la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles balles avec très peu de spin ?

Aller en bas 
+14
DZARDEN
Galérien
tinkietfils
bilon
gillesb
Def
nathalie
Twilightzone_76
presotaire
jesper
ludovicd
Pasglop43
Realswimmer
shadowone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 32
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles balles avec très peu de spin ?   Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:48

Je pense que l'on progresse mieux sur le wedging en apprenant a manier un meme club sur les hauteurs et longueurs ....

Pour moi mettre un 60° dans le sac revient a mettre un driver "spécial fade" ou "spécial balles hautes" ... Ok je vais mieux réussir a faire un fade avec ce driver qu'avec mon driver standard mais je peux aussi apprendre a manier le mien. C'est comme un chipper, ou je le mets dans le sac en constatant que j'ai de bons résultats avec sur les chips du bord du green, ou je m'entraine a faire la meme chose avec mon fer 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles balles avec très peu de spin ?   Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:41

bilon a écrit:
Je pense que l'on progresse mieux sur le wedging en apprenant a manier un meme club sur les hauteurs et longueurs ....

Pour moi mettre un 60° dans le sac revient a mettre un driver "spécial fade" ou "spécial balles hautes" ... Ok je vais mieux réussir a faire un fade avec ce driver qu'avec mon driver standard mais je peux aussi apprendre a manier le mien. C'est comme un chipper, ou je le mets dans le sac en constatant que j'ai de bons résultats avec sur les chips du bord du green, ou je m'entraine a faire la meme chose avec mon fer 8 ...

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles balles avec très peu de spin ?   Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:50

Bah, j'ai déjà que 13 clubs dans le sac, alors si en plus je supprime le 60 !

En attendant, vous avez gagné ( Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 Icon_biggrin2 ) j'ai commandé un autre 56 ° ... tssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles balles avec très peu de spin ?   Quelles balles avec très peu de spin ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles balles avec très peu de spin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jouer avec 2 balles ....
» Balles avec marquage personnalisé...
» Balles de practice et balles de parcours
» Très, très privé.... !!!
» Avec les fers, ça marche, avec les bois, ça decolle pas !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: