la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Même balle entrainement / compétition ?

Aller en bas 
+13
Folgan
Golfarmer
MINIFLY
antipsg_21
frank
idiotduvillage
girioal
Petit-Cousin
Pascal
athos
Twilightzone_76
zygo
yeah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girioal
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : IDF
index : 15.4
Date d'inscription : 17/03/2010

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:12

MINIFLY a écrit:
J'utilise une ou deux balles dans l'année. Je ne trouve pas cela excessif en terme de dépense.

soit tu ne joues pas souvent, soit tes balles doivent avoir une triste tête en fin d'année Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:24

zygo a écrit:
idiotduvillage a écrit:
je précise que certains sites vendent des balles d'occaz top qualité, idéal pour practice et même compétition...
+1000
ballesdegolf par exemple. Mint+ et mint on dirait des balles neuves et tbe c'en est pas loin!
même chose....cette année je prendrai des balles neuves pour les compet., et resterai avec les mint+ pour l'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:00

MINIFLY a écrit:
J'utilise une ou deux balles dans l'année. Je ne trouve pas cela excessif en terme de dépense.


Fais pas ton modeste, on sait tous très bien que la deuxième ne sert que prêter aux copains en cas de balle provisoire... Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:49

superlent a écrit:
MINIFLY a écrit:
J'utilise une ou deux balles dans l'année. Je ne trouve pas cela excessif en terme de dépense.


Fais pas ton modeste, on sait tous très bien que la deuxième ne sert que prêter aux copains en cas de balle provisoire... Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 916529
vu le nombre de copain que minitruc a, je dirais qu'elle ne sert jamais
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:12

Golfarmer a écrit:
superlent a écrit:
MINIFLY a écrit:
J'utilise une ou deux balles dans l'année. Je ne trouve pas cela excessif en terme de dépense.


Fais pas ton modeste, on sait tous très bien que la deuxième ne sert que prêter aux copains en cas de balle provisoire... Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 916529
vu le nombre de copain que minitruc a, je dirais qu'elle ne sert jamais

Tu es vraiment un grand malfaisant, déçu je suis. Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:48

MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
superlent a écrit:
MINIFLY a écrit:
J'utilise une ou deux balles dans l'année. Je ne trouve pas cela excessif en terme de dépense.


Fais pas ton modeste, on sait tous très bien que la deuxième ne sert que prêter aux copains en cas de balle provisoire...
vu le nombre de copain que minitruc a, je dirais qu'elle ne sert jamais

Tu es vraiment un grand malfaisant, déçu je suis. Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Icon_cry
t'es sur que c'est de moi que tu parles ?
Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:22

Golfarmer a écrit:
yeah a écrit:
MINIFLY a écrit:
J'utilise une ou deux balles dans l'année. Je ne trouve pas cela excessif en terme de dépense.

une ou deux balles ou boite de balles ??? Parce que si ce n'est qu'une ou deux balles soit tu n'en perds jamais aucune et tu ne les abimes pas, soit tu ne joues pas souvent.
Ça me parait vraiment très peu, même les pros en égarent !!!
yeah....lis bien le nom de la personne a qui tu reponds... fais quelques recherches sur le forum...

dis m'en plus, je n'ai pas tout l'historique du forum et je ne connais que très peu de membres. avant de répondre j'ai regardé l'index (qui semble être en pause) et j'en ai déduit que ce Minifly avait un bon index mai pas de pro tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:26

yeah a écrit:
Golfarmer a écrit:
yeah a écrit:
MINIFLY a écrit:
J'utilise une ou deux balles dans l'année. Je ne trouve pas cela excessif en terme de dépense.

une ou deux balles ou boite de balles ??? Parce que si ce n'est qu'une ou deux balles soit tu n'en perds jamais aucune et tu ne les abimes pas, soit tu ne joues pas souvent.
Ça me parait vraiment très peu, même les pros en égarent !!!
yeah....lis bien le nom de la personne a qui tu reponds... fais quelques recherches sur le forum...

dis m'en plus, je n'ai pas tout l'historique du forum et je ne connais que très peu de membres. avant de répondre j'ai regardé l'index (qui semble être en pause) et j'en ai déduit que ce Minifly avait un bon index mai pas de pro tout de même !
je veux bien t'en dire plus mais Minitruc va encore me traiter de malfaisant....
Bon, c'est surement pas un pro de golf... ca s'est sur.
Par contre c'est un pro du calembour moisi ... ce qui etait le cas pour ce post sur les balles utilisées ...
Revenir en haut Aller en bas
yeah
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 116
Age : 43
index : 21.6
Date d'inscription : 02/06/2009

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:49

d'accord je comprends mieux ! maintenant je ne serais plus surpris de ces réponses ! Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Icon_idea

mais est ce qu'il lui arrive d'être sérieux des fois ???? Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:51

yeah a écrit:
d'accord je comprends mieux ! maintenant je ne serais plus surpris de ces réponses ! Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Icon_idea

mais est ce qu'il lui arrive d'être sérieux des fois ???? Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Smileyso
je sais pas ... je suis pas assez vieux pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:57

C'est bon là tous les deux ?

MP svp !

c'est quoi : sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:05

a l'entraînement j'ai toujours les même balles.

j'ai 3 proviwan toute neuve pour m'entrainer au putting.

puis j'ai 9 proviwan trouvées sur parcours pour le petit jeu et wedging (elle sont un peu mortes mais spinnent toujours autant).

ensuite sur le parcours cet hiver j'ai opté pour des wilson tendres faible compression (px 3 et Dx3) (j'en ai gagné pas mal)

lors d'épreuves fédérales, de compétition importantes et surtout au pitch et putt chez moi (petit greens durs et très difficilis à tenir) je vais jouer des 3 pièces de qualité que j'ai trouvé.

J'ai un petit troc d'une 30taines de :

- proviwan et proviwanhix (bien)
- nxt tout et extreme (bof)
- clacawé touri et touriX (le top, j'aime bien celle là on dirait qu'elle on une capotte dessus).
- srixon Zstar et ZstarX (pas encore jouées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même balle entrainement / compétition ?   Même balle entrainement / compétition ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même balle entrainement / compétition ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balle basse balle haute
» Entraînement
» Entrainement du 18-07
» Entrainement du 19-07
» Mon entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: