la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alexandrre KALEKA à St andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Alexandrre KALEKA à St andrews Empty
MessageSujet: Alexandrre KALEKA à St andrews   Alexandrre KALEKA à St andrews EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:30

Je vous ai déjà un peu causé d'Alexandre KALEKA, prodige de Marcilly qui vient de faire son dernier tournoi amateur (je crois) à St Andrews: on ne se refuse rien....

Je vous donne surtout l'adresse du site pour ceux qui voudraient voir les photos qu'ils ont ramené de là bas (certainement karl le capitaine de l'équipe 1 de Marcilly) avec de superbes paysages (un très joli arc en ciel). Un score appréciable puisqu'il joue les 4 tours et finit 33°

Lire également sa mésaventure du jour 2

www.marcilly.com cliquer sur Alexandre kaleka à gauche puis sur sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Alexandrre KALEKA à St andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandrre KALEKA à St andrews   Alexandrre KALEKA à St andrews EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:36

J'ai quelques photos de l'individu que j'avais suivi à l'Open de France 2006, à cette époque son jeu était déjà solide.
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Alexandrre KALEKA à St andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandrre KALEKA à St andrews   Alexandrre KALEKA à St andrews EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:16

Super !

Et le site de Marcilly s'est tranformé, j'ai été surpris ! (Ça fait un moment que je n'y étais pas allé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandrre KALEKA à St andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandrre KALEKA à St andrews   Alexandrre KALEKA à St andrews EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:46

http://www.alexandrekaleka.com/

Je reviens juste sur Kaleka, son site est bien foutu...
On apprend notamment qu'il part 3 semaines en Afrique du sud, il doit espérer rentrer dans le champs (ou passer les qualifs, et au pire s'entraînera au soleil !) avec au final, les qualifs pour le british open du continent Africain... Pâ con.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Alexandrre KALEKA à St andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandrre KALEKA à St andrews   Alexandrre KALEKA à St andrews EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:00

Tient en parlant de lui, je l'avais suivi lors d'un Open de France, j'ai quelques clichés et une vidéo ! Alexandrre KALEKA à St andrews Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandrre KALEKA à St andrews Empty
MessageSujet: Re: Alexandrre KALEKA à St andrews   Alexandrre KALEKA à St andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandrre KALEKA à St andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Andrews...
» TROPHÉE ST ANDREWS 7/12
» Retour d'Ecosse - Old Course de St Andrews
» British open 2010, st andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: