la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hauteur naturelle de vol de balle...

Aller en bas 
+16
Mini Flyette
Franck
King of Putting !
nathalie
Phil
Twilightzone_76
DZARDEN
Le-nordiste
athos
RicB
Cejecava
Phil2003
Agathe
Yan
grenouille
goldhands
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:47

Moi, il me plait, ce tableau, ça correspond pile poil à mes distances, dans la catégorie "normal".

J'suis trop content d'être normal Cool Cool Cool

Maintenant, c'est des moyennes donc, forcément, il y a des écart à la moyenne.

Allez, on va pas se chamailler pour çà, on peut apporter la contradiction, comme dans tout forum, dans toute discussion, mais faut pas en arriver aux mains, cé pô bien ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Franck
4e série
4e série
Franck


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : La Flèche
index : 34.2
club : Baugé
Date d'inscription : 30/09/2005

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:03

Agathe a écrit:
Frank, quoi c'est la petite gueguerre? Laughing

On vient défendre son copain parce que j'ai po été gentille avec toi non plus, pauv'tit chou?!

Monsieur est vexé parce que je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas fait la Baloo's quand on habite à côté alors que Damien et Duc par exemple ce sont déplacés de Lille ?
Ou c'est peut être plus parce que je connaissais la raison...c'est vrai c'est po gentil.
Tu vois pour une fois que tu viens sur le forum, je pense que t'avais plus interessant à dire, genre parler golf, que mettre un petit "+ 1" , elle est cré cré méchante, Yan mon copain t'inquiète pas je vais te soutenir.
Il n'est pas assez grand?

Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, j'avais décidé de reparticiper activement au forum en apportant ma modeste contribution, car non je ne pense pas toujours avoir raison, mais quand on a 20 ans de golf derrière soi, et bien oui on connait certaines choses.

Je voulais le faire revivre comme au bon vieux temps, je peux me tromper mais je crois être la 2ème inscrite sur ce forum après Yan, j'ai été modératrice, bref tout ça pour dire qu'il me tient à coeur même si certaines conneries que je lis me font sortir de mes gonds, justement par ce que je m'investis.

Bref et ça va en soulager un paquet, Yan le premier je vais me casser, ne vous inquietez pas.

Je sais c'est prétentieux de ma part de faire un tel post mais alors je suis verte, dès qu'on essaie d'apporter un peu ben non on est brimé.
Merdoum j'ai pas mis assez de smiley, je ne me marre pas tout le temps pour un rien, des fois j'ai envie de parler sérieusement de golf, mea culpa.

Je sais déjà que je ne vais pas manquer, bon débarras etc...

Bonne continuation à tous.

lol
je ne défend personne
je suis juste d'accord avec Yan que ce tableau c'est portnawak
désolé d'avoir un avis
et arretes de te sentir agressée comme ça dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi
ensuite si je ne suis pas venu a la Baloo's c'est parceque j'ai un "morbac"
du nom d'Axel qui est arrivé au mois de juillet donc c'est vrai que je prefere rester un peu avec lui le WE ...faut dire je bosse en "moyenne" 12H par jour... ça y est tu as compris maintenant... ça va mieux...?

sacré toi....
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:39

Agathe a écrit:
Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Distances

Je pense également que ton tableau n'est pas représentatif
Ce qui est un peu dommage c'est qu'on ait pas les conditions:
-ça va dépendre du terrain.
-ça va dépendre de l'ouverture du club
-du shaft
-de la tête
...
Qu'est ce qu'une moyenne ?? une moyenne n'est pas représentative...

Je prends mon Fer 5 Inesis shaft graphite regular, l'impact de ma balle sera entre 140 et 150 mètres.
Je prends un Fer 7 Mizuno schaft acier stiff MX60, je tomberai également entre 140 et 150 mètres.

Alors certes, certains diront YES, ce sont mes longueurs, je suis normal (Miniflyette, je ne te vise pas directement) mais qu'est ce que ça peut faire !!
Après Damien va nous faire une collique Very Happy parce qu'il est trop court de 10 à 15 mètres.

L'important est de savoir sa longueur et le potentiel de son matériel, parce que le proprio qui m'a preté ses MX60, lorsqu'il a joué mes inesis et mon Fer 5 et bien il a pas fait mieux que les 140/150 mètres.

Ton tableau a le mérite d'exister mais il ne peut pas être représentatif de la population golfique, nous sommes tous trop différents, nos matériels sont tous trop différents.

Je dirais à la rigeur
une comparaison angle d'ouverture / Zone d'impact de la balle permettrait une comparaison un peu plus exhaustive et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:19

Le-nordiste a écrit:
Qu'est ce qu'une moyenne ?? une moyenne n'est pas représentative...

ALors ca c'est surement n'importe quoi... sauf si tu fais ta moyenne sur un echantillon trop petit, la moyenne est justement representative d'une population.
En general, si tu regardes les resultats d'une population par rapport a un critere (imaginons la longueur au fer5) tu vas tomber sur une courbe appelée gaussienne qui ressemble a une cloche. La moyenne est autour du sommet de la cloche (et donc representative de la propulation) et tu peux donner un ecart-type qui est 'en gros' la demi largeur de la cloche. En general pour etre plus representatif, on exclut les x % (5 ou 10%) qui sont aux extremes (dans le cas present les tres,tres court et les tres tres longs).
Donc, il est normal que beaucoup disent c'est pas mes distances mais normalement en donnant l'ecart-type qui va avec (+ou- 10 m par exemple, j'en sais rien) tu dois avoir 80% de la population (manquera damien peut etre Surprised ).

Dans ce tableau, ce qui manque pour savoir si c'est representatif c'est la taille de la population etudiée et la prise de mesure...

Mais dans tous les cas une moyenne est representative si elle est bien conçue....

Et au vu des posts, y a bien des gens qui se reconnaissent dans les resultats.

Dernier point, doit bien exister une moyenne car a quatre sur un depart de par3 de 140 y a rarement beaucoup d'ecart sur le fer choisi (verifié ce week end 4 index differents entre 36 et 18 avec 4 types de fer differents)
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:30

golfarmer a écrit:
Le-nordiste a écrit:
Qu'est ce qu'une moyenne ?? une moyenne n'est pas représentative...

ALors ca c'est surement n'importe quoi... sauf si tu fais ta moyenne sur un echantillon trop petit, la moyenne est justement representative d'une population.
En general, si tu regardes les resultats d'une population par rapport a un critere (imaginons la longueur au fer5) tu vas tomber sur une courbe appelée gaussienne qui ressemble a une cloche. La moyenne est autour du sommet de la cloche (et donc representative de la propulation) et tu peux donner un ecart-type qui est 'en gros' la demi largeur de la cloche. En general pour etre plus representatif, on exclut les x % (5 ou 10%) qui sont aux extremes (dans le cas present les tres,tres court et les tres tres longs).
Donc, il est normal que beaucoup disent c'est pas mes distances mais normalement en donnant l'ecart-type qui va avec (+ou- 10 m par exemple, j'en sais rien) tu dois avoir 80% de la population (manquera damien peut etre Surprised ).

Dans ce tableau, ce qui manque pour savoir si c'est representatif c'est la taille de la population etudiée et la prise de mesure...
Mais dans tous les cas une moyenne est representative si elle est bien conçue....

Et au vu des posts, y a bien des gens qui se reconnaissent dans les resultats.

Dernier point, doit bien exister une moyenne car a quatre sur un depart de par3 de 140 y a rarement beaucoup d'ecart sur le fer choisi (verifié ce week end 4 index differents entre 36 et 18 avec 4 types de fer differents)

Tu t'es relu ?
Cette moyenne ne peut pas être représentative pour les informations que tu donnes ci-dessus...
Quels sont les critères qui permettent de donner ces réponses ! 100% sur un écart type de +-5 mètres, 50%, 25%

Je regrète mais les informations (cette moyenne dans mon premier post) ne peuvent pas être représentatives.

Le contre exemple flagrant serait une population d'index 53.5 et la même population d'index 5, rien entre les deux. Ta courbe ne sera pas "gaussienne" ... mais de type chameau (plutôt que dromadaire) Very Happy


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:35

Bon alors moi j'etais deja lent..... si en plus ca veut rien dire ce tableau... je suis quoi??? Mega lent??? supra giga lent...... nul a ch..???? Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 0085

Vive les forums et leurs contradictions... c'est comme ca qu'on progresse et qu'on evolue... c'est avec des gens qu'on pas le meme avis.. sinon on se ferait chier... si tout le monde disait... oui oui oui....
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:09

Le-nordiste a écrit:
golfarmer a écrit:
Le-nordiste a écrit:
Qu'est ce qu'une moyenne ?? une moyenne n'est pas représentative...

ALors ca c'est surement n'importe quoi... sauf si tu fais ta moyenne sur un echantillon trop petit, la moyenne est justement representative d'une population.
En general, si tu regardes les resultats d'une population par rapport a un critere (imaginons la longueur au fer5) tu vas tomber sur une courbe appelée gaussienne qui ressemble a une cloche. La moyenne est autour du sommet de la cloche (et donc representative de la propulation) et tu peux donner un ecart-type qui est 'en gros' la demi largeur de la cloche. En general pour etre plus representatif, on exclut les x % (5 ou 10%) qui sont aux extremes (dans le cas present les tres,tres court et les tres tres longs).
Donc, il est normal que beaucoup disent c'est pas mes distances mais normalement en donnant l'ecart-type qui va avec (+ou- 10 m par exemple, j'en sais rien) tu dois avoir 80% de la population (manquera damien peut etre Surprised ).

Dans ce tableau, ce qui manque pour savoir si c'est representatif c'est la taille de la population etudiée et la prise de mesure...
Mais dans tous les cas une moyenne est representative si elle est bien conçue....

Et au vu des posts, y a bien des gens qui se reconnaissent dans les resultats.

Dernier point, doit bien exister une moyenne car a quatre sur un depart de par3 de 140 y a rarement beaucoup d'ecart sur le fer choisi (verifié ce week end 4 index differents entre 36 et 18 avec 4 types de fer differents)

Tu t'es relu ?
Cette moyenne ne peut pas être représentative pour les informations que tu donnes ci-dessus...
Quels sont les critères qui permettent de donner ces réponses ! 100% sur un écart type de +-5 mètres, 50%, 25%

Je regrète mais les informations (cette moyenne dans mon premier post) ne peuvent pas être représentatives.

Le contre exemple flagrant serait une population d'index 53.5 et la même population d'index 5, rien entre les deux. Ta courbe ne sera pas "gaussienne" ... mais de type chameau (plutôt que dromadaire) Very Happy

Je me suis relu et je reste en accord avec moi meme (kool ca...)

Je reagissais a ta phrase " une moyenne n'est pas représentative..." et je maintiens que si la population etudiée est representative, la moyenne EST representative (evidemment si tu prends que des index 5 et des 53.5 elle ne sera pas representative mais la population etudiée est debile).

Pour ce qui est du cas present et du tableau, je trouve que les distances sont pas debiles. Mercredi partie de 4 depart d'un par 3 de 120m. Fers utilisés : 3 fer 8 et un fer 6. Et 4 balles a moins de 3m du drapeau. Ca me parait pas mal comme moyenne fer8 non ?

Ensuite si ca gene certains de voir des moyennes, tant pis, ca m'empechera pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:38

Ce que je voulais dire c'est qu'étant donné le tableau fournit, il y a d'autres possibilités que la moyenne pour une meilleure représentation.
Etant donné ce qui est communiqué, ils ont forcément d'autres informations et tu le dis toi-même et je suis d'accord avec toi

c'est amha plus "intelligent" de dire :
75% de la population étudiée était à 130 mètres + ou - 5 mètres ce qui est amha plus représentatif qu'une moyenne de 130 mètres
ou bien
130 mètres + ou - 5 mètres étaient représentées par x% ce qui permet d'estimer à 130 mètres la valeur théorique à un fer donné et de donner l'échantillon représentatif dans les 10 mètres autour de 130 mètres.

C'est un tableau "brut de fonderie" auquel il manque des informations pour être analysé correctement

l'analyse est une analyse type cm², il y a quand même d'autres moyens d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:48

le propre des moyennes c'est d'etre corrigées des variables exceptionnelles.....
Comme le dit Golfarmer..... ca depend de la population etudiée.... il faut une dispertion reguliere pour avoir une moyenne stable......
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:50

Allez les mecs faites nous un petit cours de statistiques et de probabilites ca me rajeunira peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:53

non pas ici..... ahahha
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:55

quel dommage si Agathe s'en va...

Crying or Very sad

ça vous ennuie qu'une nana puisse s'y connaitre aussi bien voire mieux que vous ou bien ?
je ne comprend pas !

tss tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:01

DZARDEN a écrit:
Allez les mecs faites nous un petit cours de statistiques et de probabilites ca me rajeunira peut etre

Je me lance pas dans des causes perdues d'avance (comme rendre Baloo aimable par exemple, ou minifly constructif...)
Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:02

nathalie a écrit:
quel dommage si Agathe s'en va...

+1000

Citation :

ça vous ennuie qu'une nana puisse s'y connaitre aussi bien voire mieux que vous ou bien ?
j'espere que c'est pas ca la raison... parce que ca serait tres c**

moi ce qui me fait chier c'est que minifly s'y connaisse mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:04

golfarmer a écrit:

moi ce qui me fait chier c'est que minifly s'y connaisse mieux que moi

tu m'étonnes je te cromprend
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:06

moi ce qui m'enerve c'est pas qu'elle s'y connaisse plus que moi en golf mais qu'en plus elle joue mieux que moi... m'enerve .... Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Smileyso
De toutes facons, c'est surement pas la seule.....ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:22

Moi qui trouvait ce forum (trop) calme...et surtout animé et enfermé par une bande de copains...

Quelques jours sans suivre les posts et ça part en fight Mr.Red

C'est normal, c'est un forum... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:27

goldhands a écrit:
Moi qui trouvait ce forum (trop) calme...et surtout animé et enfermé par une bande de copains...
OOHHH pas de gros mots la... j'ai PAS de copains ici (et ailleurs non plus en fait Sad )
Citation :

C'est normal, c'est un forum...
Tu fais bien de prévenir, ca se voit pas...
Du coup, je me tire de ce ... comment tu dis deja ? ah oui forum...

Agathe tu me fais une place dans ta voiture ? t'as pas les clés meeerrrdddee... bon on prend le bus, t'as un ticket ? non plus !! re meeerrrdeee... minifly, tu nous prete ta caisse y a urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:29

Agathe... Golfarmer faisez pas les cons....restez zavec nous.... on vous aime....(un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:30

golfarmer a écrit:
DZARDEN a écrit:
Allez les mecs faites nous un petit cours de statistiques et de probabilites ca me rajeunira peut etre

Je me lance pas dans des causes perdues d'avance (comme rendre Baloo aimable par exemple, ou minifly constructif...)
Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Jumping0

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Smileyso
Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Forum01 (si on a encore le droit de le mettre parce que des fois ça crée des histoires...)


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:31

Twilightzone_76 a écrit:
Agathe... Golfarmer faisez pas les cons....restez zavec nous.... on vous aime....(un peu.)

je fais pas les betes... reste au loin stp...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:43

Même avec pleins de miel, tu crois que Baloo serait pas aimable???? impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:25

Boulet
Euuhh... Surtout vous me le dites si ch'uis lourd hein ??...
Mais j'vais remettre le petit accroc sur le tapis...
Je connais encore que trés peu ce forum et les forumistes qui y participent mais pour le peu que j'en ai lu, les interventions d'Agathe ont toujours eu un sens tout comme celles de Yan.
Le soucis des forums c'est que l'écriture préte souvent à une mauvaise interprétation par manque de ton alors je serai trés heureux qu'Agathe revienne parmis nous.
C'est la deuxiéme fois que je vois qu'elle désire partir alors peut-être est ce une habitude mais j'éspére que ceux qui peuvent avoir un chouilla d'influence ( dans le bon sens du terme ) pourront la convaincre d'effacer les rencoeurs...
On est assez grands pour ne pas réagir à chaud sur certains post MMJS...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:29

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Forum01

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Smiles_3 de rester avec nous agathe
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:07

C'est un peu comme le suicide, celui qui en parle n'en a pas vraiment envie

On est libre de faire ce que l'on veut. Si elle veut partir, elle le peut.

[Mode Baloo On]
epicetout
[Mode Baloo Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hauteur naturelle de vol de balle...   Hauteur naturelle de vol de balle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur naturelle de vol de balle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position de la balle et hauteur de tee
» Balle basse balle haute
» hauteur du tee
» Hauteur et Ouverture
» Backswing, une question de hauteur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: