la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 satellisation de la balle avec le bois 3 !!!

Aller en bas 
+6
dewi
cruchot73
Twilightzone_76
Le-nordiste
Yan
King of Putting !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:20

mimi64 a écrit:
Bon je vois que vous voulez rester entre vous....
Pourquoi tu dis ça mimi ? Pas de souci, tout le monde a sa place ici et toi largement...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:56

Yan a écrit:
mimi64 a écrit:
Bon je vois que vous voulez rester entre vous....
Pourquoi tu dis ça mimi ? Pas de souci, tout le monde a sa place ici et toi largement...
Laughing

Ouais, si j'ai été un peu sec ( je le reconnais ), je te fais mes excuses mais je t'invite à relire ton post où le satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Gs_39ef8 est peut être un peu sujet à confusion ainsi que l'effet du tictactictac de ton énigme qui était un peu foireux surtout à la vue de la réponse mais l'interprétation est toujours difficile sur les forums écrits.
D'ailleurs c'est une réflexion que je me suis déjà faite au sujet de certains de tes posts un peu agressifs lors de mon arrivée sur un forum voisin il y a presque 1 an... ( mais c'est pas le sujet)
Tout est question de mauvaise interprétation j'en suis sûr alors soit le bienvenu ici ( car je n'y ai pas plus de place que toi ).

Mais je t'invite tout de même à répondre aux questions que je t'ai posées à la suite de ton post "direct". Tout le monde à le droit de se planter et si j'ai eu tort, je ne demande qu'à ce qu'on m'éclaire...

Comme quoi 5 pages, c'est pas toujours suffisant...
Sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:46

Bon bah moi, je ne sais toujours pas si je satellise encore !?

P'tin ce week-end pas possible d'aller tacquiner la balle blanche, Madame est du week-end samedi et dimanche, bon faut bien que quelqu'un bosse...

Réponse, essai la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:07

Swing vraiment trop vertical, correction apportée par mon pro... prise d'élan plus à plat j'ai l'impression de m'arracher l'épaule gauche dailleurs, une meilleure rotation, je conserve plus lontemps mon club vers le sol... et vl'an une praline bien droite comme je les aime et en plus pas trop haute...

Comme quoi, ça sert à quelque chose un pro...cheers


Par contre, mon pro m'a dit attention à ton bras droit... t'as tendance à faire une aile de pigeon... p'tin j'garde mes bras encore trop près du corp mais attention j'éduque mon bras droit en faisant des swing qu'avec le bras droit... et ben avec fer 6 70 mètres !!!! mon pro était scotchésatellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Worthy

Je reprend un autre cours dimanche pour voir si tout ça est bien enregistré musculairement parlant m'enfin moi les muscles, à mon âge... satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:41

stef95 a écrit:
Swing vraiment trop vertical, correction apportée par mon pro... prise d'élan plus à plat j'ai l'impression de m'arracher l'épaule gauche dailleurs, une meilleure rotation, je conserve plus lontemps mon club vers le sol... et vl'an une praline bien droite comme je les aime et en plus pas trop haute...


satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Gs_39ef8


stef95 a écrit:


Comme quoi, ça sert à quelque chose un pro...cheers


scratch c'est fou qu'on puisse en douter d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:21

stef95 a écrit:
Swing vraiment trop vertical, correction apportée par mon pro... prise d'élan plus à plat j'ai l'impression de m'arracher l'épaule gauche dailleurs, une meilleure rotation, je conserve plus lontemps mon club vers le sol... et vl'an une praline bien droite comme je les aime et en plus pas trop haute...

Donc c'est l'inverse de ce que je t'avais dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:41

Je rajouterais que j'étais trop assis, dixit mon pro...

Yan, quelle est ton opinion sur l'aile de pigeon, c'est quelque chose que tu corriges avec tes élèves ?

T'as des exos à faire la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:18

stef95 a écrit:
Je rajouterais que j'étais trop assis, dixit mon pro...

Yan, quelle est ton opinion sur l'aile de pigeon, c'est quelque chose que tu corriges avec tes élèves ?

T'as des exos à faire la dessus ?
L'aile de pigeon est le résultat d'un manque de rotation des épaules, tournes un peu plus tes épaules !
Place un couvre-bois sous ton aisselle droite et monte le club en tournant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: satellisation de la balle avec le bois 3 !!!   satellisation de la balle avec le bois 3 !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satellisation de la balle avec le bois 3 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avec les fers, ça marche, avec les bois, ça decolle pas !?!
» Balle basse balle haute
» choc avec une..... balle...
» Slice avec les bois 3 ou 5
» Dropper sa balle avec belly putter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: