la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???

Aller en bas 
+38
Laquiche
Obelok
Mini Flyette
canaille
Imle
zygo
jesper
martinp
chris
jerome83
Atco-B30
timbleking
mixer31
TonTon Romain
DZARDEN
Never Compromise
MINIFLY
athos
arnaud L
Twilightzone_76
Phil2003
magerynn
El Patator
ed
Yan
gaelgbb
gillesb
dewi
Tigib
Phil
RicB
nathalie
Golfarmer
Le-nordiste
goldhands
toff
tommy
King of Putting !
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tigib
non-classé
non-classé
Tigib


Nombre de messages : 165
Age : 52
index : 7.0
Date d'inscription : 02/03/2007

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:21

stef95 a écrit:
damien a écrit:



Alors quand je lis chez les non classés ou index >20 des coups de B3 vers 210 ou 220m, je pense qu'il y a une surestimation des distances... Alors après on précise... "si c'est bien touché".... mais si ça arrive 2 fois par mois...

C'est pas parce que l'on est pas classé qu'on est mauvais... !!! Et le fait que demain je deviennes classé; c'est pas pour ça que j'irais plus loin... jocolor

En même temps, lorsque tu ne joues que le bois 3 pour prendre les départs, effectivement t'as plus de chances d'être régulier amha...
sans que l'index reflete ni la longueur ni forcement exactement le niveau de jeu, c'est une indication tout de même réaliste hors exception.
te classer ne te rendras pas plus long mais si t'es court t'auras du mal a dépasser les 15.....
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:26

Tigib a écrit:

je suis extremement étonné, je savais pas que c'était des bouleaux a muslanne...Mr. Green

A l'arrivée du 9, si ce sont bien des bouleaux mais ... on a jamais jamais dit qu'ils étaient en jeu !!! QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Tigib
non-classé
non-classé
Tigib


Nombre de messages : 165
Age : 52
index : 7.0
Date d'inscription : 02/03/2007

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:34

RicB a écrit:
Tigib a écrit:

je suis extremement étonné, je savais pas que c'était des bouleaux a muslanne...Mr. Green

A l'arrivée du 9, si ce sont bien des bouleaux mais ... on a jamais jamais dit qu'ils étaient en jeu !!! QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 0085
QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Smiley_4 , c'est vrai maintenant que t'en parle, y'en a bien dans l'virage...tu choisis tes égarement en fonction de la végétation, l'ami des éccureuils? QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:38

Tigib a écrit:
sans que l'index reflete ni la longueur ni forcement exactement le niveau de jeu, c'est une indication tout de même réaliste hors exception.
te classer ne te rendras pas plus long mais si t'es court t'auras du mal a dépasser les 15.....

Ouf, c'est bon alors, y a de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:34

En moyenne 180m au practice sur une trentaine de balles . IL est vrai qu'une fois ou deux la balle a depassée les 200 m, mais je ne saurais pas vous expliquer comment?? Cela reste encore un mystère .
En revanche sur le peu de parcours effectués j'ai le sentiment que la balle atteint fréquement, roule comprise, les 200-210m, mais ça reste une impression à laquelle je ne porte pas beaucoup de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:03

dewi a écrit:
En moyenne 180m au practice sur une trentaine de balles . IL est vrai qu'une fois ou deux la balle a depassée les 200 m, mais je ne saurais pas vous expliquer comment?? Cela reste encore un mystère .
En revanche sur le peu de parcours effectués j'ai le sentiment que la balle atteint fréquement, roule comprise, les 200-210m, mais ça reste une impression à laquelle je ne porte pas beaucoup de crédit.

Ne te sous-estime pas petit hamster... je sais ça va gaser...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:50

Citation :
EN général vers 10 d'index on voit souvent des shots réguliers au B3 vers 190/200m...
Alors quand je lis chez les non classés ou index >20 des coups de B3 vers 210 ou 220m, je pense qu'il y a une surestimation des distances... Alors après on précise... "si c'est bien touché".... mais si ça arrive 2 fois par mois...

que je multiplie par 3.14 et le carré du sommet du triangle de l equation du bonnet de samantha fox !!!
je trouve ces raisonnements mathematiques un peu space !
je connais un mec qui est 53.5 qui joue 53.5 et qui plante des coups de bois 3 a 190 m..son probleme est qu'il n a pas d autres coups
QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Smileyso mais les stats sur le putting, les pourcentages sur le petit jeu, la longueur des coups proportionelles à l'index....pas vraiment mon trip !!!QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Smileyso


pour revenir au debat mon B3 c'est autour de 180 et avec la roule 200-210 sur sol sec....
...mais je suis une crevette à coté du geant vert "stef95" !!!


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:14

gillesb a écrit:

je connais un mec qui est 53.5 qui joue 53.5 et qui plante des coups de bois 3 a 190 m..son probleme est qu'il n a pas d autres coups

OK avec ton raisonnement, jusqu'à une certaine limite...
Quand on envoie tous ces B3 à 190m... on a déjà un bon swing...

Après forcémment le golf ce n'est pas les stats, la longueur...
Y' a le score et le plaisir avant tout...

Mais bon si on n'a pas le droit d'en discuter on peut fermer le forum !!!

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 0085



tu serais pas en train de dévier le sujet là ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:20

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Smileyso justement petit homme du nord je discute et argumente !!!!!!!!!!!!!!

....non je trouve juste ces raisonnements mathematiques un peu froids et trop cartesiens...peut etre une approche trop theorique pour moi.....

par contre je suis plein centre sur le sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelgbb
Débutant
Débutant
gaelgbb


Nombre de messages : 37
Age : 52
index : 17.4
club : rueil
Date d'inscription : 17/05/2006

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:59

distance encore testée ce mercredi à l'albatros entre 190 et 210m au carry et puis plouf balle pluguée.

sinon 1 fois sur 3 je dépasse à la roule les 220m.
exemple sur le 13 de l'albatros bois 3 tapé des jaunes et balle à côté de la marque 98m du green.bon le coup était parfait.

sinon autre exemle sur le 15 ou j'arrive à 125m du green.
et sur le 17 ou je suis à 175m du green.
les autres ,trois bois 3 ratés(mais alors complétement raté) et les autres dans la moyenne citée ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:05

moi je fais 300 mètres avec le bois 3, c'est grave docteur ?
QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:07

Vous me faites rire avec vos longueurs de bois 3, on se croirait dans une cour d'école "la mienne est plus grosse que le tienne " ! L'important c'est d'être sur la piste épicétou, même à 150 mètres !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:11

j'ai pas de B3
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:28

oui c'est vrai le bois 3 c'est mon truc car lorsque le driver n'est pas en forme, il prend le relais et met souvent la balle sur la piste ( et oui chez moi ce sont les clubs qui jouent)
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:29

Difficile de repondre à cette question.
Je pense faire aux alentours de 200-210 metres au pitch (bois 3 13 °)
Ceci dit j'attaque rarement des greens avec. Je l'utilise pour certains trous quand je veux assurer.
Si j'étais plus intelligent je le jouerai beaucoup plus souvent, mais le plaisir de tapper un drive est le plus fort.
Car l'essentiel pour une mise en jeu, dans 80 % des cas, c'est de la mettre sur le fairway (ou dans le petit rough)
Et le pire qui puisse vous arriver, c'est de perdre votre balle ou de faire un hors limite. A la limite il vaut mieux faire un air-shot. Cela vous coutera un point de penalité et un bon coup à boire QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:42

damien a écrit:
Tigib a écrit:
Sur le tee un coup correct pitche autour des 200m et ne roule pas des masses...je suis assez peu capable de le taper sur le fairway.


toff a écrit:
je dirais 180 metres au pitch
aprés la roule ca depend du terrain


Les réponses de tigib' et toff ne m'étonnent guère, et semblent plus cohérentes avec ce que je vois... dans la réalité...
EN général vers 10 d'index on voit souvent des shots réguliers au B3 vers 190/200m... y'en a qui vont plus loin, mais c'est pas si fréquent...


Alors quand je lis chez les non classés ou index >20 des coups de B3 vers 210 ou 220m, je pense qu'il y a une surestimation des distances... Alors après on précise... "si c'est bien touché".... mais si ça arrive 2 fois par mois...

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:58

Yan a écrit:
Vous me faites rire avec vos longueurs de bois 3, on se croirait dans une cour d'école "la mienne est plus grosse que le tienne " ! L'important c'est d'être sur la piste épicétou, même à 150 mètres !Laughing

Pourquoi crois-tu que ne l'ai utilisé que 3 fois sur le parcours de la Baloo's. Pour moi un bois 3, c'est pour le 2ème coup d'un par 5 ou pour faire un maximum de chemin après avoir tapé un méga-drive de 120 mètres sur un par 4. QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:00

en parlant de bois 3, le plus beau coup que j'ai jamais joué c'était au bordes sur le par 5 en dog leg gauche.
C'etait en scramble avec ma femme, sur le premier coup elle me place idealement sur le fairway devant l'etendue d'eau. Puis elle me fait un coup trés correct sur le fairway de droite.
Je tente alors le tout pour le tout, et j'essaye de passer l'eau pour aller pitcher le green. Coup de bol, malgré le stress mon coup est super délié est la balle volle, volle, jusqu'à pitcher le green. Je ne sais pas quel est la longueur de la marre, mais je peux vous certifier que c'est plus proche des 200 que des 100. Deux putts après le birdie etait assuré.
J'ai prise la balle et son pitch sur le green en photo QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Smileyso

C'est pour ce genre de sensation extraordinaire que le golf est unique. Ca compense toute les coups ratés que l'on fait immanquablement sur chaque parcours.
D'ailleurs un an après j'ai revoulu retenter le même coup, et cela a été un flop retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:31

Yan a écrit:
Vous me faites rire avec vos longueurs de bois 3, on se croirait dans une cour d'école "la mienne est plus grosse que le tienne " ! L'important c'est d'être sur la piste épicétou, même à 150 mètres !Laughing

on le sait ça !

mais on est des mecs , des vrais, des purs , durs, NOUS !

on met des coup de bois3 à 200 metres hors-limite ... mais c'est parce que on le vaut bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magerynn
4e série
4e série
magerynn


Nombre de messages : 528
Age : 61
Localisation : Savoie
index : Hôtesse d'accueil golf de Giez
Date d'inscription : 27/08/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:38

toff a écrit:

on le sait ça !

mais on est des mecs , des vrais, des purs , durs, NOUS !

on met des coup de bois3 à 200 metres hors-limite ... mais c'est parce que on le vaut bien Twisted Evil

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Gs_39ef8

Ben moi avec mon petit bois 3 junior je fais 140m.....Sad et encore s'il est bien touché!!!
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:45

magerynn a écrit:
toff a écrit:

on le sait ça !

mais on est des mecs , des vrais, des purs , durs, NOUS !

on met des coup de bois3 à 200 metres hors-limite ... mais c'est parce que on le vaut bien Twisted Evil

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Gs_39ef8

Ben moi avec mon petit bois 3 junior je fais 140m.....Sad et encore s'il est bien touché!!!
mais tu joues droit aussi ?!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
magerynn
4e série
4e série
magerynn


Nombre de messages : 528
Age : 61
Localisation : Savoie
index : Hôtesse d'accueil golf de Giez
Date d'inscription : 27/08/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:49

Je prends le bois 3 uniquement si c'est large!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:53

magerynn a écrit:
Je prends le bois 3 uniquement si c'est large!!!!! Embarassed
change de pro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:08

magerynn a écrit:


Ben moi avec mon petit bois 3 junior je fais 140m.....Sad et encore s'il est bien touché!!!
C'est parce que t'es génée par tes seins !
QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:27

Pour moi le Bois 3 c'est en gros entre 180 et 200 et surement plus près de 180/190 que de 200 mais j'en sais trop rien.
Je ne m'amuse pas trop à mesurer les distances, d'autant plus que depuis disons septembre 2006 on joue pratiquement toujours avec beaucoup de vent.

Je comprends ce que veut dire Damien et ce qui l'excite un peu : clairement si on prétend envoyer la balle régulièrement autour de 200m au bois 3 ( donc dans la norme supérieure des joueurs 10/15 d'index ) on ne peut pas être index 54. Mais entre 24 et 36 au minimum, même si on est totalement nul par ailleurs au jeu de fer ou au petit jeu.
Parce que tout simplement après la mise en jeu sur la plupart des trous ça devient un pitch and putt.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???   QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLES SONT VOS DISTANCES AU BOIS 3 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELLES SONT VOS DISTANCES AU FER 6 ???
» QUELLES SONT VOS DISTANCES AU PUTTER
» Huummm, quelles sont bonnes ces vacances !!!
» Quelles sont vos distances au relève-pitch ?
» Quelles conséquences, si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: