la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 satellisation de la balle avec le bois 3 !!!

Aller en bas 
+6
dewi
cruchot73
Twilightzone_76
Le-nordiste
Yan
King of Putting !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:43

Damien, tu as la mémoire courte .... et toc ...

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Smileyso

Et n'oublie pas que sans mes conseils avisés, ton driver serait resté au garage.... satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Brice
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:45

Pour le point 2, ma balle part quasi droit puis tourne sur la droite pour finir de plus en plus sur la droite.... et là je me dis merde, chier encore hors limite....
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:52

stef95 a écrit:
Pour le point 2, ma balle part quasi droit puis tourne sur la droite pour finir de plus en plus sur la droite.... et là je me dis merde, chier encore hors limite....

Donc tu sais mettre de l'effet dans ta balle, simplement tu sais pas le controler. Razz thumright
N'as tu pas la sensation d'avoir les mains bloquées pendant et aprés le contact avec un finish soit trés haut ou trés "devant toi"?
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:23

Non, j'ai pas ces sensations de mains bloquées.... finish très enroulé par contre...

La seule sensation c'est que je me sens pas particulièrement à l'aise de vant la balle... je ne me sens pas crispé, je relache mes bras, peut être trop et en l'occurence le bras gauche... par contre le fait de relacher trop mes bras n'influence t-il pas sur le fait de ne pas être relaché au niveau des épaules ? je fléchi peu être de trop mes jambes... ce n'est qu'un sentiment...

Voilà au niveau des sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:28

stef95 a écrit:
Damien, tu as la mémoire courte .... et toc ...

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Smileyso

Et n'oublie pas que sans mes conseils avisés, ton driver serait resté au garage.... satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Brice


oh pardon coach vénéré... satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Worthy

c'est vrai en plus... tu m'as sauvé la vie...










j'suis rien qu'un peu énervé cet'aprem' !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:35

Tu seras pardonné que lorsque tu m'auras trouver une solution à mon problème à moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:08

Bon...Stef...
Va falloir que tu te sortes les doigts Very Happy , et que tu t'aménes chez tes beaux parents en vacances pour qu'on se voit.
Non pas que je vais m'occuper de ton swing, j'en ai pas les compétences, mais au moins te rassurer sur des points simples pour commencer par le début hein... ( style prise d'apuis au sol, paske quand c'est bien fait, t'as normalement plus à t'arracher les cheveux sur ce point, le transfert par exemple est une conscéquence et c'est pas toujours réfléchi ).
Aucun conseil ne doit être écouté à part celui d'un pro mais l'observation de ton swing par un thiers aidera peut être à décrire le pourquoi du comment sur ce forum...
Quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:26

stef95 a écrit:
Tu seras pardonné que lorsque tu m'auras trouver une solution à mon problème à moi... Laughing

t'as essayé le driver ?

Sinon tout comme cejecava, je te conseille de voir un pro...
y'a pas 15 000 façons de progresser amha... faut consulter régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:59

No souci Cejecava, je viens à Noël pour quelques jours, alors on se bigophone... pour une petite séance à Abbeville...

Je suis daccord avec vous pour le conseil de pro, mais je ne le vois que le 1er décembre 2006 et en plus en cours collectif, alors ?

L'apprentissage que j'ai reçu pour l'utilisation du bois 3 et identique à l'utilisation d'un driver... balle talon gauche, stance écarté, appui à 60% jambe droite, épaule inclinée à droite, on regarde le derrière de la balle, on ouvre vers la cible le pied gauche et en avant Guingamps... sauf que bah pour moi ça ne le fait pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:40

stef95 a écrit:
Pour le point 2, ma balle part quasi droit puis tourne sur la droite pour finir de plus en plus sur la droite.... et là je me dis merde, chier encore hors limite....
donc c'est du slice que tu fais au vrai sens du terme.
L'effet de la balle dépend du grip, si tes balles tournent à droite, tu as probablement une main gauche un peu faible. Avec un grip plus fort, tes mains vont refermer ta face de club à l'impact et ta balle partira sans effet.
Voilà, ce petit conseil devrait te permettre d'avoir des trajectoires plus basses et plus droites !!!
Pour info :
cliques ICI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:02

Grip un peu plus fort, je vais essayer... mais je n'ai pas de problèmes de grip normalement... ou alors peut être que le fait que plus le manche est long je grippe mal mon club, ou alors j'adresse mal mon bois 3 sur le sol ce qui me fait mal gripper mon club !? Yé, c'est peut être ça mon pb, et si en plus je rajoute de la décontraction et une meilleure position à l'adresse tout devrait rentrer dans l'ordre ???

Pb, c'est que je ne peux pas remettre les pieds sur un golf avant le 1/12/2006, ça va faire long... satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:05

stef95 a écrit:
Grip un peu plus fort, je vais essayer... mais je n'ai pas de problèmes de grip normalement... ou alors peut être que le fait que plus le manche est long je grippe mal mon club, ou alors j'adresse mal mon bois 3 sur le sol ce qui me fait mal gripper mon club !? Yé, c'est peut être ça mon pb, et si en plus je rajoute de la décontraction et une meilleure position à l'adresse tout devrait rentrer dans l'ordre ???

Pb, c'est que je ne peux pas remettre les pieds sur un golf avant le 1/12/2006, ça va faire long... satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Pfffffff
Oui, un peu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:14

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_9e000

Yan que veux tu dire par " oui un peu " ??? , tu parles du 1/12 ???
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:17

stef95 a écrit:
satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_9e000

Yan que veux tu dire par " oui un peu " ??? , tu parles du 1/12 ???
Oui ça va être un peu long !!! Surtout si tu penses avoir la solution à ton problème ! Mais tu trouveras bien un peu de temps d'ici là pour tester tes coups de bois3 !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:25

Bah, non Yan, j'aurais pas le temps d'ici là...

Pour en revenir à ma réflexion sur longueur de manche, mauvaise adresse du club au sol... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:37

stef95 a écrit:
Bah, non Yan, j'aurais pas le temps d'ici là...

Pour en revenir à ma réflexion sur longueur de manche, mauvaise adresse du club au sol... qu'en penses-tu ?
Oui, si tu le poses sur le talon du club, il y a de forte chance pour que tu te retrouves trop loin de la balle avec pour conséquence une montée trop à plat et un contact trop remontant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:13

PutainG, 5 pages pour parler de satellisation ??? satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_39ef8 satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_39ef8


Je reciterai pas les propos des uns et des autres, juste un éclairage sur les long fers (fer femés) ou quelqu'un ne comprends pas le coté "remontant" du contact car pour lui il faut faire balle terre.
Question : d'après toi les fers 2, 3, 4 sont faits pour quoi ?



tic tac tic tac


Ben pour faire de la disatnce,


Sinon tu prends un fer9 pour la précision et l'arret de la balle.
donc le but est de faire un contact en remontant (ou clean selon le pro qui t'en parle). Un coup réussi avec ses fers ne lmaissent pas de divot ni de gratte, tu as juste effleurer l'herbe lors de ton point bas du swing, et tu prends c"clean" la balle dans la partie remontante de ton swing.



Autre point que j'ai retenu, on s'étonnait de trajectoire qui parte basse puis monte (et finisse par retombée). Ben mon bois 7 il est vendu excepressss pour ca.... ce qui a l'avantage d'arriver en "lob" en fin de trajectoire et que donc ta balle ne roule pas --> but pitcher les greens à 180m.
Bon c'est sur que si tu le fais avec le driver ya un truc qui cloche (dans le geste, dans le stance).


Et pour Damien qui cherchait une réponse désespérée à sa question satellisation / distance..... la réponse est dans la conception me^me des clubs un fer 3 va plus loin et moins haut qu'un fer 4 qui lui meme va plus loin mais moins haut qu'un fer 5...... je te laisse continuer Donc si tu satellises plus qu'avant ton fer 7 c'est que'il est plus ouvert que la normale --> donc moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
Invité
Invité




satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:31

mimi64 a écrit:


Et pour Damien qui cherchait une réponse désespérée à sa question satellisation / distance..... la réponse est dans la conception me^me des clubs un fer 3 va plus loin et moins haut qu'un fer 4 qui lui meme va plus loin mais moins haut qu'un fer 5......

oui, ça je savais...
le truc, c'est que justement j'ai l'impression que mes balles vont un peu trop haut... avec le fer 4 aussi ...

Et plus ça va, et plus ça monte, ce qui est étonnant ^par contre, c'est que mes distances restent inchangées...

mais ça va changé ! On va travailler ça cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:18

mimi64 a écrit:

Je reciterai pas les propos des uns et des autres, juste un éclairage sur les long fers (fer femés) ou quelqu'un ne comprends pas le coté "remontant" du contact car pour lui il faut faire balle terre.
Question : d'après toi les fers 2, 3, 4 sont faits pour quoi ?



tic tac tic tac


Ben pour faire de la disatnce,
Sinon tu prends un fer9 pour la précision et l'arret de la balle.


Shocked Shocked
Portnawak...
Et la différence entre to bois 5 ( ou 3 selon le niveau ) et ton fer 2?

mimi64 a écrit:

donc le but est de faire un contact en remontant (ou clean selon le pro qui t'en parle). Un coup réussi avec ses fers ne lmaissent pas de divot ni de gratte, tu as juste effleurer l'herbe lors de ton point bas du swing, et tu prends c"clean" la balle dans la partie remontante de ton swing.


Faudra que tu m'expliques comment faire un contact en remontant sur une balle qui n'est pas posée sur tee...
Un contact balle/terre veut pas dire faire une escalope.
C'est les bois qu'il faut jouer sur une phase trés légérement remontante, d'ailleur c'est pour leur permettre de glisser sur le sol qu'ils ont une semelle large.
Tous les fers bien joués, même si on ne le resent pas, sont joués dans une phase plus ou moins descendante selon la longueur du fer.
Prendre une balle au fer en remontant c'est la cueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:23

mimi64 a écrit:
PutainG, 5 pages pour parler de satellisation ??? satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_39ef8 satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_39ef8

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_9e000

Ca veut dire quoi ?? Ca tiendrait qu'à toi, t'aurais fait mieux c'est ça? satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:01

mimi64 a écrit:
PutainG, 5 pages pour parler de satellisation ??? satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_39ef8 satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_39ef8

Oui 5 pages, moi je trouve cela plutôt bien, et encore comme le disait cejecava, il y a plusieurs causes qui favorisent la hauteur, une seule a été développée sur ce post...
Donc on peut faire mieux !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:08

A propos de satellisation.....

Et là, c'est du solide :


Il y a une balle de Golf en train de tourner autour de la terre, et pour 3 jours, théoriquement.
Tapée par un Astronaute russe hier! (Autrefois, on disait cosmonaute...) satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_70a77
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:21

Mini Flyette a écrit:
A propos de satellisation.....

Et là, c'est du solide :


Il y a une balle de Golf en train de tourner autour de la terre, et pour 3 jours, théoriquement.
Tapée par un Astronaute russe hier! (Autrefois, on disait cosmonaute...) satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_70a77
Oui j'ai vu ça hier, avec un swing tout petit, il a satellisé la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:41

Yan a écrit:
Mini Flyette a écrit:
A propos de satellisation.....

Et là, c'est du solide :


Il y a une balle de Golf en train de tourner autour de la terre, et pour 3 jours, théoriquement.
Tapée par un Astronaute russe hier! (Autrefois, on disait cosmonaute...) satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Gs_70a77
Oui j'ai vu ça hier, avec un swing tout petit, il a satellisé la balle !!!
Sont trop forts ces Russes!!!! satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 0085
Revenir en haut Aller en bas
mimi64
non-classé
non-classé
mimi64


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:13

Bon je vois que vous voulez rester entre vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mimi64-essai/
Contenu sponsorisé





satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satellisation de la balle avec le bois 3 !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec les fers, ça marche, avec les bois, ça decolle pas !?!
» Balle basse balle haute
» choc avec une..... balle...
» Slice avec les bois 3 ou 5
» Dropper sa balle avec belly putter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: