coups pour , mal, sortir du bunker et on revient square.
Le 11, Par 3 avec vent latéral , verra mon second birdie en puttant de l'extérieur du green, contre un par pour Obelok, je mène 1up.
Je mets un beau drive sur le 12 alors qu'obelok mais deux coups pour sortir du bunker de fairway, un Pw pour le green et de nouveau 3-putt sans conséquence, je passe 2up.
Deux GIR sur le 13, on commence le marquage à la culotte!, mais 2 putts pour Obelok contre 3, plus qu'un trou d'écart.
Birdie raté de peu pour Obelok sur le 14 contre un bogey et nous voilà square au départ du 15.
Deux GIR et deux pars sur le 15, toujours égalité. Même chose sur le 16, 2 GIR, 2 Pars.
Square au départ du 17, on jouera le match jusqu'au 18....
Drive égaré d'Obelok alors que je touche le fairway, balle provisoire dans l'OE, le trou est perdu par Obelok.
Deux drive sur le fairway au 18, bunker de green pour Obelok, GIR pour moi. Encore des difficultés pour sortir du bunker et le match est terminé, 2up pour l'invité!, (et je rate le birdie d'un rien).

En tout cas une partie bien sympathique. Obelok a un jeu très solide, il ne pèche que par ses sorties de bunker.

La revanche à Brigode s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09   Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:43

Beau CR Pascal ...

Ton grip "baseball de seulement 48H" au driving est redoutable d'efficacité !! Tellement que je l'essayerai bien au practice. 12 fairways sur 14, ou même 13 sur 15 si l'on compte le par 3 N°9.
Un jeu bien en place, et heureusement que ton putting habituel n'était pas au rendez-vous, sinon je perdais le match avant le 16ème trou.
(par, par pour terminer, ta victoire est sans conteste !)

Très beau match et une partie vraiment agréable ...j'espère que la revanche sera de même à Brigode.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Lille métropole; match-play Obelok/Pascal; 19/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Play à Lille Métropole
» 2008-08-06 Lille Métropole avec Obelok
» Lille Métropole 8/7/10
» Lille Métropole
» Lille Métropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: