la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question de Shaft...

Aller en bas 
+6
shadowone
King of Putting !
ed
SWINGWEIGHT
Atco-B30
Imle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

Question de Shaft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Shaft...   Question de Shaft... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:43

J'avais beaucoup aimé le shaft de 45g que j'avais essayé c'est pour ca que je voudrais tenter... si ca marche pas il sera toujours temps de revenir sur du NV (je monte moi-même de tte).
Je pense que de toute façon je vais faire évoluer tout mon sac vers des shafts plus légers type DGSL parce que quand je suis en forme je peux secouer le TTDG, mais il suffit d'un mauvais jours pour faire 20 pts STB avec mon matos lol....

J'ai commandé le phantom qui avait l'air très similaire au mitsubishi que je n'ai pas réussi à trouver... w8&see...

SWINGWEIGHT a écrit:


Pour info, ça coûte combien ces shafts ? Il faut faire aussi attention à la pose, et à son prix, sur certaines têtes, ce n'est pas évident.
75$+33$ de ports soit 76 euros
Revenir en haut Aller en bas
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

Question de Shaft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Shaft...   Question de Shaft... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:58

Le shaft est arrivé ce matin, je l'ai monté dans la foulée et... quel bonheur... j'avais peur qu'il soit un peu mou papy, mais pas du tout! les trajectoires sont hautes et plus de slice... RIP petit VS proto...

idées pour changer le VS proto d'un bois 5? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Shaft...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question shaft hybride
» shaft
» deformation shaft
» Shaft
» shaft UST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: